Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - yAbx

Pages: [1] 2 3 4 ... 1438
1
Divers / Re : [NISSAN] 200sx s13 1.8T 169cv de Godz
« le: 19 juillet 2018 à 22:07:02 »
C'est la vie :o

Je participe activement :ddr:

2
je regarde :o

EDIT : Oscaro me sort une ref en 746mm .. il me faut un 775 / 780mm par la ^^

par contre le gauche est impeccable, 653mm avec 23 dentures coté roues  ;)


3
2.0 16V, ou 1.9 Dci, sans roulement de palier ^^


4
Merci les copains !

Pédale et câble trouvé normalement ^^

Cardan j'ai peur peur qu'oscaro ai une erreur, j'ai etendu ma recherche sur les cardans de Scenic 1, ce serai ceux la qui font 780 :ddr:

5
Divers / Re : [NISSAN] 200sx s13 1.8T 169cv de Godz
« le: 18 juillet 2018 à 22:48:07 »
y'en a de la poubelle, en effet :ddr:

6
Divers / Re : [NISSAN] 200sx s13 1.8T 169cv de Godz
« le: 17 juillet 2018 à 21:45:11 »
Waouh ! :eek:

:lol:

Bienvenue :coucou:

7
si pas de voyant a tout les coups le relais est declipsé (coup de pied) ou bien HS ;)

8
bop, une distri, une vidange, 4 bobine et ça roule :)

9
j'aurai la pédale d'ici là j'espere ^^

Mais pour des baguettes de pavillon ça peut m'intéresser, y'a pas de coupé chez moi :ouin:

10
Si c'est le compresseur qui est bruyant malheureusement il faut le changer complet, la poulie ne se detaille pas a ma connaissance, elle rempli aussi le rôle d'embrayage. ;)

C'est pas la poulie damper qui fait du bruit?

11
Tu y va quand? :o :lol:

12
 :coucou:

Apparement j'ai reçu un plénum de RS1 via LBC, complet avec VDO et sondes, pas très chère  :)
Je suis en contact avec Seiz pour le papillon RS1 et le boitier moteur de RS1 (mono sonde / pap câble)

Je recherche très activement une pédale de Mégane 1 à câble avec le câble :p

Ainsi qu'un cardan droit de Scenic RX4 en 780mm de long, si jamais vous entendez parler dans votre entourage ...  :)

13
swap 1.6 16V, ça passe sur la CG du D4F :o

14
Clio II / Re : Clio 2.1 Sport 1.6L 16V d'Alfox (collecteur echapp HS)
« le: 16 juillet 2018 à 22:04:00 »
Ah ouais?

A Bourges c'est le feu on a Fussy pièces auto c'est le délire du weekend a chaque fois :lol:

15
génial !!!

fous y moteur, plein d'options, des B4 -30mm et le petit jeune ce sera le roi du monde :D

16
Clio II / Re : Clio 2.1 Sport 1.6L 16V d'Alfox (collecteur echapp HS)
« le: 16 juillet 2018 à 20:04:07 »
Oh punaise ! super pour 10 balles, ca vaut rien ces truc la, je me demande si je l'ai pas encore celui de ma Megane 1 ^^

Mais sinon, tu peux y retourner a cette casse? :cyp:
je cherche des pièces de Mégane 1.4 16V :ddr:

17
le voyant s'allume au tableau de bord? :)

Sinon multimètre voir si du jus arrive aux fusible, si rien, faut voir si le relais est pas déclipsé.

18
C'est pas de la rigolade, je viens de tout remonter et je viens de voir que j'ai oublié de mettre une des 5 vis sur la pompe à eau, je dois tout redémonter :lol:

T'es un boucan :ddr:

19
Beau boulot  :bien:

Petite question, quand tu as fait la distri tu as vérifié si la pompe HP. était bien en place ?
J'ai entendu dire qu'elles avaient tendance à bouger passé 200 000 KM.


De ce coté la j'ai rien vérifié :darkou:

20
Clio II / Re : Clio 2.2 Expression 1.5L dCi 65 de Cruz
« le: 14 juillet 2018 à 21:55:09 »
Ce que tu avais fait Polo c'etait superbe ^^


Pages: [1] 2 3 4 ... 1438