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Messages - Batista59

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Résolution des problèmes / Re : [3.1] Ecart Pare choc
« le: 21 mai 2011 à 10:35:22 »
Tout d'abord, merci de vos réponses. Après il est vrai qu'avec un coup de main sa se remet mais momentanément -_-

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Résolution des problèmes / [3.1] Ecart Pare choc
« le: 18 mai 2011 à 11:20:18 »
Bonjour à tous (et toutes^^). J'ai remarqué que mon pare choc avant gauche été un peu décalé vis à vis de l'aile.

Voici les photos >>



J'aurais voulu savoir d'où venait le problème car lorsque j'appuie dessus, le pare choc se remet momentanément en place.

Merci d'avance et bonne journée  :coucou:

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Carrosserie / Re : [Toutes][...] Largeur Bandes RS Gordini
« le: 17 août 2010 à 17:12:55 »
Pour te donner une petite idée, personnellement j'ai mis les bandes de la Cup.



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Désolé pour la photo mais il pleut encore  :ouin:

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Son et multimédia / Re : [Toutes] Réglage de l'ampli
« le: 21 juin 2009 à 14:37:30 »
Ok oK le bridge est Ok car on voit le schéma sur l'ampli et je l'ai monté tel quel.
Pour les réglages j'irai test sa tout à l'heure ou demain au pire.
Merci de vos réponses et conseils en tout cas  :bien:

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Son et multimédia / Re : [Toutes] Réglage de l'ampli
« le: 21 juin 2009 à 14:13:58 »
Alors la marque de mon ampli est: Tuning power TP250 (bas de gamme de chez norauto mais qui va trés bien).

Un sub monté en bridge, c'est utilisé les le + d'un canal et le - de l'autre canal ?
Ex: canal 1 (+/-) canal 2 (+/-), je prend le + du canal 1 et le - du canal 2 :cyp:


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Son et multimédia / [Toutes] Réglage de l'ampli
« le: 21 juin 2009 à 10:48:25 »
Bonjours à tous. Voilà je viens d'acheter un ampli + caisson bass reflex.
L'installation s'est faite sans problèmes et le tout fonctionne parfaitement (grâce à vos nombreux posts j'avoue :siffle:).
Je voudrais maintenant savoir comment régler mon ampli pour avoir le meilleur son possible.

Caisson --> 500 watts max, 150 W rms
Réponse en fréquence : 24-500Hz
Indépendance 4 ohms
Sensibilité 90dB/W/M

Ampli --> 2 canaux 2x275 W max, 2x75 W rms (4ohms)
Bass boost 0-6 dB
Bande passante basse 50-250 Hz
Bande passante haute 150 Hz
S/N > 90dB

Sur l'ampli j'ai un bouton "Crossover" pour selectionner soit > bass-flat-treble
                   un bouton "Bass boost" pour selectionner soit > Off-On
                   une molette "Fréquence" pour varier de > 50 Hz à 250 Hz
                   une molette "Gain" pour varier de > Min à Max

Voilà si il manque des informations je les rajouterais, en vous remerciant d'avance  :FC2:

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Voilà je vous informe que suite au plein de la chariotte, je n'ai plus aucun problème de jauge.
La pompe où je me suis servi indiqué quand meme > Diesel sans mousse ^^
Étais ce la raison du problème, aucune idée.
Je vous remercie en tout cas de vos suggestions  :bien:

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Ok oK j'essayerais tout sa et jvous tiens au courant lors du prochain plein.
Merci d'avance à tous  :)

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J'ai regardé tout les problèmes et aucun ne ressemble au mien ou ni correspond vraiment.

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Résolution des problèmes / [3.1] [DCI 70] Probléme de jauge
« le: 19 avril 2009 à 11:00:18 »
Bonjours ami clioteux, vendredi j'ai fait le plein de diesel de ma cher clio, quand j'ai mit le contact pour repartir, je me suis aperçu que la barre de ma jauge n'était pas au max (entre les 3/4 et le plein).
J'ai donc refait un tour à la pompe et je n'ai remit que 3€ (le diesel monté à raz bord puis descendais tout doucement).

Ma jauge diminue normalement mais n'arrive plus à être au maximum.
Je me demande si ce n'est pas un problème d'appel d'air ou un problème de sonde de la jauge.

Merci de vos avis ou suggestions.  ;)

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Salut, personnellement je pense à un faux contact quelque part ou un fils dénuder qui dérègle tout.
Vérifie si tout ce qui est prise soit bien branché.
Sinon ce problème est survenue a la suite d'un montage de quoi que ce soit ou sa c'est déclencher sans raison ?

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Merci beaucoup Jonathan, veilleuses changées ce matin sans trop de soucis (plus compliqué coté batterie je trouve).
J'attend ce soir pour voir le rendu.
Merci encore ;)

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Ok ok merci bien de l'info.
En gros j'ai acheter des veilleuse "Blue vision" mais ne sachant pas par où accéder pour la dépose des phares je vais regarder demain si en enlevant simplement le cache en caoutchouc sa suffit pour changer ces ampoules.
Ps: si quelqu'un a des photos de la dépose ou du montage d'ampoule je suis preneur ;) merci encore

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Petite question vu le probléme, faut il obligatoirement demonter le bas de caisse avant pour avoir accés au optiques et avoir la possibilité de changer ses ampoules ??

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Son et multimédia / Re : [3.1][5 portes] Trouver le remote ?!?
« le: 14 décembre 2008 à 16:44:51 »
Voilà, je viens de tester mes prises d'arriver de courant et j'ai trouver le + qui marche une fois le contact mis.
C'est un gros fils jaune, j'ai acheter un prolongateur de fiches, type ISO à norauto (+/- 15€).
Sur ce prolongateur, je n'aurais plus qu'a brancher mon remote  :roll:, en espérant que tout fonctionne ^^

Je vous remercie pour vos conseils en tout cas  :FC2:

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Son et multimédia / Re : [3.1][5 portes] Trouver le remote ?!?
« le: 12 décembre 2008 à 07:10:09 »
Non malheuresement je n'ai pas eu de cablage.
J'ai fait le meme que "Jonathandu54".
Je vous tiens au courant  :roll:

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Son et multimédia / Re : [3.1][5 portes] Trouver le remote ?!?
« le: 11 décembre 2008 à 21:19:05 »
J'irais voir demain chez Norauto voir si il me dise de prendre un cable ISO d'où je tirerai mon remote ou si il faut le prendre sur la prise de l'afficheur.
J'ai hate que tout fonctionne avant noël  :D
Merci des infos

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Son et multimédia / Re : [3.1][5 portes] Trouver le remote ?!?
« le: 11 décembre 2008 à 20:52:17 »
Ok ok c'est cool je ne me suis pas trompé  :roll:
Par contre, vu que la voiture est encore sous garantie, j'ai pas trop envie de couper le fils pour faire un pont.
Je me demande si je n'aurais pas plutôt interré a acheté un prolongateur qui irait du câblage d'origine à l'autoradio. Ainsi je couperai le fils du prolongateur pour repartir vers l'ampli.

Sa fait compliquer pour un petit fils mais au moins sa reste dans les normes sans modifier le câblage de l'auto.

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Son et multimédia / [3.1][5 portes] Trouver le remote ?!?
« le: 11 décembre 2008 à 19:47:36 »
Bonsoir à tous.
Suite à l'achat d'une petite clio 3 authentique dci, j'ai voulu ré-installer mon ancienne installation sono (4 haut parleur (130W x4) + 1 caisson de 400W + l'ampli qui va avec) rien de bien énorme mais sa me suffit largement  :) .
J'ai branché tout à l'heure mon autoradio Clarion DB 178 RMP (4 x 50W avec sortie RCA) sans aucun soucis. 
Connexion à partir du câblage d'origine des 2 broches derrière l'autoradio et le tour est joué.
Petit HIC je ne sais pas ou ce situe le fil de l'antenne automatique (ou Remote qui sert à l'allumage de l'ampli). 
Ce fil est souvent bleu ou bleu et blanc. Il y a bien un fil de cette couleur sur le câblage d'origine mais je voudrais être sur de ça avant de le couper.

 
En vous remerciant d'avance de vos conseils, je reste dispo si il faut + d'info   :jap:

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Bonsoir, ayant acquis une clio 3 authentique 70cv et souhaitant ré-installer mon ancienne config sono, je m'inscrit chez vous pour apprendre, lire et m'informer de notre chere voiture qu'est la clio  :love:
 En vous remerciant d'avance de tout, bonne soirée  :coucou:

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