Nan mais t'es sérieux Plaquette à l'envers
Roh la vache y'a du taf carrosserie, le bas des portes arrières le coffre sont pas attaqués par la rouille ? et les têtes d'amortos sont "belles" ?
Effectivement, du taf niveau carrosserie :/, bas de portière propre, pas de trace visible ni le coffre (Sauf un énorme trou
)
Les têtes d'amorto quand à elle, eh bien on va les refaires, elle sont attaqué, celle de côté passager plus que celle de droite :/
Bon courage pour rattraper tout ça
Bon courage pour la restau elle est entre de bonnes mains, maintenant
Merci, il va en falloir effectivement
Y'a du boulot
en gros le mieux c'est de foutre carrosserie full à poil et de tout remonter petit à petit après contrôle
C'est sûr que sa serait le mieux, actuellement il nous reste à viré les bas de caisse pour contrôlé le tout, après sa sera au tour de l'intérieur
(On n'enlève pas les ailes, elle ont l'air pas trop voir pas du tout attaqué par la rouille, tout comme les passage de roues)
Malheureusement la solution de Mateo semble la plus adaptée
Trou d'cul de bricolo du dimanche manchot
+1
plaquettes a l'envers mais comment on peut faire
+1 pour l'idée de mateo, vu le gazier d'avant, c'est le plus sûr
Pour les plaquettes aucune idée... Surtout qu’apparemment elle n'ont pas été coupé :/
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Maintenant place aux photos de Lundi dernier, eh oui à peine le nouvel an passé, on s'attaque à la bête
Donc lundi on a sortie le moteur, la boite de vitesse, le berceau moteur, la banquette arrière et la ligne inox
Etant arrivée un peut tard, mon père avait déjà débuté le travaille =) Il a sorti le moteur, les amortisseur, le pare choc, la calandre, le capot, et j'en oubli certainement =) (voir photo 2 et 3)