bonjour,
alors je viens de ravoir l'entreprise viarouge au téléphone (au passage, très sympa)
donc:
Pour l'arrière, je ne suis pas sûr, mais est-ce qu'il y a les ressorts de fournis ?
oui
par contre, pour l'avant, si j'ai bien compris, il faut que tu lui renvoies tes anciens, car apparement, y'aurai une histoire de modif de jambe de force (je te conseil de l'appeler pour en savoir +)
La réduction serait valable sur les ressorts aussi ?
15% sur les ressorts et y'a pas de quantité mini à atteindre
Justement B6 = B8
Pour avoir eu les B8 puis les Viarouge Sport avec les mêmes ressorts je peux garantir que c'est pas equivalent
Viarouge très ferme pour moi, très limite pour un usage routier et routes dégradés, ce n'est que mon avis
Par contre c'est d'excellente qualité, rien à dire, et dès que la route devient plus praticable ...
merci pour ton retour d'expérience
t'es le deuxiéme à me dire ça !
du coup, je lui ai reposé la question et:
les viarouge ont une technologie différente des B6 donc difficile de les comparer mais les viarouge sport serait effectivement un poil + ferme que les B6
en gros, pour résumer pour un usage routier et occasionnellement pistard=> tarage sport
et pour un usage uniquement piste=> tarage circuit !
et enfin, pour finir si éventuellement vous etes déçu du tarage, y'a moyen de lui renvoyer et il vous en enverra d'autres, bon faut pas non plu trainer genre 6 mois + tard !!!
sinon pour infos, il fait aussi le reconditionnement d'amortos (changement joints, huile etc ...)
110€ l'amortos peu importe que ce soit un Av ou un Ar
voilou