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Messages - Lordrs2

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Clio II / Re : Re : Clio 2.2 RS 2.0L 16V de Lordrs2
« le: 08 février 2012 à 18:23:26 »
Super sympa tout ça :rs:
Magnifique :love:

Surtout avec les turini blanche :bien:

Bon courage pour la suite ;)

Merci  :bien:

Bien mieux maintenant :miam:

Même si le mariage blanc / gris j'ai un peu de mal :L:

Moi j'aime bien mais les prochaines seront peux etre plus flash en Orange fluo ou une autre couleur.  ;)

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Clio II / Re : Clio 2.2 RS 2.0L 16V de Lordrs2
« le: 07 février 2012 à 22:32:10 »
C est prévu de les commander bientôt.

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Clio II / Re : Re : Clio 2.2 RS 2.0L 16V de Lordrs2
« le: 07 février 2012 à 21:31:09 »
Bienvenu.
Vous les belges, vos voitures sont toujours nickel !!!!  :rs:

Merci

Pourtant sa coûte de rouler en Rs en belgique et réussir à les tenir nickel est pas toujours simple. Mais on fait notre possible.

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Clio II / Re : Clio 2.2 RS 2.0L 16V de Lordrs2
« le: 07 février 2012 à 20:58:33 »
Merci matheo

pour le banc de puissance je suis passé a 174ch avec le nouveau moteur F4r 738 sans gestion refaite pour adapter au nouveau moteur. Et avec le f4 736 j’étais passer a 169,3Ch, donc que du positif pour le moment.

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Inscrit depuis ce jour!!!

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Clio II / Re : Clio 2.2 RS 2.0L 16V de Lordrs2
« le: 07 février 2012 à 20:48:05 »
Ptite Mise a Jours du Topic.
[/u]

Alors pour resumer en vitesse :

La clio a recu un nouveau moteur avec juste 23 000Km et aujourd'hui 30000km
Une nouvelle paire de phares avant et ballaste
Des nouvelles roullettes qui lui vont bien muni de pneu pirelli Pzero 195/45/16
Une nouvelles boite jc5 129 avec 5eme courte (j'ai fait 1200bornes pour aller la chercher)
Et encore quelques rénovation chassis comme remplacement de roulement
Et changement de rotules de suspension cette semaine apres le taf.

Dommage pour le temps mais pas de regrets


















La sa fait un peu plus d'une semaine que la clio bouge pas avec le temps qui fait par chez moi



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Clio II / Re : Clio 2.3 Extreme 1.2L 16V de DarKou (accidentée)
« le: 16 juillet 2011 à 18:16:22 »
Ok donc je suis bon a racheter 2 phares lol

Et si je ne me trompe pas c'est un peu plus de 200roro le phare

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Clio II / Re : Clio 2.3 Extreme 1.2L 16V de DarKou (accidentée)
« le: 16 juillet 2011 à 13:27:51 »
En achetant le phare c'est pièce est intégrer au phare?


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Clio II / Re : Clio 2.3 Extreme 1.2L 16V de DarKou (accidentée)
« le: 16 juillet 2011 à 01:15:35 »
Salut

J'ai vu que tu avais aidé un autre clioteux pour un souci de xénon

Et en faite tout a l'heure en démontant un de mes phare je me suis aperçu que une pièce était cassé.

Je pense que c'est celle ci.



Peux tu me dire ce qu il faut faire et la référence et le prix de la pièce a changer si tu as sa sous la main.

Merci

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J'espere pouvoir vous rejoindre l'année prochaine.

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Clio II / Re : Re : Clio 2.3 RS 2004 2.0L 16V de Larico
« le: 08 juin 2011 à 19:16:51 »
Donc Alors aujourd'hui,

virage du KIT POWERFLEX de biellette de reprise de couple, pourquoi : 


Ci dessous la photo d"une bielette de RS2 - RAG - PS2   82 00 103 802  :





et la ma bielette de RS2004    82 00 413 526   


Comme on peut le voir, la bielette est la meme sauf que le trou à été rebouché et repercé excentré afin de racourcir la biellette.
Certainement a cause du 3Y qui étant plus long, à tendance à toucher d'avantage sur la barre stab.


Le KIT POWERFLEX monté dessus:



La on perd l'excentrage d'origine, donc le collecteur touche la barre stab lorsqu'on accelere franchement.   :eek:

Concernant la bielette excentré, sur le dialogys, cette ref apparait uniquement pour les clio RS2004 produite entre decembre 2003 et septembre 2004 ensuite on repasse sur la ref en 802 idem RS2   :eek:


c'est donc pour cela que j'ai décidé de remettre un dogbone d'origine renault NEUF( un 82 00 413 526) résultat, plus aucun bruit, et lorsque les silenbloc sont neuf, ca va nikel   :jap:


J'aurais donc une version spécial de la RS2004   :D


Si certains ont déja démonté leur biellette sur une 2004, je veux bien des retours quant au percage excentré car c'est assez bizare cette affaire   :bah:

en attendant, mon dogbone powerflex a trouvé prenneur pour une RS2 qui elle n'aura pas ce probleme   :bien:

Merci pour ces infos

Elle vont me servir bientot

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On ma dit aussi que au niveau des durites de vapeur et de dégazage d'huile et d'essence il y a une modification a faire pour passer d'un 736 a un 738 pouvez vous me confirmer ou pas cette info?

Mise a part le placement du moteur je compte refaire une carto et aussi placer un 4 2 1 d'une rs2004 a la place de 4 1 d'origine sur la rs2.

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merci donc tu dis de prendre une douille de 19 et de faire tourner la poulie du vilo. Et si sa bloque? veux tu bien m'expliquer le but de cette manœuvre? Merci car je suis pas du tout mécano et j’apprends.

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Clio II / Re : Re : Clio 2.2 RS 2.0L 16V de Lordrs2
« le: 09 mai 2011 à 22:57:04 »
uk style !!! j'adore  :love: :love:

Merci  :bien:

Pas super fan. :oops:

Essaye de trouver des caches centraux, ça passera déjà mieux.

Puis 2/3 rappels de couleur si tu veux que ça s'intègre mieux... :)

Pour les caches centraux je pense la meme chose que toi mais pour l'instant c'est pas ma priorité car je suis en phase de changer mon moteur et refaire mon train avant.
Et par la suite une autre paire de jantes viendra dessus. car celle ci doivent etre refaite a neuve.
Pour info je les ai faite a la bombe juste pour voir le rendu avec une couleur autre que blanc, gris ou anthracite mais ce n'est pas definitif et je pense plutot partir sur du orange fluo ou rose fluo a voir mais bon j'aime le relooking et changer de temps en temps pour pas etre lacé   

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Clio II / Re : Clio 2.2 RS 2.0L 16V de Lordrs2
« le: 09 mai 2011 à 21:28:35 »




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up

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Non mais c'était une blague hein  :ptdr: J'aimerai bien mais bon impossible pour moi j'y connais rien  :D

Impossible n'existe pas. Y a toujours moyens mais bon c'est clair que la le boulot serai surement pas évident et y aurai des heure de boulot.

Mais on y a toujours moyen DE

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Clio II / Re : Re : Re : Re : Clio 2.2 RS 2.0L 16V
« le: 21 mars 2011 à 22:21:55 »
Euh  :siffle: D'après mes calculs ... Oè ça devrait le faire :lol:
Belle RS en tout cas, très sympa  ;)

Le moteur de la FRS passe dans la clio? Et niveau modif tu vas avoir du boulot j te souhaite bon courage et tiens au jus de l'evolution quand tu t'y mettra

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sa m'aurai bien plus mais j dois d'abord changer le moteur de ma RS

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Clio II / Re : Clio 2.2 RS 2.0L 16V de Lordrs2
« le: 19 mars 2011 à 23:47:18 »
A ben oui j me disais bien j suis bête des fois.

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