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Messages - kelvinator

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Divers / Re : [TRIUMPH] Street Scrambler de ZiX
« le: 23 mars 2020 à 13:56:44 »
 :coucou:

Quel est le voyant qui s'allume ?

6 mois sans tourner, renouvelle lui l'essence et tente de lui refaire une procédure d’apprentissage de l'injection déjà.


La procédure de mémoire :

Démarrer la moto sans toucher les gaz, sur la béquille latérale.
Attendre que la moto atteigne une certaine température (le ventilateur s’allume, ça peut prendre du temps).
Continuer à laisser tourner au ralenti pendant 12 ou 15  minutes supplémentaires (je ne sais plus exactement, au pire tu laisse tourner 30 -40 min sans rien toucher.
A la fin tu coupe le moteur à la clé.
Cela recalibre l'injection (Adaptive RE-learn ou un truc du genre selon le langage Triumph).

Perso, je l'avais fait pour recalibrer l'injection après avoir dé-catalysé. ça nécessite bien entendu de ne pas avoir neutralisé les sondes lambda.

Peut être que cela peut régler ton problème de voyant.

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Divers / Re : [TRIUMPH] Street Scrambler de ZiX
« le: 07 janvier 2019 à 14:40:06 »
J'avais hésité à l'achat, et comme j'avais déjà explosé mon budget, je m'étais dis que je verrais en hiver, et l'hiver est la...

Perso j'ai une sous veste chauffante et au final c'est aux mains que le froid fini par percer malgré des gants "hiver", du coup je me ré-intéresses aux poignées chauffantes.

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Divers / Re : [TRIUMPH] Street Scrambler de ZiX
« le: 07 janvier 2019 à 14:06:49 »
 :coucou:

Elles sont bien les poignées chauffantes ?

J'hésite à les prendre, mais le tarif me freine un peu.

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Réservé 

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Réservé Photo :

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Divers / [TRIUMPH] Street Scrambler (Kaki Matt) de Kelvinator
« le: 23 juin 2018 à 20:18:02 »
TRIUMPH Street Scrambler Kaki Matt



Caractéristiques techniques :

Type de moteur :Twin parallèle, angle de vilebrequin de 270°, ACT simple, 8 soupapes, à refroidissement par liquide
Cylindrée : 900 cm3
Alésage course : 84,6 / 80 mm
Compression : 10,55:1
Puissance maximale :   55 ch (40,5 kW) à 6 000 tr/min
Couple maximal   : 80 Nm à 2 850 tr/min
Alimentation : Injection électronique séquentielle multipoint
Échappement : Acier inox brossé 2 dans système d’échappement 2 avec silencieux double
Transmission finale : Chaîne
Embrayage : Humide, embrayage avec assistance multi-plaques
Boîte de vitesses : 5 vitesses



Accessoires et modifications:

- Decatalyseur FreeSpirit®
- Filtre à Air haut débit K&N® ;
- Clignotants LED AV AR (Ref Triumph ) ;
- Grille de phare scrambler (Ref Triumph A9838025) ;
- Kit de protection moteur noir (Ref Triumph A9788025) ;
- Protection de Fourche (Ref Triumph A9640099) ;
- Kit Plaque numéro coté scrambler (Ref Triumph A9708431) ;
- Bouchons de valves Gravée Triumph (Ref Triumph : A2009036) ;
- Cache vis Moteur argenté (Cover, Head Bolt, Ref Triumph A9610277) ;
- Pad de Protection réservoir (Ref Triumph A9798027) ;
- Renfort Haut de Guidon Noir (Ref Triumph A9638142) ;
- Marquage Antivol ;
- Support Assurance Rond Noir ;
- Support + Sacoche latérale Gauche Legend Gear® SLC 2 Noire
- Sacoche/Trousse Velomacchi® Noire


Modifs à venirs:

- Carter de Chaîne Rétro British Customs ;
- Stickers numéro "12" sur la Plaque latérale ;
- Teinte fumé des catadioptre orange de fourche.







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Divers / Re : [TRIUMPH] Street Scrambler (question rodage)
« le: 23 juin 2018 à 19:37:47 »
 :coucou:

J'ai découvert que nous avions la même sur le topic des motos, je viens donc voir ça de plus prêt. J'aime bcp la peinture que tu as fait faire, ça change du traditionnel vert mat kaki (qui représente les 3/4 des ventes de ce modèle).

Pour le rodage, voici les recommandations Triumph pour les Street Twins / Street Cup / Street Scrambler en 900cc :

Jusqu’à 160 km 3000 tr/min max
de 160 à 480 km 3500 tr/min max
de 480 à 960 km 4000 tr/min max
de 960 à 1200 km 4500 tr/min max
de 1200 à 1600 km 5000 tr/min max

C'est idem que le moteur de la T120  (1200cc) mais 1000 tr/min plus bas à chaque palier, car le régime max est plus bas sur le 900cc.

Perso je l'ai respecté à la lettre surtout car je suis un gros maniaque :bah:

Avec la cartographie d'injection d'origine, sur la Street Scrambler, le couple max (80 Nm) est à 2850 tr/min et la puissance max (55ch) à 6000 tr/min.


La ligne complète Vance & Hines version US c'est quoi qui change par rapport à la version Europe ? le fait de pouvoir la déchicanner uniquement ? Le catalyseur est inclus avec la ligne ou ça conserve le catalyseur d'origine ?

Si tu as des questions n'hésites pas à me solliciter. 

PS : tu m'a donné envie de faire un topic sur la mienne.

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Section motorisation / Re : [Topic Officiel] Le topic des motos
« le: 22 juin 2018 à 21:34:52 »
On parle de moto ici, non ?  :buzz:

J'ai été faible...  :oops:



crédit : http://chazster.com/triumph-street-scrambler-a-lessai/

Va y avoir un peu de personnalisation pour améliorer quelques détails vilains :miam:

Tiens...  :D

Nous avons les mêmes goûts, j'ai la même... je l'adore !

J'ai pas mal d'accessoires également (Barres de protection moteur, grille de phare, clignotants à Leds, plaque numéro alu, renfort de guidon, pad de protection réservoir, sacoche latérale gauche, filtre à air haut débit KN, Décatalyseur, des caches vis, etc.).
Par contre j'ai préféré la ligne d'origine pour le look, mais en ayant fait décatalyser pour accentuer le son (la sonorité est déjà très sympa d'origine). Décatalyser réduit/supprime également l'effet de chaleur contre la jambe vue que ça chauffe bcp moins, mais les pares chaleurs font bien leur taf, même catalysée ont peut sentir la chaleur remonter à l’arrêt ou faible allure mais on ne s'y brûle pas.

Elle ne fait que 55ch, ce n'est pas bcp mais elle se conduit essentiellement sur le couple qui est présent à bas et mi régime (couple max 80 Nm à 2850 tr/min). Elle est très agréable et facile à conduire. Perso je suis bridé en A2, la bridage intervient à haut régime, ça lui fait perde un peu en vitesse de pointe mais elle conserve tout son couple, hormis son tarifs, elle est idéale en A2.


Ce qui lui manque à mon sens, c'est une boite 6, j'ai souvent envie de passer la 6 qui n’existe pas, mais la boite 5 lui suffit tout de même.

Pour le off road, même si ce n'est pas un trail c'est sympa de la mettre sur des chemin à peut prêt carrossable. Et dans ces cas la, je regrette juste l'absence de différentes programmations pour le TTC (Triumph Traction contrôl) et l'ABS. On peut déconnecter les deux c'est sympa pour le off road, mais perso j'aurais bien aimé qu'ils fassent comme sur leurs trails hauts de gammes. C'est à dire, en plus du ON/OFF déjà présent, la possibilité d'avoir plusieurs niveaux de TTC (ON, un niveau intermédiaire qui laisse la roue arrière patiner mais pas plus vite que 2 fois la vitesse de la roue avant et OFF). Et également de pouvoir déconnecter l'ABS arrière pour jouer tout en conservant l'avant pour la sécurité. ça peut être pratique pour les novices comme moi, surtout qu'avec l’accélérateur ride by wire je trouve que c'est parfois sensible en off road, tu as vite fait d’envoyer les gaz sur une secousse sans le vouloir.

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Divers / Re : [ORCAL] Astor 125cc de Kelvinator (Moto DIP)
« le: 22 mars 2017 à 19:54:22 »
Quelques bricoles de plus sur ma petite 125 :

- J'ai remplacé le feux arrière par le même homologué et à LED (éclairage et feux stop plus puissant) , j'ai également rajouté des catadioptres pour être en règle.

- Mis des poignées marron ;

- Remplacé le reniflard d'origine par un filtre ;
 
- Rangé le  gilet jaune dans le Baluchon marron logé sur la selle ;

- Percé le protège chaîne pour le look ;

- Mis une jauge de température d'huile à la place du bouchon ;

- Rajouté un Pare carter avec phare jaune supplémentaire déporté à gauche ;















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Divers / Re : [ORCAL] Astor 125cc de Kelvinator (Moto DIP)
« le: 04 février 2017 à 22:33:42 »
Je suis à 2900 km la, je vais lui faire sa révision des 3000km en concession. Mais je ne l'utilise que pour les balades/loisirs.

Les Mash avaient bcp de problèmes sur les premières séries, ils on rectifié le truc depuis, je n'ai jamais essayé de mash personnellement, mais pour moi à quelques détails près ça ce vaut toutes ces marques de moto chinoises.

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Divers / Re : [ORCAL] Astor 125cc de Kelvinator (Moto DIP)
« le: 03 février 2017 à 23:43:44 »
Plus qu'à mettre des poignées marron pour aller avec la selle.

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Divers / Re : [ORCAL] Astor 125cc de Kelvinator (Moto DIP)
« le: 03 février 2017 à 23:43:07 »
Modification de la couleur de la selle, on passe du noir au marron en conservant la même selle pour le prix d'une bouteille d'acétone et d'une demi boite de coton tiges, Modification à l'origine accidentelle....

LE TUTO : [TUTO] Selle d'origine marron.


Citation de: KCone
[TUTO] Selle d'origine marron

- La selle officielle Orcal existe en marron en accessoire/option (un peu plus de 100€), vous pouvez vous renseigner auprès de la DIP ou de votre revendeur.

Pour ma part j'ai décapé la teinture de la selle noire, je m'explique.

Je voulais une selle marron mais vu le tarif, juste pour une histoire de couleur j'avais laissé tomber.
Je voulais donc juste retirer l'inscription orcal sur la selle (je n'aime pas la typographie). Avec du dissolvant de vernis à ongle (qui contient de l’Acétone) ça marche bien en général, à condition que la simili cuir de la selle soit noir à la base... J'y suis allé direct sans tester au préalable, résultat, une grosse tache marron. Le noir s'est dissous direct. Trop pour que je puisse rattraper le coup avec du cirage ou autre. Comme j'ai vu que le skai était marron de base, j'ai donc décapé complètement la selle avec de l'Acetone pur cette fois ci, pour l'avoir totalement marron.

Je vous explique ci dessous comment j'ai procédé.


Près-requis et Mise en garde : Important à lire :

- Vous faites cette modification à vos risques et périls. Je n'ai peut être pas utilisé les meilleures méthodes.
- Il est évident que ça annule la garantie sur la selle.
- Je n'ai aucun retour sur le vieillissement de la selle sur le long terme une fois décapée de sa teinture noire. Résistance aux UV/intempéries altérée ? Vieillissement prématuré ?
- Démonter la selle (obligatoire pour bien décaper et ne pas abîmer la peinture de la moto). Un TUTO existe : [TUTO] Démonter la selle de nos Astor.
- Essayer de décaper le skai sur une partie non visible au préalable, on pourrait imaginer que toutes les selles ne soit pas faites avec la même couleur de skai avant teinture (en fonction des arrivages de tissus ou des séries de production).
- Allez y doucement avec l'Acétone, ça peut abîmer les fausses coutures ou distendre le skai si on y va trop fort.

Matériels :

- 1 bouteille d'Acétone (5€/L) (c'est ce que j'ai utilisé, mais le diluant cellulosique est peut être moins agressif et contient également de l'Acétone);
- Des chiffons (Récup, j'ai utilisé des morceaux d'un vieux drap);
- Une boite de cotons tiges (2€) (pour les fausses coutures et recoins, j'en ai utilisé environ 50);
- Des gants, obligatoire pour protéger vos mains du diluant et également éviter le transfert de la teinture sur votre peau.


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Temps :
1 à 2 heures environ (2 minutes pour démonter la selle et le reste pour décaper correctement le Skaï).

Étapes :

- Démonter la selle, pour ça dévisser les deux vis latérales au niveau des poignées passager et reculer la selle avant de la sortir (elle est emboîtée à l'avant) le tuto est ici : [TUTO] Démonter la selle de nos Astor.


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- Démonter la sangle de maintient en dévissant les deux écrous situés sous la selle :


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- Faire au préalable un essai sur une partie non visible pour vérifier la couleur du sky sous la teinture et la réaction entre le diluant et le skai. Si tout est ok, continuer.


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- Imbiber un chiffon d'Acétone et frotter délicatement en mouvement circulaire, il faut imbiber le chiffon régulièrement, l'acétone est très volatile, il s'évapore vite. Dès que la zone du chiffon est saturée en teinture changer de zone du chiffon sinon vous étalez la teinture sans la retirer de la selle.


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- Dégrossir l'ensemble de la selle


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- Décaper tout. Important : Imbiber suffisamment le chiffon pour dissoudre et retirer la teinture mais ne pas "inonder" pour éviter pas que l'acétone traverse le Skaï, si il rentre en contact avec la mousse de la selle il va l'altérer et vous allez abîmer la selle.


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- Pour les petites zones inatteignables avec le chiffon, utiliser des cotons tiges, notamment pour les fausses coutures et les recoins. Dès que le coton est saturé de teinture, changer.
Le liserer en caoutchouc reste noir et ne fond pas si vous y aller doucement. ça donne une finition sympa.


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- Ne pas oublier la sangle, ça marche aussi pour elle.


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- Laisser sécher le tout, que l’acétone s'évapore complètement en profondeur, Rincer (j'ai passé un coup de lingette bébé). Remonter la sangle en question.


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- Remonter la selle sur la moto et voila. On obtient un marron "chocolat" plutôt foncé.


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Divers / Re : [ORCAL] Astor 125cc de Kelvinator (Moto DIP)
« le: 03 février 2017 à 23:41:58 »
Un dimanche ensoleillé après un samedi bien pluvieux, du-coup petite balade d'une centaine de bornes. Je me suis fais plaisir avec un nouveau blouson toute saison (je n'avais jusqu’à présent qu'un blouson été hyper ventilé), avec des sous vêtements adaptés, cagoule etc, j'ai presque eu chaud par moment, un régal.

- Blouson hiver Dainese G. Blackjack D-Dry marron y24  ----->--->
(avec Dorsale Dainese Manis G2).     
https://www.speedway.fr/36023-blouson-dainese-g-blackjack-d-dry-marron-y24.html


http://img11.hostingpics.net/pics/563851154.jpg


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Divers / Re : [ORCAL] Astor 125cc de Kelvinator (Moto DIP)
« le: 15 janvier 2017 à 16:59:06 »
Modif : Phare avant jaune "Vintage" :

Je me suis servie des tuto et vidéo suivantes :

Tutoriel : [TUTO] Phare avant jaune Vintage.

Vidéo :
<a href="https://www.youtube.com/v/FroKUW0YHYU" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">https://www.youtube.com/v/FroKUW0YHYU</a>
https://www.youtube.com/watch?v=FroKUW0YHYU&index=7&list=LLvo81iQH328qLfuMmbBwTvA


La peinture sur verre de la gamme vitrail en transparent de Pédéo est donc idéale pour peindre un phare.
Mais pour moi la couleur Jaune citron tire un peu trop sur du fluo, surtout sur le phare de l'Astor qui a un gros diamètre et qui est en plastique. J'ai donc mixé deux couleurs :

Jaune citron (code couleur 23) qui est peu peu trop fluo et le jaune (code couleur 14) qui lui est trop orange :

http://img15.hostingpics.net/pics/133474481.jpg

J'ai initialement essayé la couleur jaune (14) seule en la diluant avec l’éclaircissant de la gamme, mais je n'étais pas satisfait du résultat, une couleur pas assez homogène, ça faisait des traces. J'ai don tout effacé et recommencé en mélangeant du jaune citron (23) avec quelques gouttes de jaune (14) pour atténuer l'effet fluo et assombrir un peu :


http://img15.hostingpics.net/pics/976318837.jpg

Démonter la coque du phare (voir dans le tuto cité plus haut).

Perso j'ai préféré démonter le cerclage chromé, qui n'est pas collé mais juste maintenue par 4 clips pour un résultats plus propre.

Il suffit d'écarter les pattes pour retirer les clips :

http://img15.hostingpics.net/pics/1954329810.jpg

Bien nettoyer à l'alcool à brûler.

http://img15.hostingpics.net/pics/122841325.jpg

J'ai préféré appliquer rapidement la peinture au pinceau en appliquant de haut en bas/bas-haut, plutôt que de laisser faire "tache d'huile" car ça sèche rapidement en surface et des stries ou différences d’épaisseur se forment.

http://img15.hostingpics.net/pics/353743179.jpg

Laisser sécher 24 heures et remonter le cerclage chromé avec les clips.

http://img15.hostingpics.net/pics/9014983111.jpg

Puis remonter le phare sur la moto:

http://img15.hostingpics.net/pics/4017106512.jpg


http://img15.hostingpics.net/pics/4315043813.jpg

Prochaine modif obligatoire, une ampoule led pour compenser la diminution d'intensité de l'éclairage.[/quote]

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Habitacle / Re : [2.X] Changer un moteur de centralisation [TUTO]
« le: 15 janvier 2017 à 15:49:01 »
J'ai remplacé mon moteur de centralisation (porte ar gauche)qui était HS. Il faisait du bruit depuis plusieurs mois, puis il a fini par ne fonctionner qu'un fois sur 10 me laissant la porte non verrouillée.
C'est parfois un problème de contact, mais dans mon cas c'était bien le moteur hs.

Je me suis également servie de ce tuto, notamment pour les photos de la serrure : http://www.forum-auto.com/marques/renault/sujet108167.htm

Et j'ai commandé le moteur sur internet : c'est le même modèle pour plusieurs véhicules.
Citer
Moteur de Centralisation Porte ou Coffre

Affectations :
Renault Clio et Clio 2

Renault Espace
Renault Megane et Scenic portes avant ou arriere
Renault R19 R21 R25 Twingo Kangoo Express Master Trafic Laguna

Dacia Sandero Logan Lodgy

Informations produit:
Prise de branchement rectangulaire avec 2 fils

Correspond aux references :
BF-901
7702127962 - 7701029259 -
7701039565 - 7701038652

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Résolution des problèmes / Re : [2.X] Ouverture porte arrière
« le: 15 janvier 2017 à 15:12:22 »
J'ai remplacé le moteur HS de la fermeture centralisé ar gauche de ma clio 2 hier. J'ai trouvé toutes les infos qu'il me fallait sur ce topic : http://www.forum-auto.com/marques/renault/sujet108167.htm

Si ça peut t'aider.

Pour moi en faisant ce que dit Valbuena72 tu dois pouvoir l'ouvrir.

Donc si tu as la sécurité enfant qui bloque
Tu peux donc louvrir logiquement de l'extérieur
Or la liaison et le bloc serrure se fait plus
J'avais moi aussi bloqué ma porte.
J'ai demonter la poigne et retirer la tige avec et j'ai ouvert
la porte avec un tournevis  qu'on a mit dans le trou de la tige
Me rappelle  plus du sens par contre je crois qu'il faut
Monter vers le haut

Retirer la sécurité enfant de l'intérieur tu peux pas, obligé d'ouvrir la porte.
Pour moi il te faut démonter la poignet extérieure et ouvrir en actionnant la tige :

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Divers / Re : [ORCAL] Astor 125cc de Kelvinator (Moto DIP)
« le: 10 novembre 2016 à 00:42:06 »
Modif : Changement du feux Arrière.

Le gros cube plastoc, je ne suis pas trop fan :


http://img15.hostingpics.net/pics/9329041497159615916080808567541141914180o.jpg

J'ai mis un petit feux avec une typo "Stop" dans l'esprit vintage. Mais n'ayant pas envie de percer différemment le garde boue et souhaitant avoir un montage réversible au cas ou, j'ai utilisé le support de feux/plaque d'origine en utilisant une entretoise comme d'autres ont déjà fait (exemple : Astor de Wallfire).

J'ai utilisé ce que j'avais sous la main pour faire mon entretoise, à savoir une chute de bardage en pvc ou similaire, que j'ai découpé à la forme du support. J'ai également passé un apprêt en spray et ce qui me restait d'une vielle bombe de peinture anthracite pour pare-choc : 


http://img15.hostingpics.net/pics/70280414975719159160810752341862150982o.jpg


http://img15.hostingpics.net/pics/2443951503434515916081008567521495057280o.jpg


http://img15.hostingpics.net/pics/5003261500811715916081341900821531306794o.jpg


http://img15.hostingpics.net/pics/9913341500777615916081108567511924142282o.jpg


http://img15.hostingpics.net/pics/4432521497182515916081375234151876638265n.jpg


http://img15.hostingpics.net/pics/5321571500766415916086341900321010983089o.jpg


http://img15.hostingpics.net/pics/462167150344161591608644190031859299352o.jpg


http://img15.hostingpics.net/pics/498134150078911591608637523365423128976o.jpg


http://img15.hostingpics.net/pics/5715741505342015916086408566981259329930o.jpg


Un conseil, pour changer le feux arrière, ne pas s’embêter à couper et souder le faisceau directement sur la moto, chose que j'ai fais au début.
Préférez démonter la selle, ça prend 2 minute max (le Tuto qui va bien : [TUTO] Démonter la selle de nos Astor et déconnectez puis retirez le faisceau, c'est facile et prend pas plus de 2 minutes non plus (il faut juste reconnecter en respectant le code couleur).

Perso, je n'utilise pas de cosses, pas toujours bien isolé, se desserre trop facilement. Je préfère couper, dénuder, souder à l'étain et isoler proprement avec de la gaine thermorétractable, c'est plus solide et plus propre. Si on veut défaire, il suffit d'un fer à souder et de tresse à dé-souder pour retirer l'étain.

Niveau luminosité/visibilité, ça n'éclaire pas plus, mais ça n’éclaire pas moins non plus., j'y mettrai peut être une ampoule à led par la suite.

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Divers / Re : [ORCAL] Astor 125cc de Kelvinator (Moto DIP)
« le: 25 octobre 2016 à 23:27:12 »
T'as eu une trousse à outils fourni avec ? ^^ Bon si t'as un autre moyen de démarrer c'est toujours mieux qu'à la poussette.

Oui, il y a un logement sous le cache latéral droit. Il y a une petite trousse avec trois outils mais de basse qualité. Une clé à bougie, un tournevis mis plat/cruciforme et une clé avec les tailles des écrous présent st la moto, le minium quoi. J'y ai rajouté une bougie de rechange.

http://www.motomag.com/IMG/jpg/orcal_astor_outils.jpg

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