Merci merci
>>> Yaya :
77 11 155 530 : Potentiomètre : 23.92€HT (28.61€ TTC)
Insiste bien auprès du gars parce que c'est indispo chez Renault, seulement dispo chez Alpine, compte 2/3 jours de délai de livraison
Sinon pour les rétros, faut le voir en vrai ou me voir dans votre rétro vous changeriez d'avis ! elle a une gueule démentielle toute noire avec juste deux ptits bouts gris titane sur les côtés c'est trop
J'ai conduit un peu taleur et toutes les caisses style monospace ou couleur foncé j'adorais parce que le reflet du noir, des xénons et les rétros bah
Si je changes de toute façon c'est pour du noir mais pour l'instant c'est pas au programme vu que je suis pas du tout fan du full black !
(oui oui je sais tout est noir sur ma titine même les vitres (hors jantes)
)
Bon sinon petit tour à Renault pour les accessoires d'usage
Et quelques tofs juste avant devant chez moi vite fait après avoir lavé les jantes
Impressions sur 20/30 km tout type :- Toujours le souci de ralenti assez chiant, le frein moteur mine de ça manque !
- Je commences à la prendre en main, petit à petit je passes mes virages toujours un peu plus fort
- Bon l'appui sur la pédale de droite ça c'est pas dur
mais je commences à prendre mes marques, savoir doser mon accélération (le 1.2L faut être clair c'est pied au plancher quoiqu'il arrive
) pour dépasser fort ou pas mais surtout pas me retrouver dans une situation critique derrière
- Le freinage bah je me bouffes le volant à chaque fois
j'apprend aussi à doser mes freinages pour pas piler comme un âne. Par contre le cul on sent qu'il freine bcp moins et c'est assez chiant donc je penses virer les Pagid Bleu (les garder pour le circuit par exemple) et passer en 2500 comme à l'arrière histoire de voir ce que ça donne
- Niveau feeling de conduite j'avais peur de pas savoir me retenir mais au final (et c'est normal) vu que le moteur est puissant on est moins brute sur la pédale de droite et quand on veut se faire plaisir un ou plusieurs rapports et là brooooap du coup conso autour des 8.8L/100 - 8.9L/100. Avec une entrée de rocade poussée, un peu d'arsouille gentille sur petites routes, des dépassements express et le reste tranquillement "au couple" style
elle se débrouille très bien en ville et ça aussi j'aime bcp
Pour conclure je commence à me l'approprier malgré son souci de ralenti qui m'oblige à être très très prévoyant et à anticiper plus que la normale.
Par contre je crois que autant la RS2 GI me fait toujours un pti truc autant je pense avoir trouvé la RS qui me convient
Elle filtre bien la route mais ça tape quand on attaque, elle est bien insonorisé mais se révèle bourré de bruit qui contribue au sensation (le pot qui siffle à 6500
), quand on claque la porte ça fait un bruit de truc lourd, la boîte est un peu dure, l'embrayage idem, l'accélérateur est assez dur aussi, on sent bien que c'est une sportive pure et dure
et ça ......
Voilou Voilou là titine est au chaud dans le garage, normalement elle bougera plus jusqu'à ce que j'ailles chercher la pièce chez Renault entre autre