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Sujets - rastatouf

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Bonsoir à tous

Je sollicite votre aide au sujet de ma clio 2 il y a une semaine j’ai le
Votant stop et frein à main qui ce sont allumés j’ai vérifié le niveau et j’ai comblé le manque en même temps j’ai eu des difficultés à passer  mes vitesses surtout la première ou la
Seconde et plus tout d’embrayage problème résolu après avoir fait le niveau

Et la hier pareil les voyants allumés je refais le niveau et je regarde sous la
Voiture et démonte les 4 roues et là j’en vois du liquide qui n’est pas de l’huile
Au niveau du support moteur au niveau de la
Boite de vitesse et qui ressemble vraiment à du liquide de frein

Sur le retour freinage niquel mais la
Première et seconde bloque carrément

Je m’arrete Donc chez mon garagiste et en regardant et après avoir écoutés mes symptômes me
Parle de la butée hydraulique pièces pas très honereuse   mais qui demande beaucoup de main d’ouvre
Il m’annonce 860€ pièces et main d’oeuvre

Pensez vous que le diagnostique soit le bon ? Est ce que ces symptômes sont forcément le signal de la casse de ces pièces où cela
Peut être la conséquence du manque de liquide par exemple
Fuite du joint de vidange du liquide de frein ou aux autres..


Merci pour vos réponses

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Bonjour

je rencontre des soucis avec ma titine, tout allait bien jusqu'a ce que je mette dans mon réservoir un liquide censé nettoyer le FAP, tout c'est bien passer durant les 300 km et je fais le plein l'autre jours chez esso et depuis j'ai une perte de puissance assez importante, en bas régime ca va encore le ralenti est stable je n'ai pas de problème de démarrage ma vanne EGR est neuve changé il y a un an et netttoyée vendredi aisi que l'admission d'air
les symptomes se manifestent surtout sur autoroute ou quand je passe la cinquieme si je ne suis pas en descente impossible de tenir la vitesse meme 110 et en descente elle monte mais doucement j'ai remarqué que la consommation instantané etait en baisse avant pied au plancher a 130 j'étais aux alentours de 12L/100km ert maintenant je peine à atteidnre les 9 ou 10 L/100km  (mauvaise info d'une sonde ? ) je pensais tester le retour de mes injecteurs est ce pertinent ? je pensais au turbo mais sans certitude aucune,
ma voiture à 170 000 km

merci d'avance pour vos avis ou infos sur ce probleme


NB: j'avais un petit nuage de fumée blanche au démarrage depuis le produit nettoyant FAP je n'en n'ai plus


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Bonsoir

Je sollicite une nouvelle fois votre aide car titine refait des siennes je vous explique

Lorsque je roule par exemple en seconde si je Lache l’accelerzteur J’entend un clhônk et la boîte de vitesse en tout cas le’ pommeau bouge également lorsqu’elle est en frein moteur si je ré-accélére j’entend Un chlak et pareil le pommeau bouge je n’en sais pas du tout quoi regarder j’ai regarder le cylindre bloc de fixation du moteur à gauche il’est Un peu fissuré mais à part cav rie’ndu tout j’ain raimét l’impression que le moteur entier part vers l’arriere Quand j’accelere Et plonge vers l’avàt Lorsque je lache complètement l’accélérateur

J’ai fais une vidéo en roulant je vais essayer de la joindre avec mon tel sinon j’en la mettteais demain il’faut Tendre l’oreille lorsque je film le pommeau j’accelere Et je lâche l’accélérateur

Je vous remercie d’avance de l’aide que vous pourrez m’apporter 

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Résolution des problèmes / [2.2][1.2 16v] perte de puissance
« le: 04 septembre 2017 à 16:47:58 »
Bonjour je vous écris ce message car mon collegue à un soucis sur sa clio

Lorsqu'il roule en 1 2 ou 3 ca va elle monte dans les tours er roule normalement par contre impossible de monter dans les tours en 4 et 5 par exemple sur notre trajet de boulot il y a une grosse montée avant il arrivait à monter à 130/140 en tirant fort en 5 et maintenant il est obliger de tomber Les rapport jusqu'à se retrouver en 3 ieme à 80 sans avoir de puissance dans son moteur elle ne monte pas dans les tours la semaine dernière il a utiliser le bardhall mais pas d'amélioration notable ét meme sur du plat il est obliger de mettre pied au planchet pour monter et elle met un bon bout de temps à se lancer

Si vous avez des idées nous sommes preneurs

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Bonjour à tous

Je sollicite votre aide car j'ai un petit soucis avec ma titine lorsqu'elle est fermée j'ouvre avec la clé le coffre et Les 4 portières s'ouvrent je rentre je démarre et je roule Les portes se ferment automatiquement mais une fois que je sors de la voiture en ouvrant ma
Portière il n'y a que ma portière qui s'ouvre ( côté conducteur ) et si je veux fermer la voiture je suis obligé de l'ouvrir complètement avec la clé et de la refermée lorsque j'ouvre ma portière l'ensemble des portes ne devrait il pas se déverrouiller ?

Merci d'avance

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bonsoir a tous

Je ré-crée un sujet ne retrouvant pas le mien ( meme par la recherche ;)) car ma titne à de gros problème de démarrage

plus il fait froid plus elle a du mal il faut entre 10 et 30 tours de clé pour que j'y arrive cet été deux ou trois tour de clé suffisait elle se lance genre si il fait nuit les phares auto s'allument mais elle ne dépase pas les 500 tour:min et calle jusqu'a qu'elle reussisse à ce lancer

j'ai remplacé les bougies de préchauffage le filtre à gasoil le filtre à air ces derniers temps et aujourd'hui je l'ai mené chez delko pour un diagnostic car j'ai peur de tuer mon démarreur...

du coup au niveau physique RAS sur la titine par contre à la valise il est sortit un code d'erreur 4104 CAPTEUR DE RECONNAISSANCE DE CYLINDRE

et le mec de chez delko ne sait pas ce que c'est et en cherchant sur le net il est difficile de trouver des info la dessus...

si quelqu'un à des infos ou la doc technicien ou quoi que ce soit d'autre pour m'aider à résoudre ce probleme ca serait super cool ;)

sinon aucun défaut mis à part code 4203 capteru de pression de réfrigérant mais il m'a dit que c'etait tres souvent...

il m'a aussi precisé que ce n'etait pas le PMH qui à lui meme son défaut...

merci d'avance

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bonsoir a tous et merci de me lire ;)

Je viens vous solliciter au sujet de ma titine

il y a quelque temps j'ai eut la malchance de faire tomber ma clé a molette dans le trou de l'allume cigare du coup court circuit et fusible hs
je remplace le fusible par un de 5A plus fort n'ayant que ca sous la main plus dse soucis...


aujourd'hui alors que je roulais mon poste ( pas tres tres bien fixé ) à commencer à sortir ( le bougre) je l'ai donc ré-enfoncé dasn son logement et la paf (enfin pas de bruit ) mais poste HS ainsi que l'allume cigare mais également le petit écran ou l'heure et la température sont affichées ainsi que le plafonnier et tout le système de ventilation ( il ne s'allume plus) c'est une clio privilège du coup j'ai l'écran numérique d'affichage pour la puissance et la température de ventilation et plus rien ne fonctionne..
J'ai regarder les fusible en question ils sont un peu noircit sur les pattes mais ils ne me semblent pas grillés en tout cas je ne le vois pas et en les remplacant par d'autres ca ne marche toujours pas...

auriez vous une idée pour orienter ma recherche de panne..

je pensais à un fusible de plus forte intensité palcé ailleurs comme ce qu'on appelle des "maxi-fusible" sans savoir si il y en a ou pas...

merci d'avance pour vos reponse

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Bonjour à tous

Je sollicite votre attention car apr s plusieurs recherche je ne trouve pas de sujet parlant de mon problème seulement des problèmes similaires...

Lorsque je roule sur autoroute et que je ralentis il m'est des fois impossible de ré-accélérer pédale enfoncée à fond et la voiture stagne sans repartir et la consommation en instantané reste bloquée aux alentour de 6,5 à 7,5 l/100 alors que normalement pied au plancher je suis plus à 10/12 l/100
Des fois la voiture repart d'elle même comme la sensation que quelque chose se débouche et elle repart normalement et sinon à 100/110 je rétrograde et remet pieds au plancher la voiture part et en repassant la cinquième tout refonctionne normalement.
V
Vers quoi pensez vous que je devrais me tourner pour commencer à diagnostiquer mon problème ?

Merci d'avance

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Bonjour à tous

Je sollicite votre aide afin de réparer ma nouvelle titine

Je vous explique la situation j'ai acheter cette voiture il y a 15 jours les jours de l'essai la voiture était à sec donc le mec à pomper avec la pompe après avoir remis de lessençe la voiture a démarré nickel je la récupère la semaine d'après elle a également bien démarré par contre c'est juste après qu'elle a commencer les problèmes la voitures dors dehors à Marseille et quand je veux démarre j'attend l'extinction des voyant et je tourne la clef la voiture démarre je relâche la clef mais son regime moteur reste entre 0 et 500 tr min et ne réagit pas lorsque j'accélère ce moment peut durer entre 2 et 15 secondes et après elle cale au bout de 2/3 essais elle démarre tient nickel au ralentit ne pose aucun problème quand je roule elle ne cale pas je ne sais pas si c'est important mais j'ai les phares automatiques et lorsque je démarre de nuit lorsqu'elle "broute" après avoir tourné la clef les phares ne s'allume pas ils s'allument seulement quand elle à atteindre son bon régime 800/900 tr min et qu'elle démarre au sens propre du terme une fois qu'elle est chaude elle ne fait plus ce genre de problème lorsque je cherche à démarrer elle démarre au quart de tour

Le mec à qui je l'ai acheter me dit que c'est peut être le filtre à gasoil qui aurait pris une fichtre lors de l'essai et qu'il faudrait essaye de le changer j'aimerai avoir vos avis parce que je suis novice en mécanique

Merci d'avance à vous

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bonjour a tous

je viens vers vous car j'ai un  soucis avec ma titine clio 1 de 1997 200000 km 1.2L fidji
je vous explique depuis environ 1 mois jai un trou a la sortie du  catalyseur sur la ligne d'échappement mais depuis aujourd'hui j'ai l'impression que l'entrée du catalyseur est percée  et tout à l'heure je roulais tout allait tres bien mais d'un coup un bruit de tracteur et une perte de puissance phénoménale par contre le bruit de v12 qu'il y avait avant sa est beaucoup plus discret..
pensez vous qu'il est possible cette perte de puissance soit  dut au trou à l'entrée du catalyseur ou pas du tout ? et si oui quel serait le remede

dans l'attente de vos réponse votre assistance
:)

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bonjour àà toutes et à tous.

j'ai un petit problème avec ma clio en effet cela faisait deux trois semaines que j'avais le voyant du frein à main qui rester allumé fixement quand je roulais je me suis dit que c'etait surement un petit soucis électrique jusqu'a ce que j'apprenne que ce voyant etait couplé aux freins.
au meme moment ( 3 semaines apres l'allumage du voyant) ma pédale de frein est devenu très lache genre embreillage.. je vais  en buté pour freiner j'arrive encore a freiner mais pas tres fort..

j'ai constaté que le liquide de frein etait relativement bas j'ai donc remplit le dit reservoir mais rien n'y fais la pédale reste lache et inutilisable..

auriez vous des idées

merci d'avance pour votre aide ;)

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