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Messages - Snp

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Le kit est très beau, mais histoire d'être tatillon, je trouve que les jantes font un peu trop "rentrées" du coup  :oops:

Étant déjà en cales de 17mm aux 4 coins, il faudrait mini du 30 pour être a fleur... je tiens encore a mes roulement ;)

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Je continue le monologue, pour ceux qui le souhaite, elle sera visible demain dans la journée et soirée dans la concession Renault de Maison Alfort ;) Il y a également la RS1 de Jambon et la M3RS de GT Performance :)

J'y serais également en soirée peu après 19h si le trajet me permet d'y être a l'heure 😅

3
Avec un pass de 10 Tours par exemple on y arrive facilement ;) en entrant les uns derrière les utres au péage

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Est ce qu'il sait si on peux se la partager à plusieurs ?

5
Ça fini ! Mais j'aurai mis les stickers RSP en noir perso :rs:

Je ne voulais pas faire comme 99% des personnes qui ont ce kit justement ;)
Je les ai dans un carton (ils sont fournis en gris et en noir)

Et vue que j'ai encore beaucoup d'éléments gris (lame F1, diffuseur, baguette latérales, logos) et que je n'ai clairement pas prévu de les passé en noir c'est aussi plus "discret" que tout en noir :rs:

D'ailleurs je compte faire le bandeau pare soleil "R.S. Performance" sans logos autour, écriture gris foncé sur fond noir pour resté dans la même optique :) (J'ai également une autre idée pour le toit :ange: )

6
Nouvelle tarification pour 2019

Si c'est ça, c'est dommage.
Il suffit que le circuit soit fermé une partie de l'après-midi pour que tu n'ais plus le temps d'utiliser tes tours déjà achetés.

Petit retour d'expérience sur l'appli et l'achat de tour, c'est plutôt simple d'utilisation ! ;)

L'achat de tour peut se faire toujours avec une ringCard si vous avez toujours celles qui est lié à votre compte, si vous n'en voulez plus, ne l'utilisez pas et passez directement via l'application qui est dispo sur iOS et Android ;)

Une fois l'achats de votre crédit effectué (210€ l'an dernier et cette année pour ma part, on à la droit à un crédit tour "offert") vous n'avez plus qu'a scanné aux barrière votre QrCode (Luminosité au max la première fois ce n'est pas "facile", mais on prend le coup)

Pour mon dernier tour, l'application à "bugger" je n'ai pas pu l'acheté (Fail de Paypal) et on m'a prêté une carte du coup.

L'achat des tours se fait donc via CB dans l'application ou via un compte Paypal ;)

7
Hello !

Un peu de nouvelle ici !

Donc suite à mes précédents post, j'ai finalement craqué pour un bodykit R.S. Performance, et bien pour moi c'est comme ça que la Trophy aurait dû être vendu directement !


Petit retour sur mon bequet cup qui cette fois ci à tenu le w-e et même le retour sur l'autobahn (un petit 231km/h)  :ange:

Donc petit retour sur notre séjour Nürburging de cette année :) Toujours aussi plaisante à conduire sur ce superbe tracés qu'est l’Enfer Vert !

Petite vidéo, pas de mon meilleur temps du coup, mais à la fin une bonne marque sur les sièges car un accident était très mal signalé, on peux voir que la Trophy est hyper stable du coup !
<a href="https://www.youtube.com/v/z-wg9kVzRL0" target="_blank" class="new_win">https://www.youtube.com/v/z-wg9kVzRL0</a>

Mon meilleur chrono BTG selon Harry Lap Timer se situe à 8:57.30 cette année (Avec un lièvre devant, une Clio 2 RS Trophy anglaise), avec le R.S. Monitor il se situe à 8:57.65 lors de mon dernier tour du w-e :D

Prochain circuit en vue, ça sera La Ferté Gaucher le 28 Juillet prochain lors du RACE Day organisé par JIM Association ;) et il y aura très certainement du nouveau du côté des freins :rs: #Brembo

8
Tu y es allé alors ?

C'est le 5 Juillet 👀 :p

9
Je continu mon monologue du coup, soucis rencontré aujourd'hui câblage des moteurs de phares différent, pour les DRL (les deux premiers pin du connecteur sur les phares phases 2 doivent fonctionné en 12v...) On n'arrive pas à gérer les différences d'intensité sur les DRL, malgré un montage avec un pont diviseur de tension etc, ils sont toujours en pleine puissance qu'il y ai 5v ou 12v en arrivé

Pour aujourd'hui on est toujours au même point, DRL d'origine toujours fonctionnel, DRL phase 2 off, phare fonctionnel (Clignotant, croisement, plein phare et appel de phare)

On pourrais faire fonctionné les DRL phases 2 mais ils restent toujours en pleine puissance... (Sur ma Trophy c'est uniquement lorsque j'ai démarrer et tout feux coupé qu'ils sont à pleine puissance)

10
Hello, petit up ici :)

On s'est penché sur l'installation des feux de phase 2 sur une Clio 4 RS Phase 1, on finalise le tout demain avec les DRL d'origine en + de ceux des phares.

Montage avec un relais et une diode afin de permettre les appels de phares en toutes circonstances.

Un appel de phare sur ces feux implique d'allumer les feux de croisement en même temps ! ;)

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#somethingiscoming

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Bonjour,

Je réfléchis à mes plaques… ce qui est sûr, c'est que ça sera du SIV départementé 76.

Et en lisant le texte de loi (lien dans les premiers posts), je remarque que le fond jaune serait toujours autorisé à l'arrière !
De ce que je comprend moi c'est :

Nouveau format SIV + CG Normal = plaque blanche et écriture noir

Ancien format SIV + CG Normal = tel que d'origine (Plaque noir si plaque noir, etc)

Ancien/Nouveau format SIV + CG Collection (30 ans) = comme à l'origine admis (Plaque noir, blanche et jaune) implique un CT tous les 5 ans et non 2 ans.

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Nop, j'ai plus rien pour rouler :lol:

La dernière fois que j'y ai mis le break, elle a pas kiffée les vibreurs :lol:

Simple visiteur cette fois avec quelques potes, avec un temps de fichtre ^^

J'me tâte à mettre la Saf dessus histoire de rigoler 5 min, à voir pendant les prochaines découvertes s'il fait beau ^^

ça vous fait de la route mine de rien depuis paname :lol:

Ah ça pour le temps de fichtre on à été gâté oui !

En tous cas j'ai bien aimé le tracé ^^ On reviendra peut être une seconde fois dans l'année ou l'an prochain, ça sera un de nos passage annuel avec Le Mans et le Nürb ^^ Vue qu'on a quelques amis qui ne sont pas trop loin de ce coin là ^^

On à logé dans le coin, à chaque fois qu'on va "loins" on se prend un BnB, Gîtes ou même Hôtel pour 2 nuits, histoire d'être tranquille et bien reposé avant d'attaqué :pilote:

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C'est donc la tienne que j'ai vu la bas ^^

Yep ^^ Si j'avais un peu plus regardé autour je serais passé te voir, tu roulais ?

Comme le dit Goldeneye on était 5 voitures à tourné au box 14 :p




Pour la nouvelle page :roll:
Voilà comme promis mes quelques photos du V2V, D'autres viendrons un peu plus tard (ah moins que Goldeneye ou même ElBarbu en post quelques une :rs:)


Vous noterez enfin le retour du becquet Cup ! Et la mise en place de cale en 17mm aux 4 coins :rs:

Cette fois ci, le becquet Cup tiens largement les 220 (j'ai pas encore pu testé plus, vivement l'Allemagne :roll:)

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Clio III / Re : Clio 3.1 RS F1 Team 2.0 16v 200 de elfangor
« le: 18 mars 2019 à 23:01:56 »
Une paire de Ds2500, 4 bons boudins et go ! :p

Exactement ! ^^ 4 Federal 595 ou 4 Yoko AD08R et go ! :p

Possible que l'on bouge sur une journée circuit courant Avril voir début Mai (fin Mai on part au Ring pour quelques un ^^)

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Elle tiens tres bien le paver, mais on peu arriver a jouer avec, hier route mouillé dans un rond point je me suis bien amusé :lol:

Oui, et surtout elle préviens bien quand elle part, donc tu as le temps d'anticipé ^^

Voilà comme promis mes quelques photos du V2V, D'autres viendrons un peu plus tard (ah moins que Goldeneye ou même ElBarbu en post quelques une :rs:)


Vous noterez enfin le retour du becquet Cup ! Et la mise en place de cale en 17mm aux 4 coins :rs:

Cette fois ci, le becquet Cup tiens largement les 220 (j'ai pas encore pu testé plus, vivement l'Allemagne :roll:)

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Tant qu'on a pas de silentblock à faire sur le train arrière ça me va :ddr:

Et tant que ça watts un peu aussi c'est bien :o

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Bien cool toutes les modifs que tu lui fait :D ça chasse pas trop de l'arrière ? J'en ai déjà essayé une mais sur route, châssis sport, et j'ai trouvé que ça décrochait plus vite que ma 3 :bah:

Sinon tu sera là à Exclusive Drive au Mans dans 2 semaines ?

Merci  :rs:  Perso je la trouve plutôt efficace et pas trop joueuse justement :) L'arrière une fois placé verrouille bien la trajectoire que tu veux. Sous la pluie comme hier au circuit du Val de Vienne je n'ai pas été surpris lorsqu'elle décrochait à cause de la piste grasse et aussi de mes lâché de gaz brusque en courbe :ddr: (Elle est relativement prévenante !)

Pour l'Exclusive Drive je ne pense pas non :/ Le 23 Mars je serait à la 17ème Rondes du Vexin organisé par GM Sport :) Donc pas trop chaud pour faire l'aller-retour dans la journée au Mans, peut être l'an prochain en restant tout un w-e :roll:

Je publierais prochainement quelques photos de ma première journée circuit de l'année à Val de Vienne :lover:

La prochaine sortie sera très certainement le Nürburgring du 29 Mai au 3 Juin Inclus :ange: (Ah moins que l'on se décide avec les autres pour faire un petit circuit en Avril :cyp: )

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Discussions autour de la Clio / Re : [V] Nouvelle Clio (fin 2018?)
« le: 29 janvier 2019 à 07:13:30 »
elle ressemble trop à la IV, elle mérite pas le changement de numéro


C'est ce que je pense aussi, pour moi c'est un facelift, mais comme l'intérieur change quasi radicalement...

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Discussions autour de la Clio / Re : [V] Nouvelle Clio (fin 2018?)
« le: 28 janvier 2019 à 22:13:11 »
Et du coup, pas de RS au programme ?

RS-Line en remplacement de GT-Line ;)

Pas de RS actuellement au programme ou aucune annonce officielle l'a concernant, même si je pense qu'ils n'excluent aucune variante chez Renault :)

J'aime beaucoup cette intérieur, pourquoi pas penser au remplacement de ma Clio 3 actuelle 😇

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