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Messages - katana2

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Clio II / Re : Clio 2.3 RS 2.0L 16V de Katana2
« le: 12 août 2015 à 08:26:59 »
Bon ça va me couter trop cher si je dois prévoir un jeu de pneus en plus, je suis étudiant donc je fais gaffe mais je me serais bien amusé un jour .. tant pis !

En tout cas je me repete, magnifique clio ! Surement l'une de mes couleurs preferés avec la jaune

Elle vachement plus belle en bleu !
Bah va faire juste quelques session, va voir la team PRS pour une aprem à Clastres

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Clio II / Re : Clio 2.3 RS 2.0L 16V de Katana2
« le: 12 août 2015 à 08:24:40 »
Fort sympathique cette config piste  :jap:

Je suis curieux, tu as une photo de l'intérieur ? J'ai lu "montant de pare brise en alcantara", ça doit faire classe au milieu de l'ambiance avaleuse de piste  ^^


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Clio II / Re : Clio 2.3 2.0L RS de Katana2
« le: 11 août 2015 à 15:10:01 »
Pour moi une journée, en incluant les faux frais et l'entretien reviens autour des 300 à 500€ suivant la piste.
Une petite piste coutera moins cher à l'inscription mais sera affreuse en consommable, tu tourne tous le temps = pneus, tu freine tous le temps = freins.
Une longue piste typé F1 coutera cher en inscription mais sera plus économe dans tous le reste.

En générale, je consomme la moitié de mes pneus et plaquettes par journée de piste et un plein voir deux suivant où le circuit se situe, tu rajoutes la bouffe le midi, le péage ... Sa va très vite.

Biensur que tu peux essayer la piste, tu risque de te sentir mal avec 75cv mais rien n'est trop petite. Essai de voir ce que ca donne en passager déjà ;)

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Justement c'est du quoi ?
4x40w ?

Il y a des kit éclaté sur leboncoin pour une cinquantaine d'euro.
Exemple: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/838106645.htm?ca=12_s

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Clio II / Re : Clio 2.3 2.0L RS de Katana2
« le: 11 août 2015 à 12:08:14 »
Merci,
oui j'ai tourné quelques fois à Clastres, la dernière avec PRS en Novembre dernier et la prochaine le 22/11/15 avec eux aussi.  :lover:
Thibault je suis dans l'est parisien, impossible de m'avoir vu à Soissons :lol: et elle roule pas énormément

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Non ils ne sont plus la  :ptdr:

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Salut,
dans ma C2.3 Initial j'ai à remplacer les HP (13cm ?).
J'ai l'autoradio Cabasse avec les commandes au volant

Je cherche principalement:
- Quelques chose de pas cher (d'occasion)
- Un son meilleur ou égal à l'origine (4*40W ?)
- J'écoute principalement de la pop, de l'électro et de la chanson française
- Pas d'adaptation plus gros que d'origine
- Pas de bidouillage avec ampli, caisson ...

Merci,
 :bien:

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Clio II / Re : Clio 2.3 2.0L RS de Katana2
« le: 11 août 2015 à 10:47:09 »
J'aime beaucoup le combo couleur/prépa :bien:

Moi aussi  :lol:

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Clio II / Re : Clio 2.3 2.0L RS de Katana2
« le: 11 août 2015 à 10:16:51 »
Merci  :bien:

Une belle pistarde ! Le jour ou je decide d'aller sur piste, je pense que j'opterais pour une anglaise... L'importation n'est pas trop difficile ?

Bonne route et bienvenue !
GreG

Non, si tu parle Anglais c'est très facile de trouver quelque chose de bien là-haut.
Après c'est un CT, un quitus au impot et la CG en pref.

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Clio II / Clio 2.3 RS 2.0L 16V de Katana2
« le: 11 août 2015 à 09:50:00 »
Salut les gars,

je parcours le forum depuis plusieurs années, sans avoir présenter la mienne alors voici ma 2.3 RS Bleu Dynamo de 2004, près de 160 000km acheté en 2013 en Angleterre (RHD)  :lover: et mis à ma sauce depuis:


Châssis/ Freinage :
-          Amortisseurs GAZ Track Roads filetés Av/Arr
-          Durites aviations Goodbridge aux 4 coins
-          Liquide de frein RBF600
-          Turini de Trophy 16' ET43 peinte en noir brillant
-          Pneus Michelin Pilot Exalto 2 205/45/16 83W.
-          Pack circuit: Speedline 2118’s avec Yoko A048
-          Ecopes pour reffroidissement des freins AV
-          Whiteline ARB
-          Disques sur bol alu 283x26; pistes PCD166 pleines renforcées
-          Brembo 4 pistons de Clio R3
-          Plaquettes carbone lorraine RC6 aux 4 coins
-          RBF600
-          Goujons sparco 80mm aux 4 coins
-          Coupelles rotulées COMPBRAKES
-          Magic cambers ( -3° 00')
-          Cale pentées 30'



Moteur :
-          Cale/plenum retaillés
-          Filtre lavable ITG
-          Ecope Jaguar « Pouchelon » style ; BOA 70mm
-          Durite d’admission SAMCO
-          Ligne Complète Orbisoud Soft
-          Fils à bougies Magnecor bleu
-          Huile Elf EVO 5W40 tous les 10 000km
-          Modine Clio 2 Cup
-          Montage distribution Clio Cup
-          DA électrique R19TD idem Clio Cup
-          Suppression clim/pompe DA hydro
-          Calage semi grN
-          Poulie damper Alu
-          Volant moteur allégé (-900gr)
-          Boite CC 14x63 et 5ème courte 39/32

     
 
     
Esthétique/ Interieur :
-          Becquet V6
-          Cache lave phare Team peint ton caisse
-          Recaro Trendline
-          Filet de coffre
-          Lame Skoda (référence 5J08070619B9)
-          Ampoules Silvervion x4
-          Monogrammes 2.0l 16V bleu dynamo
-          Baguettes TDB en alcantara
-          Montants baies de pare brise en alcantara
-          Harnais 4 points Sparco

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Top !
Lui manque les baguettes et bandeaux peint

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Clio II / Re : Clio 2.3 RS Trophy 2.0L 16V de Katana2 (298/500)
« le: 25 février 2013 à 11:09:39 »
Tout le monde vas bien !

Pour le reste on va voir avec l'assu ...

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Clio II / Re : Clio 2.3 RS Trophy 298/500 de Katana2
« le: 20 février 2013 à 17:37:07 »
Le reve a prit fin vendredi dans la nuit.

Un Z4 m'a envoyé percuter un poteau EDF.
La caisse est plié.




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Résolution des problèmes / Re : [2.3][TROPHY] Fusible 30A crame
« le: 13 février 2013 à 22:17:47 »
Sa oui mais le faisceau au niveau du moteur. Je trouve sa de quel coté ?

Sinon ce soir j'ai fait 100bornes en martirisant la 2 et 3e mais sage en 4 et 5 et pas de panne. Sa vous parait pas bizarre que la panne arrive que en 4 ?

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Résolution des problèmes / Re : [2.3][TROPHY] Fusible 30A crame
« le: 13 février 2013 à 22:02:25 »
OULA va me falloir des photos.

La pompe a essence est sous la banquette arrière ?
Que vérifier ?

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Résolution des problèmes / Re : [2.3][TROPHY] Fusible 30A crame
« le: 13 février 2013 à 20:08:09 »
Oui autant pour moi.

Ma tete a reflechis au fur et a mesure des reponses.
D'où les plusieurs quotes  :lol:

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Résolution des problèmes / Re : [2.3][TROPHY] Fusible 30A crame
« le: 13 février 2013 à 20:02:06 »
J'suis pas réveillé ... je t'ai donné la correspondance pour le gros vert 30A

c'est bien le fusible pour la bobine et pompe à carburant.

Juste comme ça tu aurais pas chargé un truc dans ton coffre au moment où t'as eu la panne la première fois ?

Non pas de chargement sauvage.

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Résolution des problèmes / Re : [2.3][TROPHY] Fusible 30A crame
« le: 13 février 2013 à 20:01:42 »
Sur le schema electrique j'ai pas trouvé le fusible.
De quel numéro on parle ?

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Résolution des problèmes / Re : [2.3][TROPHY] Fusible 30A crame
« le: 13 février 2013 à 19:59:08 »
Sa roule.
Donc dans l'ordre changé le relais ce weekend.

J'ai une RS2 a disposition ce dimanche ...

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Résolution des problèmes / Re : [2.3][TROPHY] Fusible 30A crame
« le: 13 février 2013 à 19:07:56 »
La cosse avec un seul fil c'est normal

Merci

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