Messages récents

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Carrosserie / Re : [2.2] Quelques questions
« Dernier message par Blackmask le Aujourd'hui à 00:48:38 »
Salut,

Pour les phares, j'opterais plutôt pour le ponçage plus un produit rénovateur et protecteur. J'ai fait ça il y a un an et mes phares sont toujours comme neufs.

Pour les rétros, tu peux essayer un polish rénovateur ou une peinture à la bombe puis verni. Pour 2 coques de rétro, ça devrait suffire et bien rendre.

Pour les enjoliveurs, tu peux les attacher avec des serflex transparents pour éviter qu'ils se barrent si tu comptes en acheter des nouveaux.

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Carrosserie / Re : [3.2] Protection des pares chocs avant et arrières
« Dernier message par Blackmask le Aujourd'hui à 00:35:32 »
Salut, des baguettes de protection que tu peux repeindre à la couleur de tes parechocs car sinon, c'est vraiment moche ou des films de protection à coller. Simples à installer, invisibles et assez efficaces pour éviter les rayures.
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Carrosserie / Re : [3.2] Incident carrosserie
« Dernier message par Blackmask le Aujourd'hui à 00:31:03 »
Salut,

En comptant la peinture, le phare arrière et l'antibrouillard dans le parechoc, ce sera surement quelques centaines d'euros.
Pour des éraflures sur le parechoc de sa voiture, ma soeur en a eu pour 300 euros.

Tu peux deja changer toi-même le phare et l'antibrouillard, ca fera deja des économies.
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Discussions autour de la Clio / Avis Clio III dci 89g
« Dernier message par Aoline56 le Aujourd'hui à 00:23:38 »
Bonjour, j'ai repéré une clio III dci 90cv 89g, je suis à la recherche d'avis sur cette motorisation, réellement sobre ? Agrément, la boite est-elle plus longue ? Remorquage (la 207 99g n'est pas homologuée pour le remorquage) ? Je possède déjà une clio III dci 85, donc je connais la voiture, mais je veux des avis sur la motorisation 89g
Merci d'avance.
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Bonjour, nouvellement inscrit, 50 ans, je réside près de Lorient, je suis possesseur d'une clio III 2 dci 85 dynamique avec régulateur. Très satisfait, elle a 140 000 km, changement des pneus à 90 000 km, disque et plaquettes d'origine seuls problèmes : contacteur de coffre qui a pris de l'humidité, une sonde débranchée et récemment commodo essuie glace qui a fumé (très impressionnant), trouvé en casse pour 35 euros et très facile à replacer
Cordialement
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Carrosserie / [3.2] Incident carrosserie
« Dernier message par plopingo le Aujourd'hui à 00:00:12 »
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec ma Clio. J'ai prêter ma voiture à un ami qui ma fait des dégâts en faisant un créneau....

J'aurais voulu savoir combien cette affaire allais me coûter. Je vais bien-sur me rendre en garage... mais je me suis dit qu'un petit message ici avec certains expert pourrais me donnez une petite idée.

Merci d'avance.

Julian.

https://youtu.be/HtpQD4aOCt8
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Clio I / Re : Clio 1.3 RSi 1.8L 8S de Prod
« Dernier message par prod29 le Hier à 22:57:24 »
J'ai vu aussi l'option stickers. En tout cas pour pommeau megane  et clio 2 on trouve des pastilles seul. Mais maintenant trouver un pommeau neuf ça doit être introuvable? Puis pour le moment je préféré lâcher des sous ailleurs  ;)
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Bonjour à tous,

Julian 34 ans. J'ai passer mon permis assez tard et du coup je commence a m’intéresser sérieusement de près a tous ce qui entoure le monde de l'auto.

 :FC2:
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Clio I / Re : Clio 1.3 RSi 1.8L 8S de Prod
« Dernier message par alfox1 le Hier à 22:20:33 »
A mon avis, la pastille ne se change pas. C'est le pommeau qu'il faut changer.

Ou tu met un autocollant et ensuite vernis pour tenir le tout.
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Bonsoir !
Merci pour ta réponse !
Pour la soupape cela peut être intermittent ? Faire ça de temps en temps et fonctionner à nouveau sans problème ?
Sur l’allumage, le fait d’avoir changé bobine et bougies n’a pas eu beaucoup d’impact. Un défaut du calculateur ou des connexions ?
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