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Messages - Vale4612

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le voyant partira aprés quelques temps d'utilisation :oui:
au pire un passage à la clip chez Renault ;)

juste pour dire que le voyant s'est éteint hier et depuis nickel il n'ets pas réapparu après plus de 100kms...

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Y'a eut des travaux supplémentaire cet hivers, malheureusement la bosse de l'aviation fait partit du patrimoine du circuit :D

C'est sur qu'en moto la moindre bosse ou la moindre déformation est un calvaire. Mais je vais te dire avec le peu de moyen que débloque le conseil régional du tarn, le maire du Séquestre qui pense à ces réélections à chaques fois ... ce couillon vient à chaque fois sur le circuit avec son sonomètre :/

Le circuit d'albi est le circuit ou j'ai mit pour la 1ére fois mes roues et la ou j'ai eut la piqure :p

ça je ne te dirais pas le contraire.... mais encore vous avez du bol car jusqu'a y'a très peu de temps vous pouviez rouler full bordel (ou presque) nous sa fait des lustre que c'est sonomètre pour tout le monde, en plus ils se mettent à faire les journées ouvertes en semaine, soit disant pour les nuisances (j'ai mon avis perso sur les riverains lol ).

oki pour les travaux, car en septembre c'était une grosse cata.... bah en moto oui on se fait plus secouer que vous et en règle générale on passe plus vite donc forcémentles 2additioné.... mais je parle pas de la jonction de la piste d'attérissage mais après de la cassure qui lance la ligne droite, y'avait des trou au point de corde....


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juste pour vous préciser que le bitume a certes été refait l'an dernier.... mais il est loin d'être neuf, je dirais même lamentable au niveau de l'arrêt de bus (aucun changement à ce niveau, c'est toujours aussi bosselé) et du bout de la piste d'attérissage (merci les voitures qui ont tourné trop tot après la réfection de la piste) y'a même des minis trou dans la courbe qui lance la longue ligne droite....

Pour infos j'y ai roulé en septembre dernier... mais en moto (et oui je fais du circuit en moto et je suis accessoirement au MC du circuit d'albi).

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Merci!!! je commençais presque à desespérer d'avoir une réponse :lol:

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Voilà après avoir lu intégralement le topic (grosse source d'infos d'ailleurs et très bon tuto en première page). j'ai nettoyé ma vanne EGR....

En réalité depuis avoir mis le contact hier j''ai le voyant orange moteur allumé, j'appelle mon pro qui me dit que c'est surement la vanne EGR qui fait des siènnes, ok car en prime du voyant allumé j'avais des pertes de puissances (comme si je freinais la voiture puis d'un cou elle repartait normalement).

Donc après avoir trouvé le tuto et nettoyé cette fameuse vanne (+ le tuyaus qui était bien dégueu), je fais un essais sur environ 15-20kms et effectivement la voiture prends un peu mieux les tours et ne fait plus d'accoup comme avant (je précise qu'elle n'a jamais fumé noir comme certains on pu le constater), reste à voir si sa se confirme avec le temps.... Cependant j'ai le témoin au TDB qui reste allumé, après avoir essayé la technique de débranché la batterie pendant mini 15min, sa continue toujours, (et en même temps j'ai eu un numéro de l'auto radio à retrouvé lol), donc la question est, mis à part avec la balise il ne partira pas? même avec le temps?

Pour infos c'est une Clio 2 phase2, de décembre 2004, 126000kms 1.5L DCI 65cv.

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Je me présente Valé4612, j'ai 24ans et heureu propriétaire d'une CLio 2 DCI, je susi tombé par hasard sur le fofo plutot très bien fourni est agréable

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