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Salut Bicherobz,

Le problème étant que le voyant s'enlève.

As-tu une autre piste à explorer ?

En te remerciant d'avance.
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Clio III / Re : Clio 3.2 Société Air 1.5L dCi 85 d'Oliv-
« Dernier message par walkn le Aujourd'hui à 22:54:58 »
ah fichtre  :(
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Résolution des problèmes / Re : [clio 3.2 dci 68] changement amortisseur
« Dernier message par Orangebleue le Aujourd'hui à 22:48:43 »
ok pour un para :bien:
par contre au niveau des coupelles , les trous  dans lesquels les 3 boulons de fixation de la coupelle  vienne se loger dans la carrosserie  sont ovale et 2 fois plus grand que les boulons . en gros on peut faire  légèrement pivoter la coupelle. penser vous que le positionnement de la coupelle puisse avoir une incidence au niveau du para .?  est ce que c'est parce que j'ai mal positionner les coupelle sur la carosserie que le volant n'est pas droit ?
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Section motorisation / Re : [Photos] Magny Cours F1 avec Objectif Circuit (12/03/2017)
« Dernier message par walkn le Aujourd'hui à 22:41:52 »
la M2  :love:
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Divers / Re : [MERAL] Femme 70's - 80's Blanc nacré de yAbx (A poil le biclou :o )
« Dernier message par yAbx le Aujourd'hui à 22:17:23 »
Super sympa tout ça !!

Y'a des doubles poignées de freins ?

J'y connais que dalle là-dedans ^^

Moi aussi je te rassre :ddr:
Scudboum a tout dit, c'est des doubles leviers pour avoir acces aux freins a deux endroits du guidon.

Mis a part les cintres droit, ou de VTT, a la limite de course retourné/coupé enfaite, pendant que tu pédales, t'as paaaaaas du  tout les mains vers les poignées :)



Normalement demain je reçois de quoi démonter le pédalier et la chaine !
Ensuite on va pouvoir nettoyer toussa :o
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Son et multimédia / Re : [2.1] Commandes au volant
« Dernier message par Mateo le Aujourd'hui à 22:15:53 »
bah faut que tu regardes quel interface existe pour ce poste et prendre celui sans afficheur déporté :bah:
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Résolution des problèmes / Re : [clio 3.2 dci 68] changement amortisseur
« Dernier message par yAbx le Aujourd'hui à 22:12:20 »
oui, un para bien sur !
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Divers / Re : [MAZDA] Mx5 1.6L de Noon (Opération en cours)
« Dernier message par yAbx le Aujourd'hui à 22:11:24 »
ouais j'avoue j'en rajoute une couche :darkou:

Mais j'avais bien compris toussa, après je suis partisan de faire les choses bien une fois, ou bien ne pas y toucher en attendant que ca lâche complétement. :)

Super si les toles sont traités des deux cotés, ca me rassure ^^
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Divers / Re : [MAZDA] Mx5 1.6L de Noon (Opération en cours)
« Dernier message par Noon le Aujourd'hui à 22:08:22 »
:coucou:

Jvois que ca cause sec içi :lol:
Sans jugement aucun, je vais faire parti des "sceptiques" a la vue des photos.

Déjà, oui c'est courageux de se lancer la dedans et c'est du boulot !! Mais j'ai bien peur que tout ces efforts ne permettent pas une reparation dans les régles de l'art.

Je ne suis pas expert en la matière mais j'ai un peu fait de carrosserie et j'ai quelques base en terme de structure ^^

Tout d'abord les zones de coupe pour moi ne sont pas idéales, dans le sens ou ou vous greffez un morceau de tôle à une aile ou passage de roue existant, je dis pas que ça se fait pas, mais généralement on découpe aux endroits prévu pour et on ressoude sur la structure un élèment complet, dans le cas présent, pourquoi ne pas avoir trouvé 2 ailes arrière et les bas de caisse soit en neuf chez Mazda, soit sur une "épave" en bon état ?
Certes plus chère, mais au moins l'élèment aurait eu une protection antirouille d'origine (j'ai oublié les termes précis :lol: ) ainsi que sa déformation d'origine ect ...

Ca c'est ma première remarque ^^

Cela m'amène a une autre question, bien sur, avez vous traité les tôles coté intérieur ? je veux pas te décourager, mais si elles sont nues, dans quelques années ça va tout tomber en lambeau ... si vous avez accès par l'intérieur pensez a appreter tout ça et bourrer de corps gras.

Après effectivement j'ai une autre remarque sur la soudure, en automobile on soude au semi auto (TIG ou MIG) en maillon de chainette, hors de question qu'il y ai un trou dans la soudure :eek:

Après c'est de la tôle, une fois soudé, protégé, mastiqué, et peint ça devrait le faire, mais y'a du taff sur la caisse :non:

Et pour les passages de roues je vous recommande d'appreter et ensuite de recouvrir de revetement anti-gravillon impératif dans cette zone.



Oh lô lô :o

Alors oui c'est traité des deux côtés. L'anti gravillon prévu aussi. Pour la soudure, on a fait avec les moyens du bord. Pareil pour la découpe. Une aile entière j'y ai pensé mais : neuf ça coute un bras (y compris les section de réparation, au bas mot 250€ l'unité sans frais de port, et l'aile entière 450€) et des ailes d'occasion en bon état... Euh... C'est aussi courant qu'un éléphant au pôle nord ! Des épaves j'en ai vu mais avec des ailes propres sur une caisse de 20 ans au mieux... Dur !
Enfin le but c'est surtout de faire quelque chose de potable avec le moins de frais possible. J'ai pas l'argent en ce moment pour aller voir un pro qui pourra me chanter tout ce qu'il veut et me faire un taff pourri pour le prix d'une caisse neuve (Je veux dire par là qu'il faut connaître quelqu'un qui le fera bien). Donc on fait comme ça. Ca tiendra bien quelques années, le temps de se lancer dans une vrai restauration. Au pire elle finira en pistarde :bah:
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Section motorisation / Re : [Photos] Magny Cours F1 avec Objectif Circuit (12/03/2017)
« Dernier message par Bez58 le Aujourd'hui à 22:06:20 »






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