Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - TheKaeser

Pages: [1]
1
Clio IV "IniTiale"   :ange:













Source : youyou56 - Worldscoop

2
Discussions autour de la Clio / [ IV ] Clio R.S. 200 EDC Monaco gp
« le: 01 février 2014 à 13:38:55 »
Equipements de série:

- Teinte exclusive Blanc Givre nacré.
- Pavillon, becquet arrière, lame avant F1, jantes alu, diffuseur arrière noirs.
- Décoration intérieure « blanche » (aérateurs, volant, panneaux de portes..).
- Badging Monaco GP.
- Sellerie cuir.
- Chassis Cup.
- RS Monitor 2.0.

Source RS-C

Vous en pensez quoi ?

EDIT :
:facteur: Dossier de presse Genève 2014 :facteur:

UNE NOUVELLE SÉRIE LIMITÉE À L’ESPRIT GENTLE(WO)MAN DRIVER :
CLIO R.S. 200 EDC MONACO GP


LA SÉRIE MONACO GP SE DÉCLINE SUR CLIO R.S. 200 EDC


En évocation du Grand Prix de Monaco, Renault a créé la signature Monaco GP apposée successivement sur Laguna coupé, puis Mégane Coupé et Mégane R.S. Dans la lignée du succès de ses ainées, Clio R.S. 200 EDC reçoit à son tour l’esprit et le badge « Monaco GP » dévoilé à l’occasion du Salon de Genève 2014.
Une personnalité forte et tout l’esprit de sportivité, d'éléganceet de design sont les atouts qui s’ajoutent aux qualités de polyvalence et de facilité de Clio R.S. 200 EDC. De quoi séduire encore davantage une nouvelle catégorie de clientèle, notamment féminine, sensible au style, à la richesse des équipements et au raffinement de l’ambiance à bord.
 
Une série limitée numérotée commercialisée, à partir de fin mars 2014, sur une vingtaine de marchés, dont le Japon et l’Australie.

L’ÉLÉGANCE SPORTIVE À TRAVERS LE STYLE ET LES ÉQUIPEMENTS


Clio R.S. 200 EDC Monaco GP est identifiable par sa teinte exclusive « Givre Nacré » (avec le choix sur certains marchés, du « Gris Platine » métallisé) et son pavillon de couleur noire (disponible en option). Des animations extérieures noires sont apposées sur la lame F1 et le diffuseur, les protections latérales, les poignées de portes les jantes aluminium 17’’ Tibor ou Radicale 18’’, les rétroviseurs extérieurs.
Traitement noir aussi pour le béquet arrière (et la baguette prenant place sur le hayon lorsque l’option caméra de recul est choisie). Un badging « Monaco GP» signe les protections inférieures de caisse.

- Un intérieur raffiné où dominent les harmonies de teintes noires et grises. Des animations intérieures Dark Métal se retrouvent sur le volant, le haut du levier de vitesse et son entourage de soufflet, le point milieu du volant, les entourages de haut-parleurs ainsi que le jonc décor de la poignée de porte intérieure. Les ceintures de sécurité adoptent une couleur « gris technique ».

- Baptisée Riviera, la sellerie cuir se pare de surpiqures grises. Les seuils de porte numérotés sont siglés « Monaco GP », tandis que les tapis de sol « Renault Sport » sont soulignés d’un liseré gris.

- La riche dotation en équipements comprend : les vitres latérales arrière et la lunette arrière sur-teintées, les sièges avant chauffants, la tablette connectée R-Link. 
 
- Le performant système de télémétrie R.S. Monitor 2.0 est disponible en option. Il donne accès à la fonction R.S. Replay. Ce dispositif unique en son genre permet de créer et télécharger des circuits, rejouer en les visualisant sur une carte l’ensemble des données enregistrées lors d’une sortie circuit et partager ces informations sur les réseaux sociaux.

- Clio R.S. 200 EDC Monaco GP est motorisée par le moteur 1.6 Turbo de 200 chevaux accouplé à la boite à double embrayage EDC à 6 vitesses.



MONACO ET RENAULT : UN PARTENARIAT PRESTIGIEUX

L'ACM (Automobile Club de Monaco) est l’un des clubs automobiles les plus sélects et célèbres au monde. Il incarne avec authenticité à la fois l’aventure automobile et la passion fédératrice du sport.
C’est autour de ces valeurs que Renault et l'ACM ont lié, depuis plus d’un quart de siècle, un partenariat fidèle.
Sportive et élégante, la série limitée Monaco GP dévoilée sur Clio R.S. 200 EDC à l’occasion du Salon de Genève 2014, s’inscrit dans les registres de l’exclusivité et du prestige qui caractérisent l’univers monégasque.



Source : media.renault.com

D'autres photos  ^^


Clio IV R.S. 200EDC MonacoGP - Givre Nacré - Toit noir - Tibor 17"


Clio IV R.S. 200EDC MonacoGP - Givre Nacré - Toit normal - Tibor 17"


Clio IV R.S. 200EDC MonacoGP - Givre Nacré - Toit normal - Radicale 18"


Clio IV R.S. 200EDC MonacoGP - Gris Platine - Toit noir - Radicale 18"


Clio IV R.S. 200EDC MonacoGP - Gris Platine - Toit normal - Radicale 18"


Clio IV R.S. 200EDC MonacoGP - Givre Nacré - Toit noir - Radicale 18"


Clio IV R.S. 200EDC MonacoGP - Givre Nacré - Toit normal - Radicale 18"


Clio IV R.S. 200EDC MonacoGP - Givre Nacré - Toit noir - Tibor 17"


Clio IV R.S. 200EDC MonacoGP - Givre Nacré - Toit normal - Tibor 17"




Clio IV R.S. 200EDC MonacoGP - Givre Nacré -  Toit noir - Tibor 17"


Clio IV R.S. 200EDC MonacoGP - Givre Nacré -  Toit normal - Tibor 17"


Clio IV R.S. 200EDC MonacoGP - Givre Nacré -  Toit noir - Tibor 17"


Clio IV R.S. 200EDC MonacoGP - Givre Nacré -  Toit normal - Tibor 17"


Seuil de porte numéroté comme la Clio 2 RS LIMITED  :D





Crédits : Renault Marketing – 3D Commerce

Sur la page Fb de renault sport !

Je cite :

"la Clio R.S. 200 EDC Monaco gp ne sera pas commercialisée en France.
Elle sera disponible sur la Région Europe : Allemagne, Italie, Espagne, Suisse, Belgique, Portugal, Republique Tchèque et Hongrie, Pays-Bas, Pologne, Croatie/Slovénie
et sur la Région Asie-Pacific : Australie, Japon, Malaisie et Hong-Kong."


 :eek: :eek:


3
Section motorisation / [Topic Officiel] Le topic des vélos
« le: 08 juillet 2013 à 16:07:30 »
Certains Clioteux sont peut-être passionnés ou possesseur de vélo. (route, VTT, BMX, tandem, rosalie...  ^^ )

Voici votre topic, pour parler d'expériences, de nouveauté, etc...

A vous  ^^

4
Bonjour à tous  :coucou:

La voici, la voilà  :lover:



Elle possède comme options :

  • Sièges cuir
  • Sièges chauffants
  • Caméra de recul

Je ferais de jolies photos et un retour prochainement. :)

A vous  :lover:

5
Discussions autour de la Clio / [III.2] Clio RS Akrapovic Edition
« le: 13 juin 2012 à 20:13:05 »
Citer
RENAULT en SLOVENIE lance la série limitée CLIO RS AE (Akrapovic Edition) un système d’échappement Akrapovic Slip-On Line en acier inoxydable, un spectaculaire vinyle de toit avec le logo Akrapovic, des badges Akrapovic Edition en fibre de carbone uniques et numérotés silencieux en carbone composite fabriqués à la main, plaques de seuil de portes en alliage de titane Akrapovic, un pommeau de levier de vitesses en aluminium avec le logo du préparateur et un transfert sport auto sur le pare-chocs avant.








6
Section motorisation / [NOUVEAUTE] DeLorean DMCEV
« le: 21 novembre 2011 à 23:42:23 »
"L’entreprise a ainsi décidé de relancer la production de son modèle mythique: la Delorean DMC-12. La nouvelle version, baptisée DMCEV (‘EV’ pour Electrical Vehicle) utilisera 80% de pièces détachées d’origine et 20% de nouvelles pièces. Une modernisation sera bien sûr apportée à la voiture de Doc. Côté moteur, la belle DMC va se refaire une santé en adoptant un moteur électrique alimenté par une batterie Lithium-Ion de 24/30kWh.

La voiture a été dévoilée à l’occasion de l’International DeLorean Owners Event qui a eu lieu à Houston au Texas."











http://www.facebook.com/deloreanmotorcompany

http://delorean.com/dmcev/

7
Clio II / Clio 2.5 Authentique 1.2L 16V de TheKaeser (Départ...)
« le: 18 décembre 2010 à 19:47:43 »
Je ne pensais pas recréer un topic si vite mais la fin de la prime à la casse et la mort presque imminente de notre petite Chipie 1.9D :cry:, mes parents ont craqué pour une Clio 2.5 à 6890€ + 420€ de peinture métallisée en Bleu Gris.  :lover:




Je vais pouvoir découvrir ce fameux 1.2 16V  :cyp: et pouvoir faire un vrai comparatif entre essence et diesel à puissance équivalente.

Niveau modifs ça va être simple, une roue de secours pour commencer.  :cyp:

Et puis si je trouve des poignées alu pourquoi pas, je vais leur mettre mes baguettes de Sport Dynamique et une pastille de FAM aussi. :)

Pour finir, je vais leur donner mes B8 et monter les Alium 16" qui traînent dans le garage...



Ou pas :w


Livraison : Mars 2011  :blague:

8
Section motorisation / [TOPIC OFFICIEL] Fluence et Fluence ZE
« le: 16 avril 2010 à 14:00:13 »
Citer
Au salon de Francfort 2009, Renault avait marqué les esprits en présentant une gamme de concept-cars électriques destinés à la commercialisation. Et, dans cette gamme sous l'influence de sa bonne-fée électrique, se trouvait la Fluence. C'est donc sans surprise que Renault en dévoile sa version définitive, donc, quelques mois après.


















Source : Auto Design

9
Bonsoir à tous,

Mon frère a un problème avec ses EG, je m'explique : les EG fonctionnent puis se coupent à n'importe quel endroit sur la vitre aussi bien à l'avant qu'à l'arrière quand on remet le commodo en position 0.
De plus, la fonction intermittence (position 1) ne fonctionne plus, les EG balaient en continu.

J'ai effectué une recherche mais je n'ai pas trouvé de réponses à ce problème.  :beuh: :bah:

Merci d'avance  ;)

10
Je vous présente la Laguna 2.1 Estate de mes parents :

C'est un modèle Expression en motorisation 1.6L 16V qui développe 110Ch, un peu juste parfois vu la masse de la voiture. (1300Kg)
La Laguna 2 a été commercialisé le 21 janvier 2001, si mes souvenirs sont bons, et nous en avons pris possession le 25 janvier 2001. Autant dire que c’est la toute première…  :siffle:

Elle possède :
- jantes Rhodes 16"
- clim auto bi-zones
- ESP + ABS avec AFU
- rétroviseurs électriques + rabattables
- lunette arrière à ouverture
- 4 vitres électriques
- ODB
Et je dois en oublier, une liste d'option très impressionnante à cette époque.

C'est une très bonne routière avec laquelle on enchaine les kilomètres et qui consomme peu pour une essence.  :bien:
Mais nous avons rencontré énormément de problèmes, et elle vieillit très mal.  :L:


Les photos :












A bientôt sur  :FC2:

11
Amis Clioteux, Clioteuses bonsoir,

Je me présente, Benjamin 21ans étudiant en BTS Conception de Produits Industriels à Vierzon (18), sinon je suis originaire de Romorantin-Lanthenay (41).
Cela fait un petit moment que je suis inscrit sur ce super forum (28 Juillet 2006 exactement) et je me lance dans la présentation de ma nouvelle acquisition....
Ma première Titine fut une Clio 1.3 Chipie 1.9D, que de bonheur avec, jamais de soucis mis à part qu'elle aimait aspirer de l'eau pendant un moment. (merci à Badmax pour son aide au passage)
Mon frère venant d'avoir le permis, je lui cède.

Je vous présente sa petite sœur :

A l'achat :



Maintenant :



C'est un modèle Expression couleur Bleu Nautylus de Aout 2001, elle totalise 128 700Km.

Modifications

Châssis
- OZ F1 15'' (modèle accessoire 6" de large)
- Michelin Pilot Exalto 2  195/50 R15 82V
- Goujons + écrous
- Elargisseurs 6mm
- Bilstein B8 + Eibach Pro Kit -30mm
- BAR OMP Avant/Arrière
- Brembo Easy Check
- Peinture tambours noir
- Carter tôle de Kangoo

Eclairage
- Veilleuses Philips BlueVision
- Feux de croisement Philips Xtrem Power
- Clignotants Philips Silvervision Avant/Arrière

Extérieur
- Becquet Dynamique
- Peinture intégrale
- Répétiteurs blancs
- Monogrammes noirs 2.4
- Lame pare-choc Sport Dynamique
- Essuies Glace Bosch AeroTwin
- Gicleurs de PSA (Xsara)
- Antenne Opel Zafira
- Feux origine Clio 2.2 (bye-bye les Lexus)

Intérieur
- Pastille levier de vitesse, pastille FAM et poignées Sport Dynamique
- Baguettes de tableau de bord Privilège
- Sony MEX-BT5000
- Kit éclaté Clio Cabasse
- Compteur Privilège avec ODB
- Alarme Cobra 7897
- Climatisation automatique
- Rhéostat



A bientôt en Clio sur  :FC2:

12
Bonsoir messieurs,
Je me permets de créer un nouveau topic pour faire appel à vos connaissances.
Voila j'ai un très gros problème avec ma boite à air de ma tite Chipie!!
Elle avale tout et n'importe quoi!!  :eek:
Je voulais savoir si je pouvais couper le tuyau de prise d'air de la boite à air à ras de cette dernière?
Merci à ceux qui se pencheront sur mon cas

Je vous joint une photo de mon filtre à air...


PS : l'ex-nouveau filtre à air est de couleur grise maintenant!!  :ouin:

EDIT MODO : 800x600 max les photos ;)

Pages: [1]