du coup je regarderais ce que j'ai en changeant les disques et je les finirai comme ça, ça m'arrange
(oui, je ne sais pas ce que j'ai comme plaquettes pk'elles ont été mises par le garage, c'etait avant que je découvre les forums
)
Faut que je vous raconte ma dernière aventure xD
Depuis que j'ai monté la BAR les vis frotte sur les coupelles d'amortisseur, je le sens légèrement dans le volant et ca fait un bruit dégueu. Du coup je me suis dit que j'allais racheter des vis plus longue et les monter par en dessous, de sorte que ce soit la tête de la vis qui depasse au niveau des amortos et pas la tige. Et comme ça je met un écrou en plus pour que la vis reste en permanence et je peux enlever la BAR sans tomber à nouveau les amortos.
Sauf que pendant le démontage d'un des amortos j'ai ripé avec la clé allen et l'amorto a tourné sur lui même, du coup le ressort est sorti de la coupelle :/
il etait pret à me péter à la gueule
et je n'ai pas de compresseur de ressort chez moi ...
J'ai donc dit 16 fois fichtre et j'ai réfléchi comment improviser un compresseur de ressort. Et la je me suis rappelé d'un truc vu dans un film, c'est jackie chan qui fait ca pour s’échapper de prison avec un cowboy ( me souvient plus du film mdr).
A voir en dessous : la technique jackie chan !!
le ressort s'est remis en place et en forcant je l'ai réaligné dans la coupelle \o/
J'en ai profité pour inverser mes essuie glace, il y a écrit D et G dessus ... pour droite et gauche, ça j'avais compris, mais il faut être dans le sens de la voiture pour que ça marche ...
Bref, moralité : La mécanique est une activité qui se pratique sobre ...
La super technique du chifon avec un noeud et de la bar de fer qu'on fait tourner