Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - rastatouf

Pages: [1] 2 3
1
Ouais j’en vois ce qu’en tu veux dire en tout cas merci pour ces réponses je vous tiendrais au courant si j’ai résolu ou nn ;)

2
Bah il me manque juste la clé dynamo que j’en dois avoir au taff pour serrer les écrous et c’est plus compliquer pour moi de laisser ma voiture au garage la semaine ét et le wweek c’est fermé lol

3
Pont je n’ai pas... j’ai crick hydraulique et deux chandelles si je dépose là piece sa serait visuellement flagrant ? Mais au vu des recherches faites apres vos réponses sa a l’air en coller alors à 15-28€ sur oscaro je me tâte a le faire..

4
Merci pour vos réponse une’ idee de comment le vérifier ou plutôt si avoir comment faire pour dire si c’est ça ou pas

5
Bonsoir

Je sollicite une nouvelle fois votre aide car titine refait des siennes je vous explique

Lorsque je roule par exemple en seconde si je Lache l’accelerzteur J’entend un clhônk et la boîte de vitesse en tout cas le’ pommeau bouge également lorsqu’elle est en frein moteur si je ré-accélére j’entend Un chlak et pareil le pommeau bouge je n’en sais pas du tout quoi regarder j’ai regarder le cylindre bloc de fixation du moteur à gauche il’est Un peu fissuré mais à part cav rie’ndu tout j’ain raimét l’impression que le moteur entier part vers l’arriere Quand j’accelere Et plonge vers l’avàt Lorsque je lache complètement l’accélérateur

J’ai fais une vidéo en roulant je vais essayer de la joindre avec mon tel sinon j’en la mettteais demain il’faut Tendre l’oreille lorsque je film le pommeau j’accelere Et je lâche l’accélérateur

Je vous remercie d’avance de l’aide que vous pourrez m’apporter 

6
Résolution des problèmes / Re : [2.2][1.2 16v] perte de puissance
« le: 04 septembre 2017 à 19:48:19 »
Bonsoir non justement le régime ne monte pas apres La 3 ieme si il n'y a pas de pente c'est très difficile de monter dans les tours meme dans une grande descente pied au planchet c'est très difficile de prendre de la vitesse et de monter dans les tours

7
Résolution des problèmes / [2.2][1.2 16v] perte de puissance
« le: 04 septembre 2017 à 16:47:58 »
Bonjour je vous écris ce message car mon collegue à un soucis sur sa clio

Lorsqu'il roule en 1 2 ou 3 ca va elle monte dans les tours er roule normalement par contre impossible de monter dans les tours en 4 et 5 par exemple sur notre trajet de boulot il y a une grosse montée avant il arrivait à monter à 130/140 en tirant fort en 5 et maintenant il est obliger de tomber Les rapport jusqu'à se retrouver en 3 ieme à 80 sans avoir de puissance dans son moteur elle ne monte pas dans les tours la semaine dernière il a utiliser le bardhall mais pas d'amélioration notable ét meme sur du plat il est obliger de mettre pied au planchet pour monter et elle met un bon bout de temps à se lancer

Si vous avez des idées nous sommes preneurs

8
Bonjour à tous

Je sollicite votre aide car j'ai un petit soucis avec ma titine lorsqu'elle est fermée j'ouvre avec la clé le coffre et Les 4 portières s'ouvrent je rentre je démarre et je roule Les portes se ferment automatiquement mais une fois que je sors de la voiture en ouvrant ma
Portière il n'y a que ma portière qui s'ouvre ( côté conducteur ) et si je veux fermer la voiture je suis obligé de l'ouvrir complètement avec la clé et de la refermée lorsque j'ouvre ma portière l'ensemble des portes ne devrait il pas se déverrouiller ?

Merci d'avance

9
Je n'ai pas encore fait les tests ni vérification mais je me pose une question pour étailler l'hypothèse quel serait alors l'influence de la température et humidité sur ce dysfonctionnement cet été entre deux et cinq tour de clé et cet hiver plutôt 20/30

10
Après je l'ai acheter à 130000 la distribution était deja faire mais mon alternateur à casser il s'est bloqué et le garagiste à regarder la distribution et m'as dit ras pas de bout de courroie auxiliaire rien

11
Oui je pensais à ce capteur mais je vais faire ce que tu me dis et je viendrais en rendre compte ici merci pour ces listes en tout cas

12
Ah je suis preneur de tout ce que tu pourras me donner comme info qui pourrait m'aider photo vidéo etc

La piste du pmh est à abandonne selon toi ?

13
Mon collègue à regarder il me semble dans la doc technique les infos du défaut et il parlerai du capteur pmh ce qui pourrait correspondre ac les symptômes fonction de la température vu quil sujet à dillatation et retractation il me semble... mais j'ai à peine put le voir dans le moteur son accès à l'air assez galere..

15
La distribution a était faite à 110000 et la j'ai 142000 je vais essayer le raz calcule comme tu dis j'ai pas de votant qui s'allume en gros dans les premiers tours de clé elle se lance meme pas elle essaye et calle direct après elle a tendance à essayer de se lancer et stagner une ou deux seconde a 500 tour et après au bout d'un certain temps je me dis plutôt une température atteinte elle démarre ras au niveau des voyants avant ou après démarrage je prendrais la tension demain pour vérifier ca mais il me semble avoir deja essayer avec les pinces et ce n'était pas plus concluant

16
Et surtout que puis je faire pour tester ces hypothèse

17
Salut merci pour ta réponse mais qu'est ce qui te fait dire ça ??

18
bonsoir a tous

Je ré-crée un sujet ne retrouvant pas le mien ( meme par la recherche ;)) car ma titne à de gros problème de démarrage

plus il fait froid plus elle a du mal il faut entre 10 et 30 tours de clé pour que j'y arrive cet été deux ou trois tour de clé suffisait elle se lance genre si il fait nuit les phares auto s'allument mais elle ne dépase pas les 500 tour:min et calle jusqu'a qu'elle reussisse à ce lancer

j'ai remplacé les bougies de préchauffage le filtre à gasoil le filtre à air ces derniers temps et aujourd'hui je l'ai mené chez delko pour un diagnostic car j'ai peur de tuer mon démarreur...

du coup au niveau physique RAS sur la titine par contre à la valise il est sortit un code d'erreur 4104 CAPTEUR DE RECONNAISSANCE DE CYLINDRE

et le mec de chez delko ne sait pas ce que c'est et en cherchant sur le net il est difficile de trouver des info la dessus...

si quelqu'un à des infos ou la doc technicien ou quoi que ce soit d'autre pour m'aider à résoudre ce probleme ca serait super cool ;)

sinon aucun défaut mis à part code 4203 capteru de pression de réfrigérant mais il m'a dit que c'etait tres souvent...

il m'a aussi precisé que ce n'etait pas le PMH qui à lui meme son défaut...

merci d'avance

19
Salut et merci pour ta réponse tu as solutionné mon problème c'est bien le 20 ampère qui a grillé tout remarche nickel encore merci

20
Re après vérification je ne vois aucun câble qui aurait put être couper ou quoi que ce soit d'autre je pensais peut être à un comodo mais je sais pas si il y en a ou pas ou alors à un fusible en amont  ou un relais je sais pas du tout

Pages: [1] 2 3