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Pièce: Platine RLV/Rheostat/Réglage hauteur des phares
État: propre :D
Modèle de Clio concerné: >= 2.2
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Techniques / Mécaniques / [3.1] Problème de chauffage
« Dernier message par BaBaA le Aujourd'hui à 16:16:41 »
Salut !
voila l'hiver revenu et problème de chauffage donc, déjà l'année dernière mais j'ai laissé aller, m'en suis pas occupé c'est la voiture de taf de madame !
La elle en peut plus !
Clio 3.1 Privilège de 2008 dci85, moteur chauffe correctement, clim ok, ventilation ok, chauffage KO
Exemple elle met 27° c'est le max, ça sort au pire tiède au bout de 30Km sois quand elle arrive à la maison....avec ou sans clim.
J'avais ca d'accord sur la 505 GTD en 2002 avec calorstat toujours ouvert taket mais la ....

Je vois pas trop de quoi ca vient ? micro moteur, résistance ??
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Divers / Re : [MAZDA] Mx5 NA 1.6 90 Sunracer de Ptit flo
« Dernier message par zerocool14 le Aujourd'hui à 14:40:12 »
Et la photo de la modif kéké a 9k rpm, elle est où :o
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Divers / Re : [RENAULT] Safrane 2.5L 20V RXT de Zerocool14 (Mise à jour 2nd post)
« Dernier message par zerocool14 le Aujourd'hui à 14:39:09 »
C’est parce qu’ils frottent trop, trop basse la Safranouzette :o
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Divers / Re : [RENAULT] Safrane 2.5L 20V RXT de Zerocool14 (Mise à jour 2nd post)
« Dernier message par ptit flo le Aujourd'hui à 14:32:06 »
Ils sont rouillés tes triangles :darkou:
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Divers / Re : [RENAULT] Safrane 2.5L 20V RXT de Zerocool14 (Mise à jour 2nd post)
« Dernier message par zerocool14 le Aujourd'hui à 13:32:41 »
Nan, c’est un flocage :o
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Divers / Re : [RENAULT] Safrane 2.5L 20V RXT de Zerocool14 (Mise à jour 2nd post)
« Dernier message par Bertrand29 le Aujourd'hui à 13:30:11 »
Oula ! Un petit morceau de bois Baccara/Initiale :)
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Divers / Re : [RENAULT] Safrane 2.5L 20V RXT de Zerocool14 (Mise à jour 2nd post)
« Dernier message par zerocool14 le Aujourd'hui à 13:27:37 »
Teasing  :siffle:



:cyp:
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Résolution des problèmes / Re : [2.2][1.2L 16v D4F] Ratés mais bobines OK
« Dernier message par IJK le Aujourd'hui à 12:44:22 »
Au final, j'ai remplacé les 8 soupapes d'échappements.
Nettoyage, rodage, changement des joints etc. C'est reparti !

J'ai reprit les compressions avant de démarrer. J'ai 12 au cylindre 1 puis 14 à tous les autres.

Depuis la voiture tourne bien. Seulement j'ai toujours un manque de puissance et quelques raté au ralenti (on sent très légèrement la voiture bouger) que j'ai jamais expliqué: à fond, je dépasse pas les 150Km/h compteur. Et une consommation assez importante, env 7.5L/100Kms en roulant cool.
Ca pourrait venir de la compression ? Un cylindre avec la segmentation usée ?



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Résolution des problèmes / Re : [2.1][1.2] éclairage en croisement
« Dernier message par TAZ le Aujourd'hui à 12:26:43 »
les leds homologuées d'origine c'est pas des merdes chinoise d'aliexpress, c'est un ensemble complexe, avec des lentilles pour diriger le flux lumineux
ben si l'éclairage n'est pas un composant important du véhicule, c'est la fête du slip, le phare est homologué pour fonctionner avec une ampoule à filament, tu change le type d'ampoule et paf ce n'est plus autorisé
et tout ce qui est soit disant homologué circuit, c'est pour pas dire que c'est pas homologué pour la route
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