Auteur Sujet: Clio 3.2 Gordini Rouge 1.6L 16V 128ch de D-Jé  (Lu 19641 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sky_Residu'

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 5533
  • Sexe: Homme
  • Quand les rétros passent tout passe!
    • Voir le profil
:coucou:

honnêtement, je préfère comme elle est d'origine ;) juste les "boudins" blanc qui encadrent la plaque d'immat, les passer en rouge ou noir ;) et là :rs:

bonne route ;)
HÉ TU DIRAS RIEN À MATEO !!!!!!!!!!!!!!???????????

Forum Clio & RS


Hors ligne D-Jé

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 28
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Et comme ça?

Mais euh mes bande blanches  ! oh voleur  :cyp:
Tu l'as compris j'aime bien mes stikers pour l'instant  ^^

@ adri : Comme dit cdav2 elles sont collées !

@ cdav2 non pas encore, j'ai pas encore fait le test avec du scotch pour voir ou elles tombent, mais si ça me va, je vais essayer de me les faire offrir par Renault. Si j'y arrive pas, je verrai pour le prix du kit, et si certains sont intéressés, on pourra partager. Enfin je reviendrai en parler ici avant ;)

@ Guitiger, Ça pourrai être sympa, mais les bandes de la Gordini ont des "G" en incrustation, donc ça va pas s'accorder avec les damiers ^^

@ Sky_Resid, les "retouches made il Renault", pas tout le monde les aime. Les avis se partagent mais perso, c'est surement à cause de tout ces petits artifices que j'ai remarqué la voiture. Elle aurait été toute rouge, j'aurai peut être pas fait attention à elle ;)

Hors ligne Guitiger

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 5462
  • Sexe: Homme
  • Xénon Powaaa !!!!
    • Voir le profil
effectivement si tu as les G incrusté ca va pas le faire domage...

Hors ligne D-Jé

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 28
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Clio 3.2 Gordini Rouge 1.6L 16V 128ch de D-Jé (A vendre)
« Réponse #43 le: 05 août 2012 à 13:17:11 »
Bon, je sais que ça fait longtemps que je suis pas venu mettre mon grain de sel ici mais j'ai été un peu occuper ces derniers temps.
Donc je reviens ici pour vous dire que ma belle rouge à bande blanche est à vendre !
Et oui je m'en sépare déjà, j'ai d'autre affaire en cours c'est pour cela quelle est en vente.

Je vais aller mettre l'annonce dans la bonne section, mais vous pouvez la voir ici
« Modifié: 09 octobre 2012 à 21:21:19 par D-Jé »

Forum Clio & RS

Re : Clio 3.2 Gordini Rouge 1.6L 16V 128ch de D-Jé (A vendre)
« Réponse #43 le: 05 août 2012 à 13:17:11 »