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Messages - dorian03

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Salut Dricket, j'en ai trouvé en casse. Comme j'en avait 2 qui etait plus ou moins hs, j'ai juste changé ces 2 là (économie oblige) je les ai monté, tout fait correctement... Mais non, elle ne veut toujours pas demarrer. Donc, à moins d'une solution miracle, je vais appeler l'epaviste ce week end et il va venir l'enlever parce que j'ai plus le budjet pour quoi que ca soit... Clairement, ce soir, je suis abattu. C'est un échec.

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Alors la ref Renault c'est 8200421359 et la ref delphi ejbr03101d

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Alors pour la poire, je l'ai changé. J'ai réussi a reamorcer, j'avais une prise d'air de pute...
Pour les ref injecteurs, il te faut quoi ? La ref qui commence par ebj ?

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Bon. Là je suis à 2 doigts de mettre la bagnole à la benne. J'ai pas encore changé les injecteurs (parce que j'en trouve pas d'occas') que j'arrive plus à amorcer le circuit depuis que j'ai tenté le dernier test avec le demarreur. Le circuit c'est desamorcé, et impossible a reamorcer.
Concernant les injecteurs, j'ai fait toutes les casses du coin. Personne en fait. Le seul qui en fait m'a demandé la couleur des bagues de l'injecteur... Et a ma grande surprise (et la sienne egalement) je n'ai pas de bagues de couleur sur les injecteurs. Ils sont nus...

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Je les aient demonté un par un, je voulais justement ne rien melanger.
Pour ce qui est de l'occas' ouais, je part sur ca, moitier moins cher que du reconditionné...
Pour ce qui est du codage injecteur, j'entend tout et son contraire. Les gars de renault m'ont dit que ca n'empechait pas le demarrage, le moteur tournera juste de manière moins optimale. Après j'ai envie de te dire... Je tourne a l'économie ++ en ce moment, et je déménage dans 3 semaines. Donc plus le temps de faire de sentiments 🤣

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J'ai trouvé ça !
 https://www.auto-pro.org/injecteur-d-occasion-delphi-15-dci-f183053.html#savoirplus

Donc je vais partir sur 2 comme ça. Plus changement des durites qui arrivent et partent du filtre a GO. J'ai la poire qui à littéralement implosé quand j'ai mi un coup de demarreur... (merci Norauto...) Alors si jamais tu as une adresse pour ça, pcq je trouve pas...

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En fait c'est tellement aléatoire... Tu prends les parents de mon ex, ils avaient une clio 1.5 dci... 330000... Jamais un injecteur... J'i souvent lu que les stations services avaient des crburants de plus ou moins bonnes qualité... Du coup, si jamais la clio redémarre, je m'engage solennellement à ne faire le plein qu'avec des carburants de qualité ! 🤣

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Non y'en a 2 qui sont en mauvais etat visiblement. C'est assez bien foutu pour le remontage, avec les detrompeurs et tout ca roule tout seul. Les deux autres par contre sont en mauvais états et je suis pas trop étonné non plus. 200.000 et jamais été entretenu !

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Oui oui. Je te confirme le volume est enorme... Les flacons font 100mlje dois en etre à 1/4..

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Je dirais a peine 1 mn

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Si j'ai compris le concept, le 1 & 3 sont HS, le 2 & 4 sont ok. J'ai juste ?

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Hello!

Bon alors... Un petit retour. Sur conseil d'un collègue, j'ai été voir un mecano de mon canton. Très gentil. Il m'a dit qu'avant d'envoyer les injecteurs en test, je devrais tester le retour d'injecteur et que meme si le vehicule ne demarre pas, ça donnerai une bonne indication. Du coup c'est ce que j'ai fait.


Bon... Bah je crois que c'est clair hein...

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J'ai personne avec un clip sous la main... 😂
Je pense que je vais voir avec un dieseliste pour un test injecteur. Pcq je reste persuadé que c'est chelou que ce problème survienne après un demontage d'injecteur. Si il est HS, il peut très bien gripper en position ouverte non ?

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C'est super sympa de m'aider comme ca Drikcet !!  :lover:
J'ai switché les batteries de mon petit 1.5Dci et de mon f*cking 2L TDI. Toujours rien... J'adore apprendre la mecanique hein. Mais là...

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C'est à dire..? Concrètement faut que je passe par garage ?

Edit: cet apres midi, je me suis dis: tiens, mets y une nouvelle poire d'amorcage et un coup de start pilot defois que. Sauf que non. Mais en fait si ! J'ai refait un diag avec ma fichtre de boîtier, et j'ai toujours le P0089 mais j'ai mtn le P0170 et la voiture semble plus enclin à essayer de demarrer. Bon elle demarre pas mais semble vouloir en prendre le chemin.
J'ai dû rechargé la batterie ce matin, et encore cet après-midi. Elle aime de moins en moins les solicitations. Je passe sous les 9.5V de tension en phase de démarrage...

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J'ai tjrs le p0089....

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Y'a juste 13 ans d'ecart entre nos gosses quoi  :ptdr:

Bon.. Regulateur pression reçu, monté.
Bougies changées.
Batterie chargée.
Mais rien...
Je vais me mettre en PLS dans mon garage.

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Comme tu dis !
Violent, mais tellement magique  :rs:

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Hello!
Du coup j'ai pas abandonné non, j'ai eu un contre temps de type accouchement a domicile de ma compagne (j'ai joué le role de la sage femme)
J'ai commandé la piece ce matin même, je l'ai trouvé a 80 balles en neuf... A voir !

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