
Ca fait un bail que je n’ai pas remis les pieds ici mais c'est pour la bonne cause : cliov6passion.fr ! Désolé mais j'ai changé de bord

mais je reviens quand même faire ma p’tite présentation!
Depuis le temps que j’attends ce moment! Que du bon!
Le véhicule :
Pour la présentation je ne vais pas m'étendre sur les caractéristiques tout le monde ici les connaissent par cœur. Mais je vais quand même les rappeler :
- Moteur : 3.0L V6 central arrière (Hé oui adios la banquette et les galipettes !) :lol :
- Puissance : 230 CV aux roues arrières (16 CV fiscaux)
- Poids à vide : 1335 Kg
- Kilométrage actuel : 87.800 KM
Bref sur papier une bombinette !
Historique:
L'historique de cette voiture est désolant... La première main fut malheureusement un Jacky... Suisse en plus! Donc elle est pas mal transformée de l'intérieur...Heureusement rien sur la carrosserie a part un coup de clé... Il avait mis un kit nitro le bougre! J’ai la bonbonne chez moi pour ceux qui veulent! Le deuxième propriétaire (membre du forum clioV6 d'ailleurs) avait commencé à rectifier le tir en démontant joyeusement tout ça. Enfin le troisième proprio et ben ... c'est moi !!
Son kilométrage était de 73.500
Objectifs :
Je vais faire tout mon possible pour la restaurée un maximum! Lui redonner son aspect d’origine au mieux !
Impressions :
Je l'ai eu Samedi 23 février et j'ai déjà parcouru 500 bornes et franchement c'est du plaisir à l'état pur! Le bourdonnement du moteur je ne pensai pas que c'était si impressionnant et même envoutant! Ce qui me fait beaucoup rire c'est le regard des gens qui se demandent :"Mais c'est quoi c'truc??" en ville ca matte sévère! ca fait plaisir quand c'est des nanas! Pour la conduite en elle même je ne suis pas un pilote assez expérimenté pour dire ce qui va ou va pas. La tenue de route est bonne malgrés les critiques… Apres faut pas jouer sa vie a chaque virages! Je déplore le braquage... C'est vraiment la cata... Pour se garer faut vraiment pas s'énerver. Sinon point de vue conso ben je viens de faire 470 km et il me reste un quart du plein. Vive la 6ieme a 100 sur l'autoroute!
Les modifications souhaitées :
- Sablage et peinture jantes avec la couleur d’origine
- Kit Xénon 6000 K° 55w
- Restauration de plusieurs éléments de carrosserie
Les modifications faites :
- Changement des HP AR et AV
- Changement de l’autoradio par un Sony

- Changement du volant par un neuf
- Peinture des « poignées » de portes

Les photos:
Ce sont des photos toutes fraiches de l’acquisition !
Me voici en rentrant chez moi avec mon bolide :

Et enfin le bolide :




Le coffre :cyp : Pardon le moteur :fier :

L’intérieur :


La plaque RS

Photos au hasard :





