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Divers / Re : [VW] Caddy(s) Maxi 1.6 & 2.0 TDi 102 de Polo [ new Caddy ]
« Dernier message par TAZ le Aujourd'hui à 00:10:07 »
Le ramping, c'est pas quand elle avance toute seule en lâchant de frein ?
c'est bien ça
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Discussions autour de la Clio / Re : [ Toutes ] Le topic des consommations
« Dernier message par ribeyre63 le Hier à 23:05:02 »
Clio 2.3
Moteur : 1.5 dCi 65 (294k km et pneus en 195 de large)
Conso : 3.82L/100km (à la pompe contre 3.7L à l'ODB)
Observations : 1271.7km pour 48.56L (47.9L à l'ODB)
Record depuis 1an :o (depuis la pénurie de carburant de l'an dernier en faite :cyp: ) et 2ème plus bas en 3ans
ça me parait difficile de descendre plus bas vu mes trajets quotidiens (par rapport à mes anciens records où j'avais pratiquement pas de trajet en ville)
pas mal le tacot :o
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Techniques / Mécaniques / Re : [Topic Unique] Tout sur les pneus
« Dernier message par Flo22 le Hier à 22:58:20 »
 ;)
Ca fait longtemps que je ne l'ai pas prise et regardé le SSPP mais je crois que c'est 2.5 qu'il indique à l'avant.

Je ferais comme la clio 2.6 avant et 2.4 arrière. :)
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Techniques / Mécaniques / Re : [Topic Unique] Tout sur les pneus
« Dernier message par yAbx le Hier à 22:56:33 »
Ah bah d'accord ^^

Hesites pas a sur gonfler un peu alors ;)
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Techniques / Mécaniques / Re : [2.X] Changement suspensions [TUTO]
« Dernier message par burgoboby le Hier à 22:08:07 »
bonjour a tous, j'ai effectué le changement des amortisseurs avants et arriérés a 150.000 kms car ils étaient morts sur ma clio 2.3 1.6 16V.
J'ai mis des SACHS super touring (GAZ)  a l'avant et à l’arriéré et franchement niveau confort c'est comme a l'origine, absolument pas raide.
Contrairement à ce que dit le tuto nullement besoin de changer toutes les vis/ boulons. Idem pour les supports en caoutchouc sur lesquelles reposent les amortisseurs, ca ne bouge pas dans le temps car fixe. Les miens ne sont pas du tout craquelés au bout de 13 ans.
Et point important, faire une géométrie à l'issue c'est de la connerie en barre sur la clio 2. On agit que sur des parties fixes, et le carrossage n'est pas réglable pour info sur cette auto. Apres si vous voulez perdre votre argent libre à vous.
J'halucine qd je vois l'etat de certaines coupelle en tout cas les miennes étaient en bonne état ainsi que les roulements. Je les ai remplacé par du Bilstein au cas où cependant..
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j'ai essayer , c'est introuvable un comme ça ( par chez moi ) :lol: ... un tout option  :bah:

pis bon je vais pas me farcir 100km pour un rétro sachant que j'ai plus le droit de faire de longue distance pour le moment
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Techniques / Mécaniques / Re : [Topic Unique] Tout sur les pneus
« Dernier message par Flo22 le Hier à 21:16:23 »
Même pas ! ^^

Mme fait 2x30 Km avec de la 4 voies, de la départementale. Par contre, des routes de campagne donc si la roue droite avait été plus usée j'aurais compris mais ce n'est pas le cas.

Et quand on roule ensemble, c'est pareil, 4 voies et départementale.
Très très peu de ville. :bah:

Il auront fait 48000 Km, ce qui est déjà pas mal avec 130 ch.

Et les pneus arrières sont bien OK.
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Discussions autour de la Clio / Re : [ Toutes ] Le topic des consommations
« Dernier message par cliomax le Hier à 20:36:03 »
Clio 3.1 by RipCurl
Moteur : 1.5 dCi86@101
Conso : 4.2l/100km
Observations : 913.3km pour 38.74l, mode "économy run" essentiellement de l'autoroute et un rien de ville. Nouveau record perso.


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et pour 320€ de ta poche t'avais pas moyen d'en trouver un toi même et le poser ?

jpense qu'a maxi 100€ balles en casse ca se trouve :beuh:
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Techniques / Mécaniques / Re : [Topic Unique] Tout sur les pneus
« Dernier message par yAbx le Hier à 20:13:22 »
Pourtant on ne roule pas sous-gonflé.
Et on a le SSPP. :bah:

C'est vrai que sur les côtés c'est bien lisse et plus usé qu'au milieu (on est pas encore au témoin)

J'avais lu que c'était normal sur les mégane d'avoir un côté usé mais pour les 2  je ne pige pas. A moins que Mme prenne les virages trop vite :o

Bon je vais essayer de les faire changer dans notre speedy habituel. A voir entre des michelin ou des continental.
En 205 /50 R 17 89V y a pas de grande différence (sur internet) :bah:


Vu l'usure si sous gonflé et j'imagine pas mal de parcours urbain de manière "vive" ? (femme quoi :o )

Tous les pneus que je change sont dans cet etat la pour les voitures de ville, dès que voiture fait de la route, des grand trajets tu as une usure bien plus uniforme ;)
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