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Messages - anielo_60

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Tu as vérifié au pied à coulisse les côtes de ton roulement? Inutile d'essayer sur une 3ème fusée pour moi...

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C'est bon j'ai trouvé la solution... :bien: la voiture redémarre nickel

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Merci Dupneu,
C'est ce que je vais faire mais comme bien sûr chez Renault il ne détaille pas cette petite vanne j'ai dû la commander sur internet et donc je voulais juste savoir si ce type de prise d'air pouvait empêcher le démarrage.
Je vous tiens au courant dès réception de la pièce.
Toutefois si quelqu'un connaît la réponse je suis toujours preneur en attendant

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Bonjour à toutes et à tous et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Voilà hier j'ai voulu changer un joint en cuivre au fond du puit d'injecteur tout s'est bien passé mais lorsque j'ai démonté la petite durite de retour gasoil qui va de l'injecteur à la durite commune des 4 injecteurs le petit connecteur 2 voix de la durite commune s'est cassé ce qui fait que je ne peux plus raccorder mon injecteur au retour gasoil de la Pompe et donc je me retrouve avec une prise d'air sur ce retour gasoil de l'injecteur concerné. Pensez-vous que cette prise d'air puisse empêcher le redémarrage de la voiture....
Merci de votre aide et bonnes fêtes

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Salut

je prend cette huile pour les clios dci de mes enfants et aucun soucis depuis 5 ans, 290 000 et 260 000 kms.
https://www.123pneus.fr/cgi-bin/oshop.pl?item_id=464&dsco=125&cart_id=20376691.125.90666&Cookie=&oil_category=huile-moteur&oil_viscosity=5w-40&oil_release=acea-b4&vehicle_disabled=1&sort=price_asc&list_size=20

FDP gratuit et livraison nickel.

ce site est top tu npeux trier selon ce que tu veux ;)

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ok je respecte ton point de vue pas de pb, moi aussi j'adore les gens comme toi rassure toi :))

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change de voiture ou change tes freins toi même...
pour comparaison mon fils a une 208 HDI 92 de 2012. Devis chez AD pour changement disques + plaquettes arrières 690 euros :(

Sur internet pièces 93 euros (en marque ABS All Brake System marque très sérieuse Néerlandaise) et 2 heures passées sans pont etc.... cherchez l'erreur.....

Aujourd'hui si tu bricoles pas un minimum les garages c'est une horreur

Pour revenir à ta clio sérieux revend une voiture qui bouffe les freins en 30 000 kms

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Résolution des problèmes / Re : [2.3][dCi 80cv] Consommation Huile
« le: 18 juillet 2017 à 21:10:42 »
Essaie un additif type super charge de wynns

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la Clio de ma fille 2.2 1.5 dCi 65 2004 280 000 kms tourne comme une horloge, au CT défaut étanchéité moteur boite (un classique) mais sinon RAS
Mais attention entretien maison depuis les 100 000 kms (rotules, amortos, plaquettes, disques, distri, vidanges et filtres etc...) sinon moteur, pompe, injecteurs, turbo....d'origine :) elle vient de descendre dans le sud en vacances (1000 kms sans aucun soucis) qui a dit que Renault n'est pas fiable....
Tout est une que question d'entretien et avec internet et un minimum de matos ET LES FORUMS DONT LE NOTRE BIEN SUR c'est de la rigolade pour ce type de voiture

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On dirait que ton soufflet de cardant vient frotter sur ton triangle t'aurait pas un ressort de suspension cassé ? ta voiture n'est pas plus basse d'un coté dès fois.....

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c'est cette durite c'est le nouveau modèle
http://www.origine-pieces-auto.com/fr/durite-de-turbo-dacia/3733-durite-de-turbo-renault-clio-kangoo-dacia-logan-sandero-3700918408277.html

Elle vaut 100 euros chez Renault.

Il existe un ancien modèle rigide qui ne se fait plus chez Renault mais toujours dispo sur ce site mais attention dans ce cas il y a 2 petits manchons en caoutchouc à acheter en plus ce sont le joints mais je te conseille celle que j'ai mise en lien plus de joints à acheter et plus solide ;)

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Un petit retour l'ami ça serait sympa non tu crois pas

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Entretien / Re : [2.2][1.5dci65]Différence Filtre Gazole
« le: 20 janvier 2017 à 21:43:03 »
Si les diamètres des raccords sont identiques tu ne risques absolument rien j'ai monté un filtre estampillé Logan sur la Clio de ma fille et ça marche nickel la seule restriction est si tu as le capteur d'eau le filtre doit être préparé pour cela sinon aucun soucis ;)

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Bravo super!!!!! Pas évident cette panne dis donc......;)

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comme ça je dirais commodo plusieurs cas déja vu sinon Diag UHC pour être sûr

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Cela peut être un injecteur qui commence a gripper elle claque a froid ?

Tient une petite vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=WFXdbTSwY2I
https://www.youtube.com/watch?v=g7Ij6jZPJJo

La clio de ma fille claque plus fort à froid aussi depuis que les température ont baissées il faut que je m'y attelle je vais tenter le nettoyage dans un premier mais pas avant le week-end d'après.

Bon courage

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oui parce que le changement est obligatoire en cas de démontage si je dis pas de bêtise ^^

oui tout à fait tout comme l'écrou de la damper qui est fournie avec le kit distri ;)

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Je doute que Renault fabrique ses joints spy après qu'il fournisse l'écrou c'est autre chose et pas plus mal d'ailleurs mais a quel prix....

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Résolution des problèmes / Re : [2.2][1L5DCI65]Problème sifflement
« le: 09 janvier 2017 à 18:35:43 »
Non une poulie de vilebrequin hs fera plus un bruit de "casserole"  dû au caoutchouc qui fout le camp ;)

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Résolution des problèmes / Re : [2.2][1L5DCI65]Problème sifflement
« le: 08 janvier 2017 à 19:41:26 »
Fait ton galet enrouleur
https://youtu.be/I3ItyLYGKWI

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