Je voulais vous faire un petit retour sur mon expérience avec 1001pneus
J'ai donc commandé sur leur site le 13/10 en tout début d'après-midi. On m'annonçait une livraison le 15/10 ou le 16/10 et je devais avoir un mail pour le suivi dès lors que le transporteur avait pris en charge le colis. Hier matin, comme je n'avais pas encore de nouvelles, j'ai appelé 1001pneus pour m'en inquiéter. Mon interlocutrice m'a dit que le fait de ne pas avoir eu de mail ne voulait pas dire que la livraison n'était pas déjà lancée. Elle devait me confirmer ça pour la fin de la matinée. J'attends encore son appel... Du coup, hier soir, à 21h27, j'ai envoyé un mail via leur plateforme pour leur faire part de mon désarroi comme de mon agacement en concluant par le potentiel usage de ma clause de rétractation si je n'avais le colis en temps et en heure. A 21h51, drôle de hasard quand même, je reçois un NOUVEAU numéro de suivi (qu'est-ce que je suis censé avoir fait de l'ancien ??). Finalement, le livreur est passé ce matin et le délai de livraison a donc été respecté. C'est juste dommage que ça pêche au niveau du suivi client (mail/téléphone).
Pour parler des pneus eux-mêmes, en termes de date de fabrication, j'en ai une paire de la 22ème semaine de 2020 et une autre de la 24ème semaine de 2020 soit entre fin mai et mi-juin, ça me semble honnête et en tout cas pas des pneus qui auraient passé 12 mois dans un entrepôt.