Alalalala thierry
Tu veux monter un chassis mi-RS / mi-dCi, on te conseil que non ce sera pas "uniforme" et que tu devrai partir sur un dCi "upgradé" ou un RS complet ...
Et la tu nous parle de monter des freins avant de RS devant, et Scenic derrière !!!!!!
Noos qui fait du circuit utilise derriere un montage 260mm de Clio 3 (si je me trompe pas) et devant du Brembo 300mm de MRS pour justement garder une repartion uniforme.
Et toi sur un simple 1.2, tu vas mettre des frein arrière type "competition" (274mm derriere sur une Clio 2 c'est du gros frein !) et devant du 280mm. Tu ecoutes pas ce qu'on te dit, c'est pas possible??
Y'a un moment ou moi je peux plus, sérieusement, on se casse le cul a te conseiller et de toute manière tu reviendra encore et encore avec des question plus hallucinantes les une que les autres. Avoir des question hallucinantes n'est pas le probleme, le probleme est que tu pose ces questions, on te repond mais de TOUTE manière tu feras comme tu avait décidé? a quoi ca sert?
Tout ca pour dire que ton idée de monter un ensemble 280mm AV / 274 AR est ... stupide ! (c'est direct et c'est dit)
Bordel de fichtre, pourquoi tu montes pas un chassiset frein RS
COMPLET? c'est quoi le probleme a pas vouloir monter ca? c'est le plus simplen le moins cher le plus rapide et le plus performant .. diantre
Puis la l'idfée de vouloir mettre un MC de 23,8mm apvec frein d'origine ... non non non, deja parce que ca ne sert à rien du TOUT et qu'en plus le ressenti sera vraiment trop "direct" (par contre un 22mm c'est tentable si tu veux raccourcir ta course
) (Tout ceci à déja été dit en page 1 de ce topic, mais c'est passé à la trappe)