Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Nickochoco

Pages: [1] 2 3 4 ... 11
1
Simple et suffisant ! Normal que la lunette paraisse plus clair vue de derrière puisque la lumière rentre directement par le pare-brise :roll: Mais quand on regarde de 3/4 arrière c'est parfait  :p

2
T'as pas invité l'acheteur à venir sur le forum ? Comme ça on pourra toujours l'admirer  ^^

3
Ça fait longtemps que je suis pas revenu sur le forum et je vois qu'il y a eu du changement sur ta ptite polo  :lover:
Nickel le rabaissement et les jantes sont tout simplement sublimes !  :bien:

4
Tout dépend de la taille du dos de l’âne ! :lol:
Avec ma clio avant, j'avais beau passer lentement (en 2è à 20) je le sentais quand même. Et j'avais baisser que de -30mm partout. Avec la Ibiza, ça fait plaisir de retrouver un certain confort  :fier3:
Tout ça pour dire que là ça vraiment être HARDCORE ! :D

5
Au niveau de la ligne esthétique, moi j'aime bien  :bien: Mais au niveau du confort ...  :non:
Les dos d’âne à 20km/h et encore lol !  :D

6
Ouai t'es juste un copieur quoi :q

:cyp:

Ne pleure pas ! Ça va aller  :p

7
Belle la Ibiza de Mr bobys  :lover:
C'est rabaissé à plus de -3 là non ? Je pense que c'est vraiment la limite de la limite en tout cas  ^^
Moi j'y pense mais c'est quand même chiant parce que le confort en prend quand même un gros coup !  :L:

8
Petite nouveauté esthétique, j'avais commandé des coques de rétros noir que j'ai donc reçu hier et forcément j'ai pas perdu une seconde avant de les monter  :p

Démontage des coques de rétros, un peu laborieux au début ! Il faut comprendre le système et ne pas avoir peur de tirer assez fort. Du coup j'ai due mettre 15 bonnes minutes pour la première et à peine 2 min pour la deuxième  ^^

Coques grises d'origines :


Les rétros nus c'est bien aussi je trouve, j'ai hésité à les laisser comme ça  :D
Mais les coques noirs étaient vraiment trop..  :lover:


Et voilà le résultat : petite modif qui change quand même légèrement l'esthétique. Moi j'aime bien et vous ??  :oops:


C'est décidé, prochaine modif : les vitres teintées:sol:

9
Sympa ces rouges  ^^J'irai me renseigner aussi de mon coté pour le becquet + peinture + pose.

Sinon Dam faudra que tu nous fasse un tuto pour le montage  :roll:

10
Divers / Re : [SEAT] Ibiza FR 2.0L Tdi 143 de Dam
« le: 26 mai 2013 à 22:51:37 »
Il rend vraiment bien ce becquet  :lover:

11
nonnnnnnnnnn la vitre passager est ouverte car j'ai cru comprendre que sa copine était une vomito :vomi: alors par précaution .. :w

Oui j'imagine bien  :lol:
Mais je pensais qu'il ne les avait pas encore fait teintées, j'ai du louper un épisode lol

12
Ta vitre gauche est teintée mais pas celle de droite c'est ça ?  :cyp:
:D
Belle ! Surtout la couleur j'adore  :lover:

13
Après faut pas que ça patine trop pour être devant :p

C'est exact ! Après faut doser et dompter la bête  ^^

Les coques de rétros sont commandées, je devrais les recevoir la semaine prochaine, il n'y a plus qu'à être patient  :blague:

14
L'année prochaine je serais là !!! J'espère que toutes les Ibiza seront de la partie  :siffle:
Sérieusement, ça avait l'air cool !!! Je suis vraiment déçu de pas être venu :(
Vivement les photos  ^^

15
Roh, ça doit être top. :rs:

Elle sortait 144 d'origine sur banc... Plus qu'annoncé. :lol:

Un ptit cheval de plus ! lol  :fier3:

En ligne droite hein les rs, en virage t'es toujours au tas :siffle:

Oè, après tout dépend qui conduit la RS :siffle:

16
Pas a ma conaissance ..

Tu respecte le temps de chauffe, temps d'arret, tu fais l'entretiens a l'heure comme d'hab quoi :w

Juste fait gaffe au sous régime. A la longue volant moteur / embrayage risquent de prendre un peu cher ^^ et aussi le fap. Il encaisse +, donc veille a ce que tes trajets permettent la regeneration !

Pour le reste, eclate toi bien a bouffer de la clio rs :miam:

Ça marche! J'ai même envie de dire ça roule ^^ Je vais faire attention, c'est mon ptit bébé cette voiture ! :oops:
Et oui les proprios de Clio RS vont apprendre à me connaître je pense  :siffle:

17
Toujours aussi sympa ta clio, propre, sobre et efficace ! Et la couleur, au top :jap:

18
Faut justement pas trop jouer sur le sous régime car on embrayage encaisse les 400nm et ca pique. Donc si j'ai un conseil a te donner, t'amuse pas trop a ecraser la pedale en 6 a 80 kmh :p

OKé chef, c'était juste pour tester la reprise  :oops:  Autrement j'écrase jamais la pédale en 6 à 80km/h.
Es ce qu'il faudrait mettre une huile de boite différente du coup ? Si oui, laquelle ?

19
Garde le tiens ;)

C'est ce que je vais faire finalement  ^^

------------------------------------------------------------------------------

Bon alors comme je l'avais annoncé mardi je suis allé chez Digiservices pour une petite reprog  :ange:
Je sais bien que c'est un sujet très controversé, nous n'allons pas repartir sur un débat :p je vous laisse simplement mon avis :

- La société : Accueil très sympa avec le sourire, un ptit café proposé à peine être entré. Par contre la seule pièce fait office de bureau, accueil et salle d'attente.. donc autant dire que c'est assez petit.
On est arrivé à 13h50 pour un rendez-vous donné à 14h, la voiture est passé sur le banc qu'à 15h ... Moi qui n'aime pas trop attendre, ça fait long :( Mais ils m'avaient prévu dès mon arrivée. Heureusement que j'étais accompagné, qu'il y avait une tonne de magazine auto et qu'il y avait quelques voitures sympa à voir, Porsche GT3, Clio RS, 350Z (un peu JackyTuning  :lol:) et Focus RS verte pomme :lover:

- La reprog : +44,5 cv  et  +98 Nm
Autant dire que la voiture avec laquelle je suis repartie n'a rien à voir avec celle que j'ai amené ^^
La pluie était présente, du coup route mouillée, on a fait quelques accélérations impossible de passer la puissance en première et même en passant la 2ème ça patine encore...  :cyp:
Du coup on est rentré tranquille, le gros changement : le couple
Déjà qu'en conduite normal, sur ce moteur il n'y avait pas besoin de pousser les rapports bien loin, là c'est encore plus flagrant  :eek: Du coup la conduite en ville est super agréable !

Sur autoroute et nationale c'est pareil, à partir de 90km/h je me cale souvent en 6 et je joue avec le régulateur  ^^. Sauf que lors de ralentissement, lorsque l'on descend en dessous de 80, la voiture avait un peu de mal à remonter, là ce n'est plus le cas. La voiture remonte tranquille et on se retrouve très vite à 130 voir plus... sans forcer pour autant. Et je ne vous parle même pas de l'insertion dans une voie rapide.. les doigts dans le nez.

Il a fallu attendre hier, que le soleil soit présent pour faire un test sur route séche  :D
Dios ...
1ère : le nez de la voiture se lève, les roues patines ! (d'origine toute la puissance passait au sol)
2ème : le nez se lève de nouveau, on s'enfonce dans le siège, on a peine le temps de réfléchir qu'il faut passer la vitesse...
3ème : ça continue de pousser fort !
4ème : ça pousse encore !!! Aussi fort que la 3ème... alors que d'origine je trouvais la 4ème assez linéaire, l'aiguille montait rapidement serte mais on n'avait pas vraiment le ressentit. Dorénavant on continue d'être collé au siège !
Et la 5ème : j'ai pas poussé à fond, je suis pas un amateur de pointe. En sachant qu'en fond de 4 on doit être déjà entre 165 et 170km/h si je ne m'abuse ^^

Conclusion : On a une voiture beaucoup plus nerveuse qu'avant, qui accélère très fort ! Du coup ça devient trop facile de doubler  :lol:
Les sorties de virages sont beaucoup plus vives aussi, c'est sympa ! Et on a une voiture très agréable en ville, s'en ait même déconcertant. En 4ème à 50km/h, il suffit d'écraser l'accélérateur et on s'envole littéralement  :ptdr:

Bref, j'ai fait une reprog et (pour l'instant) j'en suis complètement satisfait   :FC2:




20
Tu m'étonnes ! J'ai jamais testé de RS mais j'ai vraiment un faible pour ce modèle  :bien:
Ça doit bien avancer  :oui:

Pages: [1] 2 3 4 ... 11