Exact le mien tien comme ça, il na jamais bouger
Allons y pour la colle à pare brise alors
Une marque à conseiller?
Je m'apprêtais à acheter celle ci :
http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=2599&ln=1 Tiouning
Pour mettre 3 impulsionnels, faut tout modifier, car l'autre ya 2 boutons pour qu'un seul coté, donc faut faire une bidouille, ou mettre qu'un seul bouton, enfin la fichtre
Oui c'est chiant, mais je pense que ça peut valoir le coup. De toute manière je vous tiendrais tous au courant
tres beau taf tiens nous au courant pour tes modifs
Pour les modifs, allons y alors
Première modif: Installation de HP sur les emplacements à l'arrière
Pour cette modif, j'ai pas envie de percer la plage arrière. Je me dis que s'il y a des emplacements à l'arrière: faut s'en servir, quitte à mettre des entretoises par la suite pour mettre du 13 à la place du 10 d'origine.
Mais le soucis n'est pas là
Le soucis => c'est le câblage.
Je vous mets une photo de la fiche d'où part les câbles:
Sur la photo (bon on voit pas bien j'avoue
), il y a tous les ports de la prise qui sont utilisés, j'en déduis donc je suis déjà câblé... mais après vérification:
j'ai pas de fils qui arrivent dans mon coffre J'ai cherché derrière le tdb, au niveau des hp du tdb, partout dans le coffre... rien
D'où ma question: où peuvent être ces fils ? Deuxième modif: Installation d'un KAD
Pour cette modif, je vous avouerais que j'y connais pas grand chose. J'ai pensé à plusieurs installations, j'aimerais avoir votre avis sur celle qui, selon vous, sera la plus performance/réalisable.
Solution 1:D'abord les photos:
Ca consiste donc à percer le cache en plastique à droite du radiateur et fixer une entrée d'air (
rouge). Celle ci entrerait dans un élément contenant le KAD (
vert) puis la sortie serait branchée sur l'arrivée d'air frais de la boite à air d'origine (
jaune).
Pourquoi laisser la boite à air d'origine ?
=> J'ai pas envie de dénaturer l'aspect esthétique du moteur d'origine, j'y suis trop attaché
Le filtre à l'intérieur de la BAO (Boite à Air d'Origine) sera supprimé et un raccord entre l'arrivée d'air et le moteur sera installé pour éviter que l'air stagne dans la BAO.
Problème que je vois :
Le passage du tuyau jaune risque de poser un problème étant donné qu'il est placé entre le radiateur et la sortie d'échappement. J'ai peur que l'air frais se réchauffe
A voir donc, peut être un pare chaleur pour protéger le tuyau...
Solution 2:Les photos:
Même principe, mais je perce le cache en plastique du côté gauche du radiateur, ça évite le réchauffement dû à l'échappement, mais y a moins de place pour l'installation du coup...
Solution 3:La photo:
Ici c'est plus simple, je récupère l'arrivée d'air d'origine que je branche au KAD puis direct à la boite à air.
J'arrive pas vraiment me décider. Si vous pouvez m'éclairer ...