Pour mon Kit éclaté, je le monterais dans la semaine prochaine, je me suis mit de coté tous les topics qui peuvent m'aider:
[TOPIC OFFICIEL] Quels choix pour une sono ?[2.X] Montage d'un KE à l'avant [TUTO]
[Toutes]Lexique d'une sono automobile
[Toutes][2.X] Montage enceintes avec entretoises 16.5 CM [TUTO]
[2.X] Aide Réglages cachés poste origine (tuner/update list/cabasse/activ° AUX)
Je dépose la clio en carrosserie la semaine prochaine pour qu'ils me redressent ma porte et la repeignent (
Cf page d'avant).
Sinon quelques bricoles et petits soucis pas bien méchants mais à régler:
=> Remplacement contacteur de porte=> Fuite Liquide De Refroidissement=> Freins qui grincent ou qui "tremblent"=> Remplacement contacteur de porte:Je m'étais rendu compte qu'il me manquait le cache et qu'un clips était cassé, j'en ai chopé un en casse et l'ai remplacé vite fait bien fais:
=> Fuite Liquide De Refroidissement:J'avais un légère perte de LDR que je ne localisais pas, mais sur les 700 derniers kms j'ai perdu 2 cm de LDR dans le bocal. Je me suis glissé sous la voiture et j'ai vite localisé la fuite:
ça fuit donc au niveau de cette jonction avec la duite et le radiateur, ça fait un léger goûte à goûte, j'ai réussi à resserrer d'1/4 de tour la vis mais je ne pense pas que ça y fasse grand chose,
il faut changer un joint à ce niveau? Si oui quel est son nom ou sa ref? J'ai également remarqué de l'autre coté (coté G) que le radiateur bavait un peu de LDR, ça n'a pas l'air bien méchant, je pense d'abord régler la première fuite et voir ensuite si celle-ci fuit réellement:
=> Freins qui grincent ou qui "tremblent":2 petits désagréments:
-Le premier: lors de légers freinage en ville (vitesse < 15 kms) les freins font un bordel d'enfers, ils grincent avec un bruit métallique, dès lors que je freine à une vitesse > 20 kms pas de bruits. Tout cela que ça soit à chaud ou a froid
-Le deuxième, lors de gros freinages à vitesse un peu élevée (80 -130 kms), j'ai des tremblements, je les ressents un peu dans le volant, à travers ma pédale de frein et toute la caisse. En freinages légers RAS.
Je ne pense pas avoir de problemes de parralélise car en grande ligne droite si je lâche le volant, la voiture de dévis pas de ça trajectoire, ceux sur des centaines de mètres et même à vitesse élevée.
J'ai vérifié mes disques plaquettes et tout est bon.
Mes cales, goujons et écrous = RAS.
Par contre, j'ai voulu vérifier mes garnitures de tambours AR via les petites fenêtres coté intérieur des tambours mais je ne voie pas grand chose et ne comprend pas trop ce que je vois, j'ai tenté de faire des photos,
si vous pouvez m'éclairer? (Les kits sont d'origine et vont avoir 100 000kms , mais depuis que j'ai ma voiture (50 000kms) je suis le plus souvent seul à bord et rarement chargé).