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Messages - Snp

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 Tu t'es garé où  Où ?

2
Je prend la route, j'y suis vers 21h mini

3
Elfangor, tu veux miam où ? 👀

4
Seulement 4 votants ;)

5
Un apéro a Troyes c'est bien non ? 👀😂

6
Elle est tout le temps en panne c’te charrette :lol:

Presque :fresh:

Pour l'instant j'en suis a 250km de fait, je l'ai prise pour le boulot aujourd'hui, ça se comporte bien pour l'instant ^^

j'aimerais bien re faire un tour dedans, ça me rappellera des souvenirs :lover:

Avec plaisir :p Tu me dit le jour où tu repasse dans le secteur 😇

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Vendredi 9 au soir sinon ?

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1 ans après elle re-reprend du service :cyp:
 
Pour la petite histoire, comme j'avais changé pompe à essence et comprimé le régulateur de pression d'essence @3b, j'ai un injecteurs d'origine qui à chier... Pleine ouverture en charge, ça m'a lavé un cylindre, bien sûr ça n'a pas fait que ça... Segmentation fondu sur un cylindre, donc le piston et la chemise forgé du cylindre en question hs... Bref, je l'ai re-dépouillé... et re-re-re-re-remonter... après avoir trouvé une chemise GS700 seul pour la remplacé, un piston que j'avais en rab pour le remonté dedans, j'ai re-changer toutes la segmentation, cette fois j'ai pris du Goetze (Mauvaise réputation des segments MPA).

Petite photo du soir où ça ma lâché...

Aujourd'hui réception de mes nouveaux injecteurs en 55lbs/min soit 577cc (un peu moins que ce que j'avais prévu, commandé au Canada, j'ai dû payé un taxe de quasi 80€ à l'importation... en plus des frais d'envoi à 45€ via UPS en Express, pour se retrouver livré tout bêtement dans la BaL...) J'ai, fin de semaine prochaine, prévu d'aller voir un contact pour me faire 2 gestions rodage (SP98 et E85) vu que je vais voir des bretons fin Août, ça me permettra d'avancer dans mon rodage tranquillement et passé au moins 1000km avant de faire une vrai gestion avec le turbal qui soufflera @1.4-1.5b (Puissance visé entre 300 et 350cv)

J'ai réussi à trouvé un régulateur de freins (par asservissement au poids) arrière neuf, (j'en ai pris 2 pour le coup, pour anticiper la seconde R21) montage à venir très prochainement :D

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Clio III / Re : Clio 3.2 RS.Gordini 2.0L 203ch de ElBarbu
« le: 02 août 2019 à 19:53:19 »
Apéro ?









:ddr:

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Divers / Re : [PORSCHE] Cayman S 987 de Goldeneye997
« le: 24 juillet 2019 à 14:25:06 »
T’as acheté 2 voitures sur le 1er semestre 2019 :o

Il fallait rattrapé l'année 2018 :ddr:

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Fait attention au châssis au niveau du train arrière aussi, il se déchire avec le temps et le couple.

On a renforcé avec des plaques souder et mis des silentblock renforcer en même temps sur celle d'un amis ;)

Le JdC il le savait, au final ce n'était que de la calamine, il a fait les coussinets en prévention a 150K km du coup aussi (normalement c'est 80/90K km sur celle ci)

Quand on fait les joints spi du diff, on s'est "raté" du coup c'est en révision encore cette semaine, et on le remonte d'ici la fin de semaine si tout va bien

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superbe ce bijou et merci pour les vidéos, ca fais kiffer  :love: :love:

Merci :rs:

Oui je me doute  ;) surtout avec une utilisation piste !

Mais du coup, je me dis que ça doit rendre bizarre sur les voitures de ceux qui n'ont aucune calle + le kit  :L:

Oui, c'est bien pour ça qu'ils précise sur leur site d'utilisé un kit d'élargisseur de voie qu'ils vendent, mais leur kit est composé d'une paires en 18mm pour l'avant et d'une paire en 12mm pour l'arrière, ils fournissent également avec le kit d'élargisseur des goujons de roues + écrous adapter pour l'occasion :)

D'autres photos de la Trophy avec le bodykit R.S. Performance 17/250 :D

Autobasterds - 01 by Jeremy, sur Flickr


Autobasterds - 02 by Jeremy, sur Flickr


Clio IV R.S. Trophy 220 EDC R.S. Performance #17 - 01 by Jeremy, sur Flickr


Clio IV R.S. Trophy 220 EDC R.S. Performance #17 - 02 by Jeremy, sur Flickr


Clio IV R.S. Trophy 220 EDC R.S. Performance #17 - 03 by Jeremy, sur Flickr


Clio IV R.S. Trophy 220 EDC R.S. Performance #17 - 04 by Jeremy, sur Flickr


Clio IV R.S. Trophy 220 EDC R.S. Performance #17 - 05 by Jeremy, sur Flickr


Clio IV R.S. Trophy 220 EDC R.S. Performance #17 - 06 by Jeremy, sur Flickr


Clio IV R.S. Trophy 220 EDC R.S. Performance #17 - 08 by Jeremy, sur Flickr


Clio IV R.S. Trophy 220 EDC R.S. Performance #17 - 09 by Jeremy, sur Flickr


Clio IV R.S. Trophy 220 EDC R.S. Performance #17 - 10 by Jeremy, sur Flickr


Clio IV R.S. Trophy 220 EDC R.S. Performance #17 - 11 by Jeremy, sur Flickr


Clio IV R.S. Trophy 220 EDC R.S. Performance #17 - 12 by Jeremy, sur Flickr

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Perso je me prend des appels de phares avec la Trophy qui a ces feux... et de nuit ils sont en basse intensité les DRL.

De nuit si ils sont a 100% ça devrait être trop violent :/

14
Ça a l'air plus compliqué que ça oui :/

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Le kit est très beau, mais histoire d'être tatillon, je trouve que les jantes font un peu trop "rentrées" du coup  :oops:

Étant déjà en cales de 17mm aux 4 coins, il faudrait mini du 30 pour être a fleur... je tiens encore a mes roulement ;)

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Je continue le monologue, pour ceux qui le souhaite, elle sera visible demain dans la journée et soirée dans la concession Renault de Maison Alfort ;) Il y a également la RS1 de Jambon et la M3RS de GT Performance :)

J'y serais également en soirée peu après 19h si le trajet me permet d'y être a l'heure 😅

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Avec un pass de 10 Tours par exemple on y arrive facilement ;) en entrant les uns derrière les utres au péage

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Est ce qu'il sait si on peux se la partager à plusieurs ?

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Ça fini ! Mais j'aurai mis les stickers RSP en noir perso :rs:

Je ne voulais pas faire comme 99% des personnes qui ont ce kit justement ;)
Je les ai dans un carton (ils sont fournis en gris et en noir)

Et vue que j'ai encore beaucoup d'éléments gris (lame F1, diffuseur, baguette latérales, logos) et que je n'ai clairement pas prévu de les passé en noir c'est aussi plus "discret" que tout en noir :rs:

D'ailleurs je compte faire le bandeau pare soleil "R.S. Performance" sans logos autour, écriture gris foncé sur fond noir pour resté dans la même optique :) (J'ai également une autre idée pour le toit :ange: )

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Nouvelle tarification pour 2019

Si c'est ça, c'est dommage.
Il suffit que le circuit soit fermé une partie de l'après-midi pour que tu n'ais plus le temps d'utiliser tes tours déjà achetés.

Petit retour d'expérience sur l'appli et l'achat de tour, c'est plutôt simple d'utilisation ! ;)

L'achat de tour peut se faire toujours avec une ringCard si vous avez toujours celles qui est lié à votre compte, si vous n'en voulez plus, ne l'utilisez pas et passez directement via l'application qui est dispo sur iOS et Android ;)

Une fois l'achats de votre crédit effectué (210€ l'an dernier et cette année pour ma part, on à la droit à un crédit tour "offert") vous n'avez plus qu'a scanné aux barrière votre QrCode (Luminosité au max la première fois ce n'est pas "facile", mais on prend le coup)

Pour mon dernier tour, l'application à "bugger" je n'ai pas pu l'acheté (Fail de Paypal) et on m'a prêté une carte du coup.

L'achat des tours se fait donc via CB dans l'application ou via un compte Paypal ;)

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