Petit voir gros déterrage de topic
Pas eu de gros changement sur la trelle depuis 4 ans.
Pour rappel, elle s'est vu greffée un moteur de R5 TX 1397cc en lieu et place du bon vieux 1108cc.
J'ai juste profité du confinement pour sortir le moteur et tout refaire à neuf:
- disque d'embrayage + poulie
- démarreur
- joint spi AAC
- joint spi vilbrequin (mais j'ai pris un trop petit, du coup j'ai une fuite. A savoir que pour les moteur de R5 TX c'est un joint de 10mm et non 8mm comme sur les 1108cc de 4L
)
- cardans
- disque de frein avant
- plaquettes de frein
- rotules inférieures
- rotules supérieures
- crémaillère de direction (j'ai cassé une patte de fix en la remontant)
- échappement par un inox de chez decl-concept
- compteur de 4L par un compteur de R5 TX (j'ai maintenant un compte-tour)
- filtre a carburant
- filtre à huile
- bobine d'allumage
- essuies-glaces
- courroie pompe à eau
- courroie alternateur
- silentbloc triangles
- dégraissage compartiment moteur
- intérieur
- châssis + traitement anti-rouille
- sablage + traitement anti-rouille flasques anti-poussière de frein
- sablage + traitement anti-rouille bras de suspensions inférieur
- sablage + traitement anti-rouille triangle de suspension supérieur
Je suis en attente de réception d'un jeu de durite renforcées en silicone courant novembre. j'en profiterais pour changer de nouveau le joint spi de vilbrequin par le bon cette fois
et après je penserais à passer le CT, CT que je n'ai pas depuis juillet 2012 ....
mais vu qu'elle roule pas et qu'elle squatte le garage
PS: vu utiliser quoi maintenant pour poster des photos