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Messages - TitouX

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Et l'idée c'est d'avoir moins de fibres qui volent ?
La bande de tendra lors du séchage.

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Divers / Re : [RENAULT] Safrane 1.1 Baccara BiTurbo 3.0i v6 de Polo
« le: 02 février 2021 à 20:00:23 »
Petit baguette et peu d'ampères pour aider.
J'en chie sur les tôles de l'échappement de la moto. Reboucher les trous c'est chiant  :oops:

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La barre de seuil fini bien. Bon, le tarif renault me refroidi, si tu trouve a tarif raisonnable fait savoir.

En finition intense les sièges sont «vintage» avec le velour, c'est pas ce que je préfère.

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J'aime beaucoup tes jantes et tes sièges 👍

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Divers / Re : [RENAULT] Talisman 1.6 DCI EDC INTENS 160ch
« le: 07 avril 2020 à 20:26:23 »
je cois, ils ont été fournis en même temps que la boite.

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Divers / Re : [RENAULT] Talisman 1.6 DCI EDC INTENS 160ch
« le: 06 avril 2020 à 18:32:21 »
le TCE 150 voiture de fin 2016.

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Divers / Re : [RENAULT] Talisman 1.6 DCI EDC INTENS 160ch
« le: 06 avril 2020 à 12:22:33 »
ok c'est pas plus mal, il parait que la 6 est moins sujette aux panne que la 7 :cyp:

J'ai vu ca sur le groupe Facebook Mégane 🙂


j'ai "la chance" d'avoir l'EDC 7 sur ma talisman... :(

elle patinait sur le passage de la 4eme, changement de boite à 17000km pris en charge par la garantie OR   :sol: ouff

Renault annonce 11000€ pour le changement de boite  :eek:

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La talisman break en 4control est top (l'option a avoir obligatoire tellement c'est agréable)
 J.ai la mienne depuis 1mois en finition Intens Tce 150  :rs:

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Divers / Re : [NISSAN] 200sx s13 1.8T 169cv de Godz (Vidéos roulage)
« le: 21 novembre 2018 à 20:43:44 »
Ton huile n'est pas trop fluide et passe la segmentation ? La 10w60.

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Clio IV / Re : Clio 4.1 Intens 1.2L 120 EDC de DoubleYou (Reprog)
« le: 10 août 2018 à 13:08:23 »
Sur ma megane en 1.2. Tce 115 j'avais de la consommation d'huile. 2points a l'odb en 800km.
Reprog du calculo mais toujours pareil alors changement de pompe à huile sous garantie.
Problèmes très connu même nissan a sortie un ODS jaune pour ça mais pas renault...

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biellette de direction hs, a partir de 90km/h quand ca vibre.

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Belle achat !

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Divers / Re : [PEUGEOT] 307cc 2.0 16v de Polo [ Cardan reçu ]
« le: 03 octobre 2015 à 13:59:24 »
Le plus long et chiant est de dévisser les 2 vis qui tiennent ton roulement d'arbre. je n'ai pas trouver de solution qui soit pratique et rapide au vu de la place qu'il y a...

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Divers / Re : [PEUGEOT] 307cc 2.0 16v de Polo [ Roulement de Cardan ? ]
« le: 26 septembre 2015 à 09:31:40 »

si tu as le roulement + le soufflet (qui ne doit pas être très jeune), a voir si changer le cardant complet n'est pas plus économique /rapide.

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pas plus de boulot que ça ?  :cyp:

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un parpaing de chaque coté avec 10cm de callage bois en plus, il y a juste la lame avant a pousser pour sortir la boite  :sol:

sur ma boite j'ai des nervures entre les vis c'est chiant  :non:

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c'est juste un peu long... et ne pas oublier de devisser une des 10.000 vis sur la cloche  :cyp:

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 :cyp: trop de question tu te posera, solution tu trouvera pas...

le diamètre de la jante augmente mais ta hauteur de flan diminue donc la circonférence de roue varie (d'ou la possibilité d'avoir des jante en 16 ou 17 en option, il ne change pas la boite pour autant) tu as du 205/55/16 et du 205/50/17

L'important est ta ref de boite.

elle te fait quoi la boite ?

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Divers / Re : [PEUGEOT] 307cc 2.0 16v de Polo
« le: 01 mai 2015 à 20:35:12 »
un coup de dégrippant ça fait toujours du bien, la vrai précaution c'est de pas foiré la tête... fait chauffé légèrement le moteur ça dilatera.
 je pense pas qu'il y ai besoin de frein filet, peut etre une bague cuivre genre joint de vidange. sur servicebox il y a le détail des pièces (envoi ton vin si tu n'as pas fait d'acces).

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Divers / Re : [PEUGEOT] 307cc 2.0 16v de Polo
« le: 01 mai 2015 à 15:41:18 »
ça jointe mais ça bouche pas vraiment.  j'ai eu le même soucis a l'entré du silencieux de ma 307  :oops: obliger de faire 800km sans silencieux  :cyp:

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