Forum Clio & RS
Espace automobile => Section petites annonces => Discussion démarrée par: dav le 17 avril 2012 à 00:57:47
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Salut à tous!
Je vous propose une commande groupée mutli-forum d'amortisseurs Viarouge
la réduction est de 20% pour 20 unités commandées (Peut importe: avant/arrière, tarage sport/circuit)
comme vous l'avez compris, le but est d'atteindre au moins les 20 piéces pour bénéficier de la remise
pour info, un bilstein B6 équivaut à un viarouge tarage sport
les amortos viarouge sont a base DE CARBON, et sont pourvu de caches
poussiéres, ne change pas la hauteur de caisse avec les ressorts
d'origines (bien sur) comparé aux bilstein, permettent (pour les autos francaises) le réglage
du carrossage sans avoir recours a des vis magic cambers etc ......
pour + d'infos, n'hésitez pas à le contacter !
-pour savoir le prix en fonction de ce que vous recherchez, se référer içi => http://www.amortisseurs-viarouge.com/
et appliquez les 20% au tarif HT
-pour les frais de port:
18€ TTC les 2 Av
13€ TTC les 2 Ar
22€ TTC les 4
-pour les délais de livraisons: suivant le modéle, faut compter entre 3 à 5 semaines ...
-pour les modalités de réglements, vous m'envoyez un chéque (mp pour
l'adresse) à l'ordre de viarouge et une fois la cg terminée, j'envoie
le tout !
voilou,
faites vous plaisir c'est le moment! car après la cg, c'est plus la cg lool ...
et surtout, n'hésitez pas à faire passer le mot ...
liste des intéressés:
liste des intéressés:
MAJ de la liste:
-dav (clio W)=> 2 Av (tarage perso)
-Stephan (clio W)=> 2 Av/Ar (tarage sport) réglement reçu
-Dough29 (clio2 Ph3)=> 2 Av/Ar (tarage sport) réglement reçu
-chunlight77 (clio2 Ph2 RS 172)=> 2 Av/Ar (tarage sport) réglement reçu
-Looping93 (clio1 16V)=> 2 Ar (tarage circuit) réglement reçu
-ghismo (clio1 16S)=> 2 Av (tarage sport) réglement reçu
-switch (206 S16)=> 2 Av/Ar (tarage sport)
-GrG94 (clio2 Ph2 1.6 16v)=> 2 Av/Ar (tarage sport) réglement reçu
-seb williams (clio W)=> 2 Av/Ar (tarage circuit) réglement reçu
-jokim (clio 2 RS1)=> 2 Av/Ar (tarage sport) réglement reçu
-yo8413 (saxo vts 16v)=> 2 Av/Ar (tarage circuit) et (clio RS 182)=> 2 Av/Ar (tarage sport) réglement reçu
-Cjo (clio rs 2004 cs)=> 2 Ar (tarage sport) réglement reçu
date de cloture de la CG=> dimanche 6 mai !
@ bientot
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J'ai deja participé a une CG VIAROUGE,
du bon matériel, sauf que jes jambes de forces pour clio 2 sont d'origine BILSTEIN retaré a leur manière.
Je pouvais également choisir entre sport et circuit, ou encore demandé a raccourcir les tiges si l'on desire utiliser les ammortiseurs avec des ressorts courts.
Mon achat : pour exemple
•denh68 (forum clio.com) : Clio 2 1,5l Dci 85ch (68 - Alsace) CHÈQUE REÇU
deux amortisseurs avant gamme sport V.01.5116.13 à 149€ H.T.
deux amortisseurs arrière gamme sport V.01.2996.23 à 106€ H.T.
= 510€ H.T.
[510€ x 0,8 (-20% de remise) x 1,196 (T.V.A.)] + frais de port 22,50€
= 510,47€ T.T.C. et frais de port compris (prix remisé) au lieu de 632,46€ prix non remisé
Attention prix HT datant de 2011.
Mon avis, c'est du bon matos, un SAV nikel (ils m'ont appeler avant de les fabriquer afin de connaitre mon utilisation de la clio afin d'avoir un meilleur confort).
Bonne CG
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Hum c'est tentant ça, surtout si ils peuvent les adapter aux ressorts montés :beuh:
Je plante ma tente :oui:
Il y a quels forums sur la CG ?
Et merci de ton retour Denh :rs:
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Petite question, par rapport à ces références :
Renault 21 2L Turbo :
Avant : V.01.2718.13 => 229 € HT (unité) soit 183.2 € HT remisé
Arrière : V.01.2719.13 => 169 € HT (unité) soit 135.2 € HT remisé
Donc :
2* Avant : 2*183.2 = 366.4 € HT
2* Arrière : 2*135.2 = 270.4 € HT
Total (Sans frais de ports) : 636.8 € HT
Total TTC : 761.61 € + 22 € = 783.61 € TTC
Pour l'arrière, je ne suis pas sûr, mais est-ce qu'il y a les ressorts de fournis ? D'origine c'est un seul ensemble si j'en crois bien Dialogys (au mieux je ne ferais une commande que de l'arrière (ressort très fatigué), l'avant étant encore bon)
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Les ressorts c'est très certainement à part ;)
Viarouge est fournisseur Eibach :p
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Je pose ma tente au cas ou, meme si je comptais prendre des b8, on sait jamais ...
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merci pour ton retour denh68
romain93 en avait fait une également et ça s'était très bien passée donc y'a pas de raison
la cg est pour l'instant sur clio williams.net, forum méca, renault sport club de france et celui-ci après si vous voulez passer le mot sur d'autres, n'hésitez pas (si ça peu permettre d'aller + vite!)
sinon, oui il est aussi fournisseur de ressort eibach
franchement, si vous avez des questions, n'hésitez pas à le contacter, il n'est pas avare en conseil, et a un bon relationnel
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Juste comme ça, un Viarouge Sport c'est hyper dur comparé à un B6/B8 :beuh:
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La réduction serait valable sur les ressorts aussi ?
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Juste comme ça, un Viarouge Sport c'est hyper dur comparé à un B6/B8
comme je l'ai marqué, viarouge sport équivaut au bilstein B6 ;)
B8, je connais pas donc je peux pas dire ...
après tout dépends de l'utilisation et de ce que vous recherchez ...
c'est pourquoi, je le redis: contactez le ! :D
Alexandre94:
aucune idée... j'ai pas pensé a lui demander :oops: mais pk pas (vu comment il est open) je pense qu'il devrait aussi pouvoir
je me renseigne demain !
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B8 c'est simplement des B6 avec une tige plus courte ;)
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Pour les ressorts, la société Viarouge est plus cher, car ils appliquent le prix fournisseur. Avec ma CG il ne proposait pas -20% sur les ressorts.
J'avais trouvé beaucoup moins cher sur Aluformproduct.
Un petit lien du site ou je m'etais inscrit sur la CG :
http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/annonces-auto-accessoires/sujet256146.htm
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Donc pour moi :
Pseudo : Dough29
Commande :
- 2 x V.01.5116.13 = 2 x 149€ HT
- 2 x V.01.2996.23 = 2 x 106€ HT
= 298 + 212 = 510€ HT * .8 = 408€ HT remisé = 487,97€ TTC remisé + 22€ port = 509.97€ TTC remisé livré
Le tout à adapter pour un kit EIBACH Sportline -45~-50 avant (F21-75-001-03-VA) et -30 arrière (F21-75-001-02-HA) - E20-75-001-03-22
J'ai bon ? :o
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snp: tu en fait parti ou simplement c'était une question?
dough, c'est bien pour une clio 2 ph3 Luxe Privilège dCi 80r ?
et dsl, j'ai pas compris... tu as déjà les ressorts ou il t'en faut ?
merci
car je compte bientot l'appeler pour faire le point en fonction des modéles (réf/taro) afin d'etre sur !
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Oui dCi 80 :oui:
Les ressorts j'ai ailleurs ;)
Il y a combien de personnes sur la CG jusque là :voyons:
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c'est bien une 2.3 Luxe Privilège dCi 80 et il a les amortos
mais sur clio 2 il y a que 3 amortisseurs (hors chassis sport de RS2004, donc 4)
1.2 8s
2.0 16V
toutes les autres (de 1.2 16V à 1.6 16V) y compris DCi ;)
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Tout est marqué sur le site :beuh:
http://www.amortisseurs-viarouge.com/Tarif/sport.pdf
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captures
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viarouge ils font pas pour 1.2 8s ??
entraxe 52 je crois :voyons:
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Oui 52mm sur 1.2 16v ;)
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Donc pour moi :
Pseudo : Dough29
Commande :
- 2 x V.01.5116.13 = 2 x 149€ HT
- 2 x V.01.2996.23 = 2 x 106€ HT
= 298 + 212 = 510€ HT * .8 = 408€ HT remisé = 487,97€ TTC remisé + 22€ port = 509.97€ TTC remisé livré
Le tout à adapter pour un kit EIBACH Sportline -45~-50 avant (F21-75-001-03-VA) et -30 arrière (F21-75-001-02-HA) - E20-75-001-03-22
J'ai bon ? :o
C'est vraiment interressant :voyons:
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Moi j'm'en fout j'tire tout le monde :o
On est environ 30€ plus cher que des B8 (selon le site le moins cher que j'ai pu trouver, sans remise, livraison incluse) et j'ai envie de tester...
Du coup je dis BANCO (http://cinema.nouvelobs.com/media/person/42/4288/formatted_image/cast_image.jpg?1330565303)
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Moi j'm'en fout j'tire tout le monde :o
On est environ 30€ plus cher que des B8 (selon le site le moins cher que j'ai pu trouver, sans remise, livraison incluse) et j'ai envie de tester...
Du coup je dis BANCO (http://cinema.nouvelobs.com/media/person/42/4288/formatted_image/cast_image.jpg?1330565303)
environ 400€ port inclus les 4 b8 :o
mais viarouge tu peux demander un tarage "à la carte" ;)
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Ben oui c'est bien ça qui m'intéresse :buzz:
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+1
c'est pour ça que je change de crémerie :oui:
bilstein=>out ;)
sinon, pour infos nous en sommes a 14 unitées (en 2 jours) et sans compter snp car j'ai pas compris si il en voulait ou pas ...
à 20 (voir 24 on sait jamais, au cas ou quelqu'un se désiste...)=> on cloture
je ferai un récap ce week end ;)
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j'ai pas fait gaf, tu as indiqué (ou il t'as doné ?) le délai de fabrication ?
car tarage à la carte signifie qu'il les fait 1 par 1 (j'ai suivi plusieurs CG faites sur d'autres forums ou je suis/j'étais inscrit, nottament 106XSi.net ;) )
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-pour les délais de livraisons: suivant le modéle, faut compter entre 3 à 5 semaines ...
;)
pour infos, quand j'avais commandé mes B6 sur aluform j'ai attendu + d'un mois et pourtant c'était pas à la carte ....
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:ddr:
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;)
pour infos, quand j'avais commandé mes B6 sur aluform j'ai attendu + d'un mois et pourtant c'était pas à la carte ....
:w
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Le tarage c'est quoi ?
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en gros, la dureté ;)
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Merci
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En gros ton amorto tu as 2 chambres avec au milieu une "passoire" reliée à la tige.
Ces chambres contiennent un fluide qui, quand la "passoire" bouge, doit passer d'une chambre à l'autre par des trous.
Ces trous peuvent être plus ou moins gros, et le fluide plus ou moins épais pour régler la dureté de l'amortisseur :oui:
Illustration > www.youtube.com/watch?v=7Rb4PERPM3U&t=60
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Avec la vidéo j'ai tous compris
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C'est très rustique la vidéo hein, parce que après si tu prends en compte les technologies à gaz et compagnie t'as pas fini :w
Mais dans le principe c'est ça :p
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comme je l'ai marqué, viarouge sport équivaut au bilstein B6 ;)
Justement B6 = B8
Pour avoir eu les B8 puis les Viarouge Sport avec les mêmes ressorts je peux garantir que c'est pas equivalent :lol:
Viarouge très ferme pour moi, très limite pour un usage routier et routes dégradés, ce n'est que mon avis :)
Par contre c'est d'excellente qualité, rien à dire, et dès que la route devient plus praticable ... :pilote:
Je suis repassé sur un Kit B14, j'ai retrouvé en confort et surtout je suis plus rapide sur certains passages sur routes abimées.
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Justement B6 = B8
Pour avoir eu les B8 puis les Viarouge Sport avec les mêmes ressorts je peux garantir que c'est pas equivalent :lol:
Viarouge très ferme pour moi, très limite pour un usage routier et routes dégradés, ce n'est que mon avis :)
neufs ou pas tes viarouges ?
parce que la force des viarouge c'est le tarage à la carte ... donc tu peux demander un tarage plus souple que celui que tu avais ;)
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comme je l'ai marqué, viarouge sport équivaut au bilstein B6 ;)
B8, je connais pas donc je peux pas dire ...
après tout dépends de l'utilisation et de ce que vous recherchez ...
c'est pourquoi, je le redis: contactez le ! :D
Alexandre94:
aucune idée... j'ai pas pensé a lui demander :oops: mais pk pas (vu comment il est open) je pense qu'il devrait aussi pouvoir
je me renseigne demain !
T'as pu te renseigner alors pour les ressorts ? :)
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bonjour,
alors je viens de ravoir l'entreprise viarouge au téléphone (au passage, très sympa)
donc:
Pour l'arrière, je ne suis pas sûr, mais est-ce qu'il y a les ressorts de fournis ?
oui ;)
par contre, pour l'avant, si j'ai bien compris, il faut que tu lui renvoies tes anciens, car apparement, y'aurai une histoire de modif de jambe de force (je te conseil de l'appeler pour en savoir +)
La réduction serait valable sur les ressorts aussi ?
15% sur les ressorts et y'a pas de quantité mini à atteindre :D
Justement B6 = B8
Pour avoir eu les B8 puis les Viarouge Sport avec les mêmes ressorts je peux garantir que c'est pas equivalent :lol:
Viarouge très ferme pour moi, très limite pour un usage routier et routes dégradés, ce n'est que mon avis :)
Par contre c'est d'excellente qualité, rien à dire, et dès que la route devient plus praticable ... :pilote:
merci pour ton retour d'expérience :bien:
t'es le deuxiéme à me dire ça !
du coup, je lui ai reposé la question et:
les viarouge ont une technologie différente des B6 donc difficile de les comparer mais les viarouge sport serait effectivement un poil + ferme que les B6
en gros, pour résumer pour un usage routier et occasionnellement pistard=> tarage sport
et pour un usage uniquement piste=> tarage circuit !
et enfin, pour finir si éventuellement vous etes déçu du tarage, y'a moyen de lui renvoyer et il vous en enverra d'autres, bon faut pas non plu trainer genre 6 mois + tard !!!
sinon pour infos, il fait aussi le reconditionnement d'amortos (changement joints, huile etc ...)
110€ l'amortos peu importe que ce soit un Av ou un Ar
voilou
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merci des détails :rs:
Du coup il peut sortir à combien un kit EIBACH - E20-75-001-03-22 ?
Ça influe sur les frais de port 4 amortos + ressorts ?
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sinon pour infos, il fait aussi le reconditionnement d'amortos (changement joints, huile etc ...)
110€ l'amortos peu importe que ce soit un Av ou un Ar
voilou
Interessant que pour les avant ca ... A moins qu'il fasse beneficier de 20% dessus aussi ...
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Du coup il peut sortir à combien un kit EIBACH - E20-75-001-03-22 ?
Ça influe sur les frais de port 4 amortos + ressorts ?
pour éviter de l'appeler tous les jours, je te dis ça lundi car je suis presque sur d'ici là, que d'autres personnes vont me poser d'autres questions ...
concernant le reconditionnement: je ne pense pas
j'ai juste mis les tarifs à titre indicatif! et je ne souhaite pas m'en occuper, car je fais déjà un extra pour les ressorts !
donc pour ma part hors CG, après rien ne vous empéche de vous renseigner ...
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liste des intéressés dispo sur mon premier post ;)
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Merci ;)
Quel est le délai pour les ressorts ?
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Je vais préciser maintenant niveau tarage : utilisation quotidienne donc plus il me faut plus souple que le sport je pense + avant monté sur ressorts Eibach -45/-50 et arrière sur Eibach -30 (les ressorts je les ai ailleurs)
:rs:
Et pour ma question sur les ressorts oublie je ne pense pas qu'il aura plus intéressant que j'ai pris (-30%) ;)
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Je vais préciser maintenant niveau tarage : utilisation quotidienne donc plus il me faut plus souple que le sport je pense + avant monté sur ressorts Eibach -45/-50 et arrière sur Eibach -30 (les ressorts je les ai ailleurs)
:rs:
Et pour ma question sur les ressorts oublie je ne pense pas qu'il aura plus intéressant que j'ai pris (-30%) ;)
Je confirme ce que dis y'Abite, mais bon j'étais pas sur la même gamme d'amorto, mais pour dire, au national de l'année dernière, je pouvais suivre personne sur la route avec mon tarage, la voiture sautillé et je faisait pas le fier, après sur belle route par contre :rs:.
Pour les sport, je crois qu'alex à la même avis que y'Abite, mais ca va encore de mémoire.
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Oui donc sur des sport il vaut mieux que je demande un tarage plus souple c'est bien ça ? :o
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Oui donc sur des sport il vaut mieux que je demande un tarage plus souple c'est bien ça ? :o
faudrait confirmer avec alex, mais les sport à la base c'est pour du routier sportif et un peu de circuit, donc c'est raide, mais avec des eibach pour moi ca passe pour du routier, mais bon c'est pas en connaissance de cause donc ... faudrait avoir l'avis d'alex.
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Ok, donc leur tarage devrait aller :beuh:
D'ailleurs (cf topic de Hamzou), je penserai à mettre des filtrants RS qui semblent plus costauds que ceux de nos nonRS qui pètent avec nos B8 (moi, zoone, Timmy, ..., ...) :w
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Des filtrant ?
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Le bloc de caoutchouc doublé d'une armature métallique qui va sur le haut de l'amorto et fait le contact avec la caisse dans la chapelle ;)
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Le bloc de caoutchouc doublé d'une armature métallique qui va sur le haut de l'amorto et fait le contact avec la caisse dans la chapelle ;)
Ah ok, je svais pas que ca petait ... Et quand ca pete ca fait clac clac en braquant ?
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faudrait confirmer avec alex, mais les sport à la base c'est pour du routier sportif et un peu de circuit, donc c'est raide, mais avec des eibach pour moi ca passe pour du routier, mais bon c'est pas en connaissance de cause donc ... faudrait avoir l'avis d'alex.
Les sports sont sympa mais un peu le cul entre 2 chaises, moitié confort moitié bout de bois, le mieux est de demander un tarage perso suivant l'utilisation que t'en fait
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t'étais couplé à du apex aussi, non progressif non?
Moi au final c'est les ar qui vont pas sinon l'avant ça passe.
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Ben pour moi le soucis c'est les routes... les trous préviennent pas :w
Donc quand on vois l'état dans le quel j'ai pu mettre une jante + un filtrant :cyp:
Et quand ca pete ca fait clac clac en braquant ?
Non :
(https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/p480x480/409179_10150766734204989_774699988_12162796_489583225_n.jpg)
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Ah ok, jai un clac clac en braquant a l'arret Ou faible allure je sais pas ce qui a laché :w
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t'étais couplé à du apex aussi, non progressif non?
Moi au final c'est les ar qui vont pas sinon l'avant ça passe.
Oui les apex aidaient pas ^^
Pour moi les sports étaient un poil trop dur sur route dégradée et trop souple sur piste
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Claclac à la vitesse de rotation des roues, ou à l'arret en bout de course de volant ?
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Moi j'vais pas sur piste donc faut que je demande un poil plus souple que Sport ^^
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Claclac à la vitesse de rotation des roues, ou à l'arret en bout de course de volant ?
Vers la fin de courses ;)
Cest pas le cardans il etait hs je lai changé le bruit est apparu après ;)
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et c'est à l'arret ou roulage ?
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Moi j'vais pas sur piste donc faut que je demande un poil plus souple que Sport ^^
Ils font un tarage "GrN" qui est pas mal apparemment puisque conçu pour de la route dégradée tout en restant très efficace.
Après pour toi ça risque d'être quand même un poil trop agressif je pense
Faut que tu les appelles ils sauront te conseiller sur le tarage qui te conviendrais ;)
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A l'arret ou en roulant a faibe allure, en roulant plus vite je dois pas tourner le volant assez :w
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si t'as un "clac-clac" unique en arrivant en butée, ca peut être crémaillère ou biellette.
SI c'est cyclique et en fonction des vitesse des roues ca peut être un cardan ...
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dommage que cette cg cloture dès les 20 amortos, ça m'aurait intéressé mais avant juin je pourrais pas :L:
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je ne pense pas qu'on clôture à 20, mais plus fin mai si on a bien les 20 ;)
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C'est pas le cardan j'en suis sur, le bruit correspond pas, ceci dit pour eviter trop de hs, si tu as une idèe plus precise ce serait sympa de m'envoyer un mp ou sur le sujet de ma clio, merci :bien:
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Merci :jap:
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Ok, donc leur tarage devrait aller :beuh:
D'ailleurs (cf topic de Hamzou), je penserai à mettre des filtrants RS qui semblent plus costauds que ceux de nos nonRS qui pètent avec nos B8 (moi, zoone, Timmy, ..., ...) :w
J'ai essayé la voiture de yAbx et c'est vraiment plus dure que du B8 + Eibach ProKit. :oui:
Sur la même route ma voiture filtre bien, et celle de yAbx sautillait. (je devais être à 100km/h lors du test) :eek:
Donc toi qui cherchait quelque chose de plus confortable que les B8, demande plus souple. :oui:
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je ne pense pas qu'on clôture à 20, mais plus fin mai si on a bien les 20 ;)
ok si vous cloturez fin mai je pense fortement que j'en serrais pour 4 amortos sport pour ma RS
en plus j'ai un petit avantage je peux les récupérer directement chez eux et éviter les frais de port, ils sont à 50 bornes de chez moi
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Quel est le délai pour les ressorts ?
j'te dirais ça lundi ;)
Je vais préciser maintenant niveau tarage : utilisation quotidienne donc il me faut plus souple que le sport je pense + avant monté sur ressorts Eibach -45/-50 et arrière sur Eibach -30 (les ressorts je les ai ailleurs)
:rs:
Et pour ma question sur les ressorts oublie je ne pense pas qu'il aura plus intéressant que j'ai pris (-30%) ;)
ok pour les ressorts ;)
par contre pour le tarage, pour etre sur d'avoir ce que tu recherches et ne pas etre déçu, il va vraiment falloir que tu vois ça directement avec lui: c'est l'avantage du tarage à la carte ;)
alors d'aprés la personne de chez viarouge:
Viarouge Sport est tout de même un peu + ferme de l'avant et de l'arrière par rapport à un B6
Et Viarouge Circuit = ~ Amortos de Clio Gr N (Cup) d'après lui, sans équivalent chez Bibi...
avec le tarage circuit: il y'a risque d'avoir des sautillements en dessous de 30km/h. mais ça deviens très efficaces au dessus même sur route bosselée...
voilà je peux pas vous en dire + ...
maintenant, pour ceux qui se pose des questions ou qui save pas quoi prendre en amortos/tarage ou ressorts, appeler le, il ne vous mangera pas !
concernant la fin de la CG j'avais mis fin mai/début juin car je ne pensais pas du tout qu'elle aurait autant de succés :eek:
je vais donc faire le point car je crois que l'objectif des 20 est bientot atteint, maintenant j'attend un peu pour les retardataires ou indécis mais je pense la cloturer bien avant finalement à moins que ça pose probléme à certains et dans ces cas là, il faudra me dire ...
car je ne vois pas l'interet d'arriver à 50 cartouches si il n y'a pas + de remise !
de + au niveau orga ...
voilou
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concernant la fin de la CG j'avais mis fin mai/début juin car je ne pensais pas du tout qu'elle aurait autant de succés :eek:
je vais donc faire le point car je crois que l'objectif des 20 est bientot atteint, maintenant j'attend un peu pour les retardataires ou indécis mais je pense la cloturer bien avant finalement à moins que ça pose probléme à certains et dans ces cas là, il faudra me dire ...
car je ne vois pas l'interet d'arriver à 50 cartouches si il n y'a pas + de remise !
de + au niveau orga ...
voilou
Il faut que tu fixe une date et non pas dire que tu va peut etre la cloturer avant, sinon les indecis ne s'inscriveront pas.
Attend la fin de la CG, s'il y a effectivement 50 ammortisseurs, demande un effort supplementaire.
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J'en connais un d'indécis :cyp:
(pas moi je te rassure)
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Tu as un nom ? :cyp:
Pour le moment je peu pas confirmer si c'est oui ou non ... besoin de temps :o
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ok bon alors date de cloture de la CG=> dimanche 6 mai
ça laisse encore 2 semaines !!!
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:bave::lover:
Avec un peu (beaucoup) de bol ça sera livré avant le national :cyp:
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je ne garanti rien mais pour les délais de livraisons je vais essayer de faire en sorte de les diminuer (en prenant un peu d'avance) car moi aussi .....
dough: renseignes toi au + tot pour gagner du temps et tiens moi au jus ;)
par contre, je tiens a souligner une chose:
je veux bien me renseigner par rapport aux questions que l'on me pose mais soyez des intéressés potentiel !
merci
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:coucou:
Tout d'abord, désoler pour mon passage un peut tardif et de ne pas avoir répondu plus tôt :/ (MP)
Donc je réponds maintenant un peut tard :/
snp: tu en fait parti ou simplement c'était une question?
Oui, j'aurais aimé en faire parti des potentielles intéresser, mais comme indiqué dans mon messages c'était une question ;)
oui ;)
par contre, pour l'avant, si j'ai bien compris, il faut que tu lui renvoies tes anciens, car apparement, y'aurai une histoire de modif de jambe de force (je te conseil de l'appeler pour en savoir +)
Merci pour l'information ;) Je verrai quand j'aurais plus les moyen au niveau des amortos, on doit d'abord s'occupe en urgence du freinage arrière de la 21 T
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disons qu'au moins maintenant, je sais que chez viarouge les R21T sont les rares modéles ou les amortos ar sont fournis avec les ressorts et ou il faut renvoyer les Av pour modif de la jambe de force ...
sans rancunes ;)
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Bonjour,
Je suis aussi interessé:
J'ai monté 4 ressorts courts, mais j'ignore totalement ce que c'est comme marque/modele, tout ce que je sais c'est que c'est un rabaissement -30 ou -40 et qu'il sont rouge (le détail qui aide vachement :cyp:) et je suis encors en amortos d'origine (je sais c'est pas bien).
Donc moi ma question c'est: est ce que les amortos s'adaptent sans probleme quel que soit les ressorts et le rabaissement ?
Si c'est le cas j'en prends 4 sports pour clio 2.2 1.6 16v
Dernière chose, si je souhaite avoir un tarage legerement moins raide, comment contacter la personne qui s'en charge ?
J'attends ta réponse pour confirmer ma commande.
Merci :)
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ça sera non pour moi, j'vais attendre un peu ^^
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Bonjour,
Je suis aussi interessé:
J'ai monté 4 ressorts courts, mais j'ignore totalement ce que c'est comme marque/modele, tout ce que je sais c'est que c'est un rabaissement -30 ou -40 et qu'il sont rouge (le détail qui aide vachement :cyp:) et je suis encors en amortos d'origine (je sais c'est pas bien).
Donc moi ma question c'est: est ce que les amortos s'adaptent sans probleme quel que soit les ressorts et le rabaissement ?
Si c'est le cas j'en prends 4 sports pour clio 2.2 1.6 16v
Dernière chose, si je souhaite avoir un tarage legerement moins raide, comment contacter la personne qui s'en charge ?
J'attends ta réponse pour confirmer ma commande.
Merci :)
Si tu as des ressorts court il vaut mieu demander des tiges plus courtes en leur indiquant la hauteur du rabbaissement de tes ressorts.
Si tu souhaite un tarage plus souple demande a dav que viarouge te rappel avant de te les fabriqués,
c'est ce qu'il avait fait pour moi. Ils sont trés sympa.
Après si tu veux quand meme les contacter avant, tu va sur leur site, le numero est indiqué.
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la messe est dite :lol:
merci denh68 ;)
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J'ai appele viarouge, il m'as dit de préciser le rabaissement lors de la commande et qu'il en tiendrait compte, et pour le tarage, un tarage sport reste convenable pour un usage quotidien, je confirme donc ma commande :bien:
Dav j'attend de tes nouvelles pour me dire comment procédé ;)
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J'ai appele viarouge, il m'as dit de préciser le rabaissement lors de la commande et qu'il en tiendrait compte, et pour le tarage, un tarage sport reste convenable pour un usage quotidien, je confirme donc ma commande :bien:
Dav j'attend de tes nouvelles pour me dire comment procédé ;)
:bien:
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ok GrG94 c'est noté ;)
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Plus d'interressé ?
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pas grave, a une semaine de la cloture, j'en suis à 30 piéces donc pour moi le contrat est rempli :D
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Ma commande partira mercredi ;) c'est bon ou ça va être juste ?
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ça se monterais sur ma Clio? Et si oui quel serait le cout?
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ça se monterais sur ma Clio? Et si oui quel serait le cout?
Il faut regarder en page 1
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J'ai mesuré ma hauteur de caisse : 160 mm a l avant et 190 derriere, ça fait quoi comme rab ? (J'ai mesurer au bas de caisse, pas au renfort)
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J'ai mesuré ma hauteur de caisse : 160 mm a l avant et 190 derriere, ça fait quoi comme rab ? (J'ai mesurer au bas de caisse, pas au renfort)
Tu serais bien en - 40mm toi :voyons:
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C'est ce que je pense aussi ^^
Par contre est ce que il y a les kits de suspension qui sont livrés avec ? c'est pas précisé :voyons:
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désolé pour le retard...
mise à jour de la liste en page 1
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MAJ de la liste:
-dav (clio W)=> 2 Av (tarage circuit)
-Stephan (clio W)=> 2 Av/Ar (tarage sport) réglement reçu
-Dough29 (clio2 Ph3)=> 2 Av/Ar (tarage sport)
-chunlight77 (clio2 Ph2 RS 172)=> 2 Av/Ar (tarage sport) réglement reçu
-Looping93 (clio1 16V)=> 2 Ar (tarage circuit) réglement reçu
-ghismo (clio1 16S)=> 2 Av (tarage sport)
-switch (206 S16)=> 2 Av/Ar (tarage sport)
-GrG94 (clio2 Ph2 1.6 16v)=> 2 Av/Ar (tarage sport) réglement reçu
-seb williams (clio W)=> 2 Av/Ar (tarage circuit) réglement reçu
-jokim (clio 2 RS1)=> 2 Av/Ar (tarage sport) réglement reçu
-yo8413 (saxo vts 16v)=> 2 Av/Ar (tarage circuit) et (clio RS 182)=> 2 Av/Ar (tarage sport)
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Je m'y prend un peu tard :S
Pour deux amortisseurs complet sans ressorts
Conduite simple que de la ville j'en aurait pour combien ?!
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Peu importe le tarage, le prix est le meme ;)
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mais les amortos c'est lesquelles qu'il faut choisir :voyons: j'y connais rien :lol: jas dépasser
2 AV tarage ville
clio 1.5L Dci
j'en est pour combien ? y'a les coupelles tous ?
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:up: :oops:
svp la CG se termine bientôt :L:
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Juste les amortos fournis avec ...
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Peu importe le tarage, le prix est le meme ;)
erreur!!! il y'a une différence de prix entre un tarage sport et un tarage circuit (suffit d'aller voir sur le site...)
chinois94: tarage ville ?!? :beuh: à part te dire de partir sur du tarage sport, je sais pas quoi te répondre de mieux ...
et sinon pour infos, les amortos sont livrés nu donc: sans ressorts, ni semelles !
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Autant pour moi, je me basais sur le post en page 1 ;)
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j'ai jamais dis en page 1 que c'était le meme prix quelque soit le modéle Av/Ar ou le tarage sport/circuit !
la réduction est de 20% pour 20 unités commandées (Peut importe: avant/arrière, tarage sport/circuit)
:siffle:
sinon, on commande tous des Av ou/et Ar tarage sport et comme ça, on peut les reçevoir en tarage circuit... l'affaire du siécle :lol:
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Je parlais pas de ton poste, mais un autre plus bas ;)
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erreur!!! il y'a une différence de prix entre un tarage sport et un tarage circuit (suffit d'aller voir sur le site...)
chinois94: tarage ville ?!? :beuh: à part te dire de partir sur du tarage sport, je sais pas quoi te répondre de mieux ...
et sinon pour infos, les amortos sont livrés nu donc: sans ressorts, ni semelles !
Le mieu c'est qu'il prenne des sports avec un tarage plus souple, viarouge m'avais contacter avant de les fabriqués.
j'ai jamais dis en page 1 que c'était le meme prix quelque soit le modéle Av/Ar ou le tarage sport/circuit !
:siffle:
sinon, on commande tous des Av ou/et Ar tarage sport et comme ça, on peut les reçevoir en tarage circuit... l'affaire du siécle :lol:
ca depend comment tu compte utiliser ta voiture.
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oui bien sur
mais je disais ça par rapport à la différence de prix pour ceux qui veulent des circuits lool
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Les coupelles ça m interessais aussi, il faut en prendre chez eux aussi ?
Sinon quoi prendre pour que ce soit correctement adapter ?
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grg94: je ne serai te répondre... si ce n'est que sur mon auto (clio 1) je met des semelles d'origine (neuve au passage) voilou...
chinois94: j'ai répondu à ton mp! (meme si, ça m'a gonflé ...) alors dépéche toi de me donner une réponse si t'es intéressé!!!!! (je te laisse un sursis lool)
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CG cloturée :)
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Combien de commande en tout alors ?
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regarde sur mon premier post ;)
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Je parlais pour les autres forums aussi, par ce que la y a pas 20 comande ^^
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ba 38 cartouche dont + de la moitiée déjà payée ... il est au dessus des 20 ^^
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Ah d accord tu compte par piece, je pensais qu'il fallait commande (en gros 20 personne) ^^
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non t'inquiétes, on a 44 unités donc on est laaaaarge :bien:
me manque plu que 3 réglements puis gazzzzzzz :D
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Qu'il se dépeche, je les veux mes amortos :o|
-
alors pour infos,
pour gagner du temps et réduire les délais de fabrications, hier après avoir eu viarouge au tél, je lui ai envoyé un mail avec la liste des personnes qui m'ont déjà envoyé leurs réglements comme ça il va pouvoir commencer à les préparer ;)
voilou
-
cool merci :)
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tous les paiements sont reçus ? :cyp:
:ange:
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salut
j'ai reçu le tien aujourd'hui ;)
m'en manque plu qu'un ... si vendredi rien: ça partira sans lui !
-
La vache que aujourd'hui :eek:
Il a fait le tour de France le facteur :w
Hâte :bave:
-
La vache que aujourd'hui :eek:
Il a fait le tour de France le facteur :w
Hâte :bave:
Ou tu veux pas avouer que t'as tarder a envoyer ton cheque :o|
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:o
Oui, mais il est pas arrivé vite non plus :o
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salut
j'ai reçu le tien aujourd'hui ;)
m'en manque plu qu'un ... si vendredi rien: ça partira sans lui !
Je t'ai envoyé un MP, merci de me repondre urgement.
-
salut
non désolé vendredi j'envoie tout sinon ça partira jamais ...
-
Si je leur envoi le chèque en direct ça arriverra pratiquement en même temps.
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salut
non désolé vendredi j'envoie tout sinon ça partira jamais ...
Merci de m'avoir repondu,
donc ca sera des ammortisseurs tarage sport :
Pseudo : Denh68
Commande :
- 2 x V.01.4975.13 = 2 x 168€ HT
- 2 x V.01.2996.23 = 2 x 106€ HT
= 336 + 212 = 548€ HT * .8 = 438.4€ HT remisé = 524.32€ TTC remisé + 22€ port = 546.32€ TTC remisé livré
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ok c noté
te tiens au jus demain pour les formalités
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Hello !
Des news ? :rs:
Des chances d'être livré demain ? :cyp: (plaisantade) :rs:
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bah les réglements sont partis donc y'a plus qu'a attendre...
voilou bonne réception à tous
-
Nickel :rs:
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bah les réglements sont partis donc y'a plus qu'a attendre...
voilou bonne réception à tous
Est-ce qu'il les ont reçus, les tiens et le mien ?
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salut,
désolé pour le retard...
alors oui il a bien reçu nos réglements ;)
et les expé ne vont pas tarder :)
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:bave:
-
J'ai hate...
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J'attendais les nouvelles ^^
-
J'ai recu mes ammortisseurs aujourd'hui !!
Ils sont tout vert !! :love:
Par contre avant de les monter il faut que j'achete de nouvelles butée tournante, chez renault ca revient a 106,97€ pour une RS Chassis sport.
C'est les meme qu'une RS sans le Chassis sport ?
-
J'ai mis à jour sur le topic changement de suspensions, tu devrais trouver ton bonheur :rs:
Punaise j'ai hâte, pareil je vais passer sur le kit RS :bave:
-
pinaise la chance... j'ai toujours rien, ça me tarde !!!
-
J'ai mis à jour sur le topic changement de suspensions, tu devrais trouver ton bonheur :rs:
Punaise j'ai hâte, pareil je vais passer sur le kit RS :bave:
Oui merci, c'est exact, meme reférence que sur un devis renault que j'ai. :bien:
pinaise la chance... j'ai toujours rien, ça me tarde !!!
La fidelité ca paye... Premier Dernier arrivé, premier servi... :cyp:
-
loool :lol:
bon montage ;)
-
:cyp:
(https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/580032_10151155706324989_774699988_13226579_815243421_n.jpg)
-
Je change les miens bientot, on peux se faire ca a 2 ?
Jeudi ou vendredi au plus tard j'ai tout ;)
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Le mec vient kémander. :darkou:
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:cyp:
(https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/580032_10151155706324989_774699988_13226579_815243421_n.jpg)
Les tiens sont jaunes.
Faudra pas oublier de repercer (diametre 10mm) les butée à l'arrière.
-
Tu parle des silent-bloc ? (machins en caoutchouc qui va autour de l'axe)
Ça change rien la couleur si :beuh:
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Je pense pas que la couleur change quelque chose, peut etre tarage de base ou sur mesure :voyons:
-
Tu parle des silent-bloc ? (machins en caoutchouc qui va autour de l'axe)
Ça change rien la couleur si :beuh:
Oui les silent-bloc c'est indiquer sur le ammortisseurs.
Non la couleur ne change rien, mais je sais pas pourquoi certains sont en vert et les autres jaunes ?
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Le vert viarouge fait pisseux jtrouve :vomi:
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Oui les silent-bloc c'est indiquer sur le ammortisseurs.
Ouep il y a un petit autocollant :rs:
-
Reçu :fier:
Les miens aussi sont jaunes ^^ (bien que je les attendais rouge :cyp:)
Montage courant semaine prochaine :)
Faudra pas oublier de repercer (diametre 10mm) les butée à l'arrière.
What ?! Oo c'est pas du plug and play :voyons:
J'aime pas trop devoir faire des modifs de ce genre :/
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Et pour l'avant faut meuler/scier un peu le support d'écrou de patte qui tient le faisceau ABS, comme sur les B8, sinon pas moyen de mettre la vis du haut ;)
Les miens sont montés... mais je ne peux pas tester parce que j'en ai profité pour faire une vidange de boite :cyp::ange:
-
Arf :(
je suis pas équipé pour ça et je sais pas si on a ce qu'il faut au taf, et surtout faut que je fasse ça a ma pause de midid donc j'ai pas trop de temps :/
Wai j'ai vu :w
Qu'est ce t as branler ? :voyons:
-
L'amorto est pas resté en place, la fusé a pivoté vers l'extérieur et **PLOP** le soufflet de boite :w
-
:lol:
J'ai envie de dire ............................................ boulet :o|
Joke :D
-
L'amorto est pas resté en place, la fusé a pivoté vers l'extérieur et **PLOP** le soufflet de boite :w
Oui mais normalement ca ne sort pas comme ca, si ?
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Si, c'est juste emboite.
-
Bah si tu tiens l'amorto non :cyp:
Là ça a trop tiré sur le soufflet de boite et ça a sauté c'est tout :)
C'est un "bouchon" qui est emboité dans le soufflet avec un collier... si tu tire trop il sort ;)
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Je vous conseille pas de tenir l'amorto hein :o
(plus précisement la fusée enfaite ^^ )
-
ça y est moi aussi j'ai enfin reçu les miens :love:
(http://i47.servimg.com/u/f47/14/57/31/56/07062010.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=494&u=14573156)
(http://i47.servimg.com/u/f47/14/57/31/56/07062011.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=495&u=14573156)
bon montage à tous
-
Merci pour la CG en tout cas :lover:
Hâte d'aller tester ça après avoir remis de l'huile de boite :cyp:
-
Quelqu un pourrat poster 1-2 photo quant au truc qui faut limer/couper siouplait :D
-
Sur ma clio dci
J'ai commencer a la meuleuse :
http://imageshack.us/photo/my-images/5/dscf2119d.jpg/
Et puis finalement je les ai viré completement et fixé les cables avec un rilsan.
(http://img830.imageshack.us/img830/6808/dscf2121p.jpg)
(http://img718.imageshack.us/img718/8576/dscf2122j.jpg)
-
Toujours pas modifié ces amortisseurs Blistein :L:
Les vis toujours montées à l'envers :bien:
-
Les vis toujours montées à l'envers :bien:
Certes, mais je vois pas l'importance du sens de ces vis...
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si l'écrous ce bare
il y a moins de chance que la vis sorte et que ton train avant ce casse la gueule
-
si l'écrous ce bare
il y a moins de chance que la vis sorte et que ton train avant ce casse la gueule
Exactement, grace à l'angle de chasse :)
Certes, mais je vois pas l'importance du sens de ces vis...
Si elles sont montées dans l'autre sens d'origine c'est qu'il y a une raison.
-
Je plussoie : écrou vers l'arrière !
Sinon pour la découpe moi j'ai scié au ras de l'écrou et ça passe nickel :sol:
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Je demande ici parce qu'on est dans le vif du sujet :siffle:
Connaissez vous un site qui vend des ressorts par paire? ( juste les avant) avec un rabaissement de -30, je ne trouves pas et racheter les 4 juste pour 2... :blague:
-
Yop !
Bon j'ai pu rouler un peu (8km :cyp:)
C'est nickel pour moi, juste dur comme il faut :bave:
Comparé aux B8 rincés c'est bien mieux, et les Eibach n'y sont pas pour rien :w
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content que ça te plaiz dough
moi je viens de monter les miens, j'ai pas pu encore les tester :bah:
sinon +1 pour le sens des vis !!!
et c'est quoi cette histoire de meulage ?
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bah en fait t'as la patte où se visse le faisceau d'abs qui est un poil trop basse, du coup ça relève un poil l'amorto suffisamment pour que les 2 vis de la jambe de force passe plus
soucis connu des B8 et donc des viarouge par extension
au prix où ça coûte quand même ...
-
Oui c'est vrai qu'à forcé ils pourraient améliorer ça...
Parce que tout le monde n'a pas le courage de filer un coup de scie/meule :bah:
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C'est clair par ce que moi franchement ça m'emballe pas, peur de faire une conneries ... :peur:
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Et puis ça fait chier, t'as un truc neuf et il faut le charcuter pour le monter sur la Clio. :darkou:
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ah oué pas normal ça !!!
quelqu'un a pensé a l'appeler pour lui signaler ?
bon sinon moi j'ai testé les miens (tarage circuit très légèrement assoupli) et bah ils vont repartir chez lui pour retarage car meme si ils sont efficace, je les trouve pas assez ferme :siffle:
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Arriere monter hier :fier:
Par contre j'ai l'impression que la caisse est un peu plus haute :voyons:
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T'es a combien du sol a la jonction aile pare choc ?
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Avant rectifier, je pense que comme ça c'est bon d'après ce que j'ai vu/entendu.
montage demain ou apres demain, sinon dimanche si j'ai le compresseur de ressorts.
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T'es a combien du sol a la jonction aile pare choc ?
Je sais pas, je mesurais demain si tu veux ;)
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Un coup de peinture sur le métal apparent pour le protégé et ça devrait être bon :)
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Tu met quoi comme ressorts ?
Moi les Eibach Sportline pas besoin de comprimer :rs:
-
Tu met quoi comme ressorts ?
Moi les Eibach Sportline pas besoin de comprimer :rs:
Prokit non plus :p
Mais faut demonter les anciens avant si il est pas en ressorts court ^^
Et tout le monde le fait pas sans comprie ressorts :w
-
Euh mes ressort je sais pas ce que c'est :oops:, Daft les avait vu et je crois bien que c'est Eibach ;)
pour la peinture, bah j'ai pas :bah:
Je suis monte en ressort court depuis pas mal de temps, il fallait juste que je change mes amortos ;)
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Prokit non plus :p
Mais faut demonter les anciens avant si il est pas en ressorts court ^^
Et tout le monde le fait pas sans comprie ressorts :w
Garde te méthodes suicidaires toi...
Démontage tu t'assure forcément. Montage tu essaie de voir si ça passe.
Montage B8/Viarouge sur Eibach Sportline je peux assurer que ça passe sans comprimer. Après chacun fais comme il veut.
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Jai monté les prokit sans comprime ressorts hein ... Ca se joue a pas grand chose mais ca se monte :bien:
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Bah je me demande pas justement si quand on avait monte les ressorts court sur la suspate d'origine on avait comprimer :voyons:
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Court sur origine c'est les doigts dans le nez :p
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Pour moi tu peux y aller sans compresseur de ressorts avec des ressorts courts sur amortos d'origine ! :oui: Mais dirige quand même le haut de l'amorto vers un endroit sans danger (sans personne ni rien de fragile) au pire si ça part, tu éparpilles les pièces mais pas de mort à déplorer comme ça. ^^
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Mouais si je peux eviter ça c'est pas plus mal :w
Compresseur j'ai au boulot, c'est juste le temps que j'ai pas :(
-
j'ai eu viarouge au tel en début de semaine (pour revoir mon tarage) et au passage lui toucher 2 mots sur votre histoire de meulage
réponse: oui effectivement sur les clio2 non rs, j'utilise la jambe de force bilstein mais la cartouche est bel et bien viarouge, il suffit juste de meuler un tout petit peu la fusée puis ensuite avec un petit coup de marteau ça rentre tout seul
pour moi, ce que vous avez fait reviens + ou - au meme sauf que là, y'a + de risque d'oxydation (a long terme) par rapport à la fusée sauf si vous avez bien re protégé
voilou
-
j'ai eu viarouge au tel en début de semaine (pour revoir mon tarage) et au passage lui toucher 2 mots sur votre histoire de meulage
réponse: oui effectivement sur les clio2 non rs, j'utilise la jambe de force bilstein mais la cartouche est bel et bien viarouge, il suffit juste de meuler un tout petit peu la fusée puis ensuite avec un petit coup de marteau ça rentre tout seul
pour moi, ce que vous avez fait reviens + ou - au meme sauf que là, y'a + de risque d'oxydation (a long terme) par rapport à la fusée sauf si vous avez bien re protégé
voilou
Et sur les RS ca passe ?
Je verrais ca ce soir...
-
Et sur les RS ca passe ?
Je verrais ca ce soir...
Pas le même entraxe donc ça peut passer mais ça ne se monte pas. :bah:
-
Ils utilisent sûrement les mêmes jambes, juste qu'ils ne les percent pas pareil entre RS et non-RS ;)
-
Ils utilisent sûrement les mêmes jambes, juste qu'ils ne les percent pas pareil entre RS et non-RS ;)
On appelle ça comment dans le jargon g33k ? :cyp:
Captain... :cyp:
:rs:
-
Les jambes non rs c'est du bilstein et les jambes rs c'est du decarbon
Pas de soucis de meulage de support sur les rs
-
Ha ben forcément !
-
Ha ben forcément !
Je retire ce que j'ai dit... :oops:
Des B8 Bilstein pour RS ça ne court pas les rues. :cyp:
-
Ouef :ddr:
-
Est ce possible que les amortisseurs viarouge sont plus court que les amortisseurs d'origine ?
A savoir que c'est pour une clio 2 RS chassis sport et que je n'ai pas demander de raccourcir les tiges pour les associer a des ressorts courts. Et que les amortisseur d'origine doivent avoir 134000km.
Parce que lorsque j'ai compressé le ressort sur un amortisseur d'origine et que je l'ai mis en place sur le viarouge, j'ai dû compressé encore plus le ressort d'au moins 2 cm afin que la coupelle arrive en butée.
-
De memoire, viarouge fait normal et tige courte
Mais apres, l'amortisseur etant plus ferme, il compresse moins aussi ...
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Et il decompresse moins aussi afin d'avoir une meilleure tenue de route.
Mais je vais quand meme les appeler demain.
Car j'ai pas envi de rouler avec une association amortisseurs court et ressort origine.
-
Et il decompresse moins aussi afin d'avoir une meilleure tenue de route.
Mais je vais quand meme les appeler demain.
Car j'ai pas envi de rouler avec une association amortisseurs court et ressort origine.
Bon apparemment c'est normal.
Par contre réglage du carrossage obligatoire, vu qu'il y a des trous oblong pour la fixation de l'amortisseur.
-
Et en attendant carrossage au maxi :badmax:
-
Et en attendant carrossage au maxi :badmax:
LOL
Il est énorme le trou oblong en plus, sans mesurer juste de tête je crois il doit faire 20mm de long
-
Carrossage au max quand meme :o
et photo :rs:
-
Carrossage au max quand meme :o
et photo :rs:
Ouai quand j'aurais fini toutes les modifs :cyp:
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En sport, le caro à fond est hardcore, inversement aux circuits.
-
non non en circuit aussi, le carro max peut etre hardcore :lol:
je sais plu qui a dit mais effectivement pour les rs, la base est bien de carbon :bien: et normalement y'a pas besoin de meuler ;)
pour l'histoire de la tige + courte, là, à moins que vous l'ayez demandé sinon longueur de tige idem que d'origine ;)
-
Pour avoir au des circuit, en caro y'a rien par rapport à ce que tu peux avoir sur des sport, on avait comparé avec alexandre 94
-
pour l'histoire de la tige + courte, là, à moins que vous l'ayez demandé sinon longueur de tige idem que d'origine ;)
Logiquement, vu que j'avais dis que j'étais en Eibach Sportline, ils ont mis la longueur qui va bien ? :voyons:
Ils ne m'ont jamais contacté.
-
bon, je viens d'avoir mr viarouge au tel à l'instant
alors que les choses soit clair, la jambe de force que ce soit une sport ou une circuit permettent exactement le meme réglage max de carro (soit au graaaaaannnnnnd max 2° par coté) après, et si vous voulez + il faut encore + obloner le trou....
ensuite si vous trouvez une différence entre sport et circuit assurez vous bien (histoire que l'on parle le meme language) que ce soit les memes entraxe (logique) et aussi vérifier que le porte moyeu ne comporte pas de bavures ce qui empécherai de ne pas pouvoir atteindre le réglage max (des fois sortie d'usine, certaines piéces comme les porte moyeu ne sont pas ébavurés)
voilou
dough, je ne me souviens plu ce que tu avais mis dans ton courrier (y'en avait tellement) mais si tu as bien précisé, y'a de raisons .....
au pire si tu as un doute, tu fais comme moi tu l'appel :siffle:
-
T'as pas le même entraxe, tu les monte pas, donc déjà point exclu.
Après c'était eut être pas les même génération (et je crois qu'ils on changé les corps à une certaine époque). Mais y'avait une différence sur nos modèles :bah: visible et confirmé au banc de géo
Après je sais pas je parle sur du vécu pas sur du "on dit"
-
T'as pas le même entraxe, tu les monte pas, donc déjà point exclu.
évidement, ça c'est sur!
je parlai de comparer 2 autos (avec la meme entraxe) avec 2 amortos différents (sport/circuit) :roll:
Après c'était peut être pas les mêmes générations (et je crois qu'ils ont changé les corps à une certaine époque). Mais y'avait une différence sur nos modèles :bah: visible et confirmé au banc de géo
Après je sais pas je parle sur du vécu pas sur du "on dit"
ok c'est bon, si tu le dis alors je veux bien te croire
et Mr viarouge m'a raconté un flan cet aprem :lol:
de toute facon, j'ai pas envie de batailler moi perso, j'atteint mes -1.5° par coté et ça me suffit largement :oui: ;)
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T'as pas le même entraxe, tu les monte pas, donc déjà point exclu.
Après c'était eut être pas les même génération (et je crois qu'ils on changé les corps à une certaine époque). Mais y'avait une différence sur nos modèles :bah: visible et confirmé au banc de géo
Après je sais pas je parle sur du vécu pas sur du "on dit"
Ça vient du fait que toi tu as une RS1 et lui une RS2 post-Rag ! :o
J'ai toujours lu que des Viarouge ou B14 sur une RS1 ou RS2 pré-Rag tu récupère à peine un carro négatif en réglant au max, alors que sur RS2 post-Rag ou RS3 tu as une plage de réglage normale. ;)
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Je veux pas faire le mec j'assume pas d'avoir tord donc je vend du rêve.
Mais rs1 ou rs2 même tarif.
Noos avait les circuit sur sa rs2 ( mais je sais plus si c'était sur la rag ou la méthyle ...)
Galerer pour son caro alors qu'alex prenait pratiquement 3deg de mémoire.
Enfin j'arrête car c'est pas le sujet.
Le principale c'est que via rouge c'est de la bonne came :rs: :lol:
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Noos c'était sur la rs2 (triangle de rag) et sur la mienne j'avais 3°40' avec les sport
T'as raison dams, je te soutient :rs:
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Mois perso j'ai pas de reglage de carro donc c'est réglé :lol:
Avant monté jeudi :rs: ça passe juste juste avec le meulage, mais ça passe ^^
Je trouve la caisse un poil plus haute mais c'est peut être une impression.
Sinon en tenue de route c'est le pied, même si j'ai pas vraiment pu test (paris + pluie oblige) et je trouve pas ça trop tape cul, enfin, moins que je pensais :w
Donc tres satisfait de mes nouveaux amortos (même si je trouve que vu le prix, c'est assez agaçant de devoir faire des modifs comme ça sur du neuf .... mais bon passons ;))
Merci DAV pour la CG :)
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A ta place j'aurais clairement mis quelque chose pour proteger plutot que de laisser a nu :L:
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Ils ont toujours pas corrigé le problème viarouge :bah:
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A ta place j'aurais clairement mis quelque chose pour proteger plutot que de laisser a nu :L:
+1, au moins un coup d'antirouille quelconque... :bah:
Ils ont toujours pas corrigé le problème viarouge :bah:
Bah Bilstein ne l'a pas corrigé, et comme Viarouge utilise des jambes de force Bilstein c'est pas corrigé pour eux non plus... :bah:
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Pour le prix jtrouve ça vraiment moyen
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alors, a défaut de me répéter ... mais oui pour clio II non rs effectivement il utilise les jambes de force bilstein d'ou la petite modif (d'ailleurs j'ai posté une alternative a ce probléme ...) alors oui c'est pas normal pour le prix etc ..... :lol:
mais, ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que comparé à bilstein, on peut avoir un tarage à la carte ...
je prend mon exemple: pour clio williams: déjà, la jambe de force n'est pas la meme qu'un bilstein, la coupelle inf. est + haute ce qui permet de ''moins'' rabaisser l'auto et aussi (et ça c'est intéressant) le tarage ne me convenant pas, il m'a renvoyé d'autres cartouches taré différement et ce dans un temps record! :bien:
pour moi, ça c'est du service après vente!!!
alors, c'est facile de dire ceci ou cela mais aller trouver un professionnel aussi conscienceux ......
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A ta place j'aurais clairement mis quelque chose pour proteger plutot que de laisser a nu :L:
+1, au moins un coup d'antirouille quelconque... :bah:
J'avais rien sous la main et je voulais monter ça vite. toutefois je peux tjrs y remdier, je démonte la roue, un coup et le tour est joué.
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Ba la ca va rouiller quoi ...
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Y'a qui ici qui a pris un jeu d'amortos pour sa RS mais dont les anciens n'étaient pas HS? et qui du coup seraient éventuellement vendeur... :oops:
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Y'a qui ici qui a pris un jeu d'amortos pour sa RS mais dont les anciens n'étaient pas HS? et qui du coup seraient éventuellement vendeur... :oops:
Amortisseurs avant ou arrière ?
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Amortisseurs avant ou arrière ?
Ceux qui sont dispo je pense :w
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Amortisseurs avant ou arrière ?
Les 4 de préférence ^^
Mais si bon état, je suis preneur séparément :)
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Les 4 de préférence ^^
Mais si bon état, je suis preneur séparément :)
J'ai que les arrières et un à l'avant qui ne sont pas HS.
Mais je pense que c'est les origines et ils doivent avoir 134000km.
A toi de me dire, et si c'est ok on passe en MP.
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Ba la ca va rouiller quoi ...
Mes anciens avaient 70000km et environ 3ans. J'ai rien protégé, et j'avais uniquement un peu de rouille de surface donc rien de grave :bah: Il va pas tomber en miettes le truc hein :W
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J'ai que les arrières et un à l'avant qui ne sont pas HS.
Mais je pense que c'est les origines et ils doivent avoir 134000km.
A toi de me dire, et si c'est ok on passe en MP.
134000km cay HS :bah:
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Amorto rs tu veux ?
Car à voir avec Stos, mais j'ai deux avant qu'il ma prétté en attendant que je monte mes b14.
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Sont propre?
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Bah je sais pas, ils ont pas l'air dégueux, j'ai pas roulé des masses avec.
Connais pas leur kilométrage.
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Ils sont à Stos qui te les a prêté en attendant cay ça? vais le MP :)
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Moi je cherche deux arrière de RS1 / RS2 ...
hesitez pas hein :lol:
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Moi j'ai 2 arrieres mais pas de RS :cyp:
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j'adore ! :lol:
c'est a se demander si vous avez pas oublié le titre du sujet ?!?
y'a les mp pour ça ... :roll: et des modos pour nettoyer !
enfin bref..... :lol:
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Salut les gars, si certains sont intéressé j'ai relancé une CG via RS-CONCEPT...
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alors pour infos, aujourd'hui j'ai fait une géo
donc voici a titre indicatif la plage de réglage par coté des trous oblong (pour clio williams)
-0°45' à -3°45'
:siffle:
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Personne d'intéressé pour une nouvelle commande?