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Divers / [SUBARU] Impreza STI 8 de Skwizy44 (Photoshoot en montagne)
« le: 05 janvier 2020 à 12:02:39 »
Bonjour à tous,
Voici donc la remplaçante de ma Clio 3 RS 197. Ce sont deux voitures bien différentes, deux voitures que j'ai toujours voulu, mais celle-ci faisait partie de mes rêves de gosse.
Un périple un peu plus long que pour aller chercher la RS mais ça en valait le coup ! La voiture se trouvait dans le sud aux alentours de Tarbes.
Passons maintenant à la config'.
Il s'agit donc d'une STI 265 rhd avec le 2.0L Boxer et ce son...
Elle a donc:
- Cartographie flexfluel by DC Racing 358hp
- Pompe à essence Wallbro
- Injecteurs 1000cc
- Ligne en 63mm, décata, avec silencieux STI GENOME
- Downpipe de chez StefDesign
- Intermédiaire Madac
- Dump Valve HKS
- Combinés filetés Bilstein B14
- Jantes EVO CORSE en 18"
- Pneus Yokohama AD08R (en fin de vie, j'ai récupéré avec des Nakang NS2 neufs...)
- Barre anti rapprochement avant SUMMIT SWAVE
- Disques rainurés DBA 4000
- Plaquettes arrière project Mu
- Durites aviation
- Liquide de frein haute température
- Manomètre pression Turbo/ Température d'huile
- Volant RRS
Photo avec mon ancienne oblige ! Elle est partie la semaine suivante, elle me manque déjà Mais je suis quasi sûr, à l'heure actuelle, que j'y reviendrais
Mes projets à plus ou moins long terme:
Extérieur:
- Bandeau de pare-brise
- Écrous de roues Japan Racing
- Rebadge WRX malle arrière
- Peinture montants de portes arrière
- Peinture essuie-glace
- Rajouts de bas de caisse
- Rajouts de pare-choc arrière
- Stabilisateurs d'aileron Perrin
- Diffuseur STI 9 ou autre
- Becquet lunette arrière STI 9
- Peinture coques rétros
- Remplacement lame avant
Intérieur
- Kit LED intérieur (plafonnier/ boite à gant/ coffre)
- Moyeux court - Snap off ?
- Volant RRS ou OMP ou Sabelt ou origine
- Haut-parleurs AV Focal, AR Sony
Moteur/ châssis
- Solénoïde 3 voies
- Vérins de capot D1 Spec
- Radiateur eau Mishimoto
- Durites eau renforcées Samco Sport
- Combinés filetés BC Racing BR-RH
- Remplacement silent bloc barre anti roulis arrière
- Purge liquide de frein RBF 600
_____________________________________________________________________________________________________________
Mécanique
- Nouvelle Dump Valve HKS
- Montage Nankang NS2
- Reprise carto by DC RACING/ Solénoïde 3 voies
Voici donc la remplaçante de ma Clio 3 RS 197. Ce sont deux voitures bien différentes, deux voitures que j'ai toujours voulu, mais celle-ci faisait partie de mes rêves de gosse.
Un périple un peu plus long que pour aller chercher la RS mais ça en valait le coup ! La voiture se trouvait dans le sud aux alentours de Tarbes.
Passons maintenant à la config'.
Il s'agit donc d'une STI 265 rhd avec le 2.0L Boxer et ce son...
Elle a donc:
- Cartographie flexfluel by DC Racing 358hp
- Pompe à essence Wallbro
- Injecteurs 1000cc
- Ligne en 63mm, décata, avec silencieux STI GENOME
- Downpipe de chez StefDesign
- Intermédiaire Madac
- Dump Valve HKS
- Combinés filetés Bilstein B14
- Jantes EVO CORSE en 18"
- Pneus Yokohama AD08R (en fin de vie, j'ai récupéré avec des Nakang NS2 neufs...)
- Barre anti rapprochement avant SUMMIT SWAVE
- Disques rainurés DBA 4000
- Plaquettes arrière project Mu
- Durites aviation
- Liquide de frein haute température
- Manomètre pression Turbo/ Température d'huile
- Volant RRS
Photo avec mon ancienne oblige ! Elle est partie la semaine suivante, elle me manque déjà Mais je suis quasi sûr, à l'heure actuelle, que j'y reviendrais
Mes projets à plus ou moins long terme:
Extérieur:
- Bandeau de pare-brise
- Écrous de roues Japan Racing
- Rebadge WRX malle arrière
- Peinture montants de portes arrière
- Peinture essuie-glace
- Rajouts de bas de caisse
- Rajouts de pare-choc arrière
- Stabilisateurs d'aileron Perrin
- Diffuseur STI 9 ou autre
- Becquet lunette arrière STI 9
- Peinture coques rétros
- Remplacement lame avant
Intérieur
- Kit LED intérieur (plafonnier/ boite à gant/ coffre)
- Moyeux court - Snap off ?
- Volant RRS ou OMP ou Sabelt ou origine
- Haut-parleurs AV Focal, AR Sony
Moteur/ châssis
- Solénoïde 3 voies
- Vérins de capot D1 Spec
- Radiateur eau Mishimoto
- Durites eau renforcées Samco Sport
- Combinés filetés BC Racing BR-RH
- Remplacement silent bloc barre anti roulis arrière
- Purge liquide de frein RBF 600
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Mécanique
- Nouvelle Dump Valve HKS
- Montage Nankang NS2
- Reprise carto by DC RACING/ Solénoïde 3 voies