Coucou

Me re-voici en section divers avec une
nouvelle voiture que l'on as mis sur le pont aujourd'hui même

Celle ci sera restauré strictement à l'origine avec deux trois trucks qui en ferons un modèle un peut haut de gamme

Donc petite présentation de la bête (Oui je copie mon autre présentation

) :
Renault 21 2L Turbo de 1987 
Fiche Technique- Mise en circulation : 06/1987
- Kilométrage : -- Carrosserie & Moteur : 158 158 km
- Nombre de porte : 5
- Peinture : Gris tungstène (608)
Équipement :- Climatisation
Moteur (J7R 752)
Type du moteur : 4 cylindres en ligne
Energie : Essence
Disposition : Longitudinal avant
Alimentation : Injection électronique
Suralimentation : Turbocompresseur + intercooler
Distribution : Arbre à cames en tête
Nombre de soupapes : 2 par cylindre
Alésage & Course : 88.0 x 82.0 mm
Cylindrée : 1995 cc
Puissance : 175 chevaux (129 kW) à 5200 tr/min
Couple : 27.5 mkg soit 270 Nm à 3000 tr/min
Transmission
Boite de vitesse : 5 rapports
Puissance fiscale : 9 chevaux
Type : Traction
Antipatinage : Non
ESP : Non
Châssis
Direction : Crémaillère, assistée
Suspensions Av : Mc Pherson
Suspensions Ar : Barres de torsion
Cx : 0.31
Freins avant : Disques ventilés
Freins arrière : Disques
ABS : Serie
Pneus avant : 195/55 ZR15
Pneus arrière : 195/55 ZR15
DimensionsLongueur : 451 cm
Largeur : 173 cm
Hauteur : 139 cm
Coffre : 490 litres
Poids : 1215 kg
Performances
Poids/Puissance : 6.94 kg/cv
Vitesse max : 228 km/h
0 à 100 km/h : 7.5 sec
0 à 160 km/h : - sec
0 à 200 km/h : - sec
400 mètres DA : - sec
1000 mètres DA : 28.1 sec
Consommations
Sur route : 8.3
Sur autoroute : 9.4
En ville : 11.2
Conduite Sportive : -
Reservoir : 68 L
Autonomie autoroute : 723
Emissions de CO2 : - g/km
Photos
Petite vidéo faite avec la GoPro, où je film le dessous principalement, on peut voir qu'elle n'est pas trop attaqué par la rouille, voir même moins que l'ex à Philou.
Dédicace à l'escargot sur la jantes avant gauche

Ce que nous ferons dessus, premièrement la dépouiller plus que l'ex à Philou puisqu'on va la mettre à nue

ou presque

Et donc on va essayer de la faire monté en gamme de finition, sachant qu'elle dispose déjà de la climatisation, elle aura le droit à un intérieur cuir et aux vitres électriques
.gif)
Pas de toit ouvrant en revanche, mais c'est déjà pas mal, seul les custodes ne seront pas démonter car elles cassent une fois sur deux
Donc on prévois déjà le changement du pare brise et de la lunette arrière, les portières serons entièrement démonter, joint/poignée, etc... l'intérieur on va sortir le tableau de bord, la moquette pour un grand nettoyage et contrôle du "plancher"
Nous ne comptons pas mettre seulement quelques mois cette fois ci, on se donne un délais d'un ans
.gif)