Espace automobile > Section motorisation

[TOPIC OFFICIEL] Alpine (Alpine Vision Concept p13)

(1/68) > >>

MrWinny:
 :coucou:

C'est en tout cas la rumeur arrivant de Hollande en ce moment. Selon le site Autoscoops, le badge des voitures de sport de la marque du losange devrait changer sur la prochaine génération de Mégane déjà dévoilée sur le net par quelques images en fuite.

Renault se serait rendu compte de la popularité d'Alpine qu'assez tardivement, tout persuadés qu'ils étaient que la jeune génération ne connaissait pas la firme de feu Jean Rédélé. C'est entre autre pour cette raison que Renault a choisi de dépoussiérer le blason pour le remettre au goût du jour avec notamment un roadster que les anglais semblent connaître mieux que nous. En plus de faire quelques produits spécifiques, Alpine (ré)apparaîtra également sur les modèles sportifs de Renault.

Et vous? vous en pensez quoi?

:FC2:

Benj_naz:
Mouai bof... Alpine c'est du passé maintenant (enfin dans le sens ou ça trop longtemps qu'en France on a pas dit "WAAAH la nouvelle Alpine est trop :rs: ! ")

Enfin j'sais pas trop quoi en penser mais moi j'aime bien "RS" ^^

Noon:
Ce serait bien dommage, maintenant que Renault Sport s'est fait une bonne réputation avec des produit de qualité, je vois pas l'intérêt de changer pour un nom qui évoque le passé, certes glorieux, mais le passé...

Schumi55:
Oué, je vois pas trop l'intérêt...
Alpine est une marque à part entière...
On a toujours dit Alpine A110 et pas Renault A110 par exemple...
Alors là, on devra dire Renault Mégane pour la Version Classique et Alpine Mégane pour la version RS... :???:
Qu'ils relancent Alpine oui, mais en construisant des voitures inédites (qui pourraient concurrencer par ailleurs Nissan style la 350 Z donc est-ce-que Carlos Goshn accepterait)...

benvienne:
:coucou:

Les véhicules sports de Renault seront toujours badges Renault :oui:

Par contre va y avoir une Alpine une vrai :ange:

Qui est ce qui pari ? ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique