Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Mike 2307

Pages: [1]
1
Résolution des problèmes / Re : À-coups moteur Clio [1.1] 1,2
« le: 12 janvier 2019 à 11:06:06 »
J'ai fini par changer de nouveau la pompe à essence et pour le moment tout fonctionne pour le mieux

2
Résolution des problèmes / Re : À-coups moteur Clio 1
« le: 18 décembre 2018 à 20:02:24 »
Aujourd'hui elle s'est étouffé et a fini par caler et a eu du mal à redémarrer.
Ce qui m'étonne c'est que ça le fait d'un coup sans raison, sans prévenir.

3
Résolution des problèmes / Re : À-coups moteur
« le: 17 décembre 2018 à 09:49:58 »
La bobine et le bloc complet aussi

4
Résolution des problèmes / Re : À-coups moteur
« le: 17 décembre 2018 à 00:24:41 »
Pas démonté encore, elles ont que 60 kms

5
Résolution des problèmes / Re : À-coups moteur
« le: 16 décembre 2018 à 20:18:29 »
Noir quand je les ai changé mais logique vu les raté depuis que ça durait

6
Résolution des problèmes / Re : À-coups moteur
« le: 16 décembre 2018 à 18:23:13 »
Vérifié aussi  :bah:

7
Résolution des problèmes / Re : À-coups moteur
« le: 16 décembre 2018 à 13:46:16 »
Oui il me reste que ça que je pensais aussi, un problème interne, ce qui est étrange c'est que ça le fait pas en continu.
Je tiens à préciser en même temps que le carbu je l'ai démonté et refait entièrement (nettoyage, joint, pointeau, etc...)

8
Résolution des problèmes / [1.1][1.2L] À-coups moteur
« le: 16 décembre 2018 à 11:29:30 »
Bonjour,
Je suis propriétaire d'une Clio 1 de 1990 équipé du 1,2 l et alimenté par un Carbu Pierburg, elle a 160000 kms.
Depuis plusieurs semaine elle donne des à-coups par moment en roulant, cela peut arriver aussi bien au ralenti comme lancé à 110 km/h, mettre le starter ou quelques bon coups d'accélérateur au moment où cela arrive l'aide à faire passer le phénomène sinon elle fini par s'étouffer et avoir des retours.
Pour le moment j'ai changé tout l'allumage (fils, bougies, bobine, etc....), le carburateur, la pompe à essence, les filtres, le réservoir a été démonté il y a peu de temps, les culbuteurs ont été réglé, le carburateur réglé (à l'oreille), le capteur PMH remplacé, bref j'ai essayé de faire le tour.
À chaque fois je fais des réglages et tout à l'air de tourner (même mieux) lors des essais et puis d'un seul coup ça lui reprend au bout de plusieurs dizaines de kilomètres.
J'avoue que là si vous avez des conseil je suis preneur.
Je tiens à préciser que ça lui est arrivé du jour au lendemain.

9
Bonjour,
Je suis propriétaire d'une Clio 1 1,2 RT de 1990.

Pages: [1]