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Messages - antoinef67

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Bien tout ça  :bien:

Pour ton assise conducteur, regardes si tu peux le déshousser, il y a une sorte d'élastique sous le siège...

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Clio III / Re : Clio 3.1 Confort Pack Clim Dynamique 1.4L 16V de Reyo
« le: 22 octobre 2018 à 17:07:16 »
Pour l'embrayage fais le tour des petits garages, j'en ai un qui m'a fait un devis pour 680€, c'est toujours ça de gagné  :bah:
Pour le reste ça fait beaucoup de points quand même, surtout pour rouler juste un samedi soir sur deux... Si y avait pas le CT, tu aurais pu "la terminer".

Combien de kilomètres ?

3
Carrosserie / Re : Aide pour taille aile CLIO [3.2] et code couleur
« le: 18 octobre 2018 à 18:01:09 »
Idem 195 au visuel

4
Les phase 2 ça compte pas c’est moche :o

Au début j'étais pas fan mais tout compte fait... :siffle:

5
Clio III / Re : Clio 3.1 Rip Curl 1.5L dCi 85 de antoinef67
« le: 06 octobre 2018 à 20:59:19 »
le blanc pour antibrouillard c'est inutile tu auras un mur blanc devant toi. Le blanc ne traverse pas le brouillard. J'avais testé et désapprouvé :lol:

J'ai un peu succombé à l'argument esthétique en fait  :cyp:
Avant Philips faisait aussi les mêmes en 2700K bien jaunes, j'y avais jeté un œil mais visiblement ils ont disparu de la gamme  :bah:

6
Oui mais nan ;) Normalement, Canasta : option Dynamique, Lyria : option Privilège, Solonia : série Initiale.

Pour ma Clio on dira que ça sera monté comme accessoire pas comme option : pas de freins à disques à l’arrière ni de pc/ailes avant larges.

Et en phase 2 :
- Lyria sur Exception
- Solonia sur GT
- Canasta maquillées sur Initiale  :lol:

7
Petite préférence personnelle pour les Solonias parmi les trois modèles  ^^

8
Clio III / Re : Re : Clio 3.1 Rip Curl 1.5L dCi 85 de antoinef67
« le: 02 octobre 2018 à 21:02:24 »
:coucou:

6500K contre le brouillard :voyons:
« Not for use on public roads » :cyp:

Où qu’i vont aller les H7 ?

Chut XD
J'avais regardé si Philips faisait des LEDS H11 jaunes mais pas trouvé  :bah:

H7 pour les feux de virages, les LEDS sont pas compatibles avec l'allumage progressif  :ouin:

9
Clio III / Re : Clio 3.1 Rip Curl 1.5L dCi 85 de antoinef67
« le: 02 octobre 2018 à 18:03:49 »
A venir  ^^

10
Clio IV / Re : Clio 4.2 Intens 1.5L dCi 90 de Moun21
« le: 25 septembre 2018 à 21:59:52 »
3000 ! Ah oui quand même

Euro 4 / boîte courte
Par contre à 80 c'est royal -> 1850 trs/min  :lol:

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Clio IV / Re : Clio 4.2 Intens 1.5L dCi 90 de Moun21
« le: 25 septembre 2018 à 19:37:19 »
2350 tu chipotes  :D
Penses à mon dci 85 qui est à 3000 à 130  :lol:

12
Clio IV / Re : Clio 4.2 Intens 1.5L dCi 90 de Moun21
« le: 25 septembre 2018 à 13:00:54 »
Sauf qu'en boîte 5 les rapports sont tellement longs que tu passes ta vie à brouter :lol:

De toute façon à 80 Km/h mieux vaut rester en 4 avec la boîte longue  :bah:
Testé et approuvé avec la clio 4 du travail, environ 2000 trs/min

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Clio IV / Re : Re : Re : Clio 4.2 Intens 1.5L dCi 90 de Moun21
« le: 24 septembre 2018 à 22:16:35 »
Salut et merci pour ton message.
J'aurais pas dit non pour un dCi 110, le 90 manque un chouia de pêche (je dois encore avoir mon 1.6 110 essence de mon ancienne Clio 3 en tête ^^ )

Le 110 doit bien marcher dans une clio ! Mais avec le 90 tu passes un rapport de moins qu'avec le 110 et sa boîte 6, ce qui est peut être plus confortable :)

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Je conduis d'autres voitures qui ne font pas cela donc je ne pense pas que ce soit normal.
Et j'ai fait vérifié les supports moteur, biellette de reprise de couple.

Je pense qu'en descente (ou sur le plat en bas régime) le moteur ne sait pas s'il est où doit se mettre en frein moteur (conso nulle) ou sur un filet de gaz = à coups.

Ça doit être ça, et effectivement sur des voitures plus récentes le phénomène n'est pas présent, mais c'est aussi le limiteur/régulateur qui est optimisé  ^^
Exemple au limiteur à 80, sur clio 4 tu accélères franchement et à 70-75 Km/h, le calculateur va couper l'injection de manière à pas dépasser les 80.
Sur clio 3, tu accélères franchement et la voiture ne va couper l'injection qu'à 80 Km/h, donc avec l'inertie tu te retrouves facilement à 85-90 quelques secondes.

En ce qui concerne les à-coups, j'ai exactement la même chose, surtout depuis la limitation à 80 Km/h, le régime moteur est trop bas en descente pour être stabilisé et c'est assez désagréable...

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Mais avec les à-coups en descente au régulateur, je pense vraiment qu'un ou plusieurs injecteur(s) fatigue(nt)

J'ai la même chose, c'est normal ou lié aux injecteurs ?

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Tu veux remplacer ton train arrière pour y mettre celui avec les freins à disques !?  :siffle:

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Pas mal du tout !

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Clio III / Re : Clio 3.1 1.2L 16V Confort Expression de Fabien95
« le: 24 août 2018 à 09:20:45 »
Bienvenue

Vraiment très propre !  :bien:

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Clio III / Re : Re : Clio 3.1 Rip Curl 1.5L dCi 85 de antoinef67
« le: 16 août 2018 à 02:22:56 »
Regarde plutôt un Z650  :ptdr:

Ah c'était peut-être lui qui faisait du bruit en centre ville hier soir :siffle: :ptdr:

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Clio III / Re : Clio 3.1 Rip Curl 1.5L dCi 85 de antoinef67
« le: 15 août 2018 à 15:07:23 »
Toujours avoir LE torx dans la boite à  gants 😉
Tu feras un bisou à Reyo 😁

Pas encore vu de clio jaune à l'horizon  :bah:

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