Auteur Sujet: [1.X/2.1] Montage d'un kit de fermeture centralisée [TUTO] /!\ ADSL /!\  (Lu 232249 fois)

Hors ligne Audrik

• Nouveau membre
  • *
Re : [1.X/2.1] Montage d'un kit de fermeture centralisée [TUTO] /!\ ADSL /!\
« Réponse #180 le: 02 février 2018 à 11:48:31 »
Merci de ta réponse, je pense prendre ce kit : http://www.alarm-discount.com/renault/1238-fermeture-centralisee-a-distance-cle.html#/module_leve_vitre_electrique-pas_de_module_choisi/packs_d_accessoires_pour_le_montage-pas_de_pack_choisi/stickers_a_coller_vehicule_sous_alarme-je_ne_veux_pas_de_stickers

OK pour connecter le boitier au niveau du bouton de centralisation (près de l'allume cigare) par contre pour le 12v permanent et apres contact, je trouve aussi ces fils au niveau de ce bouton ?

Merci par avance

Hors ligne tottus

• FC addict
« Réponse #181 le: 03 février 2018 à 21:45:39 »
Le 12v permanent est toujours de couleur rouge et le +12v après contact toujours de couleur jaune, tu pourra les trouver derrière l'afficheur de l'heure et température sinon il y en a aussi sur la prise iso de ton autoradio.

Hors ligne Audrik

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #182 le: 08 février 2018 à 08:46:26 »
Merci beaucoup pour ta réponse qui m'aide beaucoup

Hors ligne Audrik

• Nouveau membre
  • *
Bonjour, je me permets de revenir vers vous car je vais me lancer dans l'installation de la centralisation.
J'ai fait des photos des fils qui se trouvent sous mon cache central ou il y a l'allume cigare et le bouton de centralisation interieur. Pouvez vous m'indiquer quels fils sont à relier pour le boitier SVP ? (si j'ai bien compris le saumon et le marron du connecteur vert sont l'ouverture/fermeture, par contre pour le +12v permanent et apres contact sont'il dans le lot ?) Merci beaucoup de votre aide

Hors ligne Audrik

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #184 le: 14 avril 2018 à 10:42:11 »
Bonjour, je ne sais pas si grand monde regarde encore ce post mais je tenais à remercier le forum qui m'a bien aidé. J'ai réussi à monter la centralisation sans le moindre problème et même mettre le témoin des clignotants, c'est vraiment super simple pourtant je n'y connais absolument rien :)

Merci à vous tous, et ma tutur vous remercie aussi ;)

Hors ligne gaetanXS

• Membre
  • **
« Réponse #185 le: 02 août 2018 à 15:01:05 »
Merci pour toutes ces précisions... je vais tenter de brancher ce genre de kit (chinois) ce week-end.

Hors ligne D@rk angel

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #186 le: 28 octobre 2020 à 10:39:19 »
Bonjour a tous , je me permet de déterrer le sujet de cet fermeture centralisé des portes sur Clio 1 le tutu est super merci beaucoup j'ai pu suivre pas a pas et tous fonctionne nickel même avec les clignotants de brancher dessus, chapeau les gars. mais j'ai un petit souci avec le coffre je ne sais pas comment faire. j'ai juste une serrure de coffre standard sans rien. merci a vous

Hors ligne Mateo

• Modérateur
  • *
  • D7F& F4R mk1'Spirit and M9R mk2'addict
    • MATECHNIQUE
« Réponse #187 le: 28 octobre 2020 à 11:56:21 »
A voir si tu peux récupérer en casse un système qui permettrait de rajouter ça

Je ne connais pas assez les clio 1

Hors ligne D@rk angel

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #188 le: 29 octobre 2020 à 14:32:43 »
j'ai cela sur mon coffre (photo si joint si elle passe ) et j'ai le même kit que sur le début du tutoriel avec moteur et tringle mais je sèche total sur comment faire , après je sais pas il a des photos qui ne s'affiche pas sur ce forum donc pas la dispo de les voir. j'ai déjà penser aller en casse pour récupérer le système de fermeture mais cela vas couter combien ? j'ai déjà vu pour des antibrouillard avant plus les fixations et câblage j'an ai pour 50€ cela vas revenir cher d'embelir cette voiture mdr sinon merci a toi d'avoir répondu a ma demande sachant que le topic date un peu

Hors ligne Mateo

• Modérateur
  • *
  • D7F& F4R mk1'Spirit and M9R mk2'addict
    • MATECHNIQUE
« Réponse #189 le: 06 novembre 2020 à 18:35:45 »
Je vois un trou qui pourrait faire la blague pour actionner ton bouton :)

avec une tige ça devrait aller chercher le moteur que tu veux ajouter

JE viens de voir que les photos HS dans le tuto, elles sont de retour mais y'a pas le coffre

Si tu regardes ce qui a été fait sur les portes c'est un peu le même principe :)