Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Dydy02100

Pages: [1]
1
Bon , on prend la même et on recommence !

C'est donc un pack luxe avec le chassis cup becquet R26-R , et les damiers sauf le toit on peut donc dire que c'est une R26-D  :cyp:  , moi qui voulait en prendre une grise pour qu'elle soit plus discrète , c'est loupé  :cyp:
Elle n'est pas neuve quelques coups de portière , la peinture des poignets de porte qui c'est fait la malle , pour une voiture de 9 ans on peut dire que c'est correct

L'entretient semble être suivit , 4 pneu pratiquement neuf en PS3 , et surtout elle a une pêche d'enfer , et par la même ocaz consomme moins que l'autre je suis a 5.7L la  :beuh: d'ou la question que je me pose si elle est pas reprog , plus de 1000bornes depuis que je l'ai j'ai toujours pas eu la regen du fap non plus  :beuh:

Et surtout elle est passé dans les mains de yAbx , donc le nécessaire est fait pour pas me la faire volé celle-ci .

Niveau modifs il n'y aura pas grand chose , des LEDs , un silencieux inox , et une remise en état des differentes chose si je tombe sur de bonnes ocaz






 

2
 :coucou:

Me voici en section divers après deux clio ..
La Clio RS étant vendu un peut a regret mais bon .. Elle est entre de bonne mains c'est déjà ça et qui de plus a été racheté par un personne du forum  :)

La choix a été difficile j'allait partir sur une Clio 3 rs mais a presque 30k km a l'année c'était plus possible l'essence , donc la recherche d'un diesel été obligatoire , je savais pas trop quoi acheté mais en regardant le topic a yabx j'ai craqué  :lol: Donc je reste chez RS mais du couté obscure de la force la Mazout  :cyp: C'est mon 1er mazout va falloir apprendre a conduire façon mazout car j'ai essayé de trouver les 7200tr/min de la clio pas trouvé  :blague: , Sinon c'est une super caisse confortable beaucoup plus spacieux que la clio mais il y a un problème : le moteur trop lineaire , c'est sympa a 1800tr quand ta l’effet turbo et c'est tout  :(

Niveau modif / entretient
- Changement du pare choc avant car fissuré
- Peinture du pare choc arrière car frotté
- Un glass teinte
- Changer les pneu car j'ai du RIKEN  :cyp: :cyp:
- Changer la baguette de porte conducteur car perdu ça couleur
-Revoir le freinage car il est pas transcendant
- Après on verra par la suite si j'ai de nouvelles idées


Maintenant la bête : Megane RS de base donc pas de cuir  ça tombe bien j'aime pas le cuir avec 68.000kms au compteur , noir profond ( il me semble ) Et non j'ai toujours pas appris a faire de photo depuis le temps :o












3
 :coucou:

Je me tourne vers vous car je pense avoir un " soucis " avec mes coupelles amortisseur
Elle son neuf avec les amortisseur aussi neuf  et on moins de 10.000km
Ma tenu de route c'est nettement dégradé , j'arrive a passer 1 doigt dans le jour entre la carrosserie et la parti en haut , depuis peut ca couine a faible vitesse et ca arrive que quand je donne un coup d’accélérateur ça patine et claque je sais pas si ça a un rapport mais bon ..

Donc voilà c'est normal ou bien je vais voir mon agent Renault et je lui dit ce que je pense ?  :cyp:




Merci




4
Clio II / Clio 2.2 RS 2.0L 16V De Dydy02100
« le: 27 octobre 2013 à 20:04:39 »
 :coucou:

Je vous représente ma RS2  :cyp:



Les modifs :

-Becquet compet
-Ligne ktec
-Lame avant

Et c'est tout pour le moment  ;)

5
Habitacle / [2.2] Montage siege RS2
« le: 14 février 2013 à 20:33:13 »
Salut à tous ,
Voila je compte acheté un intérieure de RS1 pour mettre dans ma 2.2 de Juin 2001 . Je voudrai savoir si le câblage été le même ou modif a faire sachant que Sur les siège il n'y a plus les cosse il reste juste les fils je compte donc récupéré en casse les cosse de 2.1 & 2.2 pour pas être embête pensée vous que cela est possible ? Si oui quelqu'un pourrai me montré des photos ou bien me passer les correspondances merci  :bien:

6
Résolution des problèmes / [2.2][1.2L 8V] Problème boite ?
« le: 08 janvier 2013 à 20:24:59 »
Salut a tous 
j'ai un gros soucis de boite sachant que je fait que de la ville je vous dit pas le cauchemar .. je m’explique , je passe la 1-2 ça fait " crak " pas " crak ca crak" mais crak je me suis louper en passer la vitesse mais la vitesse je l'ai bien passer ein ^^ 2-3 nickel 3-4 pareil 4-5 de temps a temps ça crak enfin le plus gros du problème est en rétrogradant 5-4 nickel 4-3 aussi 3-2 elle bloque si je suis pas en dessous de 20km & encore des fois elle veut pas passer ! alors que des fois elle passe comme dans du beurre ou encore , elle passe a moiter ( pas totalement  cad je suis a 30km je veut la passer elle passe mes pas a fond jusqu’à qu'elle sois a 20/25km & la elle passe complètement ) & 2-1 bah la ses sois elle passe sois faut je m’arrête complètement pour qu'elle passe ..
Alors je fait appel a votre aide , embrayage , synchro , tringleri a réglé ??    :bah:

Merci de votre aide

Ps : Ma petite clio a 98.000km & date de 2001

7
Résolution des problèmes / [2.2][1.2L] Passage vitesse
« le: 01 juin 2012 à 20:22:55 »
Bonjour

j'ai un petit problème avec ma boite de vitesse je m’explique

Vitesse 1 /2 /3 /4 /5 Ca va elle passe bien mais 5/4 4/3 Ca encore mais 3/2 ma vitesse bloque tant que je suis pas tombé au allentours de 25km/h pas moyen de la passer &  2/1 bah a moins de 5 km limite du calage quoi elle passe pas

Une idée ? Ma vidange boite a été faite rien a changé

8
Clio II / Clio 2.2 Authentique 1.2L 8V de Dydy02100 (la fin.. )
« le: 05 mai 2012 à 15:10:45 »
Bonjour à tous , je m'appel Dylan j'ai 19 ans j'habite à Saint-Quentin dans le 02 je suis étudiant en BTS CRSA  ( pour être concepteur de système automatisé  :cyp: )
Je suis l'heureux propriétaire d'une clio 2 Ph 2  Authentique vert steppe depuis le 02/04/2012 :love:
J'ai longtemps cherché sur LBC une belle clio DCI mais je suis tombé sur ma belle verte essence de 2001 qui avais 91500km n'y une n'y deux j'ai sauté sur l'occasion & la voila entre mes mains  :lover:
A se jour ma belle clio a 92100 km  & aprés l'avoir eu 2 semaine premier accident  :ouin: ! Je cède la priorité a droite & un kéké qui me collé au cul a pas su freiné résultat par choc HS & habitacle coffre plié ca plie comme du beurre se machin   :cry: du coup 2 semaine de garage  :L:

Voili voilou ma petite présentation .

Modification prévues

- Becquet dynamique [ Fait ]
- Monter les AB avant & trouvé le comodo qui va avec
- Rénovation des phares avant

 P'y voila pour le moment  :bien:

Places au photo
 Bon vu que le temps & pas terrible j'ai que une seul photo donc voici celle ci en attendant les autres   ^^






Pages: [1]