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Résolution des problèmes / Re : [2.2][1.4 16V BVA] Problème BVA à froid
« le: 11 mars 2024 à 19:30:52 »
Sur les 1.2 les deux prises du PMH sont celle d'origine qui était foireuse après qques années, et le nouveau modèle, amélioré.
Il se vend des kits avec capteur PMH + prise avec fils a ressouder, pour virer la prise foireuse. a l'époque la nouvelle prise était bleu pour bien marquer que ce n'était pas modèle avec faux contacts.
Maintenant tous les fournisseurs "après vente" ont tout mélangé et la couleur ne veut plus ire grand-chose.
Pas sur que le 1.4 ait exactement le même....
Pas impossible que le capteur PMH déconne a froid et se réveille un peu a chaud.
Pour ce qui est des électrovannes, sans connaître cette BVA en particulier, c'est souvent pour le passage des rapports, genre A+C = 2e vitesse, B+D = 3e, D+A = 4e etc.
Il se vend des kits avec capteur PMH + prise avec fils a ressouder, pour virer la prise foireuse. a l'époque la nouvelle prise était bleu pour bien marquer que ce n'était pas modèle avec faux contacts.
Maintenant tous les fournisseurs "après vente" ont tout mélangé et la couleur ne veut plus ire grand-chose.
Pas sur que le 1.4 ait exactement le même....
Pas impossible que le capteur PMH déconne a froid et se réveille un peu a chaud.
Pour ce qui est des électrovannes, sans connaître cette BVA en particulier, c'est souvent pour le passage des rapports, genre A+C = 2e vitesse, B+D = 3e, D+A = 4e etc.