Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Snp

Pages: [1] 2 3 4 ... 159
1
Une Alpine ? :)
:coucou:

En fait, j’ai repris la même sans le Bose :o

ça veut dire ce que ça veut dire :cyp:

2
Discussions autour de la Clio / Re : Clio R.S. La fin d'une aventure ?
« le: 14 septembre 2018 à 15:45:29 »
A la RS16 ? Non je ne pense pas, mais le bandeau "R.S. Performance" et l'échangeur sigler RS me fait un peu penser a BMW avec le "///M Performance" en guise de gamme accessoires...

3
Discussions autour de la Clio / Re : Clio R.S. La fin d'une aventure ?
« le: 14 septembre 2018 à 11:45:58 »
J'aime bien le petit échangeur aussi sur la noir :cyp:

4
toujours aussi belle  :bien: :bien: :lover: :rs: :)
Encore puls quand on sait de ou et de qui elle vient précédemment  :lol:
Sacré réputation le type, ca fait quelques années maintenant :ddr:
Merci !

Oui et quand je parle de la 21 encore aujourd'hui à différentes personnes que je croise, ils l'ont connus la plupart du temps :ddr:

Bien joué le remontage du moteur !!
et du coup, ça dose un peu? :lol:

Merci, bah pour le moment c'est rodage, assez frustrant mais bon il faut bien le faire ^^ Environ 250km de fait en deux jours :roll:

5
A croire que tu sera le premier :)

Mais c'est une bonne idée, ces feux c'est top !

Si tu as moyen de récupérer deux trois schémas électriques des Clio 4 RS phase 1 et 2, pour étudier le branchement des RS Vision, ça pourrait en intéressé un bon paquet je pense 😇

6
Clio IV / Re : Clio 4.2 R.S. Trophy 1.6L 220 EDC de Snp (Des news !)
« le: 24 juillet 2018 à 18:43:10 »
Je viens de voir que je n'avais donner aucune nouvelle ici depuis début Février :o

En Mars elle à été se dégourdir les bielles pour la première fois sous la pluie sur le circuit des Ecuyers lors d'une journée organisé par Picardie Renault Sport, quai 120km de piste dans l'après midi, très satisfait du comportement, pas de surprise et un chrono plutôt correct à 2'26"500. Pour une première là bas ça va :rs:

Quelques jours après cette journée circuit elle à eu le droit à un petit covering de toit en noir brillant :rs:

Elle as été à la ronde du Vexin en Mars sans aucun soucis particulier, juste moi qui ai fait une petite erreur... J'ai frotter la jante arrière droite sur un trottoir ><
Un gros plaisir d'arsouiller un peu sur les routes du Vexin :)

Ensuite j'ai été au Nürb avec des collègues modos et des amis :)

Quelques semaines avant le départ j'ai trouvé des jantes en 17" de Clio 4 RS, j'ai commander dans la foulé 4 semi-slick Yokohama AD08R en 215/45 R17.

J'ai acheté une réplique de becquet Cup (de chez Jester Création) juste avant d'y aller, je l'ai fait peindre et je l'ai monté moi même la veille du départ, c'est beau, mais c'est tout... Premier dépassement sur l'autoroute où je me fait un peu plaisir, je monte à 160km/h et là c'est le drame... Vibration de fou venant du becquet cup... Dans notre convoi tous le monde m'appelle et me fait des signes de ralentir, normal vue comment ça vibre dans la caisse forcément ils le voient vibrer... quasi 10cm d'amplitude, ce n'est pas rien. Je vous passe les détails de la communication à chier de Jester Création. Il ne souhaite pas le reprendre et me rembourser. Ensuite il m'annonce plus tard qu'il ne faut pas dépasser les 130km/h avec cette réplique ! (Première nouvelle !) Merci de ne pas m'en avoir averti avant &$%@£¤§ !



Becquet cup démonté et pack piste en place

En Bref, démontage sur une aire d'autoroute, d'autres personnes partais plus tard que nous pour le ring, ils sont passé récupérer le becquet d'origine du coup pour que je puisse rouler sur le ring... Je l'ai remonté en arrivant histoire d'avoir quand même quelques photos sur la célèbre Nordschleife avec ce fameux becquet cup. (Faire un tour sans dépasser les 150km/h c'est méga frustrant en faite...)

Le reste du W-E j'ai roulé avec mon becquet d'origine.

Le samedi après midi le circuit GP était open, donc on à été faire quelques tours là bas le temps d'une session pour moi (Meilleur chrono à 2'02"800), j'y ai voilé mes disques avant... ça ne m'a pas empêcher de rouler sur la Nordschleife le lendemain et sur-lendemain.

Mon meilleur temps à été le lundi en fin de journée, un petit 9'08" :rs:

<a href="https://www.youtube.com/v/dIb0MbsX4NE" target="_blank" class="new_win">https://www.youtube.com/v/dIb0MbsX4NE</a>
J'ai encore du boulot sur les trajectoires, trop figé sur le volant, mais quel pieds !


Les disques et plaquettes sont passé en garantie pendant le mois de juin (à 8500km)

Elle à eu le droit à quelques sticker :cyp:


Suite à tout ça, j'ai acheté des durites aviation (flexible noir) directement chez Goodridge à côté de Melun (77) avec une purge au RBF600. J'ai également passé commande d'un kit d'écope de freins pour la Trophy chez Waldow Performance en Allemagne, reçus ce samedi, monté dans la foulé. Puis test ce dimanche sur le circuit de La Ferté Gaucher.

Je pense que ma purge de LdF à été mal faite, je n'avais pas un bon feeling sur mes freins... Premier coup de pédale, ça freine mais pas suffisamment, au second c'est bon ça freine bien. Les disques ne sont pas voilé malgré la chaleur (Cool :coolfuck: les écopes font leurs jobs !) et les pneus ont très bien tenu malgré la chaleur encore une fois et surtout sachant que ce circuit est plutôt très abrasifs au niveau des pneus !



Voilà tout pour le moment !

Les prochaines sessions circuit se feront à ces dates :
- 22 Septembre à Lurcy-Lévis
- 22 Novembre sur Le Bugatti au Mans

Je suis toujours avec le même groupe de rouleur (Les Autobasterds)

Et pour finir une petite photo avec la Mégane IV GT 205 Gris Titanium du père :rs:

7
:coucou:

La mamie reprend doucement du service ! Rodage en cours !

Elle veille bien sur la petite fille :ddr:

Edit :
Pour informations, elle à eu le droit à ce que j'ai cité en page précédente soit :
- Bielle en H MPA
- Chemises forgé GS700 MPA
- Kit Joint haut/bas moteur Reinz
- Joint embase de chemise
- Distri
- Pompe à eau
- Kit embrayage renforcé
- Courroie DA et Alternateur
- Épreuve et Rectif culasse (4/10)
- Arbre à came stage 3
- Sonde pression d'huile neuve
- Filtre à huile
- Ressort de pissette d'huile
- Augmentation pression d'huile
- Coussinet de bielle MPA
- Segmentation MPA

- Huile 15w50
- Nouvelle Gestion sur mesure
(SP98 ou E85 pas encore définit)
- Coupelle de ressorts renforcé (titane)
- Bagues bronze pour les culbuteurs
- Ressorts de soupape renforcé

- Pompe à essence gros débit (Bosch 044)
- Durites Essence
- Filtre à essence

- Injecteurs 440cc basse impédance
- Injecteurs 600cc basse impédance
- Soupape d'Admission neuve
- Disque de freins avant Gr. N
- Plaquette avant Mintex 1155
- Liquide de freins RBF 600
- Vanne de ralenti neuve
- Coussinet de vilebrequin
- Cale de jeu latérale Vilebrequin
- Sonde Lambda avec manomètre AFR AEM
- Manomètre Turbo Garett
- Silentblock de berceau neuf
- Berceau renforcé
- Triangle Fonte
- Silentblock de triangle Powerflex Black Edition
- Rotule de direction MPA
- Rotule de suspension MPA
- Vidange de boite ELF NFP 75w80

Légende : Ok - Prochaine opération - Abandon - A venir

8
Savoir où vont les virages ça c'est faisable ;)

Par contre mémorisé comment se comporte la voiture selon les compressions les virages en devers etc, et les trajs c'est plus compliqué là bas :)

J'y ai roulé pour la première fois également cette année avec Goldeneye et d'autres amis, j'avais déjà un certains avantage d'un côté ayant déjà fait un certains nombre de tour là bas en passager depuis environ 3-4 ans que j'y vais au moins une fois par ans :)

Deux endroits où je me suis fait peur, un avant Adenau (Freinage assez tardif voir trop, j'ai mordu l'herbe) et le second entre le Karoussel et Brünnchen où les semi slick m'ont bien aidé (Excès de confiance)

9
Bien entouré par deux Trophy la petite mamie !

AutoBasterds at Paris by Night - 13 by Jeremy, sur Flickr

On surveille les petites Trophy :o

AutoBasterds at Paris by Night - 14 by Jeremy, sur Flickr


AutoBasterds at Paris by Night - 08 by Jeremy, sur Flickr

10
Clio IV / Re : Clio 4.2 R.S. TROPHY 1.6L 220 EDC de Elprez'
« le: 09 février 2018 à 16:31:42 »
Quatre petites photos ou la Trophy apparait :p

Sur votre gauche !

AutoBasterds at Paris by Night - 11 by Jeremy, sur Flickr

Et sur votre droite !

AutoBasterds at Paris by Night - 14 by Jeremy, sur Flickr

On est plutôt bien entouré ici !

AutoBasterds at Paris by Night - 13 by Jeremy, sur Flickr


AutoBasterds at Paris by Night - 09 by Jeremy, sur Flickr

11
Deux petite photos ou la Trophy apparait :p

Sur votre droite !

AutoBasterds at Paris by Night - 11 by Jeremy, sur Flickr

Et sur votre Gauche !

AutoBasterds at Paris by Night - 14 by Jeremy, sur Flickr

12
Clio IV / Re : Clio 4.2 R.S. TROPHY 1.6L 220 EDC de Snp
« le: 09 février 2018 à 16:27:06 »
:coucou: ça roule bien ici ^^

Environ 2400km à son bord un vrai plaisir à chaque fois que je la prend ^^

On à été faire quelques photos avec des collègues modos et des amis ^^


AutoBasterds at Paris by Night - 11 by Jeremy, sur Flickr


AutoBasterds at Paris by Night - 12 by Jeremy, sur Flickr


AutoBasterds at Paris by Night - 15 by Jeremy, sur Flickr


AutoBasterds at Paris by Night - 14 by Jeremy, sur Flickr


AutoBasterds at Paris by Night - 10 by Jeremy, sur Flickr

Et pour finir un petit shooting solo à la tombé de la nuit et aussi avant l'arrivée de la neige Dimanche dernier ^^
Après avoir été la lavé :rs: (Et surtout avec l'antenne requin enfin posé ! :badmax: )


Je me suis également inscrit à la Ronde du Vexin du 24 Mars prochain avec quelques amis encore ^^

13
Clio IV / Re : Clio 4.2 R.S. TROPHY 1.6L 220 EDC de Snp
« le: 18 janvier 2018 à 16:25:05 »
le classe :bien:
elle est trop belle
bonne route avec
Jolie ! :bien:

Merci :rs:

faut avoir une clio trophy pour être modo ? :p

Tu es modo sans avoir de Trophy !? Ta raté ta vie ! :o
Bon ça va tu as au moins une RS1 :p

Question à trois sous, as-tu essayé les versions 200 et 220 ? Grosse différence ? Je veux dire, ça vaut le coup de mettre un peu plus pour une 220 ?

Oui j'ai pu essayer celle d'un employer de mon père, une Phase 1 noir :) La différence se ressent pas mal, surtout au niveau de la réactivité de la boite, c'est un autre monde :)

J'en suis à 1400 km d'effectuer j'ai déjà pu titiller un pu la pédale de droite, ça marche plutôt bien, certes énormément moins de sensation que ma vieille 21 Turbo, c'est très lissé, mais on sent que ça monte assez vite dans les tours, la ligne Akrapovic commence également à bien chanter en mode sport et normal, je n'ai pas encore mis le mode Race, j'attendrais d'avoir un meilleur temps pour vraiment l'essayer et surtout d'aller sur circuit au moins une première fois en étant full origine :D

Un shooting est à venir :D

14
Clio IV / Re : Clio 4.2 R.S. TROPHY 1.6L 220 EDC de Snp
« le: 03 janvier 2018 à 10:46:47 »
Réserver :cyp:

15
Clio IV / Clio 4.2 R.S. Trophy 1.6L 220 EDC de Snp (Des news !)
« le: 03 janvier 2018 à 10:46:36 »
:coucou:

J'ai enfin franchis le pas pour une Renault Sport :rs: en complément de la R21.1 2L Turbo et de la Clio 3.2 dCi :)

J'ai donc passé commande pour fêter mon CDI Mi-Novembre d'une Clio 4.2 R.S. Trophy 1.6L 220 EDC en Jaune Sirius ! Le temps d'obtenir le crédit, l'assurance. J'ai enfin pu la réceptionné Jeudi 28 Décembre à la concession RRG de Pantin. Elle est donc toute option (Il n'y en as pas beaucoup mais je les ai prises !)

Elle à donc :
- Jaune Sirius
- RS Monitor 2.0
- Bose
- Pack City Plus (Radar Avant&Arrière, Caméra de recul)

Les accessoires :
- Antenne Requin (Pas encore posé)
- Tapis Clio IV (Bientôt RS)
- Kit sécurité (Gilet, triangle, etc)
- Ecrou antivol
- Plaque Showroom "Renault Sport" et "Clio R.S."
- Bâche d'intérieur "Renault"

Modification en prévision :
- Toit noir Laqué/Brillant
- Becquet Cup
- Finition noir brillant sous les feux arrière et phares avant
- Films Sécurité
- Pack de Jantes Piste

Elle va avoir un droit à un bon coup de propre aussi chez un amis qui fait du Détailling, Lavage complet intérieur/extérieur, lustrage et pose d'une protection céramique sur toute la voiture

Voici quelques photos d'avant la livraison (Merci au photographe !)


















Des photos de la livraison (Elle n'avait que 6.7 km au compteur)




J'ai eu le droit à la société La Poste mais aussi à DHL ! :ddr:








Et une fois chez moi :rs:









Aujourd'hui j'en suis déjà à un peu plus de 500 km de fait à son bord et c'est un plaisir de roulé ^^

Elle aura le droit également à pas mal de shooting ^^

16
La fin de l’année approche très vite ! :p

yeah mais j'ai évité le jaune pour passer pour un postier  :siffle:
Pour une fois que LaPoste pourrait être rapide, ça serait des livraisons Express :ddr:

17
Clio IV / Re : Clio 4.2 R.S. TROPHY 1.6L 220 EDC de Goldeneye997
« le: 22 décembre 2017 à 12:35:16 »
Super achat ! :o :cyp:

18
Section motorisation / Re : [Divers] Les voitures de prêt
« le: 29 novembre 2017 à 17:18:43 »
Tu aurais dû demander au moins des captures d’e ran en direct au commerçant... un pote s’est fait déplacer la voiture de sa mère sur le fret de Roissy par un semi remorque... dans l’heure il avait toutes les infos (immat’ tracteur + remorque + société qui as le camion en Hollande) il a transmis les captures d’écran Et un constat rempli pour lui a son assurance ainsi que mails de contacts de la société, voiture réparée quelques semaines plus tards et il n’a rien eu à débourser

19
Il n’y a aucune infos sur les tarifs a ce jour ? :roll:

20
Segmentation neuve, tu rectifie les cylindres ? ^^

Moteur chemisé, je change de chemise ;) Je passe en forgé GS700 :D

Pages: [1] 2 3 4 ... 159