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Sujets - bullit007

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Divers / [Renault] Super 5 GTL 1.4 de bullit007
« le: 18 mai 2019 à 20:28:43 »
Bonjour à tous

j'ai le plaisir de vous montrer ma nouvelle acquisition ( en fait c'est Mme qui me là offert  :love: )
Bref petite histoire :

Mon patron à été contacté pour aller chercher une Super 5 à coté de la frontière suisse afin de l'emmener à la casse .
L'homme au téléphone ( le fils de la propriétaire ) ne lui donne pas plus d'info  :bah: .
Mon patron fixe un RDV et se pointe à la maison , la propriétaire de la voiture et son fils sont là ..
En fait Mme n'arrive plus à conduire , la voiture est le second véhicule du ménage pour leur maison secondaire , mais Mme est veuve et plus trés en forme  :bah: ...
Ils vont lui montrer la voiture à enlever et là  :eek:
Il Tombe sur cette super 5 , premiére main, 95130km , plaque d'origine ( pas de la région car la carte grise et sur leur lieu d’habitation principale ) dans un état .... NEUVE ( ou presque  ^^ ) en effet l'habitacle à un peu vécu ( rien de bien méchant ) mais elle ne démarre plus et on ne sais pas pourquoi  :L:

Après discutions il arrive à ne pas faire remplir de papier pour la destruction et là ramène au boulot   
Je tombe dessus le soir mais ne m'attarde pas trop  :oops:
Le lendemain mon boss m'en parle plus en détail , je vais la voir et je tombe amoureux direct  :lover:
J'en parle à Mme car bon on à déjà 3 voitures au foyer mais la raison ne l'emporteras pas  :lol:

Ce matin je suis aller essayer de la réanimer ( j'avais au préalable commander 4 bougies + tête d'allumeur et le doigt ) , batterie rechargée , contrôle de l'arrivé d'essence ( pompe à essence neuve et filtre neuf donc nickel j'ai de la chance ) , des différents niveaux , purge du LDR , on met le starter et au 3 eme coup de clé.....
Ça DÉMARRE  :coolfuck:  ... en fait la tête d'allumeur était  complètement HS d'ou le fait qu'elle sois en rade  :)
Petit check up :  Elle est neuve , pas une trace de rouille  :eek: , et à toujours été entretenue  :fier3:
Juste le pare choc avant abimé , 1 enjoliveur porté disparu , des rayures légères sur la carrosserie ( surement du vandalisme d'ailleurs  :roll: ) et 1 panneau de porte passager abimé

Donc en détail :

Super 5 GTL 1.4 5 Portes de 1987 avec 95130 km  :rs:

Bref un petit tours avec et elle à fini chez moi  :cyp:

A prévoir assez urgemment :

* Vidange moteur + filtre à huile + filtre à air
* 4 Pneus ( Avant HS et arrière vieux ) en 145/70R13 71T ( Fait )
* Passer le CT ( mais ça devrait pas poser de soucis vu l'état de la voiture  :lol: ) ( Fait )
* Plaque à fond noir ( comme à l'origine mais avec la nouvelle immat ) ( Fait )
* Sonde température d'eau ( le voyant éclair , pis s’éteint pis revient , pis reviens mais en mode j'éclaire à peine  :lol: ) ( Fait )

A trouver  dans le temps :

* 1 Enjoliveur
* 1 Garniture de porte passager
* 1 pare choc avant

Donc je vous la présente  , voilà la bête :

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Techniques / Mécaniques / [Toutes][Avis] Silent blocs Powerflex
« le: 24 août 2017 à 12:24:16 »
Bonjour à tous

voilà j'aurais aimé avoir des avis sur ces silent blocs :

https://www.oreca-store.com/silent-blocs-powerflex-standard-pour-renault-clio-i-barre-anti-roulis-avant-externe-n-3.html

Pour ma clio 16s et aussi pour la Twingo 2 du pére .. car l'origine ( Oscaro entre autre ) ca tiens jamais bien longtemps peux importe la marque  :roll: , et vu le prix ben voilà quoi ..

Donc si parmi vous certains en on montés j'aimerais bien avoir vos ressentis / photos du montage ..

Petite question annexe : 1 boite suffit pour faire les 2 cotés ou pas je comprend pas trop sur le site  :cyp:

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Résolution des problèmes / [Twingo 2][1.2 60ch] Démarreur force
« le: 28 juillet 2017 à 17:57:18 »
Bonjour à tous

voilà la voiture du pére pose soucis , à ses dires le démarreur force/peine a démarrer l'auto ..
La batterie à 2 mois donc a priori elle ne serais pas en cause . :cyp:

Le démarreur peut il être fatigué ? comment contrôler tout ça sans démonter pour le moment ?

La voiture est une Twingo 2 1.2 de 2007 avec 125.000 km  ^^

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Bonjour a tous  ^^

voilà je vous expose le soucis que rencontre ma copine avec sa 206 + 1.1 60ch de 2010 ..
Quand il fait trop chaud ou trop froid la voiture démarre bien mais du moment qu'on " force " sur le moteur c'est limite si elle cale pas .

Genre on part à l'embrayage , mais en accélérant y se passe rien , un peu dangereux quand même surtout que ça dure 2/3 min .  :L:
L'autre coup je démarre , je braque les roues sur place et limite le moteur à calé  :eek:

des idées de ce que ca peux être ?
entretiens ok je précise c'est moi qui le fait maintenant et avant son beau pére donc voiture suivie  :oui:

on me parle peut être de la batterie en fin de vie mais je trouve ça bizarre

merci d'avance  :jap:

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Divers / [Citroën] C4 II.2 Shine 1.2 Puretech 130 de bullit007
« le: 24 mars 2017 à 10:58:45 »
Bonjour a tous et à toutes :coucou:

Après mes nombreux déboires avec mes 2 dernières Clio ( la 3GT et la 4GT ) je me suis décidé à changer de marque mais tout en restant dans les françaises.
La tache fut assez compliqué vu mes soucis de dos , mon boulot prenant et surtout mon budget pas extensible  :cyp:
J'ai toujours aimé les C4 et je me suis donc orienté vers ce choix ( surtout que j'ai bossé un temps chez Citroën donc bon je connais ) ... après plusieurs désillusion ( voiture abimé , une autre trop bas de gamme , une autre avec une offre de reprise à aller me jeter sous un train et enfin une autre très bien mais trop cher au vu du nombre de km ) je suis tombé sur une C4 shine en 130ch essence du coté de Dijon ... bon ok c'est pas à coté , ok elle est noire mais au vu du prix , des km et de l'option que je vois sur les photos je téléphone au vendeur et passe la voir le samedi suivant .

Et là ce fut le coup de cœur  :lover: .... on essaye , on discute , on parle reprise et je signe car franchement , trouver aussi bien a ce prix dans ma région ... c'est mission impossible  :cyp:

Me voilà donc en possession depuis le 21/03 de cette superbe auto qui ne fait que me combler de plus en plus chaque jour  :rs:

La voiture : C4 1.2 puretech 130 ch , finition Shine avec en option les
Bi-Xénon Directionnel   :love:

Elle totalise 31.000km ( ok c'est plus que mes 2 dernières Clio mais bon zut hein  :cyp: ) et c'est le panard a conduire ...
Le 1.2 130ch est à l'aise partout ... et dés qu'on appui un peu ca pousse fort ( à coté mon EX 4GT est amorphe  :lol::attention: #radar   :attention:
Le confort est royal est l'équipement pfffff incroyable  :eek:
Juste le détecteur d'angle mort trop sensible à mon gout sur le rétro droit mais bon on s'y fait  ^^

Voilà en gros la liste d'équipement :

Aide au stationnement AV+surveillance d'angle mort
Frein de stationnement électrique automatique
CITROËN Connect Box avec SOS et assistance inclus
Jantes alliage 17"
Boucliers AV/AR couleur caisse avec jonc chromé
Vitres et lunette arrière surteintées
Lampe nomade dans le coffre
Tiroirs sous sièges avant
Rétroviseurs rabattables indexés à la marche AR
Siège passager avant réglable en hauteur ( Mme apprécie  :lol: )
Aide au stationnement avant et arrière
Accès et démarrage mains libres
Navigation sur tablette tactile 7''
Frein à main auto

Modifications prévu :

*Veilleuse ( plaque ) et feux de jour LED
*Logo 25 car la ça va pas  :o| :gay: :cyp:
*A voir si j'ai des idées par la suite

Faudra juste que je trouve des jantes en 16 pouces pour mon pack hiver mais j'ai le temps maintenant mais j'hésite entre jantes tôles ( faut changer les goujous de roues sur les PSA ??? ) ou alu  :cyp:

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Salut a tous ..

Dites j'ai un soucis sur l'auto de ma grand-mère...  :cyp: :cyp:
Suzuki Splash 1.3DDIS de 2009... avec 35.000 km

le soucis : pédale de frein qui va au fond  ( pas de frein en gros )... mais si je rappuie un coup elle est normale ( limite tête dans le pare brise mdr ) ...

Plaquettes de frein av neuve ... a peine de mieux mais pas ça encore... Aucune fuite !!! ( niveau contrôlé avant changement des plaquettes ) et c'est venu un peu du jour au lendemain

on va remplacer le liquide de frein et faire une purge en espérant du mieux mais on est un peu sur le cul ...

vous avez déjà eu des cas comme ça ???
des idées ??
merci pour votre aide

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Clio IV / Clio 4.1 GT 1.2L 120 EDC de bullit007 ( adieu )
« le: 22 juillet 2016 à 17:06:57 »
Bonjour a Tous et à Toutes

Suite à mes nombreux soucis avec ma Clio 3 gt et donc sa vente , je me suis trouvé une Clio 4 GT EDC en bleu malte  :love:
Elle à moins de 12.000 km et est en ma possession depuis ce mercredi ... et encore ça a été folklo ce jour là ( oublie du chèque de banque a 80km de là , pas les jantes tôles commandés , elle seront donc livrées chez moi ... )
Alors celle là je peux vous dire que je vais là garder hein  :lol: :lol:
Niveau conduite , c'est super  :lover: ... la boite est nickelle même si je préfère passer moi-même les rapports via les palettes histoire de passer mes rapport le plus tôt possible .
Voiture garantie OR , peinture de 2 jantes + pare choc avant fait pour la livrasion
Sinon ben j'ai déjà péter un éclaireur de plaque en voulant mettre mes led ( une cosse a chier ) ... je vais voir pour faire passer l'éclaireur sous garantie  :cyp:

Premiére question : les veilleuses avant fonctionnent elles sur les GT ? car moi j'ai l'impression qu'elles y sont mais pour rien en fait  :ptdr:


Equipement :

* Caméra de recul
* Cartographie Europe
* Essuie-glaces et feux Auto
* R-LINK

Modification :

Veilleuses LED av + feux de plaque : Fait
Achat de tapis : Fait
Si vous avez des idées merci de me les proposer car bon moi je n'en ai pas plus pour le moment  ^^

Entretien :



Bref maintenant place au photos  :D

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Clio III / Clio 3.2 GT 1.6 16v 128 de bullit007 ( vendue !!!!!!!!!!! )
« le: 24 décembre 2015 à 13:05:21 »
Bonjour la compagnie

Je vous présente ma toute nouvelle auto ( qui remplace ma défunte Clio 2 ) ....
C'est donc Une clio 3 GT 1.6 16v 128ch de 2010 et qui totalise le kilométrage fou de ..... 22.000km  :o|

Sur les photos elle a des jantes de clio 2 mais c'est mes roues hiver  ;) , j'ai les jantes d'origine au garage  ^^

Bon elle doit retourner au garage car les anti-brouillards sont mal remontés , et 2-3 points de carrosserie non pas été refait comme il faut ( ou sinon c'est qu'on c'est très mal compris avec la vendeuse  :cyp: ) donc le plus gros est le pare choc arrière , du coup je suis un peu déçu/énervé quand même  :mad:

Niveau moteur , ça marche mieux que le 1.2 16v  :cyp: , mais je pense qu'elle est un peu encrassé quand même , à voir si ça se libére avec ma conduite et les km 

Ce qui vient d'être fait par le garage :

Distribution
Révision
4 pneus hiver : 2 Firestone Winterhawk 3 et 2 vieux Firestone Winterhawk  en 185/60 r15 84t  :cyp: sur jantes alu de Clio 2
Carrosserie ( pare choc avant , capot , aile droite et porte droite )

Fait :

Achat MP3 branché sur prises RCA
Tapis + tapis coffre
Monogramme GT avant et arrière
Veilleuse av Led

A Faire/Modification :

Veilleuse Led (feux de plaques ...)
Et refaire ce qui ne va pas en carrosserie et qui avait été vu avec le garage ( un gnon sur la porte arrière droite + coque de rétro et 1 jante )
Peut être une reprog  :cyp:
Voir pour la faire ronronner un peu plus  :cyp:
et a voir avec le temps pour d'autres modifs ( si vous avez des idées je prends MDR  :lol: )

Entretien

Mise à jour GPS + Ajout radars le 29/12/2015 à 22.076km
Montage de 4 HP Oxygen SPIRAL2

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Résolution des problèmes / [2.3] [1.2 16V ] Volant jamais droit
« le: 10 avril 2015 à 16:37:51 »
Bonjour a tous

voilà mon soucis , mon volant est toujours décalé sur la gauche et ça me gonfle sérieux  :L:

Rappel des derniers " frais " dessus pour régler le soucis :

110.000 km fin janvier 2015 : 2 rotules de direction + 2 rotules axiales + géométrie
111.000 km mi-février 2015 : permutation des roues av/ar + re géométrie vu que le volant n'a jamais été droit suite aux réparations ... du coup bon résultat après la permutation on se dit que c'est ok  :bah:

mais aprés 1000/1500 km le volant est redevenu de travers  :mad:

Aujourd'hui passage en roues été .... problème toujours présent ... 113.000km a ce jour

Du coup je sais plus quoi regarder , je sature  :ouin2: ...

amortisseurs ? frein av qui grippe à peine ? ( et encore je compte remplacer disques+plaquettes le mois prochain donc je verrais si y'a du changement mais je ne pense pas  )
ou autre chose ?

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Bonjour à tous

Alors oui ce n'est pas une Renault mais je pose quand même le problème ..
Donc Ford Fiesta de 2001 moteur 1.3L Endura de 60ch .. 77000 km

J'ai constaté que j'ai un petite fuite de liquide de refroidissement ... pas énorme mais présente quoi ... j'ai remarqué du liquide de refroidissement séché a 2-3 endroit ... vous en pensez quoi ? cette piéces ce change t-elle ? si oui quel est son nom ?

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Résolution des problèmes / [Toutes] Usure inégale des plaquettes
« le: 03 octobre 2014 à 14:22:41 »
Bonjour a tous

je me permet d'exposer le soucis rencontré ( ici sur une Twingo 2 )

Voilà les plaquettes se bouffent beaucoup plus du coté passager que du coté conducteur . Je viens de contrôler à l'instant .
Les plaquettes côté passager sont usées a 75/80% alors que celles côté conducteur sont pratiquement neuve .
Alors non pas de piston grippé , ni de colonnettes , les plaquettes coulissent bien et tout .

Cela peut t-il venir du type de route emprunté ? ( ici c'est a 90% de la montagne donc utilisation du frein assez fréquente )
En photo c'est plus parlant  :cyp:

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Carrosserie / [2.3] [ 1.2 16v ] Montage phare lenticulaires
« le: 09 septembre 2014 à 12:53:47 »
Bonjour a tous

voila j'aimerais savoir si il est possible de monter des phares a lentille ( genre xenon ) mais sans xénon à l'intérieur ... ( un peu comme scenic 2 phase 2 ) ?

Car j'ai mes phares qui commencent a ternirent et que j'adore le look des phares lenticulaire sur clio 2  :lover:

si oui c'est plug and play ? ou des modif sont t'elles a faire ?  :oops:

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Résolution des problèmes / [1.1] [1.8 16s] Tourne mal a froid
« le: 09 juillet 2014 à 21:15:36 »
Salut a tous ..

je vous expose mon soucis , ma 16s tourne sur 3 cylindre a froid et sous 2.500tr/min ... sa dure quoi 4/5 min et apres ça va nickel ...
et je remarque qu'elle crache je ne sais quoi ( essence ou de l'eau dut à l'humidité ) a l’échappement

mes fils de bougies ont l'air ok , les bougies ont 8/9000km et 2 ans ...

une piste ?

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Bonjour à tous

je vous expose mon soucis , ma clio à été refuser au ct pour les frein ar ...
je remplace donc le kit et fait mes réglages ... contre-visite , on me signale toujours un déséquilibre mais c'est ok

je re-régle tout le bordel mais je me rend compte que pour avoir le même freinage au pied et au câble il faut que le tambour droit soit déja en " effort " au repos ....

ca risque quelque chose ? vu que ça chauffe quand même ...  :L:

ou ça va se faire avec les km ? 

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Résolution des problèmes / [2.X][1.2 16v] Bruit roue avd
« le: 03 novembre 2013 à 18:19:12 »
Bonjour a tous

voila j'ai une amie qui possède une Clio 2 campus 1.2 16s de 70.000 km
hier elle me dit que sa fait 2-3 jour qu'elle entends un bruit sur son auto.
je pars donc faire un essai et en effet quand on met un coup de gaz ( pour relancer la voiture ) on entend une sorte de " Klack " au niveau de la roue av.d .

je pense a un cardan mais je suis pas sur a 100% , des idée sur ce que ça pourrais être ??? 
des contrôles a faire ???
le problème c'est que la voiture n'est plus sous garantis donc elle espère que c'est pas un " gros " truc qui lâche

merci d'avance  ^^

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Son et multimédia / [1.1] Probléme correspondance fils
« le: 01 août 2013 à 17:41:09 »
gros soucis pour la réparation du câblage de l'autoradio , j'ai besoin de vous !!!  :ouin:

en sortie du tableau de bord j'ai 12 fils et sur le faisceau ramené de la casse en à 13 .
j'ai branché comme je pensait mais l'autoradio de la clio 2 mais il ne s'allume pas ( il fait pas les bip-bip qu'il doit faire )

en sortie du TDB j'ai :
1 fil rouge/gris
1 fil vert/jaune
1 fil bleu clair/bleu foncé
2 fils rose
2 fils blanc
2 fils violet
2 fils gris

sur le faisceau de la casse j'ai :
1 fil rouge
1 fil jaune/vert
1 fil vert noir
1 fil bleu foncé/bleu clair
1 fil noir/gris
2 fils rose
2 fils blanc
2 fils beige
2 fils violet

pour moi tous les fils en double se sont les hp mais aprés je beugue  :ouin: , pis bien sur par de voltmétre chez moi  :non:

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Clio I / Clio 1.1 1.8 16V (Suisse) de bullit007
« le: 30 juillet 2013 à 13:08:20 »
Bonjour a tous

En plus de ma clio 2 1.2 16v je souhaitais me trouver une sportive , je cherchais des GT turbo , des 21 2l turbo puis j'ai eu l'occasion d'essayer une Clio 16s au boulot et là : gros coup de foudre  :lover:

Aprés avoir été voir une clio du coté de belfort je me dit qu'en trouver une belle risque d'être long ( en effet celle ci en était a son 2° moteur , la peinture avait été refait mais bonjour les coulures et la peau d'orange  :non: ) .
Le soir même je tombe sur une annonce pour un 16s noire du coté de Champagnole , on discute avec le proprio et rdv est pris.
Le jour J je tombe sur un jeune de 23 ans ( j'en ai 19 ) qui a la boule au ventre de me voir arriver . En effet s'il vend la clio c'est qu'il part en appart sur Besançon et ça le fait bien chier .....
Comme le hasard fait bien les chose , il bosse avec un amis a moi ( qui a pus m'assurer du boulot fait dessus )

Essai du véhicule ok je lui dit que c'est ok pour moi ( on négocie un peu le prix  :cyp: ) et que je la prend lundi soir.

Voila chose faite , bon elle est pas parfaite mais je vais m'atteler à la rendre comme je veux  ;)
Elle a 186730 km , elle est noire , restauré moteur + carrosserie ( j'ai quasiment toutes les pièces remplacé dans le coffre ) , toutes les facture , elle est équipée d'une ligne groupe N , 4 amotos Koni + ressorts cours a l'avant et le vendeur ma donné pas mal de pièces ( 2 pneus Michelin ... ) et j'ai un dossier photos de la restauration qui comporte 150 photos  :eek:

Je reviens de la casse à l'instant : je me suis trouvé 2 feux avant , 1 console centrale pas abimée , 1 faisceau d'autoradio d'origine ( par contre va falloir souder  :cyp: ) , 2 boutons de léve vitre les joints de vitre av g + son encadrement

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Ce qu'il y a à faire dessus :

- Refaire le faisceau autoradio ( parce que la bonjour les dominos  :cyp: ) --> Fait
- Refaire les branchements des HP et des tweeters ( pour l'instant j'ai que la haut parleur droit qui fonctionne  :fier: ) -->  Fait
- Remplacer mes boutons de leve-vitre droit ( en espérant que c'est bien ma panne  :cyp: ) --> Fait
- Gros nettoyage intérieur et extérieur ( j'ai acheter de quoi " essayer " de ravoir les bac de porte car ils ont sacrément déteint  :eek: ) -->  Fait
- Refaire 2-3 points de carrosserie  --> A faire
- Trouver un logo " Clio 16s " pour le coffre --> Fait
- Remplacer garniture de porte g et voir pour la d au cas ou  :cyp: --> En cours
- Refaire les jantes alu --> A faire
- Refaire la sellerie nickel --> A faire
- Poser des plaques noire  --> A faire
- Refaire le circuit de refroidissement -->Fait
Et encore plein de chose  :lol:

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Frais depuis l'achat :

- 2 éclaireurs de plaque à 187.000 km
- 1 contacteur feu de recul à 187.000 km
- 1 platine de feu arrière à 188.000 km
- Vidange + F.Huile + 5w30 à 189.000 km
- 1 Vase d’expansion et son bouchon à 191.800 km ( installé à 193.000 km)
- 1 Roulement av.G à 192.000 km
- 4 Pneus Michelin Pilot Sport 3 à 192.200 km
- Tête d'allumeur + doigt + fils de bougies à 192.500 km
- Duites refroidissement silicone noir à 193.000km
- 2 Ailes av neuve ( pour la restauration )
- 1 Pare boue av droit ( idem )


Voila les photos de l'ancien proprio ( véhicule fini )

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bonjour a tous

voila j'ai mon pommeau de vitesse qui bouge énormément de bas en haut surtout .
j'ai remplacé " l'os de chien " mais pas d'amélioration ( c'est la maladie normalement  :cyp: )

Ça peux être quoi alors .

je précise que mon auto a 87.000 km  :L:

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salut tous le monde

voila mon petit soucis :

j'ai pose mes roues été ( jantes alu 15 pouces , tole 14 pouces pour l'hiver ) mais maintenant mon volant n'est pas droit . 
le volant est un peu sur la droite et quand je met le volant droit la bagnole se barre a gauche .  :L:

La pression est ok est les pneus ne sont pas usés anormalement .
Je fais quoi maintenant   :???:   

J'essaye de permuter mes roues av g / av d   :bah:    ou je fait un parallélisme ( qui a été fait il y a 9 mois  :cyp:  )

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Carrosserie / [Toutes] Enlever Rayures Enjoliveurs [TUTO]
« le: 06 octobre 2012 à 17:39:12 »
Bonjour a tous

Voila j'ai récupérer des enjoliveurs pour la twingo de mon pére mais malheureusement ils sont rayés ..  :L:
Je comptais les refaires mais je ne sais pas si ma " technique " est la bonne. J'avais prévus de les poncer au papier fin puis mettre une couche de vernis ( en bombe j'ai que sa  :cyp: )

Alors voila , est-ce une bonne technique ?
Si non en avez-vous une ?

Merci d'avance  ^^

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