Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - max7824

Pages: [1]
1
Clio IV / Re : Clio 4.1 GT 1.2L 120 EDC de Max7824
« le: 23 octobre 2018 à 14:33:42 »
J'ai réessayé, c'était un peu moins chaotique mais ça manque quand même de couple à l’arrêt !

Pareil pour passer les petits trottoirs, je me fais peur avec quand il y a un obstacle proche !

Mais il est vrai qu'une fois sur route la boite déroule tranquillement et n'est que rarement prise à défaut. Mais les manœuvre, c'est pas ça !

Après mon premier voyage autoroutier, je note cependant un premier gros problème : les bruits d'air !
J'ai vu que c'était récurent sur ce modèle, j'ai dors et déjà commandé du Scotch Noir et de la mousse autocollante (d'après les posts que j'ai trouvé) et on va essayer d'améliorer ça.

A suivre !

2
Clio IV / Clio 4.1 GT 1.2L 120 EDC de Max7824
« le: 17 octobre 2018 à 16:34:33 »
Bonjour à tous,

Je suis un ancien Zoétiste confirmé qui a perdu ces solutions de recharges à cause d'un déménagement :ouin: Cette Zoé était ma première voiture et je ne compte pas rester au thermique très longtemps (quand on y a goûté, c'est dur de revenir en arrière)

Je me suis quand même fais plaisir en la remplaçant par une Clio Estate GT de 2013 et 60 000 km.

J'ai donc remplacé ma Zoé de 2013 de 60 000km pour une clio de 2013 et de 60 000km  :ptdr: et les 2 sont parties au même prix (10500€).

Cette Clio est une belle voiture, certes, et la tenue de route n'a rien à voir avec la Zoé mais j'ai encore du mal avec la boite et le moteur par rapport à la linéarité du moteur électrique ! :siffle:

D'ailleurs, la sortie du parking souterrain de mon immeuble fait une espèce de chicane montante bien étroite ( genre faut y aller "au pas") et j'ai galéré comme un débutant pour la passer avec la boite EDC  :eek:. La voiture partait d'un coup très fort et je n'arrivait pas à "jouer" avec l'embrayage pour monter tranquillement.

Si vous avez des conseils pour maintenir une vitesse très faible en montée, je suis preneur  :ange:

La bise !



3
Bonjour à tous,

Ancien Zoétiste confirmé qui a perdu ces solutions de recharges  :ouin: Je me suis fais plaisir en la remplaçant par un Clio Estate GT de 2013 et 60 000 km.

C'est une belle voiture, certes, et la tenue de route n'a rien à voir mais j'ai encore du mal avec la boite par rapport à la linéarité du moteur électrique !

Comme pour moi le moteur thermique et la boite edc, c'est un peu nouveau  :bah:, j'aurais peut-être des questions à l'usage   :???:

A+

Pages: [1]