Désolé de ne pas avoir donné de nouvelle mais j'avais pas le temps, alors je vais vous faire le résumé de la mort qui tue...
Dimanche 9 novembre, levé 3h du matin parti pour bellocq (64) à 20 km de Bayonne à 4h...
Après 7h de route soit environ 550km à 90km/h car on n'était avec le plateau de mon père, on arrive la bas pour prendre la voiture.
J'ai pas de photo du trou ou elle était lol. Alors on n'arrive on voit la voiture, première aspect peinture neuve on se rapproche peinture neuve mais faite sous un cerisier donc plein de coulure partout, ensuite intérieur mort de chez mort, mais récupérable, et pi le moteur, ba le mec a péter une durite en allant au controle technique alors pas de contrôle et pas de de vroum vroum. On monte toutes les pièces dans la voiture (pc Av, turbo, plastique, jantes ph2, et bien d'autre).Et on discute le prix on le fait baisse de 500€ car pas de contrôle et puis moteur non tournant, peinture neuve mais merdique ect.
On repart à 12h et on n'arrive à tours a 20h aprés 1179kms

...
Photo de l'arrivée...
Verdict : Alors on monte sur le pont, fichtre le berceau est plié. Mais on n'a les pièces. Interieur à refaire et surtout à laver, joint de culasse à refaire car sa était fait comme des ..., toutes les durites de refroidissement à changer car le joint de culasse étant mal fait l'huile passe dans l'eau alors sa nous donne de la bonne mayonnaise qui a bouffer toutes les durites... Un peu triste sur le coup de voir tout le travaille à réaliser mais je me suis dit je vais prendre mon temps pour tout refaire dans les régles pour quelle soit comme neuve. De plus, elle est trop rabaissé alors les 15 de 16s touche le pc ar et surtout sur les jantes pneu neuf mais pneu neige...
Donc ce matin (repos

) alors on commence les hostilités:
Vue de l'intérieur avant démontage :
La belle peinture ( mais rien de trés grave un peu de poncage avec du 1200 et une cale, un lustrage de l'ensemble et elle sera comme neuve)...
On va faire un petit tour avec histoire de voir si la boite et bonne.Vroum pschhhhhhh, vroum pschhhhhhhh. Miracle sa marche trop bien malgré le joint de culasse mort et quel chauffe très rapidement, sa envoie quand même...Bon n'arrête la, pas de contrôle et surtout on veut pas tous casser.
On commence...Démontage de l'intérieur, moquette et on lave la caisse pour enlever toute la crasse... Entre temps on nettoie tous plastiques,la moquette,la banquette et on remonte tous enfin on commence...
On na fini pour aujourd'hui :
Programme de samedi:
- Remettre tous les plastiques de l'arrière (il en manque mais je vais taper dans les contactes pour trouver tous sa)
- Mettre les vitres électrique ( j'ai toutes les pièces)
- Montage panneau de porte (il manque le coté gauche)
- Démontage planche de bord pour refaire tous les câblages et les fixations
- Descendre le moteur et pour refaire tous sa d'ici le mois de décembre
Relever de tous ce qu'il a faire d'urgent:
- Programme moteur : Joint de culasse, durite , segmentation ou chemise piston sa dépend de l'état, réfection carbu + prépa, re-fixer toutes les durites et autres faisceaux moteur comme à l'origine, prépa de la culasse dans la fouler (rectification, et polissage de toutes les lumières ( échappement + alimentation)
- Programme châssis : Faire une BAR Ar, changé le berceau, purger les freins car il a du moue alors que les disques et plaquettes sont neuf et autres
- Programme intérieur : remonté tout les plastiques et trouvé ceux qui manque, trouver des sièges avant, refaire tous les câblages, installation des enceintes et du poste...
Voili Voilou vous savez tous...
Il me reste beaucoup de travaille mais je vais faire sa à mon rythme et surtout avec l'argent que j'ai...