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Messages - cedsdesign

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Clio I / Re : Clio 1.1 Baccara 1.8L 8V de Cedsdesign
« le: 25 juillet 2014 à 12:07:22 »
Bon ben manque de bol, pas une seul Clio 1 dans la casse!
Elle on toute déjà été broyé.
Donc pas de durites clim, ni de capot gris, ni de plage ar!

Re manque de bol, mon ami garagiste qui peut me recranté le train ar et remplacer les ressorts av par en vac ce soir pour 2 semaines et après c'est mon tour.
Donc rehaussement c'est pour dans 1 mois.

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Clio I / Re : Clio 1.1 Baccara 1.8L 8V de Cedsdesign
« le: 25 juillet 2014 à 06:58:05 »
Disons que ce que je sais faire et qui ne me coute pas trop cher je peu m'en occuper vite.
Après d'autre choses prenne plus de temps si on à pas les pièces ou le matériel pour.
 
Je ne sais pas depuis combien de temps elle est comme ça, alors je vais essayé de vite lui faire oublier la "passion" de ses anciens proprio.

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Clio I / Re : Clio 1.3 S 1.4L d'Alfox1
« le: 24 juillet 2014 à 23:01:16 »
Merci du conseil.
Je vais en chercher a la case demain avec les autres pièces parce que l'ancien proprio ne l'avait pas.

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Clio I / Re : Clio 1.3 S 1.4L d'Alfox1
« le: 24 juillet 2014 à 22:56:15 »
Salut Alfox

Chouette Clio!
En bon état et très présentable.

En parlant d'arrivé d'air, la mienne a un filtre conique du style green a la place de la boite a air.
Est-ce que c'est mieux ou il faudrai mieux remettre un origine?

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Clio I / Re : Clio 1.1 Baccara 1.8L 8V de Cedsdesign
« le: 24 juillet 2014 à 22:44:28 »
Samedi matin je recupere les jantes origine avec 4 pneus quasi neuf.
Je les monterai rapidement pour voir ce que ca donne et en meme temps preserver les roues neige.
Donc je pense que je referai les jantes alu toute belle cet hiver tranquillement.

Semaine prochaine c'est réhaussement de la caisse avec certainement changement des amortisseurs.
Remplacement ligne d'échapement comme origine.

Demain visite d'une enorme casse de la region pour essayer de dénicher les pièces manquante de ma clim,
ainsi qu'un capot normal et une plage ar sans gros trou de haut-parleurs.

Et samedi aussi recherche plus approfondie  sur l'entree d'eau.

Voila un beau planning, lol, y a plus qu'a ce lancé !!!

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Clio I / Re : Clio 1.1 Baccara 1.8L 8V de Cedsdesign
« le: 24 juillet 2014 à 12:47:00 »
En fait la clim de l'annonce est une R12 convertie en R134.
Donc j'ai pris les pieces (sauf compresseur et ses accesoires et le pulseur)
 comme sa j'ai les embouts et le détendeur pour passer en R134.
Et ca me laisse un condenseur et un evpo de rab.
La bouteille désy doit etre morte je pense.

Les durites du compresseur n'etant pas les meme sa ne va pas mais les autres sont identiques.
Donc c'esr reparti pour la recherche de durites.

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Clio I / Re : Clio 1.1 Baccara 1.8L 8V de Cedsdesign
« le: 24 juillet 2014 à 06:50:29 »
Ok.
Par contre detendeur evapo condo c'est les meme non?

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Clio I / Re : Clio 1.1 Baccara 1.8L 8V de Cedsdesign
« le: 23 juillet 2014 à 21:47:50 »
Sur le bon coin rien trouvez, et j'ai appellé les casse du coin et rien non plus.

Merci Schumi pour les mesures.

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Clio I / Re : Clio 1.1 Baccara 1.8L 8V de Cedsdesign
« le: 23 juillet 2014 à 16:48:27 »
C'est ce que je me disait aussi.
Et après je me suis dit que la seul différence "visuelle" c'est le coude de la fin car c'est pour un compresseur avec sortie latérale.
C'est aussi des durites R12 à la base et si la longueur est la même sa ne devrai pas poser problème sur le principe.
On peu en faire des sur mesure pas rapport à l'ancienne je crois, donc pas des produit d'origine non plus.

A moins que tu est déjà eu un retour à ce sujet ou ça n'a pas fonctionné.
Dans ce cas je serait dans l'obligation d'en trouver mais pour le moment j'en ai pas vu.

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Clio I / Re : Clio 1.1 Baccara 1.8L 8V de Cedsdesign
« le: 23 juillet 2014 à 15:35:17 »
Pas de souci.
Merci beaucoup.

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Clio I / Re : Clio 1.1 Baccara 1.8L 8V de Cedsdesign
« le: 23 juillet 2014 à 15:32:50 »
Oui celle-ci.
Le petite noir c'est l'arrivé du déshydrateur, celle-là je l'ai.

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Clio I / Re : Clio 1.1 Baccara 1.8L 8V de Cedsdesign
« le: 23 juillet 2014 à 15:15:58 »
à la limite tu pourrai juste mesurer la durite qui va du détendeur au compresseur à partir du caoutchouc jusqu'au compresseur?

Comme sa je peu comparer avec l'autre.

Ta clim est en gaz de substitut au R12 ou est passez au R134a?

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Clio I / Re : Clio 1.1 Baccara 1.8L 8V de Cedsdesign
« le: 23 juillet 2014 à 15:09:02 »
Sympa pour les photos, merci.

Vu la longueur à première vu je doit pouvoir utiliser les durites que j'ai vu sur l'annonce que j'ai montré tout à l'heure.
Du moins celle du compresseur au condenseur c'est à coté.
Par contre celle du détendeur au compresseur est limite niveau longueur mais ça pourrai le faire quand même.

Il me semble que la taille des durites et leur branchement sont tous les même sur les clio 1?

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Clio I / Re : Clio 1.1 Baccara 1.8L 8V de Cedsdesign
« le: 23 juillet 2014 à 14:46:32 »
ok merci

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Clio I / Re : Clio 1.1 Baccara 1.8L 8V de Cedsdesign
« le: 23 juillet 2014 à 13:38:25 »
Concernant la fuite, le joint de passage du faisceau calculateur est bien en place.
Alors est-ce que l'eau rentre par en dessous et que j'ai l'impression que c'est humide plus haut!
Car la ou c'est le plus visible c'est sur le tapis passager.
Par contre c'est bien de l'eau et pas du LDR donc ce n'est pas une fuite du radiateur de chauffage.

Dès que je peux il faut que je démonte ce coté pour voir si je trouve quelque chose.

Le compresseur tourne correctement à la main donc n'est pas grippé, c'est déjà une bonne chose (enfin!)

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Clio I / Re : Clio 1.1 Baccara 1.8L 8V de Cedsdesign
« le: 23 juillet 2014 à 11:49:05 »
OK.

Je fait ses vérifications tout à l'heure.

Merci et bon appétit  :D

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Clio I / Re : Clio 1.1 Baccara 1.8L 8V de Cedsdesign
« le: 23 juillet 2014 à 11:44:49 »
Ok.

Je savais pas si je pouvais au moins prendre les durites et les adaptées ou si c'était impossible.

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Clio I / Re : Clio 1.1 Baccara 1.8L 8V de Cedsdesign
« le: 23 juillet 2014 à 11:33:36 »
Mon beau-frère à une 1.4L RT de 92 (que je lui ai vendu il y a 2 ans) mais bon pas de clim donc elle ne m'aide pas trop, lol.

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Clio I / Re : Clio 1.1 Baccara 1.8L 8V de Cedsdesign
« le: 23 juillet 2014 à 11:30:54 »
Si c'est le même montage que moi je veux bien.

Ce qui m'intéresse surtout c'est comment sont les durite de clim qui vont du détendeur au compresseur et du compresseur au condenseur.

Avec photos de près au niveau des fixations et si possible d'ensemble pour voir comment elles sont complète et ou elle passe.

Merci Schumi et Alfox pour votre aide.

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Clio I / Re : Clio 1.1 Baccara 1.8L 8V de Cedsdesign
« le: 23 juillet 2014 à 11:18:59 »
Moi c'est le 2eme montage
Compresseur sous alternateur avec les trous sur le "cul" comme du dit!

Il me manque les deux durites du compresseur.

Et je pense que pour bien faire vu que le circuit est ouvert est de changer tout les joint et la bouteille désy.
En espérant que le compresseur n'est pas grippé vu que c'est ouvert depuis un bon moment je pense.

J'ai trouvez ça mais je ne suis pas sur que les durites puisse correspondre

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/625356081.htm?ca=1_s

Déjà le compresseur ne correspond pas alors je sais pas si je peu adapté les durites

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