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Clio III / Re : Clio 3.1 R.S. 2.0l 16v 197 de Skwizy44 (Premier shoot)
« Dernier message par Skwizy44 le Hier à 23:38:09 »
C'est un métier spécifique. Il fait que ça et vient une fois par semaine à ma concession. Je pense que oui tu peux en trouver un facilement si tu te déplace dans une carrosserie
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Divers / Re : [RENAULT] Megane 2.2 RS 2.0L dCi 175 de yAbx
« Dernier message par Spyboy le Hier à 22:58:25 »
Moi aussi c'est surtout 1ere et MAR, me demande pas pourquoi ^^
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Bonjour

Je ne sais pas écrire de nouvelles il y a longtemps.
Mais il y a eu beaucoup de choses ...
Si le moteur est très chaud (température de 60-99 ° C), le son de l'exhast était très mauvais en ralenti (~ 700 à 750 tr / mn).
 Je peux entendre des éternuements, des bummes et des basses de l'échappement plusieurs fois.
Et je ressens un peu de tremblement à l'intérieur de la voiture dans le siège.
Après 2 semaines d'utilisation, j'achète un nouveau Eyquem RFC 58LZP original et un changement de NGK. C'était toute la couleur blanche!
Le son d'échappement est meilleur, mais pas bon ... parfois, j'entends des éternuements.
Nous avons changé les bougies d'allumage (renault original 8200805133), nous avons nettoyé l'accélérateur, mais pas résolus.
Le service Renault vérifie les codes d'erreur, mais tout va bien.
Nouvelle bougie Eyquem Gap: 0,9 mm
Couleur brun normal après 1500km
Le bruit de la vanité était horrible somethimes:
Https://www.youtube.com/watch?v=FJ1HLYCb-Gc

Le service Renault définit les dégagements des soupapes
Entrée: 0,10 mm
Échappement: 0,20 mm
Maintenant, le son de la vanne est bien, vraiment mieux. :)
Mais le son des éternuements de l'échappement ne disparaît pas :(
J'ai utilisé 3000 km ... mais pas parfait sur le ralenti.
Intéressant si j'allume le climatiseur, l'alimentation au ralenti est de 800-880 tr / min et n'apparait pas ce problème.
L'accélération est bonne.
Veuillez vérifier la vidéo sur les éternuements ou les graves de l'échappement:
Https://www.youtube.com/watch?v=0EMGozu7f4E
 1:10, 1:42 1:44, 1:53, 2: 02-2: 04 2:13, 2:15, 2:57, 3:31
Avez-vous une idée? Trouvé quelqu'un de même comme un problème?
Quel est le problème? ... Injecteur? Soupape? Bobine d'allumage? autre?

Autre: je n'ai pas trouvé de section pétrolière ..
L'histoire de mon huile:
0-49000 renault service oil (utilisateur précédent)
49000-60000km Castrol Magnatec 10W40 (utilisateur précédent) J'achète à 50000km
60000-70000 km Castrol Magnatec 5W40 + Mann W66 (filtre à huile) + Mann WK 6002 (filtre à carburant) + Muller PA189 (filtre à air)
70000-80000km Castrol magnatec 5W40 + Knecht OC475 (filtre à huile) + Filtron AR349 (filtre à air)
80000-90000km Elf evolution 900 SXR 5W40 + Mann W66 (filtre à huile) + Purflux A349 (filtre à air)
Maintenant, je dois changer de nouveau (89800 km) ...
Question: Que recommandez-vous?
Elf evolution 900 SXR 5W40 ou Castrol magnatec 5W40 ou autre ELF / Total?
Mann W66 ou PURFLUX LS924 (filtre à huile)

Le prix ne mesure pas ... pas cher :)

merci pour l'aide
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Section motorisation / Re : [Topic Officiel] Le topic des vélos
« Dernier message par Glitch le Hier à 22:40:01 »
j-4 Tour de France ! :bave:
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Quelques news du jour. -4 bobos sur la rs ^^ Le débosseleur m'a refais 4 bosses et c'est nickel ! j'en avais deux gros sur la porte passager qui se voyaient comme un nez au milieu de la figure, un petit sur la portière conducteur et un sur l'aile arrière gauche. Une bonne chose de faite...

Tous les carrossiers sont débosseleur ou c'est un métier spécifique ?
On peut en trouver facilement ?
Et ca t'a couté combien ?
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Clio III / Re : Clio 3.1 R.S. 2.0l 16v 197 de Skwizy44 (Premier shoot)
« Dernier message par Skwizy44 le Hier à 21:44:54 »
Quelques news du jour. -4 bobos sur la rs ^^ Le débosseleur m'a refais 4 bosses et c'est nickel ! j'en avais deux gros sur la porte passager qui se voyaient comme un nez au milieu de la figure, un petit sur la portière conducteur et un sur l'aile arrière gauche. Une bonne chose de faite...
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Clio III / Re : Clio 3.2 GT 1.6L 16V 128ch de clem59
« Dernier message par clem59 le Hier à 21:11:59 »
Si j'allume mon plafonnier ça éteins mon cœur autoradio (donc porte ouverte pas d'autoradio) et ma vitre passagère si je la remonte à fond et que j'appuie une fois de plus mon autoradio s'éteint, je sais pas pourquoi je pense à L'uch, moyen de le reboot ou quelque chose dans le genre ?
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Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appel grégory,la trentaine passé et j'ai eu 3 clio à mon actif.
La première génération avec le 1.2 finition RN.
Une clio 2 société dci 70 qui m'a fais parcourir beaucoup de km en 1 an et demi.
Et la dernière que je possède actuellement un clio 2 dci 80 extrême gris boréal.
Et si je m'inscris sur ce forum c'est pour échanger avec des passionnés de cette petite voiture,polyvalente et attachante.
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Clio I / Re : Clio 1.1 RL 1.0L de Devilman47 ( fin de l'histoire )
« Dernier message par zerocool14 le Hier à 20:56:40 »
Sauf si elle est jolie ça compense :lol:
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Clio I / Re : Clio 1.1 RL 1.0L de Devilman47 ( fin de l'histoire )
« Dernier message par Equo le Hier à 20:53:13 »
Personnellement je préfère un milliard de fois le carbu justement parce que c'est imparfait et que y'a bien plus de sensations (et aussi parce que tu sens bien que ça suce quand t'accélères :cyp:) alors que l'injection bah...C'est parfait, linéaire et ça fait le travail à merveille  :bah:

Pour comparer, l'injection pour moi c'est l'équivalent de cette fille première de la classe qui a toujours 20/20 partout, c'est super agaçant  :D
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