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Messages - LogX

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ya pas de valise sur cette chose?!? (Si?)... pas de prise. ou alors je suis aveugle de pas l'avoir trouvé..

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Bougies neuves
Filtre à air neuf
Vidange faite
Starter auto changé

Rien toujours le même, je vais donc changer le filtre à essence (des fois que...) sinon je l'amène au garage car c'est hors de mes compétences

3
Pas grave, je fais une vidange cette après midi. Au cas où!!!

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Bon régulateur de ralenti changé (80€à la casse) mais maintenant ya autre chose.
Il cale moins longtemps à froid, mais le régime moteur est trop haut àchaud...

Quelqu'un a une idée?

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Oki
Merci quand même deton aide.

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Non pas trouvé. Même mon camarade n'en reviens. C'est pas le même carbu que sur ta photo.

Appel aux Lillois, Lensois et douaisiens, Si vous avez un starter Auto (cf photo) en rabe pour que je test, contacter moi avant samedi 15 Aout 14h. D'avance merci

7
Toujours pas trouvé de vis de réglage.
J'ai néttoyé le starter automatique (il était bien sale et coulisser difficilement) mais rien y fait. Elle continue.
J'ai tendu l'accélérateur pour qu'il maintienne le ralenti à+/- 1000trs/min (à l'oreille) jusqu'a demain, je regarde avec un ami mécano.
A demain.

8
Salut,
Merci de ton renseignement.
Désolé de vous avoir dérangé (je débute grave dans la mécanique).
Je voit pour réglé cette vis un chouyat et je vous dis quoi (expression de ch'nord).

9
Yop,
J'ai bien trouver le starter Automatique, Mais pas la vis.
Je vais en acheter un a la casse pour test.
Je vous tient au courant.
Si vous avez d'autres idées... n'hésitez pas (j'ai pas mal de bornes a faire pour aller bosser avec la cacahuete et ce probleme me fais chier, peur de la panne définitive...)
Merci a vous

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Après test à froid. C'est pas ça, elle cale toujours. On dirai que le ralenti ne s'enclenche pas.

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Ce qui est bleu va à l'admission (c'est ça que j'ai débranché pour faire un test)
Ce qui entourré de Rouge je pense que c'est la vis de ralenti mais je ne trouve rien pour la régler

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Bonjour à tous.

Voilà 1 semaine que notre peit moteur energy cale au démarrage et au stop/céder le passage à froid.

Bougies Ok
Filtre à air Ok

Je pensais au starter Auto mais je ne sais pas comment le régler ou le changer (je ne sais même pas où il est, ni à quoi il ressemble).En chercher un peu sur le forum, j'ai pensais à la bobine d'allumage mais ne sais pas à quoi elle ressemble.
J'ai débranché une durite d'air qui vient de l'admission et part du coté passager juste à coté de l'amortisseur sur un boitier à 3 fils (si je le débranche le moteur s'éteint) boitier 876 3056 de forme rectangulère. Je mets une photo au plus vite.

Merci de votre aide.

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Bonjour a tous,
Mon Amie (Ophélie) et moi (Julien), sommes de lille et avons 2 clio.
année 93 1.2L moteur energy
année 07 1.5L DCI

J'espere trouver toutes les infos pour l'entretien et la réparation de la première.

A bientôt.

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