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Messages - rastatouf

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Je n'ai pas encore fait les tests ni vérification mais je me pose une question pour étailler l'hypothèse quel serait alors l'influence de la température et humidité sur ce dysfonctionnement cet été entre deux et cinq tour de clé et cet hiver plutôt 20/30

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Après je l'ai acheter à 130000 la distribution était deja faire mais mon alternateur à casser il s'est bloqué et le garagiste à regarder la distribution et m'as dit ras pas de bout de courroie auxiliaire rien

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Oui je pensais à ce capteur mais je vais faire ce que tu me dis et je viendrais en rendre compte ici merci pour ces listes en tout cas

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Ah je suis preneur de tout ce que tu pourras me donner comme info qui pourrait m'aider photo vidéo etc

La piste du pmh est à abandonne selon toi ?

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Mon collègue à regarder il me semble dans la doc technique les infos du défaut et il parlerai du capteur pmh ce qui pourrait correspondre ac les symptômes fonction de la température vu quil sujet à dillatation et retractation il me semble... mais j'ai à peine put le voir dans le moteur son accès à l'air assez galere..

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La distribution a était faite à 110000 et la j'ai 142000 je vais essayer le raz calcule comme tu dis j'ai pas de votant qui s'allume en gros dans les premiers tours de clé elle se lance meme pas elle essaye et calle direct après elle a tendance à essayer de se lancer et stagner une ou deux seconde a 500 tour et après au bout d'un certain temps je me dis plutôt une température atteinte elle démarre ras au niveau des voyants avant ou après démarrage je prendrais la tension demain pour vérifier ca mais il me semble avoir deja essayer avec les pinces et ce n'était pas plus concluant

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Et surtout que puis je faire pour tester ces hypothèse

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Salut merci pour ta réponse mais qu'est ce qui te fait dire ça ??

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bonsoir a tous

Je ré-crée un sujet ne retrouvant pas le mien ( meme par la recherche ;)) car ma titne à de gros problème de démarrage

plus il fait froid plus elle a du mal il faut entre 10 et 30 tours de clé pour que j'y arrive cet été deux ou trois tour de clé suffisait elle se lance genre si il fait nuit les phares auto s'allument mais elle ne dépase pas les 500 tour:min et calle jusqu'a qu'elle reussisse à ce lancer

j'ai remplacé les bougies de préchauffage le filtre à gasoil le filtre à air ces derniers temps et aujourd'hui je l'ai mené chez delko pour un diagnostic car j'ai peur de tuer mon démarreur...

du coup au niveau physique RAS sur la titine par contre à la valise il est sortit un code d'erreur 4104 CAPTEUR DE RECONNAISSANCE DE CYLINDRE

et le mec de chez delko ne sait pas ce que c'est et en cherchant sur le net il est difficile de trouver des info la dessus...

si quelqu'un à des infos ou la doc technicien ou quoi que ce soit d'autre pour m'aider à résoudre ce probleme ca serait super cool ;)

sinon aucun défaut mis à part code 4203 capteru de pression de réfrigérant mais il m'a dit que c'etait tres souvent...

il m'a aussi precisé que ce n'etait pas le PMH qui à lui meme son défaut...

merci d'avance

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Salut et merci pour ta réponse tu as solutionné mon problème c'est bien le 20 ampère qui a grillé tout remarche nickel encore merci

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Re après vérification je ne vois aucun câble qui aurait put être couper ou quoi que ce soit d'autre je pensais peut être à un comodo mais je sais pas si il y en a ou pas ou alors à un fusible en amont  ou un relais je sais pas du tout

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Salut j'ai déja eut ce genre de probleme sur un kangoo par contre moi cela venait du coupe circuit et coupe batterie installé après pour pouvoir rentré sur les sites total elf etc ou c'est obligatoire si tu n'en as pas je pense pas pouvoir t'aider

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Il faudrait que je puisse savoir à quoi il ressemble et par où il passe pour pouvoir le vérifier sur sa longueur parce que j'ai rien vu de notable derrière le poste

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salut et merci pour ta réponse j'ai regardé derrière mais sans rien voir de débranché ou de coupé.. y a t'il un fil quelconque qui passe ici  à part les fils allant vers le poste  ??

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bonsoir a tous et merci de me lire ;)

Je viens vous solliciter au sujet de ma titine

il y a quelque temps j'ai eut la malchance de faire tomber ma clé a molette dans le trou de l'allume cigare du coup court circuit et fusible hs
je remplace le fusible par un de 5A plus fort n'ayant que ca sous la main plus dse soucis...


aujourd'hui alors que je roulais mon poste ( pas tres tres bien fixé ) à commencer à sortir ( le bougre) je l'ai donc ré-enfoncé dasn son logement et la paf (enfin pas de bruit ) mais poste HS ainsi que l'allume cigare mais également le petit écran ou l'heure et la température sont affichées ainsi que le plafonnier et tout le système de ventilation ( il ne s'allume plus) c'est une clio privilège du coup j'ai l'écran numérique d'affichage pour la puissance et la température de ventilation et plus rien ne fonctionne..
J'ai regarder les fusible en question ils sont un peu noircit sur les pattes mais ils ne me semblent pas grillés en tout cas je ne le vois pas et en les remplacant par d'autres ca ne marche toujours pas...

auriez vous une idée pour orienter ma recherche de panne..

je pensais à un fusible de plus forte intensité palcé ailleurs comme ce qu'on appelle des "maxi-fusible" sans savoir si il y en a ou pas...

merci d'avance pour vos reponse

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Salut merci pour ta réponse cest prévu la semaine prochaine je comptais également utiliser un nettoyeur des injecteurs après le nettoyage qu'en penses tu ?

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Bonjour à tous

Je sollicite votre attention car apr s plusieurs recherche je ne trouve pas de sujet parlant de mon problème seulement des problèmes similaires...

Lorsque je roule sur autoroute et que je ralentis il m'est des fois impossible de ré-accélérer pédale enfoncée à fond et la voiture stagne sans repartir et la consommation en instantané reste bloquée aux alentour de 6,5 à 7,5 l/100 alors que normalement pied au plancher je suis plus à 10/12 l/100
Des fois la voiture repart d'elle même comme la sensation que quelque chose se débouche et elle repart normalement et sinon à 100/110 je rétrograde et remet pieds au plancher la voiture part et en repassant la cinquième tout refonctionne normalement.
V
Vers quoi pensez vous que je devrais me tourner pour commencer à diagnostiquer mon problème ?

Merci d'avance

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J'ai vraiment l'impression' qu'il y a une prise d'air quelque part sûrement dans la pompe d'ailleurs.. Pensez vous que ça pourrait expliquer le problème ?

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Dac merci pour ces conseils je suis aller faire un tout tout à l'heure jai pomper un petit peu et il y a vraiment une circulation d'air dans les durite transparente qui ne s'estompe pas spécialement en pompant et elle à démarrer en deux essais au lieu de 4 habituellement et je me suis arrêter 5-6 fois sur mon trajet et elle est reparti nickel à chaque fois

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