Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - tarzoone

Pages: [1] 2 3 4
1
Clio II / Clio 2.3 Luxe Privilège 1.4L 16V de ZoOne
« le: 15 mars 2016 à 13:25:28 »
 :ange:
Coucou à tous ! :coucou:
Il est temps pour moi de vous présenter ma nouvelle clio, 8ème du nom :eek: :eek: (mais non j'suis pas toqué) ^^

Histoire de prendre tout le monde à contrepied, j'ai non pas craqué pour un 1.6L mais pour son ptit frêre le 1.4L 16V : Et ça c'est ma première !! :cyp:

C'est donc une petite clio 2 phase 3 puisqu'elle est de 2004.
Elle accuse un petit 130000 kms, le tout avec un entretien plutôt suivi et une pile de facture qui va bien.
Très propre extérieurement, quelques ptites rayures impondérables mais franchement bien propre. Bon apparemment le noir c'est une plaie mais bon...
L'intérieur idem, je retrouve la clarté des intérieurs gris clair/beige de privilège mais avec la version luxe privilège !
Juste l’éternel petit trou sur le coté du semi baquet conducteur, dur de faire sans ^^

Voila voila, hyper saine à conduire, j'vais lui redonner un gros coup de propre dans les semaines à venir quand j'aurais moins mal au dos.

Les ptites choses à noter :
Les jantes sont degueu vous en conviendrez, donc on va les virer malgré les pneus en très bon état, on va voir ce qu'on met à la place... Ptet des aliums en 15, je m'y suis habitué et c'est simple à laver :p
Virer les bavettes qui sont sur l'arrière des passage de roue ^^
Le bouton de regul marche pas (classique) mais j'dois en avoir un en rab dans un coin
Prévoir une tite vidange normale et pis roule...

Maintenant ça l'empêche pas de rouler tout ça ^^

A terme j'vais sans doute lui péter un peu sa gueule comme à mon habitude...
En + des jantes j'y verrais bien :
Ma sono en focal et mon vieil autoradio qui date de ma deuxième bleue (OUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII elle me mannnnque)
Des vitres teintées
Les jantes
Une calandre RS

Pis ça sera bien... On verra le reste plus tard...

Je vous met 3 photos juste pour alimenter.
J'en ferais des biens quand elle sera propre ;)

Bref voilou !
C'était pas vraiment prévu comme achat, mais la bonne affaire m'a fait sauter le pas ;)
@bientôt ! :p

2
:coucou: à tous,
Voila j'suis un ptit nouveau ici :cyp: et j'viens vous présenter une petite épave que j'ai acquis y'a quelques semaines maintenant.
Il a vocation à n'être utilisé que pour le taf puisque je me lance d'ici peu à mon compte. :bien:

Bref c'est un vieux truc qui roule et qui était pas cher ^^

C'est un ancien camion des Magasins Bleus (une boite qui vendait des fringues genre porte à porte), il est de début 97 et accuse ses 188 000 kms à l'achat. :siffle:
J'ai touché ça pour pas cher avec un pare brise en rab (petit éclat coté conducteur sur l'actuel), deux chariots à roulettes, une mini chaine hifi pourrave, une couverture et des hublots de porte de garage...
Vous êtes dans l'ambiance il est en mode manouche sans thunes :p même lors de l'achat !

Bref voila, y'a pleins de trucs à revoir, j'vous fais pas la liste car vous prendriez peur... Mais grosso modo, tant qu'il peut me rouler et me permettre de charger/décharger ce dont j'ai besoin, ça m'ira très bien.

Vous remarquerez sur les photos sont ouverture arrière magnifiquement doté d'une capucine et de deux portes battantes, le tout fermant avec 3 systèmes de verrous différents (j'adoooore)

Bref, une épave de + ;)

3
:coucou: à tous,

Je viens vous soumettre un ptit problème que j'ai sur une voiture d'un de mes coloc. :L:
C'est une Astra Break 2.0 DI 82 chevaux, tout ça tout ça...
Bref les circonstances :
Il roulait sur la voie rapide à 110 environ, il commence à entendre des genre de "tac tac" et d'un coup la voiture se coupe complètement, pu de DA, pu de jus nul part, les aiguilles restent coincées au niveau où elles étaient.
Au bout de 5/10 secondes, toute seule, la voiture repart et il peut finir sa route tranquillement comme si de rien n'était.  :beuh: :beuh:

Il rentre donc à la maison, se gare, il essaye de redémarrer et là pu rien... :cyp:

Enfin si... Quand il tourne la clé pour préchauffer les voyants s'allument et tout, mais dès qu'il tourne pour lancer le démarreur, le néant total... Pas même un bruit de jus ou autre... Rien, nada...

On a vérifié les fusibles avec N4naki, il a tenté de taper un peu sur le démarreur, etc etc Rien n'y fait, c'est toujours la même...

Des idées? :???:

4
Coucou à tous,
J'ai une tite question.
Imaginez vous voulez enlever votre roue, vous prenez votre clé, vous desserrez vos écrous de roue, ah tiens y'en a un qui résiste un peu, vous forcez un peu, et BAM, l’écrou casse net...
La tête reste dans votre clé, la tige filetée dans le moyeu...

Vous faites quoi?

Les garages qu'on a été voir osent pas se lancer à faire quoi que se soit, ils préfèrent dire de changer le moyeux....

Je reste à votre écoute :p :jap:

5
Divers / [CITROEN] Picasso 1.6 16v collection de ZoOne's Daddy
« le: 15 septembre 2014 à 21:10:48 »
Coucou à tous,

:siffle: Bon, j'vous ai assez saoulé avec mon projet d'achat depuis plus de 2 mois, du coup vous allez en bouffer du Picasso...





Après pas mal de recherches infructueuses et des passages dans des garages plus ou moins pitoyables (plutôt moins d'ailleurs), on se retrouve avec mon papa jeudi dernier dans un garage paumé en Vendée.
je vous remet le debrief de la visite :

Bon :o
De retour de la vendée profonde ! :cyp:

Bon, déjà ça fais plaisir de rentrer dans un garage où c'est pas que des arabes et des roumains (j'suis pas du tout raciste, voir total gauche... mais sur Nantes, on a que ça sérieux...) ET surtout, dans un garage où on sent que y'a un peu de passion.  :oui:
Notre vendeur (la cinquantaine approchante) et la chemise Harley Davidson sur le dos, nous reçoit. Au fond du garage, une Lotus Elise :lover: de piste (de son associé), un kart, et des motos de trial... :rs:
ça met un poil en confiance...

On fait le tour du Picasso. Bon, il s'est pris une averse de sable donc moucheté de partout, mais on voit direct qu'il a pas une seule beigne.

On part faire un tour avec. Bon ça confirme ce que je pensais des picasso, c'est un poil plus vieillot d'intérieur que le Scenic, pareil au niveau conduite c'est un peu moins ferme et dynamique, ça fais bien papy quoi... le levier de vitesse est en chewing gum... :beuh:

On revient au garage, le carnet d'entretien est limpide, le CT aussi (juste un AB réglé trop haut)...
J'ai vérifié le plancher de coffre, il est nif. :ange:

Avant de le vendre, le garage a fait la vidange et les filtres, ils ont même changé la coque de la clé qui était en sale état.
Bref que du bon :fier2:

Niveau prix, on s'accorde sur 3700€ ce qui nous semble bien correct :oui: :oui:

On va sans doute faire un ptit CT de contrôle après vente à 30 balles histoire d'être rassuré !

Mais au final j'suis même un peu jalou de mon père sur le coup ^^
Toit ouvrant panoramique c'est la classe à Dallas !!!

Merci à tous pour tout vos conseils et votre patience avec moi au fait ! :jap:



Donc au final, on se met d'accord sur un beau modèle de première main, avec une finition au petits oignons et un kilométrage correct...

La finition collection (je crois (enfin c'est ce que celui là a...)) :
- Jantes alu
- Antibrouillards
- Climatisation automatique
- Accoudoirs individuels
- Régulateur/Limiteur
- Toit ouvrant panoramique électrique :lover:


- Allumage automatique des feux et essuies glace auto (je crois)


Au niveau de l'entretien, tout à été fait avant la vente pour les vidanges et autres.
Le CT ne mentionne qu'un réglage d'antibrouillard trop haut...
La Distri/Pompe à eau ont été faits en avril 2013 à 117 000 kms, nous sommes donc tranquilles pour 100 000 kms et 8 ans et demi...
Les pneus sont encore bons...


Niveau carrosserie, un tour de caisse à été fait avant la vente, donc peu de défaut visibles... Les jantes sont un brin griffées, y'a une coulure de vernis ou deux... Un endroit où y'a un ptit raté de peinture, mais c'est tout...

Ce qu'il reste à faire :
- Trouver une baguette chromée pour le PC arrière coté conducteur


- Trouver un feu arrière coté conducteur car l'actuel est fissuré


- Changer le volant qui est mort (idem cuir Renault :cyp:)


- L'emplacement pour un genre de caddie à roulette en plastique qui devait être fourni avec la voiture... :


:jap:




















6
Résolution des problèmes / [3.1][1.5 dci 85] Commodo qui déconne
« le: 05 septembre 2014 à 19:57:44 »
Bonjour à tous, :coucou:
Encore moi avec un bug à la noix...

Si j'ai les phares qui s'allument ponctuellement (genre : il s'allument une seconde) quand on met le clignotant à droite, ou quand on tripote très légèrement le commodo des phares, ça vient bien d'un commodo défaillant non? (logiquement)
Comme si le contact était pas précis...

Si ça vient pas de là, ça peut venir d'où?

Merci ;)
ZoOne

7
Bonjour à tous,
J'ouvre un topic ici pour que se soit plus visible que sur mon topic perso et pour que ça puisse éventuellement servir.
Désolé d'avance pour le pavé qui suit  :dodo: :dodo:

Je pose les faits déjà :
- Moteur changé par un nouveau mais alternateur de l'ancien récupéré (135 000 kms et 2 ans à ne pas tourner)
- Batterie neuve.


Je prépare ma clio 3 dci 85 pour la vente, l'acheteuse part faire un tour avec moi, on roule pas mal de temps, on se gare, je ferme la voiture, aucun soucis à signaler :bien:
Le lendemain, je vais pour démarrer, claclaclaclaclac (le bruit de quand la batterie est à plat) :beuh:
J'suis avec N4naki, il a ses câbles, tant mieux, on branche la batterie sur ma clio 2 1.6 et hop ça repart direct :bien:
Avec knaki on fait des mesures de tensions :
- moteur éteint ça affiche 12.50
- on allume, ça affiche 14.10
Ok :blague:

On part rouler, on fait pas mal de ville, des petits trajets en s’arrêtant et redémarrant. Pas de soucis ça roule.
Dans le doute et me demandant si y'a pas une perte de tension quelque part, je me gare dans le garage, je prend la tension moteur éteint, je ferme tout, et je reprend la tension le lendemain et le surlendemain
Pas de perte flagrante, rien d'alarmant.
Je continue de rouler au cas où, aucun problème.

Je vend la voiture vendredi dernier :bien:

L'après midi, l'acheteuse m'envoit un sms :
"j'ai un voyant "panne recharge batterie" qui s'affiche mais ça roule"
En gros elle part de chez elle, démarre, pas de soucis, elle fais sa marche arrière, accélère et hop, voyant allumé.
Elle se met sur le coté et laisse tourner, le voyant s’éteint, elle repart (sans avoir redémarré)

Je lui dis que j'vais zieuter ce lundi :L:

Elle l'utilise tout le week-end et n'a pu aucun soucis.
Je la récupère ce midi, je la met chez moi
Je vérifie les branchements des cosses de la batterie, pas de soucis.
Je démarre, accélère, fait des petits trajets, aucun soucis.
Je prend la tension 12.5 éteint, 14.10 allumé

Je pars chez mon père, il met de la graisse sur les bornes (histoire de...) et on fixe la batterie (qui ne l'était pas jusque là)

On démarre, mesure, éteint, mesure, démarre, mesure etc etc
Tout est ok...

à un moment je démarre, j'accélère, et hop, voyant "panne recharge batterie" et la ptite clé qui s'allume
à ce moment là mon père est en train de mesurer et se rend compte que ça charge pas.


J'eteint, je rallume, pas de soucis visible, pas de voyant, des mesures correctes...





Voila voila...
:ange:

Vous avez des pistes? :cyp:

Parce que là perso j'suis perdu et elle part en vacances mercredi avec la clio... Pas envie qu'elle tombe en rade alors qu'elle vient de me l'acheter...  :L: :L: :L:

8
Bonjour,

voici le topic des récaps pour la liste des inscrits !

9
:coucou:

Voici le tarif pour le Rasso National 2014 pour une personne ;)


Description                                                                                                    Tarif

Forfait Nuitées / Salle des fêtes (pour tout le séjour)                                     12 €
Activités diverses et folles du samedi après midi                                             5 €
Activité Grand Jeu du Dimanche                                                                      30 €
Activité Golf (facultative)                                                                                  5 €
Forfait 1 repas*                                                                                               8 €
Repas Dimanche soir                                                                                      11€
Forfait 1 petit déjeuner                                                                                   3 €


 :attention:*Je rappelle que le pique nique du samedi midi doit être préparé par vos soins ;)


Comme chaque année, nous avons essayé de fonctionner de façon économique sur l'ensemble du tarif du rassemblement.
Donc pour un séjour toutes activités comprises pendant la durée "officielle" du rasso (soit du samedi midi au lundi midi) vous devriez être sous les 100€.
Encore moins si vous êtes adhérent de Génération Clio, ce qui vous permet en + d'économiser 10%.

Mais n'oubliez pas que nous serons ravis de vous accueillir si vous souhaitez arriver + tôt à partir du vendredi ;)



10% de réduction sur le prix total pour les membres de l'association GENERATION CLIO !
Il est possible de régler la cotisation GC en même temps que le prix du national


Nous restons à votre disposition pour toute question :jap:

10
Comme chaque année, vous avez les topics sérieux pour l'orga touSSa touSSa ;)
Et comme chaque année, ce topic fourre tout que vous savez si bien animer pour ne pas avancer dans le schmilblick  :cyp: :cyp:

:ymca:


Le compte à rebours est lancé !
J-25 ! :fier2:

11
:coucou:

Si vous rencontrez le moindre soucis lors de l'inscription sur le site Génération Clio, merci de nous en faire part ici même :)

Pas de HS svp, vous avez un topic pour cela ;)


Inscription :

Les inscriptions se font pour tous, membres GC ou non, par l'intermédiaire du site Génération Clio sur le lien suivant :
www.generation-clio.com/page/5-rassemblement/inscription.php

Vous possédez déjà un compte si vous êtes membre de l'association Génération Clio ou si vous vous êtes déjà inscrit à un rassemblement précédent.

12
:coucou: à tous et toutes.

Tout le Staff de Génération Clio et toute l'équipe organisatrice de ce 9ème Rassemblement National sont heureux de vous annoncer la présence de RENAULT SPORT sur le site de notre Rassemblement 2014 pour une "conférence" qui aura lieu dans la matinée du Dimanche 8 Juin !

Ce partenariat qui nous suit depuis plusieurs années va nous permettre de mieux connaitre le fonctionnement de cette organe indépendant de Renault et nous pourrons aborder les différentes actualités du groupe (le record du Nurb' :ange:, les nouveautés, les projets...)

A cette occasion, RENAULT SPORT via un de ces responsable Renault Sport nous présentera l'ensemble de la gamme, les technologies et répondra à toutes vos questions avec en prime des petites (ou grosses) surprises :ymca:


Afin de préparer au mieux cette conférence, vous pouvez répondre sur ce topic pour recueillir et lister toutes vos questions, afin que ceux qui ne pourront être présents puissent bénéficier de cette présentation !
Si elles sont trop techniques, un ingénieur sera contacté pour avoir la meilleure réponse possible :bien:

Alors à vos claviers !!

                       L'équipe GC !

13
 :coucou: :coucou:

Afin que vous puissiez nous poser toutes les questions qui vous passent par la tête en rapport avec l'organisation du Rassemblement National, nous mettons à votre disposition ce topic.

Nous nous efforcerons de vous répondre le plus rapidement possible, et le plus clairement possible.

Dans un souci de propreté et de lisibilité, nous vous demandons de vérifier que votre question n'a pas déjà été posée par un membre.
:jap:

                       L'équipe GC !


- Combien de places disponibles : 60
- Peu importe la durée de votre venue, si vous souhaitez passer, il faut vous inscrire ;)
- Le parking prévu pour les voitures se situe entre le camping et la salle des fêtes. Il n'est pas clôt
- Cette année il n'y a pas de karting car il n'y en avait pas aux alentours de la zone de rassemblement. Nous avons remplacé l'activité par du Golf
- L'activité "Grand Jeu" du dimanche après midi n'est pas optionnelle cette année.
- Si vous souhaitez cumuler adhésion à l'asso et coût du rassemblement, merci de contacter Dough par MP.
- En tant qu'adhérent de l'association, si vous ne pouvez être présent, vous pouvez vous faire représenter par un autre adhérent qui aura votre droit de vote.

14

Bonjour à toutes et à tous ! :coucou:


Je commence par vous rappeler les éditions précédentes puisque la liste s'allonge peu à peu !

    2006 : Rasso national Clio Bourges                                 2010 : Rasso national Clio - Spécial 20 ans
    2007 : Rasso national Clio Nançay/Vierzon                      2011 : Rasso national Clio Grossouvre 11
    2008 : Rasso national Clio Val d'Aubois                            2012 : Rasso national Clio Grossouvre 12
    2009 : Rasso national Clio Grossouvre 09                       2013 : Rasso national Clio Grossouvre 13



Un rasso Clio qu'est ce que c'est ? :???:

C'est une occasion immanquable de rencontrer les gens avec qui vous discutez presque tous les jours ! C'est aussi le moment de partager votre passion et de montrer votre magnifique Clio ! :)
Mais surtout, il s'agit de journées remplies de joie, de bonne humeur et de franches rigolades avec des activités originales !
J'aurai pu dire un bon week-end, mais comme c'est un très long week-end, on peut même parler de vacances entre amis !


___________________________________________________________________________________

Et comment ça se passe alors ? :???: :???:

Cette session 2014, 9ème édition de cet événement, va bouleverser un peu les habitudes que nous avions prises depuis quelques années au Château de Grossouvre puisque nous allons nous déplacer en plein coeur de ce qui est appelé "Le Pays Fort" juste à coté du territoire du Sancerrois !

La petite commune qui nous accueille se nomme Jars (Département du Centre toujours) et histoire de rester sur du connu, le rassemblement se fera le week-end de la Pentecôte, soit DU 7 AU 9 JUIN 2014 .


Nous investirons sereinement le "camping de la Balance" situé entre les communes de Jars et Le Noyer, il nous sera totalement réservé !

Contrairement aux années précédentes, sachez que cette année, aucun logement "en dur" ne sera proposé par l'association, nous vous invitons donc à prévoir tente, matelas, couette, antimoustiques et rouleaux de papier toilette :p


Les prix sont consultables seront prochainement consultables sur un topic dédié. Le coût total de la prestation sera variable en fonction de vos activités et de vos dates d'arrivées et de départ (Comme chaque année, vous pourrez arriver un peu plus tôt dès le vendredi 6 juin !

Si vous faîtes toutes les activités et que vous êtes présents les 3 jours, il est évident que ça ne sera pas le même prix ! Cependant, vous n'aurez RIEN à payer sur place !

15
Résolution des problèmes / [2.2][Toutes] Antibrouillards HS
« le: 01 mars 2014 à 17:34:59 »
Coucou :coucou:,
J'ai un soucis au niveau antibrouillard avant de ma clio.
En gros quand je les allume, bah ils s'allument pas, et j'ai pas non plus le voyant au tableau de bord :blague:
Par contre quand je met mes AB arrières, le voyant au TdB et le feu s'allume bien...

J'ai zieuté le fusible, pas de soucis à ce niveau.
Je trouve ça étonnant que le voyant s'allume même pas en fait... :beuh:

Des avis? Des idées?  :jap:

16
Bonjour à tous, :jap:
J'ai un soucis sur ma clio (1.6 16v pour rappel) j'ai la fonction régulateur qui ne fonctionne plus.

Alors pour résumer :

Quand j'active le limiteur tout fonctionne nikel (boutons du volant toussa toussa) mais quand j'active le régulateur, le logo vert s'affiche bien au compteur, j'ai bien le "set" mais quand je clique sur les boutons du volant, rien ne se règle. :L:

Je pense que le soucis viens du capteur pédale d'embrayage parce que par le passé quand je me retrouvais dans cette situation, si j'appuyais vraiment très très légèrement sur l'embrayage, je pouvais regler la vitesse avec les boutons du volant. Mais dès que je relachais la pédale d'embrayage il se coupait. Mais depuis quelques jours même ça ça ne provoque aucune réaction. :bah:

Encore + dans le passé j'avais aussi mon régul qui se coupait sans raison quand je roulais avec... Genre periph à 90... Rien d'anormal, et hop d'un coup ça saute (lié au sursauts de la route peut-être? :beuh:)

Des idées? Des solutions?
J'ai tenté d'intervertir le bouton on/off avec un autre, ça n'a rien changé... j'suis quasi sûr que ça vient de la pédale ;)
Thanks d'avance ! :ange:

17
Bonjour ;)
Alors voilà je voulais juste savoir si l'antibrouillards en lui-même était le même que se soit d'un côté ou de l'autre?
Je parle bien de l'optique hein ;)
Merci :jap:

18
:coucou: Coucou à tous !


1 an après on remet ça ! Et pis ça m'a vraiment fais chier de pas voir vos trombines au national !!  :D

Le traditionnel Nantes est arrivé !  :bien: :bien:

Comme d'hab, possibilité d'arriver le vendredi aprem !!!
Cette année pas de camping mais un gite entièrement à nous qui peut accueillir 60 personnes !
Je mettrais les tarifs à jour petit à petit, mais pour la nuitée on est à 4€ par personne avec le petit dej du lendemain compris.

Niveau activité ça s'annonce nautique et cotier !
Le samedi, catamaran, planche à voile, jet ski !! accompagné d'un barbec sur la plage
Le soir on ira se finir au hangar à bananes avec un repas sur le thème de l'Antille.
Et on ira finir la nuit à la Suite 21 avec notre coin VIP !

Le dimanche une chasse à l'homme dans les rues de Nantes ! Il vous faudra retrouver quelqu'un que vous connaissez tous !
Et pique nique le midi à base de saucisses, Burgers et plancha !
Coût global du rasso complet (comprenez par là du vendredi soir au dimanche soir) : environ 50€ activités et bouffe comprise !
Détails plus tard !


------------------------------------
Liste des inscrits :
- ZoOne
- Nitros et Lucia
- Tartopome

19
Bonjour à toutes et à tous !

Merci d'être venu aussi nombreux à cette huitième édition !

Si vous êtes déjà rentrés de ce rassemblement de folie :select: , vous pouvez d'ores et déjà poster votre résumé!!
Si, comme moi :cry: vous n'avez pas pu y aller, vous pouvez éssuyer vos larmes sur ce topic !

N'hésitez pas à poster ici vos photos, vidéos et commentaires !

A l'année prochaine !! :ymca:

Le Staff de Génération Clio

20
Je relaye si vous voulez voir votre belle sur Papier glacé :

Citer
motorsport-magazine.fr
Chers amis, nous sommes à la recherche de toutes les générations de Renault Clio sportives, de la Williams à la Clio 3 RS dans le cadre d'un prochain reportage. Si l'idée de participer à un essai Motorsport vous intéresse, n'hésitez pas à nous contacter par mail à
courrier@motorsport-magazine.fr
Sinon faites passer le message
Merci !

J'ai vu l'info sur RS-concept

et je relaye une réponse reçue par un membre qui était sur Bordeaux (eux cherchent pour Nevers) :
Citer
Bonjour Laurent


Merci pour votre réponse et votre fidélité.

Concernant le sujet, l'idée est de réunir toutes les génération + une Williams sur la piste Club de Magny-Cours pour que je puisse passer d'une voiture à l'autre et jauger de l'évolution de la Clio à travers le temps.

Cela implique donc naturellement d'accepter de me laisser le volant pour quelques tours (4/5) rapides sur piste. L'idéal serait même de pouvoir réaliser un chrono mais ce n'est pas obligatoire.

Pour ce qui est du timing, il faut prévoir un créneau de 2 jours en semaine courant mars (il se peut que tout soit fait sur une journée, mais il est préférable de prendre de la marge par rapport à la météo).

Nous prenons en charge les frais (essence + péage) dans la limite où vous ne venez pas de trop loin et dans votre cas, la distance me paraît importante...

Petit détail, la voiture est assurée par nos soins en cas de sortie de route.

Dans l'attente de votre réponse

Sportivement

N.Gourdol

Pages: [1] 2 3 4