Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - White 16s

Pages: [1]
1
Résolution des problèmes / [1.1][16S] Problème Boite de vitesse
« le: 02 avril 2009 à 08:40:09 »
Une question pour les mécanos du forum...
J'ai un bruit vers l'avant gauche dés que je prend une bosse ,un trou ou bien un virage droit un peu sec , ca fait comme un "cloc" ...
J'ai pensé de suite au cardan gauche et ... perdu ! Cherche ailleurs!
Et en demontant celui ci , j'ai touché l'interieur de la boite et a cet endroit il y a beaucoup de jeu...
QUESTION: Quel bruit fait une coupelle d'amortisseur HS ?
Car si ca ne vient pas de l'amortisseur je pense que je vais me rabattre sur la boite de vitesse ...
Merci d'avance

Edit Orphee : Titre changé c'est bien parce que tu es nouveau ;)

2
Techniques / Mécaniques / [1.1] Couple de serrage cardan (Resolu)
« le: 27 février 2009 à 10:28:52 »
Bonjour,
J'aurais aimé savoir si sur ma 16s de 91 ,il y aurait un couple de serrage pour les cardans ( l'ecrou central ) , car je crois bien que j'ai fondu le roulement , j'ai du trop le serrer au remontage parce qu'il n'a fallu que quelques semaines pour me rendre compte des dégats ... :L:
Donc , je vais changer le malheureux cardan mais pour que le suivant ne subisse pas le meme traitement j'aurais aimé savoir si il y a un couple de serrage .
Merci d'avance  ;)
(Si vous pensez que cette panne n'est pas possible dites moi le car c'est juste une suposition  :???:)

3
Clio I / Clio 1.1 16S 1.8L 16V de White 16s
« le: 27 février 2009 à 10:12:57 »
Bonjour,

Commencons par le début...
J'ai toujours eu des Clio 16s et notamment ma preferé était celle ci :






Et la je l'ai vendue depuis 4 mois ...  :ouin:

Mais bon... Je rebondi sur une autre bien plus sage et surtout plus pourrie !
J'ai récuperer le moteur de la bleue car celui ci était une vairitable p'tite bombe
 En plus la nouvelle a un moteur avec un joint de culasse ,ca tombe bien!
Donc, voila j'ai changer celui ci non sans mal et maintenant ca roule a peu pres ... :lol:
Voici quelques photos:










C'est une version de 91 qui a été rabaissé (trop?) de l'avant , sinon elle est entierement d'origine.
Bon !bon! je sais y a énormement de boulot dessus mais je vait y arriver ... Elle ne sera jamais aussi propre que la bleue ,mais je vais essayé de faire de mon mieux ! Par contre celle ci restera d'origine , elle va juste subire une cure de jouvence...
Je ferai des photos pour chaque stade que je franchirai pour pouvoir en discuter ensemble...  :bien:

Pages: [1]