Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - cyril_fr

Pages: [1] 2 3 4 ... 414
1
Clio II / Re : Clio 2.1 RS 2.0L 16V de Spyboy (16" !)
« le: 07 mars 2021 à 10:08:20 »
Et meme avec l outil lol
Je me rappel de Bordeaux on en avait bien chier  :beuh:

Limite tomber le berceau on gagne son temps...

Et je confime les dimensions qui sont les memes sur toutes les c2 rs...

2
Clio II / Re : Clio 2.1 RS 2.0L 16V de Cliobacc'
« le: 28 juillet 2020 à 16:58:08 »
Mais depuis quand powerflex fait des butées avant? :eek:

au moins 2 ans lol

3
Avec quoi je vire les restes de l’ancienne pâte a joint?

J'ai essayé l'acétone, mais a moins d'y passer 1 million d'année...

Après, est ce que tout simplement je peut la laisser en place, c'est pas ça qui va faire que ça va fuire je pense?



y a un joint sur le decanteur dispo seulement chez renault, c'est apparu sur les RS2 car ils se sont rendu compte que leur patte c’était de la fichtre. lol

pour virer l'ancien joint y a un truc chez loctite pour le dissoudre et paille de fer car c'est un peu galère même avec le produit.

4
Ouch ce bol le mec il va etre un moment a avoir mal...

335k ca vait p,us le coup effectivement...

5
Cette poubelle le kangoo

6
C'est marant je trouve que les alium vont tres bien et sont agressive dessus et je trouve ca a chier sur une c2rs  :lol:

7
Clio II / Re : Clio 2.1 RS 2.0L 16V d'Alfox
« le: 31 décembre 2018 à 16:14:17 »
Si elle marche encore y a des mag qui te font des copy avec code pour 30-40€ on a fait ca pour une clio ou il y avait qu'une clé

8
Modifier ton boitier changera guerre les chose 300w c'est trop peu pour chauffer l'interieur d'une voiture

Au taf on doit maintenir des coffret a 5° mini, les coffrets font 200 litres et ont un isolant de 30mm d'épais pour tenir le 5° avec -10 ext on a du y foutre 500w...

Donc la avec 300 tu fera pas de miracle...

9
Divers / Re : [PORSCHE] Cayman 987 de N'Amara
« le: 27 décembre 2018 à 10:19:06 »
Très jolie config  :bien:

un jour j'en aurait un  :cyp:



10
:lol: on se moque pas  :o|

Si si on se moque  :cyp: :ptdr:

Cool si tout tourne bien  :bien:

11
Clio II / Re : Clio 2.1 Sport 1.6L 16V d'Alfox
« le: 05 décembre 2018 à 12:41:06 »
Ta fuite j'ai vu ça sur celle de mon oncle c’était les évacuations dans la porte qui étaient bouché, et sur l'autre porte le joint sur la caisse qui était cuit ça ruisselait le long du joint pour ensuite rentrer dans la voiture, un joint neuf et c’était bon...

12
Clio II / Re : Clio 2.2 RS 2.0L 16V de PierreRS (Alive !!)
« le: 30 novembre 2018 à 19:34:10 »
Renault c'est un valeo, perso j'ai mis sachs pour le moment ca tiens

13
Clio II / Re : Clio 2.1 RS 2.0L 16V de goldeneye997 (Moteur HS...)
« le: 27 novembre 2018 à 15:30:01 »
Con se qui t'arrive

Ca serait étonnant que le moteur soit hs, c'est surement juste les soupapes, ce serait mieux et moins chiant d'y mettre une culasse ou de refaire celle la et de la vendre entière...


14
Entretien / Re : [Toutes] Le topic du Controle Technique
« le: 16 novembre 2018 à 22:22:48 »
Devrait pas y avoir trop de risques avec une Euro 1, tu la décrasses avant d'y aller au pire, la norme était quand même bien large à l'époque :lol:

Oui et non car ils ont laissé tres peu de tolerance lors des mesures en gros c'est du 5% 10% de plus que la norme de l'epoque sachant que les constructeur jouaient deja un peu avec les tolerance ca risque de pas etre top tout ca...

15
Entretien / Re : [Toutes] Le topic du Controle Technique
« le: 09 novembre 2018 à 22:03:34 »
https://www.youtube.com/watch?v=Nd2gtgp9Edg

A priori les petits DCI avec la vanne EGR bouchée ça posera un gros soucis...

A 1ere vu toutes modif sur le systeme d'echappement en disel ou essence se verra, idem sur des disel un peu kilometre car les tolerance vont etre tres serré, un pote a un ct et il a participer au test des nouveau appareil, il faisait le test polution selon les 2 protocole, bilan 3 fois plus de cv polution sur les diesel et environ une fois et demi sur les essence...

Enormement de diesel avec fap avec plus de 150k ne passait pas...

16
Clio II / Re : Clio 2.1 RS 2.0L 16V de Noujak [Question amortos avant]
« le: 08 novembre 2018 à 08:42:43 »
J avais monté avec des ressorts apex en -30 de mémoire par contre c était tape c**  :lol:
A l' arrière j avais des kyb ça faisait le job très bien  ^^
j'en avait monter avec les ressorts d'origine, je les ai gardé 3 mois des vrai pompe a vélo, moins bien que mes origine HS...

17
Clio II / Re : Clio 2.3 Extreme 1.2L 16V de DarKou (Fin de l'histoire)
« le: 07 novembre 2018 à 11:33:44 »
Enfaite le top dans ton cas ce serait de faire comme moi, te trouver une anglaise ou Suisse.

Godefroy (GAS) peut t'en importer une si tu te sent pas trop d'y aller, pour un budget de 1500 a 2500€ tu la ramène complète par la route. Tu garde tout ce que t'as besoin et tu vends le reste ça te rembourse une bonne partie.

Au passage tu choppes les trains roulants ...  :)

Légalement parlant c'est limite, mais ta CG est faite, ton CT (si t'es pas trop gourmant sur les modifs) passera sans soucis, donc tu peux rouler sur route. Bien sur faut pas qu'il y ai un accident avec du corporel sinon t'es mal  :cyp: ^^

Perso dans ce cas soit je convertirai la uk en fr ou alors je récupérai le numéro de châssis de la rs pour mettre sur la 1.2 au moins ça ferais un truc "100%" légal...

18
Uniquement e85 je pense que le sp98 est toléré mais en strict dépannage sans trop tirer dedans

fichtre c'est chiant ça...

19
Clio II / Re : Clio 2.3 Authentique 1.5L dCi 65 de ribeyre63
« le: 29 octobre 2018 à 12:34:14 »
le problème c’est que sur RS y a pas de conne fournis j'ai utilisé un morceau de feuille plastique pour que la lèvre se mette bien en place mais j'ai retrouvé de l'huile au niveau du carter y a pas longtemps  :ouin:

20
Divers / Re : [Peugeot] 104 Z 1,1l 1981 de Cliobacc'
« le: 27 octobre 2018 à 20:42:31 »
Cool j'aime bien, un pote en avait une au lycée, qu'est ce qu'on a pu faire les con avec   :cyp:

Pages: [1] 2 3 4 ... 414