Je réserve pour les photos, même si zc casse tout au milieu :o :p
Et elle est mega propre :oui:
Vite vite, remets tout ça en phase 1 et repeins les poignées en noir. :rs:
Dis pas de conneries comme ça toi :o
T'as un problème avec le 13 :o|:cyp: :cyp: Oui :fier:
Petite pause miam (toujours avec le A, histoire de faire parler/rager un peu :ange: )
Après quelque route assez sympathique :pilote: (Malheureusement la 16 glisse à causse des pneus avant au bout et arrière secs :L: J'ai pu bien me faire plaisir avec la 205 par contre :p), on passe au pays des voitures vidée :lol:
Très belle en rouge etrusque ! :rs:Merci :rs:
Les jantes j'valide j'aimerais trop les avoir !! :o
Niveau moteur j'vois que la masse n'est pas mise sur le support de durite de dépression :voyons:
Vite vite, remets tout ça en phase 1 et repeins les poignées en noir. :rs:Pas pour tout de suite puis les poignée noir non comme le becquet :cyp: :kéké:
Elle a l'air super propre ! :bien:
Dis pas de conneries comme ça toi :o
Bitch please !Sur les 2 dernière photo elle est presque comme la mienne :rs:
http://images.forum-auto.com/mesimages/1025641/RENAULTclio16s1956.jpg
http://img822.imageshack.us/img822/4633/dscn1373fhdr.jpg
http://img266.imageshack.us/img266/3839/imgp0616fhdr.jpg
Ambérieu d'Azergue le rasso :pC'est bien ce que je disais :o|
Oh diantre, c'est ce devil que je recherche ! :(
Si tu dois t'en "débarrasser", pense à moi. ;)
je vais faire une enchère sur toi florian :lol::voyons: Intéressant tout ca je vais lancer des enchères :evil: :lol:
c'est celui ci que je recherche aussi ou alors un trompette
Magnifique :rs:
Mais les flics ne casse pas les bonbons avec les plaques noir ? J'avais déjà parlé avec Dolu qui quand à lui avait lacher un petit tour de sa 16s aux bleue et depuis apparemment ils l'embêtent plus. (flics du coins..) :lol:
Moi aussi jve des plaques noir sur mon mazoute :roll:
La team plaque noires :lol:Exactement mais il y en manquerais une :D
:rs: Juste ce qui lui manquait !!
Magnifique :rs:Merci
Mais les flics ne casse pas les bonbons avec les plaques noir ? J'avais déjà parlé avec Dolu qui quand à lui avait lacher un petit tour de sa 16s aux bleue et depuis apparemment ils l'embêtent plus. (flics du coins..) :lol:
Moi aussi jve des plaques noir sur mon mazoute :roll:
Belle acquisition :rs:Merci
Alors tes impressions? :p
:lover: :lover: :lover: :lover: elle est superbe cette 16s super propre. Comme je te l'ais déjà dis repasse la en ph1 met lui une ligne et un bonne admi et tu va te regaler! Moi je la viderais mais en gardant l'interieure stocker quelque part. Mais bon tu me connais avec moi il y a toujours trops de poids lol. Merci pour le tour ça ma rendu nostalgique de mon ancienne...Merci :rs:
Faudrait que je regarde, mais ca se pourrait que j'ai encore cette pompe dans mes pièces, lorsque j'ai remplacé par une goulotte simple.Si jamais t'en a une :ange:
Belle ta 16s :bien: , et rouge en plus :D
Si tu vires les éléments de phase 1 qu'il reste sur ta 16s, je suis preneur ;)
Ca vient de me revenir, elle a pété quand on a démonté (très fragile en sortie de pompe) :L:Ah fichtre donc si je vais en casse c'est galère a trouver alors :L:
Effectivement j'ai mal lu désolé :)
(cela dit des éléments de phase 2 m'interesseraient pour la pistarde aussi ;) mp )
Dylan, n'achète pas de calandre et de baguette sous phare de phase 1, j'en ai 2 de chaque en stock :Dok ca marche :D mais d'abord je veux faire le reste ^^ pneu entretien ...
10W60 ou 15W50 en huile, en général c'est pas donné mais ça reste une valeur sure ;)Tanpis je prends pas de vacances et puis c'est tout :cyp: :lol: ah mais j'en ai pas c'est bon
Tanpis je prends pas de vacances et puis c'est tout :cyp: :lol: ah mais j'en ai pas c'est bon
Ca va être dispo que chez Laurent ca?
et pour l'huile de boite?
:wPour l'huile de boite je verrais un peu plus tard d'ailleurs j'ai combien de litre 3.5 L ?
Non va voir chez GMP à Champier, il à la gamme Motul compétition, chez laurent ils ont que de la castrol, et j'ai eu UN mauvais retour ;) Je te conseil pluSSe la 15W50 :oui:
Et l'huile de boite, parait que la elf NFJ fait des miracles (http://www.norauto.fr/produit/huile-elf-tranself-nfj-75w80-1l_424597.html), je vais finir par le croire puisque tout le monde le dit :lol:
Ca dépend ton usage de l'auto aussi.Ducoup j'ai pris de la motul :siffle:
Si tu compte taper dedans souvent, mieux vaut choisir une bonne huile.
Mais dans la williams, je mets de la 15w40 et ca suffit amplement :bah: , pour faire une arsouille de temps en temps.
+1 pour la motule competition! La mienne va y passer sous peuVu l'usage principal que tu va avoir avec faut pas hésiter :bah:
GMP ;)
12€ la 10W40 Shell? Ou çaaaaa? Ca m'interesse grave pour la S, eco entretien! ^^A leclerc c'est une promo mais elle a commencer en debut de semaine
Dac :) Tu l'a eu à combien ?25€ le bidon :eek: mais :rs:
75€ les 6L, ça va, ça reste moins chère que la castrol :wOui c'est sur :W
Oui c'est sur :W
par contre j'ai prié pour que ma cb passe :lol: par contre maintenant ...
d'ailleurs il va fermer pendant 1 mois d'ici la j'aurais ma paie pour l'huile de boite :lol:
Tu m'étonne :w Moi je crois que ça passerais même pas :cyp:Vivement la paie ca va faire du bien :lol:
Oui je sais, ça nous a un peu fait halluciné d'ailleurs !!
De la bonne pièce d'origine :rs:Exactement :rs:
Tu l'as touché combien ta baguette de coffre en casse ? :) J'en cherche une ^^
Tu veut pas plutôt ma baguette de coffre RN et trouver un logo "Clio 16s" ? Parce que là c'est une à partir de 93 :oops:
si tu est pas presser il va y avoir une commande sur passion16s des logo arrière et aile avant en résine !
Et le capot ? :o
:rs:
Bon ça! Va falloir monter tout ça et faire un shoot!:oui: mais pour y monter faut que j'achete encore des trucs
Elle était bien propre :cyp:Bien sur qu'elle était propre, c'est un effet d'optique :cyp:
Presque :cyp:Saleté :o|
Par contre si tu veux échanger tes speedline contre mes turbines y'a pas de soucis hein :o
Non la mienne etait propre.... :siffle: elle est vraiment belle avec ce rouge... :rs:Merci :rs:
Et le capot ? :o
:rs:
shut faut pas dire lol! oui et le capot tiens????? :siffle::cyp: pas encore fait de devis faudrait que j'y aille un soir dans la semaine ^^
Mais moi au moins j'ai une photo :p
Ah l'enfoiré :w
5000 Kms c'est ce que je fait entre chaque vidange, tu t'es pas trompé ? :cyp:5000 kms :eek: ca fait pas beaucoup
La photo avec la S :lover:
classe la dernière photo :)merci ;)
Superbe la dernière photo :rs:Merci :rs:
très belle 16s !Merci :) même si il reste a faire des truc
:bien:Dac, ca me va :)
J'ai regardé en faite les feux arrières que j'ai en stock, ils ont des petites rayures d'usure en surface, mais pas cassés/fissurés, donc si tu les veut ;) Et j'aurais aussi la calandre et les baguettes sous phares !
c'est l'assiette d'origine ?Normalement elle aurait été décranter
les feux ça se polish ;)
super propre cette 16sMerci ;)
mais je sais pas comment tu arrive a assuré tout ça ...
Dire qu'Hardy62 on lui demande ça pour sa dTi avec plusieurs années de permis :cyp::eek: :blague:
Mais pas chère ton assurance! Avec 2 ans de permis et 1 an d'assurance je suis à 491€ pour la S en tiers médian (bris de glace, assistance 0km et vol (assez fréquents par chez moi)).
Je vais bien voir ce que ca va donner en septembre/octobre, je ne serais plus jeune conducteur et 2 ans d'assurance.
On parle de moi ici :cyp:Je suis chez eux :cyp: pour la 16s il mont rien dis, :p
Et encore Flo ! le crédit abricole me demande 90 boules par mois (en tout risques, commeme) pour assurer 80 pauvres poney mazout :o| ils sont fous eux... :cyp: et une 16s c'est déjà trop puissant ... :cyp: avec dans quelques jours 5 ans de permis :ptdr:
Dire qu'au début je leur ai demander pour une megane 2 rs :cyp: :cyp: :cyp: quand je lui ai sorti la puissance fiscal j'ai cru qu'elle aller faire un malaise la femme :w
Bon sinon je reviens de faire les courses chez cliobacc
Le Devil va être en vente :cyp: :cyp: :cyp:
Je me protège il y a 2 fous d'intéressée, ca va se battre :bave: :D
:cyp: :lol::D :lol:
Ah ouais :cyp: ben tu as de la chance qu'ils n'ont rien dit pour la 16 :cyp::oui: mais pareil quand je suis plus jeune conducteur je leur dis :coucou:
Ouais bientôt je vais leur dire :coucou:
je passe commande :D:D
C'est 195/50 :peur2::cyp: :oops:
Pourquoi prendre des PE2 quand ceux-ci ont été remplacé par les PS3 depuis plus de quelques mois?
Parce qu'ils durent 2 fois plus longtemps que les PS3Et aussi parce apparemment il sont bien mieux ;)
Les PS3 sont mieux tant sur le sec que le mouilléOui c'est que qu'on m'avais dit ^^
Par contre ils "fondent" ^^
Mouarf, j'ai pas spécialement remarqué ça sur le train que j'ai.
Après on roule pas en sportive pour faire des économies sur les pneumatiques, le critère principal, c'est l’adhérence, le reste est secondaire...
Et puis si c'est pour se retrouver comme moi avec des PE2 pas encore usé mais de 2008, et qui du coup accrochent plus trop, c'est encore pire...
Donc je reste sur mon avis, t'aurait mieux fait de prendre des PS3.
Quand j'avais annoncé que j'allais commander des PS3 pour la 205 je crois, tout le monde m'avait hurlé dessus en me disant qu'il fallait que je prenne des PE2, et là c'est l'inverse, y fait savoir les gars :pVoilà aussi pourquoi j'ai commander des pe2 sur l'avis de cliobacc ;)
PE2 Reçu :bave: :bave:
et p'tite photo du boulot :rs:
Une place de parking et quelque année les sépare :D
C'est bon ça les pneus :bave:Oui :rs:
Toujours garé comme un pied :buzz:
super la photo avec la clio IV :rs:Oui puis une RS en plus :rs:
Laisse la comme ça :ouin:Pour l'instant elle va rester un peu comme ca ^^
Laisse la comme ça :ouin:
moi je dis qu'il faut vite la mettre full ph1! et je suis d'accord sur le fait que la diversité des véhicule était sympa
:):eek: :love:
Je dit ça, je dit rien, mais j'ai quelques pièces chez moi pour cette 16 :o Cales de 16 et ligne Gr N :bave:Vivement que ce soit monter :bave:
Magnifique cetteMerci :rs:16V16S :lover: :lover:
Je t'entendrais enfin arriver cher moi avec la gr n :ptdr:carrément :bave:
la dernière photo :rs:
J'avoue, elle tue :rs:
"on a pas la même voiture, mais on a la même passion."
:rs: rien à dire :)
De bien belles autos sur ce rasso!Carrément ca fessais plaisir a voir :rs:
Je suis pressé de la voir en full phase 1 :miam:
Impeccable ! :rs::rs:
au top tout sa:oui: ca va lui faire du bien
Par contre ta ligne j'aurais pensé à la groupe A vu qu'il n'y a rien sur la partie intermédiaire ^^
C'est nickel avec les cales :)Merci,
Par contre ta ligne j'aurais pensé à la groupe A vu qu'il n'y a rien sur la partie intermédiaire ^^
Bonne cette 16s ^^Merci :rs:
Oué je sais pas pourquoi c'est que du tube :bah: Sur ma RSi j'ai bien un petit pare-flamme ! Et pareil moi j'ai une grosse sortie chromé alors que lui il a un simple tube. La seule différence à l'achat c'est que lui c'est une pour non cata et moi avec :bah::bah: Je sais pas puis sur celle de shadow c'est pareil juste tube
Sur ma groupe N acier non catalysée j'ai bien un pare flamme ^^:beuh: :???: bizarre tout ca
Elle était déjà monté quand t'as acheté la voiture laken ?Il me semble
Roh nif cette 16 :bave:Merci :rs:
Aujourd'hui montage des cales de 16mm et de la ligne groupe N avec cliobacc
Donc on a commencer par les cales
(http://nsm08.casimages.com/img/2014/08/28//14082808233716683912483729.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=14082808233716683912483729.jpg)
Avant on avais ca
(http://nsm08.casimages.com/img/2014/08/28//14082808284816683912483743.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=14082808284816683912483743.jpg)
(http://nsm08.casimages.com/img/2014/08/28//14082808225416683912483727.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=14082808225416683912483727.jpg)
Maintenant c'est comme ca
(http://nsm08.casimages.com/img/2014/08/28//14082808240716683912483731.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=14082808240716683912483731.jpg)
(http://nsm08.casimages.com/img/2014/08/28//14082808235116683912483730.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=14082808235116683912483730.jpg)
(http://nsm08.casimages.com/img/2014/08/28//14082808242316683912483732.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=14082808242316683912483732.jpg)
Puis après montage de la ligne :bave:
On a du faire un peu de l'ajustement :bah:
La différence de poids entre les 2 :eek:
Full tube :badmax:
(http://nsm08.casimages.com/img/2014/08/28//14082808232016683912483728.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=14082808232016683912483728.jpg)
Avant j'avais un lance patate, mais c'est fini
(http://nsm08.casimages.com/img/2014/08/28//14082808354316683912483746.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=14082808354316683912483746.jpg)
Ouais c'est une type groupe A en gros :o La groupe A a un diamètre de 63 ^^
J'avais pas encore posté ici :voyons::oui: puis ce son :lover:
Bin voilà c'est fait :)
En tout cas on est bien assis dedans :love: un vrais salon ^^
Oui déjà montée quand je l'ai achetée, mais sur un site de pièces perfs je vois bien la mienne (groupe N non cata avec pare flammes) et une groupe A non cata et c'est sans pare flammes ^^ Donc cliofidji, je te confirme, t'as bien eu une groupe A :rs:bizarre déjà pas le même diamètre puis j'ai trouver des groupe N sans pare flamme ;)
Bizarre parce que normalement les Gr A n'ont pas le même diamètre que l'origine :beuh:exactement 13mm de diff
Ouais c'est bizarre ^^ Tu l'as acheté où cliofidji ?GT2i ;)
Ouais donc c'est selon le fabricant ^^Oui je pense ^^
ça rend bien avec les cales :miam:oui ca fait moins rentrer :lol:
Tain sur le moment j'ai cru que tu avais fait un calage Gr.N. :lol::W
16mm c'est pas assez pour l'avant. :(
Mais derrière c'est parfait. :rs:
Pouah avec les cales :bave::oui: :bave;
Elle m'en collerait presque une demie molle! Et vite une prise son pour voir ce que ça donne ^^
sa doit bien chanterOui c'est un chant agréable :lover:
vivement que j'ai la boulonnerie aussi pour mettre les cales, en plus avec le train av de williams sa va être top
c'est bien une grN ;)Oui ca manquais vraiment de largeur :)
nickel les cales, ça change bien l'aspect.
Faut que tu la remonte un peu de l'arrière et elle sera parfaiteOui elle va y avoir droit ;)
Enfoiré !! :bave::fier:
Elles sont propres :bien:Oui c'est sur que par rapport au prix ca aurais pu être pire :D
Profite qu'il y ai le gt au mottier pour y aller tu lui dit que tu viens de ma part tu verra ce qu'il dira !!Dac, je vais y aller demain ou après demain je pense ;)
Il y est pour toute la semaine normalement ;)
Dac, je vais y aller demain ou après demain je pense ;)
Après je sais pas si il te fera un prix comme moi, mais en tout cas il bosse vraiment super bien (d'ailleurs t'as pu voir sur la Crysler l'autre jours, et encore là c'était pas vraiment facile de juger. Dommage là on à l'S2 au garage, il lui a fait une complète, et c'est vraiment nickel !!)ah oui la crysler était nikel :eek: ca coute rien d'allé demander de toute facon :bah:
ah oui la crysler était nikel :eek: ca coute rien d'allé demander de toute facon :bah:
Oh oh, c'est bon ça :bave:oué :bave: :bave:
T'as interet d'y faire un bon rodage pour qu'après on puisse se manger le volant dans les dent au freinage :o :lol:
Pour obtenir une performance maximale avec les produits Ferodo Racing, nous vous
conseillons vivement de suivre attentivement les instructions suivantes :
• Phase 1 : Réaliser 25 à 30 freinages d’environ 4 secondes en utilisant à peu près 50% de
la pression normale exercée sur une pédale de frein. Ces freinages peuvent être
effectués aussi bien sur des lignes droites que dans des virages pour écourter la
procédure.
Important : veillez à bien faire monter la température progressivement dans le système
de freinage afin d’optimiser la performance du produit et la vie des disques et des
plaquettes.
• Phase 2 : Laisser refroidir complètement le système de freinage.
Ça m'a fait pareil sur la S y'a 3 semaines...Je verrais bien demain je regarde, si mort je le commande demain :bah:
Résultat, 5 Kms après, tout le temps allumé sauf des fois ou c'était rarement ok au dessus de 120, bref, tout la même et tout mort l'alternateur...
Marteau burin :ddr::cyp: :lol:
Ma mère n'a toujours pas remarqué qu'elle avait pas le même centre de volant (ni même qu'elle a roulé 1 journée sans) :w
Les femmes et les voitures quoi! :lol:
Sinon, ca allait encore, il etait potable ce filtre a essence! ;)
Ça va encore ton filtre je trouve :ooui ;)
Ça n'a pas trop coulé quand t'as enlevé les durites ?
J'ai toujoursun problème de fuite aprèseu un moteur rincé (pompe a eau, jdc, calorstat ... )
Même si je le fais aussi, je suis pas un fan du rincage a l'eau du circuit de refroidissement.:bah: je verrais bien, pour l'instant aucune fuite :cyp:
J'ai toujours un problème de fuite après (pompe a eau, jdc, calorstat ... )
:ange::W
La vis de purge c'est système D là ^^C'était comme ca juste qu'a present :bah:
Mais sinon si ça fuit de là tu peux changer le joint ^^ Ça m'étonne que tu n'aies pas la petite vis d'origine :bah:
Sinon regarde si tu peux choper une vis d'origine ^^
Sur la clio 1 de ma moman, la vise de purge est un boulon de 6 (de tête) avec du joint ptfe :cyp::lol: , sur la 1,2 L pareil la vis de purge est cassé dedans du coup j'ai purger comme j'ai pu et mis de la pate a joint dessus :manouche:
Ca fait 5 ans que ça tiens :siffle:
Et sans une fuite :lol:
Nickel le bocal, m'en faut un aussi :rs:Merci, commander chez Renault 56.42 TTC ;)
Ça fait clairement plus propre dans le compartiment moteur !
Et pour ta couleur de Ldr nettoyée, ça me rassure, j'ai la même couleur :bien:
J'disais ça par rapport à ta dernière photo ^^
Mais c'est nif quand même, après avec nos radiateurs / durites on aura forcément toujours un peu de dépot, minime, à cause de celui-ci.
C'est con, mais un bocal neuf ça change tout sous le capot :rs:oui :rs:
Tu peux mettre un radia tout alu :bien:ah bon, j'ai regarder mais pas trouver :W
Ça se vend sur Jettautosport ;) Les durites ne sont pas données je trouve !
j'ai la meme fuite au radiateur :lol::W , du coup j'ai changer le joint qu'il y avait il était tout sec et couper en deux, et mis de la pate a joint et aucune fuite :bien:
Regarde tes MP ^^Merci ;) ah oui j'avais mal du regarder :boulet:
Oui tu as posté tes photos alors que tu avais déjà tout acheté :(Oui j'avais déjà poster mon "programme"
Mais sinon ouais ils sont sérieux et raisonnables ^^
un bocal neuf, ça vous change une auto.
Cela fait tellement plus propre.
Beau boulot
Ouais tu ne peux pas le rendre non plus. :w:ddr:
Bonjour, tenez j'vous rend le bocal, il ne me convient pas, il paraît que ça devient marron au fil du temps. :o
Les durites , radia tu prévois ça quand du coup ?
On s'insert sur une 2x2 voie, perso arrivé à 90 je passe la 5, je met pied au plancher, et je vois la clio qui essayais de me suivre derrière, dylan confirmera quelle vitesse il avait mis :DBah je te suivant puis après je me suis mis a coté donc re ralenti pour rester a ton niveau puis d'un coup ta accélérer
:bien:Merci ;)
Elle a vraiment pas rouler cette mémère :bave: :rs:
Ta direction assisté "suinte/fuit" ? j'ai jamais vu/entendu ça ^^ mais bon tout est possible ^^
C'est regulier sur les 16s williams au niveau du bocal de remplissage ;)
Ta pompe force énormément a l'arrêt, donc plus de pression.
Il y a une soupape de sécurité, celle ci va évacuer le surplus de pression . C'est ce qui fait ce bruit de fluide.
Le même d'ailleurs que celui quand tu arrive en butée .
C'est regulier sur les 16s williams au niveau du bocal de remplissage ;)
Je crois que c'est commun a pas mal de Clio 1, la mienne le fait aussi. D'ailleurs, ça m'étonne que tu l'ai pas noté en essayant ma S Hardy62, toi qui est fort pour chopper ce genre de détail :cyp:
Vernis ton volant pour éviter la rouille :bien:Pas besoin, alu ;) sur la S j'aais fait pareil et pas un point de rouille
Elle a vraiment pas rouler cette mémère :bave: :rs:Pas trop rouler oui :rs:
C'est régulier sur les 16s williams au niveau du bocal de remplissage ;)Exactement c'est le bouchon il fuit par le trou du milieu :bah:
Très belle cette Rouge j'aime beaucoup :)Merci :rs:
Ce matin je l'ai déposer chez le chirurgien
donc capot et coque de rétro :)
Je la récupère mercredi matin si tout va bien :rs:
:bien::oui:
Ah oui j'avais zappé ^^ :bien::) :)
Tu lui a dit de pas remettre le logo ? (Et d'enlever l'ancien accessoirement !)
J'ai entendu 21 T ici , alors je suis la :o
T'as vu sa 21 turbo ? :)
Ah d'accord :D
T'as vu sa 21 turbo ? :)
J'ai entendu 21 T ici , alors je suis la :o:lol:
J'ai entendu 21 T ici , alors je suis la :o
Ils ont prévu juste une restau carrosserie ?
J'en étais sure :ddr:Encore une qui devrais bientôt etre sauver pas la rouille . Ça fais toujours plaisir :o
Oui il vient tout juste d'acheter une 21T phase 1 grise (clair, je sais plus comment il s'appelle), qu'il va restaurée car rouillée ^^
Oui et juste ce qu'il faut en méca ;)
Ouep ^^ Par contre il veut la repeindre bleu comme toi ^^La pas le droit de faire sa :o
Rho le mec qui laisse le suspense :o:D :D :fier3:
Ah oui oui oui :bave:+1 et tout le reste en phase 1
Par contre tu est obligé de mettre la calandre phase 1 tout de suite avec ce logo :o
roh les tyrans avec les ampoules jaunes! :D
ça éclaire que dalle, vous pourriez quand même l'épargner là dessus :o
Bref
http://www.forum-clio.com/index.php/topic,19613.msg2268642.html#msg2268642
:lover:
NAN! Le sigle de capot n'est pas un ancien... :lol: Magnifique en rouge... :love:
Ah oui oui oui :bave:C'est prévu d'ici la fin de semaine :rs:
Par contre tu est obligé de mettre la calandre phase 1 tout de suite avec ce logo :o
BrefC'est même pas le bon logo :o
http://www.forum-clio.com/index.php/topic,19613.msg2268642.html#msg2268642
:lover:
roh les tyrans avec les ampoules jaunes! :DJe vais lui épargner ca :lol:
ça éclaire que dalle, vous pourriez quand même l'épargner là dessus :o
Bref tu fais ce qu'il te plait, les gouts et les couleurs...Mais pour en avoir vu une vraie phase 1 rouge et phares jaunes... :eek: :lover: :rs:Voilà, a la limite anti brouillard jaune, mais phare je vais laisser comme ca ;)
Sinon j'ai des ampoules Philipps Xtrem vision blablabla sur la mienne et je vois très bien la nuit.
C'est prévu d'ici la fin de semaine :rs:
:wnan mais c'est un mec qui a gouté au xénon qui te parle :cyp:
Ça va je trouve que ça éclaire pas trop mal moi ^^
nan mais c'est un mec qui a gouté au xénon qui te parle :cyp:
avant tu dis que ça élcaire mais après tu changes vite d'avis^^
Yes :rs:Oui je vais voir,
Et en attendant d'avoir les logo Clio 16s, met ta baguette arrière phase 1 avec les sigles chromés avec les feux arrière phase 1, comme ça tu sera quasiment en full phase 1 pour le rasso de dimanche :D
Top comme saMerci, ca change tout
Moi je recherche des ampoule jaune juste pour le fun
Impec le retour du carrossier ^^Merci pour lui ^^
T'as prévu de remettre des turbines ou pas ?
ça manque un peu de cales alors ^^ pas grand chose mais là elles font toutes rentrées ^^:cyp: :cyp: j'ai déjà des cales de 16mm :lol:
du 16 et aussi rentré o_O
punaise :lol:
c'est le même ET que les wiwi ?
J'ai opté pour la même solution d'ALFOX1.Optique neuve est en projet mais plus tard déjà je vais mettre des H4 neuve :lol:
Optiques neuves, H4 PHILIPS et globes jaunes à monter par dessus.
Sinon, elle est superbe cette 16S.
J'adore....
Oh nooooon :ouin:Tu préfère avec le capot enfoncer :cyp:
J'aime pas :o
Vous faites chier avec vos voitures qui passent chez le carrossier :non::D Dans l'idéal il lui faudrait une complete :lol:
Elle est superbe :lover:
Enfin non... elle le sera avec une calandre phase 1 :o|
Caldandre et les baquettes sous les optiques aussi...C'est prévu ;)
Et pareil, j'aimerais tant que la mienne y passe aussi...
Il m'a dit "je l'ai appelé à 2h, à 2h10 il était là" :w:lol:
Et il m'a dit aussi "il est arrivé avec une clio toute défoncée" :cyp:
Et on dit retour de chez le carrossier :o
C'est sur que ca peut pas etre pire! ^^
C'est sur que ca peut pas etre pire! ^^Du coup sa sera que mieux :W
Ah ba la pour le coup non ça peut pas être pire :cyp::darkou:
Je vais jeter un oeil aux vitres de ceux que j'avais sur la rsi, si ça peut te dépanner ;)
Pareil sur des Cibié, vitre lavée niquel, je la laisse sécher je la prend dans la main et vlan partout dans la pièce dégouté :(:eek: des Cibié , je sais pas pourquoi :bah: mais fais chier :hum:
C'est pas de bol.:bah:
sinon comment tu démontres la vitre?
Bon j'ai réussi à démonter les 2 vitres sans les casser :p A voir si d'ici demain elles seront pas cassées :cyp: Elles ont juste de la poudre d'oxydation dessus, mais je te laisserais bien le soin de les nettoyer comme tu veut, j'ai pas envie de les casser :lol:Moi aussi j'avais réussi :p
Adri' auto pièce pour vous servir :fier:
:w
Et du coup 2 petites photos de l'état des miens :cyp:
Levier avec un tournevis pour ma part ;)
Je les nettoierais même pas :ptdr:
Laggle des tiens :W
Ah ba là tu sera obligé elles sont blindées de poudre d'oxydation :lol:Bon du coup je l'es ai laver :lol:
Impeccable tout ça :rs: :bave:Merci :rs:
Dommage la trace a l'echappement par contre :(
Par contre la 15w50, ça ne risque pas d'être trop visqueux à froid ? :beuh:
Comme on les aimes!:rs:
Alors je sais pas si la 15W50 se comporte a froid comme une 20W50, mais de ce que je me souvient de ma premiere Super 5 qui tournait avec ça (because 320 000 Kms + fuites partout :D ), quand ca se rapproche de 0°C le matin ou moins, faut laisser chauffer facile 5mn avant de partir tellement c'est pateux! :lol:
Carrément sympa :rs:Merci :rs:
5- 10 min à froid à l'arret :???:10 minutes peut être pas j'exagère peut être
:bave:
J'ai hate de la re-voir en vrai pour me faire une idée de tout ça, mais ça à l'air d'envoyer :lover:
Merci :rs:
Et encore ta pas vu le coffre de prêt :cyp: :W faut que je la lave
Jusqu'à présent j'étais en 15W40 elf :bah: , et beaucoup m'ont conseillé la motul ;)
:rs:
Au top comme sa les antibrouillard avec la face avant refaire sa change toutMerci, c'est vrai que ca change tout :rs:
PAR-FAITE! :rs:Merci :oops:
Ah ouais, ben faut faire des photos alors du coffre de près :cyp:Ca ce voit pas assez sur photo, mais il y a plein de petite tache noir :W
Ben c'est pas au niveau de la marque en fait que je me pose la question, c'est surtout l'indice de viscosité en fait ^^ mais bon si ça peut rouler comme ça tant mieux ^^
:cyp: désoler Mago :lol:
Je préférais avant :(Il en faut pour tout les gout :D
Mais l'important c'est que ça te plaise :bien:
Ah si ça le fait en phase 1 :lover:
(http://nsa33.casimages.com/img/2014/09/30/14093010165477454.jpg) (http://www.casimages.com/i/14093010165477454.jpg)
©Mathieu Fabre Photography (https://www.facebook.com/pages/Mathieu-Fabre-Photography/222004711256603?fref=photo)
Un retour sur la Motul?
Ca donne quoi niveau température huile? Pression?
Et niveau prix tu as pris 6 litres sur les photos. Tu en as eu pour combien? MP si tu veux.
Moi j'ai pris 5+2 litres sur internet dimanche soir et mardi midi c'était à la maison (avec les étiquettes holo et tout le tintouin).
Edit:
C'est juste une tuerie sur la dernière photo...comme celle de Clio bacc.
Pour la pression un peu plus haute c'est ce que j'avais lu.Jusqu'à présent j'étais en Elf 15W40 et j'était autour de 90-100 °C après faut voir :bah:
Pour la température par contre si c'est plus haut je vais commencer à me faire peur. Avec la elf en 10W40 je suis déjà vers les 120 en tempé d'huile quand j'arsouille...
Question aux pros: Toutes les 16s sont sorties d'usine avec une modine d'huile?
Pour le prix ça va. Vers chez moi c'est 32,90 les 2 litres. Donc j'ai pris sur internet et j'en ai pour 76 les 7 litres.
La Motul chauffe pas mal a vrai dire ( c'est ce que j'avais avant ) :oui: et la pression d'huile est plus haute .Destiné au voiture de circuit/rally :roll:
Aprés je trouve que c'est plus une Huile destinée aux voitures de circuit/rally ...
perso je suis en 5W40 ELF et ça va trés bien , ça chauffe moins et ma pression d'huile fait moins peur :cyp:
La 5W40 je continue à dire qu'elle n'est pas faite pour un moteur de 20 ans + et X 1000 kms :bah:+ 1 :oui:
Moi perso j'en suis pas mécontent :bah:Tant mieux pour toi alors :bah: :)
Et chez Renault c'est ce qu'on m'a conseillée ( au vu de notre climat et de mon utilisation :cyp: )
Je pense pas que ceux qui on une 16s c'est pour rouler tout le temps a 80 et rouler comme un vieux :lol:
Après faut pas oublier qu'au date de sortie, des huiles comme ca n'existais pas trop encore ;)
Oui mais bon tu est plus souvent au limitation que au dessus à notre époque ( malheureusement :cyp: )
Oui mais bon tu est plus souvent au limitation que au dessus à notre époque ( malheureusement :cyp: ):cyp:
:cyp::lol:
c'est trop fluide la 5w40 pour nos vieux f7 :beuh:
puis en envoyant du lourd c'est même pas la peine, c'est de la flotte cette huile. grand minimum 10w40 ;)
C'est bon tout ça :bien: :bien::oui: :D
Reste plus qu'a tester si la pompe marche bien :cyp:
C'est super discret l'admission, et le moteur va aspirer de l'air plus frais :oui:
La pompe c'est parce que ta pompe de réservoir auxiliaire est H.S?Exact, de monter il y avais déjà une pompe de lave glace qui a lâcher, l'essence a bouffer l'intérieur
Tu sais la fichtre que c'est que de changer cette pompe auxiliaire? Apparemment faut déposer le réservoir...:eek: :???:
Et donc la mienne est aussi H.S. donc panne d'essence toussa toussa copine contente...donc ton montage m'intéresse.
Tu l'as mise où exactement? Et c'est quoi comme modèle de pompe?
t'inquiète, ça va faire 3 ans que je roule comme ça, et elle est toujours vivante :lol:ah parfait :bave:
dolu, tu parles de la pompe à essence ou il faut soit tomber le reservoir, soit faire une trappe à coté de la jauge...
Parfait l'admi! ^^Merci :D
Jolie Dylan , elle a la pêche cette mamie 16s :rs::oui: :rs:
Il n'a pas inversé le tir du GT avec celui de la Clio dès fois ? :cyp::darkou:
:p
:oui: :rs:
:darkou:
:blague: j'ai pas regarder j'avais peu être une vis dans le pneu :p
:W
une autre photo prise par eu ;)
J'ai planté une vis dans le pneu parce que je me suis dégonflé au dernier moment... J'avais peur du résultat. :o:non: :ptdr:
D'ailleurs, ça me fait penser... Tu es aussi en 195/50 ou tu as monté autre chose ? :)
Prochain coup je pense tester les Vredestein Sportrac 5. ^^pour les prochain
J'trouve plus les PE2... Ils ont été remplacés par les PS3 vraisemblablement. :/:eek: bizarre ca :bah:
Si tu veux on échange... J'ai 8 pneus à changer sous peu sur la Clio. :w
Attention, tu n'as pas le bon indice là, il faut du 82 V et non H. ^^:o d'origine c'est H,
Toujours un chieur pour dire que quelque chose ne va pas :o :oexactement :o
Ah ouais, c'est en H ? :beuh:oui je sais plus ou j'y avais vu, si j'y retrouve je posterais ;)
J'ai toujours vu les Clio montées en V c'est pour ça. ^^
Suffit que je me baisse sous la voiture pour voir la roue de secours mais bon... Comment dire... :cyp:Ouais, reste dans ton incertitude toulousain va ! :o
Flemme, je préfère rester dans l'incertitude. :o :w
Ouais, reste dans ton incertitude toulousain va ! :o
Sinon, pas mal le passage au banc. :o Assise comme une mémé sur un banc quoi. :o
La seule chose dont je suis sûr c'est que même en prenant de l'âge, t'es toujours aussi conG. :o :rs:Je m'appelle balou, rappelle toi ! :darkou: :o
Je m'appelle balou, rappelle toi ! :darkou: :o
Ok Benji. :darkou::coeur:
:darkou:
:darkou:
Suffit que je me baisse sous la voiture pour voir la roue de secours mais bon... Comment dire... :cyp::W
Flemme, je préfère rester dans l'incertitude. :o :w
il voulait faire mumuse lol comme l'autre avec sa mini :lol:ouep c'est ca :lol:
ah parfait :bave:
:cyp: Par contre elle se mets en route quand? quand le voyant de réserve s'allume ?
je pourrais faire comment pour vérifier que ca marche (sans tomber en panne :W )
:cyp::W
encore un jacky avec des gros pneus qui jette plus de cailloux qu'il avance? :???:C'est ca un gros jacky avec des pneu tuning :cyp:
les boules pour ton pare brise, tu veux le mien je te le donne! :ptdr:
Je vois que ça parle pompe auxilliaire, je pose ma tente :D:lol:
J'ai la même chose sur mon Initiale, et j'aimerais savoir comment ça fonctionne...
L'autre fois, mon voyant de réserve était allumé depuis 20 bornes, et un gros virage plus tard, le niveau était remonté. La pompe doit gicler un peu de carburant dans le réservoir principal une fois qu'il est à 0. Je pense qu'il serait bon et plus pratique que la pompe vide intégralement le 2e réservoir dans le 1er, ça serait plus simple et rassurant à suivre.
Après, comment faire cette modif ?
Personne ne veux mon pare brise pourtant si neuf! :ptdr:Justement il est trop en bonne état :lol:
C'est toi qui parle de manouchestyle :lol: mr coupe soude marteau burrin :lol: :siffle:
Bon ça tu la monte quand?:cyp: je sais pas trop
Ils sont peint ? :darkou:
Une idée particulière sur la couleur ou tu fais comme à l'origine ? :)
Comme l'origine je pence :oui:C'est ca :bien:
En roseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeYes :bien:
C'est pas roseeeeeeeeeeeeeeeeee.:lol:
C'est roOOOOOOOOOOOOOooooooooose!
Et tu nous assortira la B.A.R. de la même couleur stp...
Ils viennent d'ou tes monogrammes ? Ça me fait penser à des pièces sorties d'imprimante 3D :):cyp: :blague: du vendeur
Ils sont peint ? :darkou:
Nannnnnn, c'est du chocolat blanc :o :darkou::darkou:
Nannnnnn, c'est du chocolat blanc :o :darkou:J'ai faim !!!! :o
Ouai noir mat et gris AluMerci pour la confirmation :)
Cool tu les a reçu moi aussi bientôt normalementouep, normalement dans la semaine je devrais les peindre :bave:
Tu nous as fait une gwenade. :o
Courage ! :fleur:
L'occase de faire une complète si tu as le budget.
Ça fait chie.......r ! :ouin: quand jojo et ma femme m'on appellé pour me dire que vous veniez d'avoir un soucis je pensais vraiment pas a ça..... si tu as besoin d'un coups de mains?ouep :L:
fichtre, elle a quand même bien prit.oue, le pire c'est l'aile arrière le reste sa pourrais aller :bah:
Esperons que ça se règle bien pour toi et ta belle.
Pas de bléssé au moins.
Fait chier :L: Heureusement y'a pas grand chose !:L: Pas grand chose ca dépend du point de vu, a la limite l'avant sa pourrais aller
Va pas à la casse pour tes pièces je devrais tout avoir normalement ;) Et pour répondre à ton message oui pas de soucis j'en aurais pas besoin ;)
Ouah t'as pas fait semblant :L:Merci :)
:fleur:
Tu nous as fait une gwenade. :o
Courage ! :fleur:
Ah ouais comme même :L:Merci :)
:fleur:
Oh fichtre ! :(:peur2: surement pas :lol:
Je pense que c'est un signe, elle réclame un retour en Ph2 :o
L'occase de faire une complète si tu as le budget.:eek: Je pense que la peinture était son seule avantage/point fort :W
Vu la peinture il n'y avait pas besoins elle est neuve cette caisse enfin elle l'était..... :bah:Elle va le redevenir vite enfin j'espère :peur:
aie ba la ma couleur pourrie est un peux plus belle du coup :) mais c'est bien dommage si tu veux j'ai un feux arr cligno blanc tous de phase 2 :oui: si ca peux aiderMerci, je te tiens au courant si besoin :)
un mec que je connais vend un lot d aile av G et D j'ai besoin de la G mais du coup si on s'aide on prend les 2 ^^ des prête a peindre en plus tu me capte su FB si tu as besoin :fleur:
oh fichtre :eek:C'est plus ou moins les mots que j'ai dit quand j'y ai vu :lol:
Tu va au Mottier ?oui :bah:
Non comme ça ^^dac ;)
:fleur::jap:
Alors le verdict du carrossier ?Il m'a demander si j'étais assurer tous risque, ou si j'avais beaucoup d'argent :W
Oh fichtre sacré bobo :(oui :bah: je vais y refaire
mais il part plutôt confiant sur l'état de l'aile :bah:
du coup ce matin avant d'aller au boulot j'ai enlever les cales a l'arrière :blague:
que ca fait vilain,
entre les roue trop rentrer (coté droit juste parfait :blague: )
et les tiges qui ressorte de 10 mètres :W
Comme pour la teinte du gt ? :cyp:
:ddr:
Comme pour la teinte du gt ? :cyp::darkou:
:ddr:
:fresh:Il ma dit, j'ai réparer bien pire :bah:
bon si il est confiant c'est déjà bien (enfin je crois :bah:) et pour le reste ?
Ah ouais :L:
Tu baisserais pas la note à trouver un autre capot , porte et coffre ?
Je parle pas en neuf non plus, sinon évidemment ca monte vite
Je pence aussi sauf pour le capot car en parlant avec cliobacc1.4l il ma dis le prix d'un capot de 16s et ça fait mal
OH PU............TI........N!!!! Le pris d'une caisse :L: mais bon quand on aime on ne compte pas :bah:oui le prix que je l'ai payer :L:
:L::darkou:
Va p'têtre falloir rouler avec autre chose qu'une Clio décidément...
Là t'as vraiment intérêt à trouver un endroit pour la stocker à l'abris et la sortir que de temps en temps !! 'tain quand tu te dit que c'est le prix que tu l'as payé :L:Carrément,
outch!:voyons: pour l'instant j'aimerais encore profité de la 16,
tu est sur de vouloir lacher autant ?
car autant en racheter une autre, et tu revends un max de pièc sur celle la.
rien que le pack jantes deja c'est 500, moteur + boite autant , interieur etc..... tu t'y retrouverai largement.
Je me doutais un peu du prix en voyant les photos, ça monte très vite les prix dès qu'on touche à la caisse...Carrément, déjà rien quand carroserie/tolerie (decabossage..) il y a 21H de boulot :L:
Elle a l'air très propre, elle mérite d'être réparée. Certes, c'est le prix qu'il l'a payée, mais ça serait dommage de la bazarder pour autant.
Ah ouais :L:
Tu baisserais pas la note à trouver un autre capot , porte et coffre ?
Pas forcement, faudrait que j'y trouve en excellent état, pour pas avoir de la carrosserie a faire
Je pence aussi sauf pour le capot car en parlant avec cliobacc1.4l il ma dis le prix d'un capot de 16s et ça fait mal
Pour moi la portière et le hayon ferais baisser considérablement le prix ! D'ailleurs j'y pense, les hayon de 16 ne sont pas spécifique ? Tu pourra récupérer le miens :bah: On remettra juste ton ancien sur la mienne pour pas que tout ce mouille à l'intérieur et c'est bon !!peinture inter/exter a refaire donc
Le capot ça sera le prix de la tôlerie (hors peinture), donc ça vaut pas le coup d'en acheter un autre !
Je parle pas en neuf non plus, sinon évidemment ca monte vite
Oué enfin un capot de 16 c'est 150€ quoi :bah:
Ou tu as la façon manouchestyle avec le pinceaux de retouche comme certain avec leurs pc rouge de feux :siffle: :ptdr::W :lol:
Oui ça peut etre un bon coups :bah:a voir faut que je lui demande mais la je vais partir au boulot et retour ce soir a 21h donc je sais pas trop quand je vais pouvoir :L:
Aller c'est parti je ramène le scotch on met du scotch sur les trous et un coup de bombe :siffle: :lol:
Attend attend, tu veux repeindre quoi à la bombe ? :eek:
Attend attend, tu veux repeindre quoi à la bombe ? :eek::eek: :eek: t'es sérieux
:fresh: la porte l'aile et le coffre :bah: ^^:ptdr:
120 euros le capot tout defoncé ! mdr y'a vraiment des dingues dans ce monde.c'est ce que je me suis dit, surtout etat correct :lol:
et un fibre ça te dirait pas ?
:eek: :eek: t'es sérieux
:ddr: :ddr: :fresh:
tout ca parce que j'avais pas mis :blague: :blague:
si tu veux demande le jumper a cliobacc1.4l et je te fournie une bougie et tu te posera plus la question tu pourra faire réparer avec du neuf :cyp:ouep ou lavage a l'essence et séchage au briquet ah non je suis pas assurer pour :lol:
ducoup tu laisse comme ça et tu fait réparer sans rien changer?
Tu sais que j'y ai vraiment cru :ddr: J'ai eu peur pour le coup :w:eek: :ptdr: :ptdr: :W :W :W
Dire que j'ai vendu mon capot nickel juste à repeindre 100€ :siffle:
bah moi j'étais sérieux :bah:mais je sais bien quand on voit ton pare choc :lol:
bon sinon j'avais envoyer un message au carrossier pour peinture inter/exter si jamais je changeais les éléments
il me dit pas gagnant, parce que du coup demontage/remontage pour peindre et peinture interieur
donc j'économiserais sur la tôlerie mais j'aurais plus de peinture :bah:
et pourquoi tu dépose pas tout avant comme ça 0 démontage ou au pire t'a pas moyen de faire les intérieur toi même (louer un pistollet ca coute que dalle) ou les faire faire avant de réparer la caisse comme cela plus de démontage ??Il me fait payer presque rien en démontage remontage, environ 50€
perso quand j’avais eu un capot et porte j'avais fait faire les intérieur ensuite j'ai posé les élément et go carrosserie pour débosselage aile avant et peinture des extérieur, j'avais gagné un bon 30% sur le devis...
Il me fait payer presque rien en démontage remontage, environ 50€
le peu qu'il me fait payer c'est pour la dépose/ du pare choc avant pour refaire la joue d'aile
et le démontage du la custode et pare choc arrière, pour l'aile arrière
oui mais tu éviterai les heure pour tout le débosselage du hayon porte et capot, hayon porte tu trouve ça pour 50€ en casse...après faut les trouver a la casse,
démonte la toi la 16s et tu ponce tes pièces qui peuvent être rattraper et après le chassie etc tu lui emmena la voiture même démonter et tu demande qu'il ne te la remonte pas tu payera juste la peinture et ponçage etc mais normalement c'est - chère ... moi je vais achetais un pot de peinture avec le code couleur (1kg) de peinture industriel pour 93€ déjà verni donc tu lui amène le pot ça fera descendre je doit aller me renseigner sur le prix avec le carrossier que je connais pour une complète pour voir en lui fournissant voiture démonter (pas pour tous de suite mais pour voir) ou monter et juste pour savoir le prix.:blague: et je roule pendant 20km sans porte, capot, pare choc, custode :lol:
après faut les trouver a la casse,
vers chez moi les clio elle sont toute en 5p a la casse et les capot en général ils ont bien souffert
puis c'est pareil après peinture intérieur,
si c'est pour qu'il y ai une différence de teinte :L:
:blague: et je roule pendant 20km sans porte, capot, pare choc, custode :lol:
le problème après c'est qu'il y a plusieurs nuance de rouge
ton rouge est pas le même que le mien ( rouge vif : O 719 ) c'est une phase 2 de mémoire tu a ?On avais regarder au rasso et c'est le même sauf que moi la peinture est en meilleur état :D
j'ai hate :rs:
De vider ton compte ? :darkou::lol: :lol: :darkou:
Désolé j'étais obligé :cyp:
Je t'envoi un SMS pour le stockage ;)
Du coup je comprends le pourquoi du comment de la joue d'aile manquante sur la RN a Cliobacc! ;)
Tient, j'avais pas vu que tu avait tapé avec la 16! :(Ca arrive :bah: Dans 2 semaine elle est toute propre :rs:
Qui a parlé de jeter cette voiture? Que je lui jette des pierres! :o
Du coup je comprends le pourquoi du comment de la joue d'aile manquante sur la RN a Cliobacc! ;)
vous faites ch... avec vos voitures en carrosserie je rêve que de ça moi :rs:J'aurais largement préféré éviter le passage en carrosserie :lol:
Koukou,ouep il est plutôt imposant "l'accro"
ça fait plaisir de voir des 16S en carrosserie après un accro (quoi gros l'accro :jap: ), un carrossier près de chez moi à 2 ou trois 16S froissées que les personnes ne réparent pas ... :(
M'enfin...
Très jolie 16 :D
ça avance! vite quel revienne cet beauté :DGrave :bave:
Ah ba voilà, il a pu utiliser mon bout ( :cyp: ) :bien::eek: :peur: :cubitus:
d'ailleurs il a bien galérer
Je veux bien te croire :lol:déjà il a tout détordu le bas :eek:
:w Oui il avait quand même bien ramasse :lol:il a presque hésiter a m'appeler pour que je trouve un autre morceau en meilleur état ou neuf :ptdr:
Oui ma clio à été marbré, donc y'a pas mal de chose qui ont été changés !!!
Si il a pu y réparer c'est l'essentiel :DCarrément :)
Vivement la finition :p:cyp: Avant la finition peut être que ca ressemble plus a une 16S, ou même a une voiture :W
en gros il a fait quoi ? des points pour combler ?
+1 pour ma culture je veux bien des explications sur la méthode employée :)
Arf ça ressemble presque plus à une épave sniff :lol::lol:
Sa va être bon de la revoir:oui: carrément
Ça avance :rs:ouep :rs:
Elle est bien la photo :darkou:
de trouve aussi....
Elle est bien la photo :darkou:J'ai pas dit que je les mettais :o
D'est enrhubé ?:ptdr:
:w
:bien::jap:
Dommage pour les vitres et la poignée non retirées... :(
Dommage pour les vitres et la poignée non retirées... :(
Of course.
Jsais pas, ya des trucs quand même simple; qui font qu'un travail peut être vachement mieux percu :bah:Tout a fait d'accord
Surtout qu'à vue de photos, le carrossier a plutôt l'air de bien bosser, et le coup de laisser le barillet / poignée, alors que c'est peint en dessous, bah moi ça me choque :lol:
La vitre, c'est autre chose, tu vires le lèche vitre tout le tour et c'est good, là je comprend à la limite ^^
C'est marrant de voir quand même comment certains arrivent à limite se vexer dès que tu parles d'un travail fait par un pro ?
A croire que tu te sens visé :bah:
Je suis mécanicien, et je suis aussi le premier à le dire, que beaucoup sont des charlatans, ça va avec ce métier là c'est tout, ça veut pas dire que tous le sont, et faut pas le prendre pour soit à chaque fois non plus ^^
Là de ce que tu dis que tu comprend, ne pas dégarnir que pour "ça", du coup, tu dégarnis pourquoi ? que quand ya un poc ? :beuh:
Par exemple, tu viens faire monté une ligne de tel par FT, le mec te passe le fil sur ta terasse, parce que ça prend trop de temps de l’enterrer, tu trouverais ça normal ?
Jsais pas, ya des trucs quand même simple; qui font qu'un travail peut être vachement mieux percu :bah:
Surtout qu'à vue de photos, le carrossier a plutôt l'air de bien bosser, et le coup de laisser le barillet / poignée, alors que c'est peint en dessous, bah moi ça me choque :lol:
La vitre, c'est autre chose, tu vires le lèche vitre tout le tour et c'est good, là je comprend à la limite ^^
Ca avance bienBientôt fini
dommage pour le bécquet et la poignée
:lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs::bave: vivement ce soir que je la récupère :rs:
Ça fait plaisir de voir que c'est bientôt fini! Tu dois être au top
Ah ba tu vois, il a tout peint les éléments finalement ^^Oué puis lundi je lui avais demander si il fesais complet ou pas il m'avais dis que oui ;)
Ca avance bien:oui: :bave:
Bientôt finice soir :rs:
Le becquet :(il était déjà peint, puis la peinture avais 2-3 defaut donc :bah:
dommage pour le bécquet et la poignéec'était déjà couleur carrosserie ;)
Mais du coup si tu veux repeindre ton becquet en noir ça risque pas de faire craquer la peinture ?pourquoi? :voyons:
c'est con la trappe a essence :L:il va la repeindre ;)
Fonce mettre les cales lol. Alors content?je vais y aller de suite :W plutôt oui :rs:
Aïe oué la trappe à essence :L:
Par contre t'as du boulot en ajustement non ?
Bien :bien:j'ai la patte de fixation qui est cassé donc faut je regarde ca ;)
J'ai l'impression que ton p-c avant tombe un peu? :voyons:
Edit: ah bah grillé ^^
MAGNIFIOUE!! :lover: :bien:Merci :rs:
Mêmes remarques que les autres, mais Wow ! :love:ca va etre réglé ;) , :rs:
Ralala ce rouge :rs: elle est superbe :bien::rs:
Comme quoi faut pas beaucoup d'elec pour être en*erder des fois :w
T'as pas un faisceau "couper" ou des cosses oxydées ou un truc du genre, enfin je dis ca sans être sur de moi ^^
Ou sinon ampoule grillé simultanément ? :cyp:
Mal rebranché ?ca me parait bizarre surtout aucun coté ne marche alors que le coté gauche n'a pas été touché
Roule pas à 17V tu vas tout cramé lolva savoir depuis quand il chargeais a 17V :L:
Ça sens le régulateur de l'alternateur qui fait plus son taf, à voir de ce côté là ;)Oué je vais regarder tout ca ;)
Sinon il a bien bossé le carrossier tu as du être content de la retrouver :)
Ou sinon ampoule grillé simultanément ? :cyp:
Je t'avais donné la facture de l'alternateur ?Oui ;)
Oh bordel j'avais raison :w je disais ça pour déconner au début en plus :cyp::W :lol: d'un coté je préfère que se soit ca ^^
Ouais vaut mieux ca et que ca se manifeste maintenant que de cramer tout le faisceaux de la voiture ave le 17V :wCarrément, mais au pire j'aurais fini le travail en cramant la voiture :o :lol:
Bah deja je suis étonné que le calculo n'ai pas morflé!c'est sur :L:
Carrément, mais au pire j'aurais fini le travail en cramant la voiture :o :lol:
c'est sur :L:
Sinon alternateur démonté :)
Pas de photo, il fait trop froid, je sens plus mes doigt :W
on veux des photo tous de suite! putin c'est la fichtre sérieux..... a croire que y a tout qui fait pour pas que tu la prenne!Quand j'y penserais :cyp:
toute façon que se soit adri, jo, toi ou moi c'est derniers temps ils nous arrive que des couilles sur nos charrettes et pourtant pas faute de les entretenir :bah:c'pour ca maintenant je fais plus rien dessus :o
Le chauffage, résistance/prise ou la console en elle-même ^^J'espère que c'est la console, j'en ai une de ph1 a monter :bah:
Sinon, c'est beau quand c'est neuf :lover:
Regarde déjà au niveau de la prise de la résistance, t'as rien à démonter et elle fond souvent ;)Ouep faut que je zieute ca ^^
:bien:Du coup elle sera prete :D
Vu ta temp d'eau c'est normal que tu n'es pas de chauffage :cyp::W
Ah ba enfin elle est réparé! :rs:Presque, mais elle roule c'est déjà ca :lol:
:lover::rs:
Je t'ai grillé ce matin que t'es passé devant le garage :o
Elle fait vraiment pas de bruit :o
Ah ta acheté une trappe neuve! Ça change tout. Comme neuve cette rouge :lover:Oui, il y avais carrément une grosse différence de teinte :lol:
J'ai bien une idée... :cyp:
Oué maintenant dans l'idéal, il reste a faire
peinture du coté gauche et du toit pour enlever les défaut (coup de porte grêle rayure...)
Tu repasses en ph1 mais tu as fait peindre le becquet, et une trappe de ph2 :hum: ?
J'ai bien une idée... :cyp:ca ira :W
[clac....]
Tu repasses en ph1 mais tu as fait peindre le becquet, et une trappe de ph2 :hum: ?Le becquet était déjà peint et dans tout les cas il n'a plus l'aspect granuleux ;)
Tu changes la goulotte :cyp:250€ :jap: :coucou:
250€ pour une goulotte :eek:
Faut ramasser ça en casse :o
oui vraiment belle cette 16S faudrait la mettre sur piste à l'occasion ;)
Un jeux d'enfant quoi :cyp:Exactement :W
Bien belle ta petite rouge vu hier au circuit du Bourbonnais ;) (je suis venu avec la Kawasaki ER6-n orange)Merci ;)
oui vraiment belle cette 16S faudrait la mettre sur piste à l'occasion ;)Merci
:W
+1 en plus il n'y a pas de barrières au bourbonnais! :cyp:
par contre il y a des champs..... :siffle:
pour le retour je pense plus avoir tourner vers les 11-11.5L
pour le retour je pense plus avoir tourner vers les 11-11.5L
Et donc 3 litres d'huile ? :o
J'ai trouver que sur le retour on a été raisonnable :oui::oui: :oui: :lol:
Et donc 3 litres d'huile ? :oun peu près oui :o
A 160° elle devait biiien liquide oué :w
160 ? :eek:un peu moins
Pas tro triste?Un peu :lol:
Du genre une Cli5 16T :cyp: ?
Pourquoi la 2-5 est couverte, elle à froid ? :lol:
Y faut qu'on fasse attention qu'elles se protègent parce que ça pourrait faire des croisements bizarres :cyp:Genre ? une clio 1.8 16S Turbo :bave:
Cadeau ^^
Genre ? une clio 1.8 16S Turbo :bave:
On dirais que tout le cotée et tapé sur la photo :oops:
Elle déboite sur la dernière photo :lover:Merci
C'est un reflet d'un bâtiment ou une colline truc du genre
Mais je confirme, elle est bien toute lisse ^^Et heureusement ^^
Non non elle est bien plié! Si tu veux comme c'est Noël je suis gentil je t'en débarrasse pour 500 e! :cyp::cyp: Comme c'est Noël je te la donne carrement :cyp: :blague:
Par contre j'hésiterais presque a la revendre :cyp: :pastapé:
Par contre j'hésiterais presque a la revendre :cyp: :pastapé:
A 500? :oAvec un zéro de plus :o
Je prends :o
J'arrive :o
Tu récupérera jamais l'argent que tu as mis dedans pour l'instant :L:Je sais bien c'est pour ca je la garde,
et les logo latéral :cyp: que je ne mettrais surement pas :lol:
J'avais vu une photo où la personne avait remplacé le logo 16v par un logo drapeau tricolore ovale vernis (qui se met à la place de l'autre), c'était franchement sympa ! ^^Ca peut être une idée a voir ;)
Tu les as chopé où les logos pour les répétiteurs ? ^^ J'en cherche pour ma 16S :bave:MP ;)
Merci coupainG :rs:Derien :rs:
Elle vont bien je suis aller faire un tour avec :W :blague:
Pour les monogrammes en résine, tu comptes faire comment pour rendre un aspect origine ?
Parce que y'en avait en poudre alu, suffisait de peindre en noir et de poncer le lettrage pour faire ressortir l'alu brossé..
Là pour la résine je sais pas trop quoi mettre pour le lettrage, sachant que souvent c'est de la peinture gris alu brillant :bah:
:miam:
Ah bien ça !!:rs:
:bien:Carrément :lol:
C'est bien de faire ça n'est-ce pas ? :cyp:
:w
Les miens je les ai collé au double-face "extra-fort" :w:W , a voir avec quoi je les collerais alors
Ça bouge pas, même après plusieurs lavage.
Top les mono !merci !
http://www.forum-clio.com/index.php?action=dlattach;topic=32115.0;attach=146866;image
quesque c'est exitant de voir une 16s avec un A aux fesses :love::rs:
http://www.troll.me/images/ancient-aliens-guy/dat-ass.jpg:bave:
Me faut vraiment la même ! :love:
Je vais attendre de finir les études avant d'acheter la "même" voiture... Sinon j'imagine bien la tronche à la maison. :cyp:Elle est à vendre pour 6500. :o
"Non mais tu te fous de moi, 4000 balles pour avoir la même voiture hormis la couleur, 4 jantes et les sièges ?!" :w
:rs:
ca en fait rager certains, j'adore :lover:
:bave:
Elle est à vendre pour 6500. :o
Je vais attendre de finir les études avant d'acheter la "même" voiture... Sinon j'imagine bien la tronche à la maison. :cyp:Oui c'est plus raisonnable on va dire :cyp:
"Non mais tu te fous de moi, 4000 balles pour avoir la même voiture hormis la couleur, 4 jantes et les sièges ?!" :w
Elle est à vendre pour 6500. :o:o
Je parle d'une phase 1 en général, pas spécialement de la sienne. :oLa mienne je la vendrais jamais :lover:
Ceci-dit, à 6500 balles, j'achète une vraie voiture, pas une Clio 1. :lol:
La mienne je la vendrais jamais :lover:
enfin pas tout de suite, peut être dans plusieurs (dizaine) d'année :ange:
On dit tous ça :lol:
On dit tous ça :lol:
C'est noté :gtt:
:cyp:
j'ai compris pourquoi le proprio de cette guez' ne voulait pas le faire lui :o:cyp:
Et j'ai trouvais pourquoi elle sort ses 140 cv au banc :o:ptdr:
Terrible. :lover:Merci :rs:
Manque le 16S sur la baguette. :o
Comme c'est dommage qu'une si belle caisse soit dans les mains d'un jeune conducteur, il va la ruiner. :o
:rs::rs:
Le bruit de cette voiture est envoûtant, quand je l'ai conduite pour l'amener au garage ça m'a trop donné envie, j'étais sur leboncoin direct en arrivant chez moi :w Même sans parler de monter dans les tours, en ville entre les maisons c'est magique :lover:
Je te la prêterais si t'es sage :o
Mais je veux la mienne :o :caprice:Echange la Golf contre la 16S de laken vu qu'il veut une guez. :o
Echange la Golf contre la 16S de laken vu qu'il veut une guez. :oToua tu cherches la fichtre. :ddr:
Toua tu cherches la fichtre. :ddr::w
Mais je veux la mienne :o :caprice::lol:
moi j'ai changer tout le système pour la tension de la courroie et c'est vraiment mieux comme sa ;)je le changerais plus tard :oui:
Change tes baguettes de porte. :oBientôt :ange:
:rs::rs:
Et met moi ces monogrammes :o
Sympa les photos ! :rs:Merci :rs:
On dirait que tu as un écart de teinte entre l'aile arrière gauche et la malle... Non ? :beuh:oui un petit peu apres,
Pfiou, cette face avant... :lover:
Et mets moi un becquet pas peint. :oPeut être un jour, c'est pas la grande priorité
Les poignées peintes ne m'ont même pas choqué ! :lol::W
:lover: :love:Merci :rs:
Regarde le pota sa peut venir de laJe regarderais ca ;)
Ma RS m'a fait exactement pareil!Ca metonerais que ca vienne de ca :voyons:
C'etait moi qui avais mal serré les cosses de batterie, regarde ca! ;)
Y'avais quoi comme huile ?15w50 motul :L:
Et t'as regardé si ça a réglé le soucis d'intensité au ralenti d'avoir resserré les cosses ?
ta vanne de ralenti peut etre grippé.... nettoie la au wd40.je ferais ca dans la semaine merci :)
Et t'as regardé si ça a réglé le soucis d'intensité au ralenti d'avoir resserré les cosses ?Ca y a pas régler :L: alternateur encore fatiguer
Ah oué y'a ma poubelle :w Elle est toujours à moi, c'est juste plus moi qui roule avec :lol:Comment je l'ai reconnue le pot d'échappement :lol:
Pour l'intensité des phare je pense que c'ést normal j'ai pareil sur ma clio et tout est neuf dessusbon pour ca a la limite on va dire que c'est normal :|
Il viens d’ou ton alterno ? Car il est pas vieux...revendeur piece pro et particulier
revendeur piece pro et particulier
non pas vieux du tout, changer en octobre
puis rechanger le 13 décembre
en fait j'avais vu sur des alterno "apaschére" le regul très rapidement après montage il ne régulait plus trop et du coup ça montait à 17-18 (3 alterno de suite idem), après avoir repris le regul du veil alternateur d'origine le pb n'est pas revenu...
C etait un truc a 50€ en ES je savait même pas que ca existait lolah oué carrément :eek:
Attention pour ton récupérateur d'huile de DA, il faut une mise à l'air pour évacuer la pression... donc fait un petit trou sur le bouchon de ton récupérateur....C'est pas étanche a 100% ;) loin de la :W
Un alternateur, en ES Valéo c'est 100-120€ pour Clio 1, et j'ai jamais eu de problemes...oué j'ai du le payer dans ces prix 130€ je me souvient plus
tu a pas un soucis sur ton faisceau ? :eek:j'ai rien trouver :/
belle ces deux automerci :)
T'en pense quoi du coup, y'a du changement ?oui oui c'est bien mieux mais pas encore ca :/
C'est ton compteur qui fait dire +, j'étais aux limitations en vitesse gps tout le temps ! (sauf sur la fin du retour :siffle: Le pauvre, il doit encore s'en souvenir avec sa golf 5 gti :w)ouep mais moi je me rappelais plus qu'il fallait sortir aussi tôt :cyp:
ouep mais moi je me rappelais plus qu'il fallait sortir aussi tôt :cyp:
et a mon avis ceux de Vienne doivent me haïr :w
Je me suis fait avoir plusieurs fois, je l'ai retenue cette sortie :w
Ahah, kéké :p
Ça ferait pas que "taper dans la distrib" si elle était décalé !! T'es sure que t'as pas un poussoir hs ou quelque chose dans le genre ? (ce qui m'étonnerais pas plus que ça avec lui que tu as mis :oops: )ca m'étonnerais :/ j'essayerais de faire une vidéo ;)
Courage :L:Elle me soule :ouin:
Je sais ce que c'est de passer par là avec ces problèmes.. Faut de la patience..
Revend la en pièces :cyp::oui: si des pièces t'intéresse :cyp:
Pas cool ça :L:ouep :L:
:oui: si des pièces t'intéresse :cyp:
nan je serais perdant je vais la cramer :blague:
Pas mal de pièces m'intéresseraient oui :) . Mais tu feras jamais ca ;):lol: oui dans tout les cas je vais la garder :bah:
:lol: oui dans tout les cas je vais la garder :bah:
par contre a voir comment ca évolue dis moi ce que tu cherche desfois que..
Je te dirais ca quand j'aurais débuté ;)ca marche ;)
:coucou:
très propre ta petite clio ;)
Délinquant. :ooui. :o
Du coup elle n'est plus stock ?! :oDu coup elle sera plus ou moins stock :o
La 19, tu vends la carcasse à Mago ensuite ? :o
Quel super projet, bravo :bien:merci :o
mets plus de photos :)
:cyp:
C'est gras :oc'est un F7P :o
C'est gras :oLe gras c'est la vie! :o
Le gras c'est la vie! :o:Karadoc aime ca: :o
Tu vas lui remplacer les joints spy de pompe à huile et de vilo j'imagine ?ah oui tous les joint je fais
Bon courage dylan ! :)Merci :D
Un F7P pas gras, et sans fuites, ça fait drôle au début j'te jure :w
Pour les périphéries du moteur récupéré, vaut mieux y mettre ceux de ta 16S ! Par contre j'ai vu sous le collecteur admission t'as un injecteur de départ à froid. C'est donc un moulin de 19 cata apparament.
Si tu récupères la culasse du 19, tu verras côté boîtier eau, il y a une sonde supplémentaire qui ne te servira pas ^^
Sinon ça se monte sans problèmes !
Nickel ^^AAAAH d'accord
Pour la sonde supplémentaire sur moteur de 19 16s, en faite c'est sur la culasse même, à côté du boitier eau.
C'est pour ça si tu récupère la culasse de la 19 tu peux récupérer le boulon qui est présent sur la culasse de clio :bien:
Tu m'étonnes que tu as hâte ! Tes jantes speedline ne seraient pas à vendre ? :o
J'aime bien pour vous ça a l'air tellement simple moi je vois ça comme un truc insurmontable :cyp:
je me dis totalement la même chose mdr
J'aime bien pour vous ça a l'air tellement simple moi je vois ça comme un truc insurmontable :cyp:Ils ont tellement l'habitude de casser leur moteur que c'est devenu simple de faire un changement... :cyp:
J'ai toujours trouvé ça beau, un bloc ouvert :)Ca a son charme :p
Ya beaucoup à rectifier ?Aucune idée je te dirais ca je leur poserais la question
J'aime bien pour vous ça a l'air tellement simple moi je vois ça comme un truc insurmontable :cyp:
je me dis totalement la même chose mdr
pareil !!!:blague: :blague:
Ils ont tellement l'habitude de casser leur moteur que c'est devenu simple de faire un changement... :cyp:Je préfère largement faire un changement de bloc/caisse que de refaire un bloc complet :o
Propre cet interieur ! le diac c'est le plus beau :bien:oui j'en suis plutôt content :)
Ya beaucoup à rectifier ?1 dixieme a rectifé qu'il ma dis ;)
Ah quand même, 0.1mm, ça commence à faire un sacré défaut sur une planéité :L:
Du coup ton RV à augmenter d'un pouillème ^^
Ah quand même, 0.1mm, ça commence à faire un sacré défaut sur une planéité :L:
Du coup ton RV à augmenter d'un pouillème ^^
Des news ici :cyp: ?
:merguez: :ovoilà :| :|
:rs::rs:
Top :bien:
Super :lover:oui :D
:rs:Demain :p
manque des photos de la voiture quand meme :p
Bien sympa tous ça ! :bien:
Super !
:bien:
Vous êtes des oufs :lol::ptdr:
Super taff :bien: :miam:
Beau boulot :bien:Merci :rs:
Tu compte laisser les jantes actuelles ou mettre des Turbines d'origine? :)
Que c'est beau tout ça :love:Merci :rs:
Ca commence à prendre forme tous ça ! :D:rs:
:bien: :bien: :bien: :lover: :rs: :love::rs:
Il doit pas te resté grand chose a faire vu l'état !Merci :rs:
Pourquoi il remonte si haut ce piston ?c'est une tres bonne question :lol:
Sympa cette 16 ! Un peu haute du cul je trouve (comme la mienne)hauteur d'origine, j'ai regardé mes photos, moi aussi c'est pareil
hauteur d'origine, j'ai regardé mes photos, moi aussi c'est pareil
Sympa cette 16 ! Un peu haute du cul je trouve (comme la mienne)Merci :D
effectivement sympa les monogrammes :)ouiiii :D
Il n'y avait pas de monogrammes sur les ailes en 91 :cyp:Alors, comme c'est une export Italie, je suis pas censé avoir le clio 16s sur le bandeau, mais je devrais avoir sur les ailes :lol:
Alors, comme c'est une export Italie, je suis pas censé avoir le clio 16s sur le bandeau, mais je devrais avoir sur les ailes :lol:Ah c'est pas une française ! ok !
Apres pour les clignos je les ai pas payé c'était un cadeau pour me remercier de l'attente plutôt longue que j'ai eu ^^
Superbe ! Les Speedline rendent bien :bien:merci :rs:
merci :rs:Normalement mes turbinnes seront prêtes la semaines prochaine :siffle:
J'aimerais bien remettre des turbines propre mais j'aime trop comme ca :ptdr:
Normalement mes turbinnes seront prêtes la semaines prochaine :siffle:si tu insistes tu peux me les donner :ptdr:
ça change, pour une fois t'as pas une RS1 jaune cocu à tes côté ! :o:lol: :lol:
Ca en fait des choses à faire en quelques mois :bien:Oui, bon je ferais pas tout avant qu'elle reprenne la route, mais le plus gros j'espère^^
go go go go :bave:ouiiiiiiiiiii :bave:
Cool ! :bien:oui oui sous la plaque va être refait en noir^^
Le carrossier va refaire la lame sous la plaque avant en noire ? (Tu as une trappe à essence de phase 2 aussi :cyp:)
Tu as peut-être vu sur les groupes FB qu'il y en a un qui vend les autocollants de montant de porte pour 15€ je crois ^^
j'espere que tu pourras avoir des photos du chantier :bien:
:bien: :bien: :jap: :jap: :lover: :rs::rs: :rs:
Je pourrais peut-être même la voir pendant le chantier si j'ai une voiture à lui emmener entre temps :ooui oui exactement :o
Pour la trappe, il faut aussi remplacer la descente ?Il me semble que oui, je verifirais ^^
Mais elle est déja neuve :eek: :lol:
Si ce n'est pas indiscret, le carrossier te prend combien pour une complète?
Déjà qu'elle était comme neuve, ça va être un vrai bijou! ^^
Pas trop poqué pour son âge :bien:+1 :bien: :bien: :bien:
Pas trop poqué pour son âge :bien:Non ca reste raisonnable, mais elle a déjà du passé par la case carrosserie^^
çà avance bien :bien: :bien: :lover: :rs: ;)pas très vite mais ca avance ^^
elle devrait être prête vendredi ou lundi prochain ^^
Il est rapide ton carrossier. Le mien, ça fait 6 mois qu'il a ma R5 :lol:oui ca va, enfin elle sera resté quand meme 1mois et demi ^^ mais le resultat sera la !!!
:bien: :bien: :bien: :lover: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: ^^ ^^ ;) ;):rs: :rs: :rs: :rs: :rs:
:bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :love: :love: :love: :love: ^^ ;) ;):rs: :rs:
:eek: :eek: :eek: :rs::rs: :rs:
Magnifique :rs:Merci :rs:
:bien: :bien: :bien: :love: :lover: :rs: :jap: :jap::jap: :rs: :rs:
Top :bien::jap:
Deux des trois autocollants sont de travers sur la lunette arrière, non ? :cyp:
:lover: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :bien: :bien: :bien: :bien: :fier: :fier: :fier: ^^ ^^:jap: :rs:
Propre :bien::jap: :rs:
T'as toujours la E46 ?
Cette couleur va à merveille à la 16s !j'avoue un jolie rouge c'est quand même vachement beau, quand le vernis s'écaille pas ^^
Il va falloir decranter de nouveau ? :ouin:Pourquoi tout de suite les grands mots, c'est pas si compliqué que ca :o
Encore un con de touriste qui n'avance pas. :oC'était dans un rond point, bon ca n'excuse rien :ptdr:
Elle a jamais autant roulé cette Clio :w J’ai un 330d Touring dans la cours du garage si ça t’intéresse :ocomplètement, en 3 jours 200-250bornes et la moitié du plein :darkou: :w
un parking bien rempli, et énormément de monde
Et on a juste droit à ta voiture qui sort d'un bukkake :darkou: .
J'étais pas loin la semaine dernière (5 joursà Annecy). Très belle région et très belles routes :D Sympa la tuture aussi ^^
J'étais pas loin la semaine dernière (5 joursà Annecy). Très belle région et très belles routes :D Sympa la tuture aussi ^^