Bonjour à tous, Florian de Cadillac
Bon, j'ai comme vous le savez vendu ma RS (avec regrets...
) mais voici la compensation
J’accomplis là un autre de mes rêves (depuis pas longtemps en fait, depuis que j'ai le droit de rider) c'est à dire de passer sur une Harley.
J'entend par le concept Harley un cadre, un moteur (gros) deux roues et un guidon... Pas les gros truc qui pèse trois tonnes et qui font un bruit de grosses Ricaines
Bref, mon choix c'est donc porté sur un Sportster. 883 ou 1200? Bien que le Iron 883 avec sa belle peinture noir mat me faisait de l'oeil, je me suis décidé pour un Nighster (la production étant arrêtée...) d'occasion.
C'est donc un modèle de 2010 avec un poil plus de 6000km. Au niveau des options (et oui, chez Harley, dieu sait qu'il y en a) :
Couleur Noir brillant : Black Vivid liseret blanc sur le réservoir.
Jantes à rayons chromé
Cache courroie noir
Échappement noir Screaming Eagle (que j'enlève)
Cache filtre à air Screaming Eagle Gris Anthra (que j'enlève mais récupère)
Stage 1
Cales Pieds arrière (mais pas de selle bi-place)
Ce que j'y fais mettre :
Échappement Vance & Hines shortshots noir mat
ForceWinder cône Screaming Eagle
Ce que Harley fait pour la livraison :
Changement du pneu arrière
Révision
Voilà.
Ce modèle développe 72 cv d'origine. Avec le stage 1 on gagne entr 15-20cv. Je pense qu'elle doit sortir dans les 80-85cv ce qui est largement suffisant pour ce type de moto avec un couple de tracteur pour vous arracher les bras (98Nm à 3200tr/min). Elle pèse 260kg tous pleins fait. Le réservoir fait 12,5L (sans jauge à essence mais juste le voyant au TBD) et une conso d'environ 5L/100km.
Maintenant le principal :
Je la récupère Mercredi 8 Aout 2012!!!!
(il me tarde!!!)
Deux trois photos pas top de la concession et le résultat final