Sondage

Calandre RS sur ma blanche ? (sans xénon, ni lave-phares)

Ouais c'est trop beau !
Bof, pas indispensable, mais ça peut être sympa
Bof pas terrible...
Berk non sûrement pas !

Auteur Sujet: Clio 2.3 Extrême 1.5L dCi 65 de Clio dCi  (Lu 151878 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MaGeekStick

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 1629
  • Sexe: Homme
  • Au d'ssus, c'est l'soleil ^^
    • Voir le profil
C'est très beau je trouve, et très lisible :oui:
Le must avec ça c'est l'afficheur de Mégane II.2, mais bien sur avec le rétro éclairage blanc aussi ^^ mais il faut avoir une Clio avec un autoradio UpdateList (>= 2005)

J'ai un GPS  :fier:

Mais full white, je veux le faire...ou le faire faire plutot  :cyp:

Forum Clio & RS


Hors ligne Clio dCi

  • Membre actif
  • ***
  • Messages: 717
  • Sexe: Homme
  • Nico
    • Voir le profil
ah oui pardon j'avais pourtant vu sur ton topic lol mais bon il est tard hein :ange:

Hors ligne Clio dCi

  • Membre actif
  • ***
  • Messages: 717
  • Sexe: Homme
  • Nico
    • Voir le profil
 :D





Punaise ! ça fait presque une an que je n'ai pas écrit dans mon topic !!!!  :eek:


Il faut que je prépare une petit truc... ^^

Hors ligne Clio dCi

  • Membre actif
  • ***
  • Messages: 717
  • Sexe: Homme
  • Nico
    • Voir le profil
Salut à tous ! :coucou:

Et oui comme je le disais ça fait presque un an que je n'ai pas écrit ici :cyp:
Bon à ma décharge j'ai été très occupé mais ça n'excuse pas tout.

Pour dire vrai il n'y pas grand chose de nouveau pour ma blanche. A part le siège conducteur dont j'ai fait remplacer une pièce de tissus qui s'abimait,  aucune modif faite, aucune modif prévue... :non:
Il faut dire que j'anticipais son remplacement, j'ai dans l'idée pour plus tard de me prendre une petite Dynamique TCE 120 EDC :ange:

Mais étant donné qu'il va falloir que je fasse quelques frais dessus, et comme elle roule parfaitement bien, je pense qu'il sera raisonnable de la garder encore un peu :)

Les nouvelles :

Elle souffle aujourd'hui même sa 8me bougie, et totalise un peu plus de 116'600 km.
Pour l'occasion, elle a eu droit à un garage rien qu'à elle, dans lequelle elle peut se reposer depuis deux semaines.

Il faut dire qu'elle l'a bien mérité : des allers-retours Lyon-Normandie, un déménagement avec les barres de toit, la remorques, chargée de cartons de meubles I**a ou bien de cochonneries à porter à la déchetterie, puis le froid, la neige...  :L:

Elle a passé le contrôle technique hier, tout va bien, il va juste falloir surveiller le tambour de frein ARD qui laisse penser qu'une fuite va bientôt. J'espère qu'il tiendra jusqu'à la révision des 120'000...



« Modifié: 17 mars 2013 à 18:27:19 par Clio dCi »

Forum Clio & RS


Hors ligne Clio dCi

  • Membre actif
  • ***
  • Messages: 717
  • Sexe: Homme
  • Nico
    • Voir le profil
Re : Clio 2.3 Extrême 1.5L dCi 65 de Clio dCi (à vendre)
« Réponse #524 le: 04 février 2014 à 11:52:28 »
Salut à tous :coucou:

Pas beaucoup de nouvelles de ma belle qui ne s'est jamais aussi bien portée ! ^^ :rs: (ça doit être la maturité !)
Mais sa remplaçante arrive dans un peu plus de 2 mois ! :ymca:

C'est donc avec beaucoup de regrets que je vous annonce qu'elle sera en vente prochainement. :ouin: J'espère qu'elle trouvera un foyer chaleureux pour finir sa vie paisiblement après les nombreuses aventures passées avec elle. :ouin2:

Certains des accessoires seront revendus avec la voiture ou séparément (liste dans le 1er post de mon topic)
Les personnes intéressées peuvent me contacter par MP ;)

:jap:

Hors ligne norifumi

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 16858
  • Sexe: Homme
  • J'ai pas le temps, je dois aller travailler !
    • Voir le profil
Re : Clio 2.3 Extrême 1.5L dCi 65 de Clio dCi (à vendre)
« Réponse #525 le: 04 février 2014 à 12:01:53 »
Une belle histoire se tourne :rs:

Toujours bichonnée comme il faut, elle trouvera rapidement un nouvel acquéreur c'est certain :oui:

Hâte de voir la prochaine en tous cas, on est envahi par les GT en ce moment :lol:

Hors ligne Clio dCi

  • Membre actif
  • ***
  • Messages: 717
  • Sexe: Homme
  • Nico
    • Voir le profil
Re : Clio 2.3 Extrême 1.5L dCi 65 de Clio dCi (à vendre)
« Réponse #526 le: 07 juillet 2014 à 21:17:15 »
Salut à tous ! La remplaçante ayant été livrée il y a 10 jours, Clio est en vente ! :ouin2:

L'annonce est ici : http://www.forum-clio.com/index.php/topic,32070.msg2340051.html#msg2340051 :jap:

Forum Clio & RS

Re : Clio 2.3 Extrême 1.5L dCi 65 de Clio dCi (à vendre)
« Réponse #526 le: 07 juillet 2014 à 21:17:15 »