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Messages - clioman57

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Clio II / Re : Clio 2.2 expression 1.2 16V 75 de sebo71V3
« le: 13 mai 2018 à 19:53:47 »
salut et bienvenue sur  :FC2:

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ah niquel merci.

Tu n'aurais pas un lien pour le changements des joints?

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Bonjour tous le monde.

Voila je possède une clio équipée d'un superbe K4M qui me procure énormément de plaisir mais depuis un certain ce dernier me joue des tours.

A froid mon ralenti fais le yo-yo entre 1000 et 2000rpm et a chaud vacille en 1000 et 1500rpm et a un moment donné pouf il va se calmer au ralenti idéal.

Le problème pourrais venir d'ou?

Si quelqu'un a une idée merci beaucoup

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je pense que c'est cela hachu21 des que j'allume le chauffage cela sent le liquide de refroidissement chaud

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Entretien / Re : entretien clio 2.1
« le: 04 décembre 2017 à 20:22:14 »
comment sa?

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Entretien / [2.1] Entretien esthétique clio
« le: 30 novembre 2017 à 18:30:54 »
Bonjour a tous et a toutes.

Alors voila j'aimerais savoir vos techniques différentes pour nettoyer vos vitres( pare-brise compris) de l’intérieur. Pour ma part journal et produit vitres pour maison mais j'ai toujours le pare-brise gras et plein de marque.

Pour les pc avant et arrières et les plastiques intérieurs et extérieures vous utilisez quoi pour qu'il brille?

Et au niveau de la moquette sellerie pour nettoyer et enlever les anciennes odeurs ?

Merci car j'aime ma clio et je souhaiterais la refaire propre

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2500 euros? :eek: :eek: tu a vu cela ou? purée donc du coup la mienne dois valoir 6000

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je trouve cela inutile de refaire ta clio enfin bon c'est ton argent si tu pense que investir dans une auto qui vaut rien servira a quelques choses

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j'ai vérifier aucune infiltration d'eau .

J'utilise du produit vitre meguiar's avec du journal mais j'ai toujours des traces

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honnêtement n"investie plus dedans. roule la le temps que tu puisse te mettre de l'argent de coté et prends toi une autre auto. moi la mienne ma couté 34 euros par exemple

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salut la meilleure solution est d'aller en casse et de les remplacer tous simplement

Pour le pommeau suffit de tirer dessus

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voila voila. je pensais que j'avais mis dans la bonne section autant pour moi mateo

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Bonjour je viens a vous car j'ai quelques questions

Voila depuis le début des températures basses j'ai le matin comme le soir ou au milieu de la journée de la buée partout sur toutes mes vitres et de la condensation. le truc c'est que sois je laisse l'auto tourné 20 min sur place ou alors je dois rouler 10 minutes a l'aveugle.. Auriez vous une technique?

Ensuite toujours concernant les vitres, quels est votre technique pour nettoyer les vitres de l’intérieur car avec moi il y a toujours des traces
j'ai l'impression que les vitres sont encore plus grasses qu'avant que je nettoie.

MErci beaucoup

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oui je pense je ne les ai pas changer

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cela peut expliquer le manque de puissance?

car je me suis mal exprimé

le moteur a froid ne claque quasiment pas et a de la puissance

Par contre des qu'il est a temperature normal il claque quand fort et quand on accélere on en le tactactactTACTTAC etc plus on monte dans les tours plus il claue comme des culbuteurs qui claquent quoi et il a pas de puissance

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Drift il claque de temps en temps quand la temperature monte pas a froid

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Bonjour a tous et a toutes :D :D

Alors voila on ma donné une clio mais celle-ci a certains soucis et j'avoue être totalement novice dans ce sujet je vous fais un descriptif en espérant qu'on pourra m'aider

- portière avant droite s'ouvrant que de l'intérieur et non de l’extérieur

- centralisé qui bug et m'ouvre toutes les portes sauf les deux de l'avant.( je dois utiliser la clé pour ouvrir la porte conducteur ,mais cette derniere se verrouille a la centralisé a distance)

-le levier de vitesse qui est comme hanté lorsque je lâche le gaz ou que je freine( les vitesse passe bien).

-Le moteur alors je m’explique:

 Quand je l'ai ramené elle tournait sur 3 cylindres ( un câble de bougies avais fondu), n'étant pas assuré en tous risques, j'ai du forcé sur le moteur afin de la ramener jusqu’à mon lieu de domicile situé a 60km.

Le lendemain je change les câbles de bougies, et hop le moteur tourna sur ses 4 cylindres. Dans la foulée je fais une vidange avec changement filtre a huile et filtre a air .

LE SOUCIS est que: a froid comme a chaud le moteur démarre parfaitement, PAR contre plus le moteur monte en température plus ce dernier claque et manque de la puissance et je n'arrive pas a situé le problème, c'est la que j'ai besoin de vous......

Est-ce que c'est grave ? car l'auto démarre nickel....

D’où cela peut'il venir?

On m'a parlé de faire un réglage culbuteur, on m'a parlé de distribution décalé d'une demi-dent, et de coussinets de bielles.

En espérant vraiment trouver une solution avant de devoir faire un crédit pour la mettre au garage....

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Clio II / Re : Clio 2.1 RXE 1.2 8s de Clioman57
« le: 05 novembre 2017 à 13:34:37 »
merci beaucoup a tous

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Clio II / Clio 2.1 RXE 1.2 8s de Clioman57
« le: 04 novembre 2017 à 18:58:50 »
Bonjour a tous et a toutes .

Alors moi c'est jonathan 31 ans je viens de la moselle (57)

Ma clio est une petite clio OR moteur 1.2 8s de 2000

Alors dans les grandes lignes elle a 168500 kms ,finition RXE en 5 portes

c'est un véhicule reçu gracieusement de la part de la tante a ma conjointe. Bien-sur elle m'avais prévenu qu'il y avais des choses a rectifier ...

Alors extérieurement elle a du vécu; petites bosses,rayures

intérieurement elle est parfaitement propre, hormis une odeur de renfermé d'un a un arrêt de 6 mois

Liste des choses a revoir dont j'aurais besoin de votre aide etant totalement nocive a ce sujet:

- portière avant droite s'ouvrant que de l'intérieur et non de l’extérieur

- centralisé qui bug et m'ouvre toutes les portes sauf les deux de l'avant.( je dois utiliser la clé pour ouvrir la porte conducteur ,mais cette derniere se verrouille a la centralisé a distance)

-le levier de vitesse qui est comme hanté lorsque je lâche le gaz ou que je freine( les vitesse passe bien).

-Le moteur alors je m’explique:

 Quand je l'ai ramené elle tournait sur 3 cylindres ( un câble de bougies avais fondu), n'étant pas assuré en tous risques, j'ai du forcé sur le moteur afin de la ramener jusqu’à mon lieu de domicile situé a 60km.

Le lendemain je change les câbles de bougies, et hop le moteur tourna sur ses 4 cylindres. Dans la foulée je fais une vidange avec changement filtre a huile et filtre a air .

LE SOUCIS est que: a froid comme a chaud le moteur démarre parfaitement, PAR contre plus le moteur monte en température plus ce dernier claque et manque de la puissance et je n'arrive pas a situé le problème, c'est la que j'ai besoin de vous......

Est-ce que c'est grave ? car l'auto démarre nickel....

D’où cela peut'il venir?

On m'a parlé de faire un réglage culbuteur, on m'a parlé de distribution décalé d'une demi-dent, et de coussinets de bielles.

J'y tiens a cette auto, elle a pour moi une certaine valeur car c'est la première fois qu'on m'offre un objet d'une t'elle valeur et j'ai pas de gros moyens je m'en sert pour aller a ma formation.....

J'ai d'autres soucis sur l'auto mais pour l'instant la porte et le moteur de la voiture me préoccupe le plus.

Excusez -moi pour le pavé ,j’espère vraiment trouver de l'aide ici....













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Clio II / Re : Clio 2.1 Sport 1.6L 16V d'Alfox [230 000 Kms ... ]
« le: 03 octobre 2017 à 12:52:23 »
zerocool14 . non aucun risque car avant la découpe il est renforcé.

La plupart des vw rabaisser au maximum on la découpe en question .... si le travail est bien fais même au ct

Ensuite mon daily est utilisé 1x a 2x par semaine ayant mon travail a domicile


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